📌 Via Gabelletta, 280, 05100 Terni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 21:05
Un café à 1h20... et il faut d'abord récupérer le ticket de caisse !
Le 13/02/2023 à 19:57
Confortable!
Le 31/01/2023 à 10:32
Accueillante
Le 10/12/2022 à 12:14
service excellent
Le 02/08/2022 à 17:18
Tu prends le petit-déjeuner et tu l'apportes à table, personne ne pense à toi
Le 29/07/2022 à 17:50
Super petit déjeuner avant un long voyage
Le 25/07/2022 à 08:14
Idéal pour toute occasion, petit déjeuner, goûter, petite pause, personnel jeune, sympathique et efficace.
Le 27/01/2022 à 20:09
Discret
Le 18/10/2021 à 12:12
Personnel toujours sympathique et accueillant. Bonne gamme de produits. Je te reverrai !
Le 14/08/2021 à 18:25
Optimal
Le 12/08/2021 à 15:00
Optimal
Le 04/06/2021 à 19:51
L'endroit idéal pour prendre un café
Le 28/04/2021 à 21:12
Que puis-je vous dire... J'y vais seulement quand le Bar Manathan est fermé q
Le 04/04/2021 à 14:29
Super lieu.
Le 04/01/2021 à 18:07
Personnel sympathique et compétent, très bon café et cappuccino... définitivement recommandé...
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et excellent service client. Ils ont aussi un joli chat et un chien qui traînent :)
💬 Chambres propres et accueillantes. Endroit stratégique pour visiter tous les lieux à proximité. Propriétaires très serviables et attentionnés. La bouilloire pour le thé était la bienvenue. PS : une petite machine à café est recommandée pour être totalement à l'aise 😊
💬 Maison douillette comme celle des grands-parents. Emplacement très pratique pour rejoindre les fantastiques cascades des Marmore avec parking inclus. Super recommandé !!!
💬 Cantine de qualité, à prix très. Modique..et simpatique
💬 Je déjeune presque tous les jours dans ce bar tenu par la merveilleuse Romina qui réalise des desserts maison. Au déjeuner, il y a les propositions du jour et des salades et sandwichs toujours disponibles : fortement recommandés et pratiques car il est proche de la sortie Giulianova-Mosciano
💬 Facilement accessible depuis la route nationale. Emplacement très caractéristique. Chambres confortables et propres. L'espace ouvert devant l'hôtel sert de parking de manière assez fonctionnelle. Il n'y a pas de possibilité de dîner ou déjeuner sur place, il faut voyager au minimum 10 minutes. Le seul point négatif est le manque de prises de courant à côté du lit.
💬 Je n'y ai dormi qu'une nuit, belle suite, neuve et meublée avec goût, conforme aux tendances actuelles. Chambre spacieuse avec kitchenette entièrement équipée. Il y a une machine à café avec capsules et une bouilloire à thé. Les deux lavabos sont pratiques, mais il faut noter que les murs de la douche et de la salle de bain ne peuvent pas être obscurcis :) Suite conçue spécifiquement pour les couples. Lit très confortable et même 2 télévisions (une dans le coin chambre et une dans le coin cuisine). Chambre bien insonorisée, nous n'avons eu aucun problème de bruit la nuit. Hôte très sympathique, s'est assuré que tout allait bien du début à la fin du séjour. Trouver un parking dans le quartier peut être un problème, mais c'est parce que le logement est situé dans un emplacement très central à Bari. Je recommande cet établissement et j'y retournerais avec plaisir !
💬 J'y suis allé deux fois pendant mon séjour de 4 nuits à Florence ! Ambiance incroyable! Si vous aimez la musique live, ne la manquez pas. Après 1h du matin, la musique live se termine et est suivie par un DJ
💬 Parce que la veille d'arriver, j'ai reçu un email me proposant 2 prestations que je n'ai pas eue : "envoi automatique" m'a répondu l'aimable receptionniste, mais ne pourrait-on éviter la déception des clients en leur communiquant des informations vérifiées ? Donc : 1°\ le restaurant de l'hôtel ne fonctionnait pas 2°\ nous nous sommes dépêches d'arriver en début d'après-midi pour profiter des chaises-longues et du parasol qui nous étaient attribués sur la PLAGE PRIVÉE, sauf que ce service ne fonctionnait pas non plus, à cause de la saison (21 octobre). QUEL DOMMAGE, nous avons été déçus, malgré la gentillesse du Réceptionniste.
💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer