📌 Accanto alla sede della wurth, Via Oreto, 341, 90124 Palermo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 13:39
Exceptionnel comme toujours
Le 17/11/2023 à 13:37
Nous venons de Syracuse et un arrêt à zu' Carmelo ne manque jamais. Bonne nourriture et gens formidables
Le 27/07/2023 à 18:52
excellent sandwich et panelle
Le 08/07/2023 à 16:20
Street food, pour les amateurs de tripes. Convient uniquement aux personnes qui aiment les abats. Formidable!
Le 23/02/2023 à 14:13
Le meilleur !🥳💪
Le 21/01/2023 à 08:50
Mon arrêt fixe à chaque fois que je vais à Palerme
Le 17/01/2023 à 17:49
Oncle Carmelo, une excellente personne, un arrêt fixe, car il est le meilleur pour le quarume. Street food numéro 1 à Palerme.
Le 17/01/2023 à 17:49
Très bien recommandé !!!
Le 17/01/2023 à 17:43
Je suis venu à Carmelo toute ma vie, je n'ai jamais eu de déception, des produits toujours frais et authentiques, toujours numéro un. Merci toujours Carmelo 👍👍👍👍👍👍
Le 16/01/2023 à 18:36
Montrer! Choqué via Oreto !
Le 10/11/2022 à 14:35
Fantastique !!
Le 08/11/2022 à 13:42
Excellent : Carmelo et son fils sont disponibles pour apporter des précisions sur le produit et son origine. Arrêt fixe pour chaque voyage à Palerme.
Le 10/10/2022 à 19:20
nourriture simple et c'est super délicieux! Je recommande vraiment
Le 13/08/2022 à 12:45
Si vous voulez GOÛTER PHYSIQUEMENT un petit morceau de PALERME, vous devez vous rendre à Zu Carmelo. Qualité et délicatesse exceptionnelles. Uniquement pour les experts. Hautement recommandé
Le 12/08/2022 à 13:43
Tout est délicieux, la saveur et la tradition de Palerme.
Le 12/08/2022 à 13:40
Que puis-je dire... J'ai mangé à ma satisfaction !!! Une cuisine de rue exceptionnelle ! Je le recommande fortement!!!!!
Le 12/08/2022 à 13:29
Produits phares...
Le 12/08/2022 à 13:19
Nourriture d'excellente qualité, ingrédients frais et excellentement cuisinés Fortement recommandé
Le 12/08/2022 à 12:45
Excellents produits, produits typiques de Palerme de la plus haute qualité, félicitations !!!!!!
Le 11/08/2022 à 17:56
No zu Carmelo super endroit, propre, bonne nourriture, tout frais du jour, un peu de pieds 👍👍👍
Le 10/08/2022 à 05:39
le meilleur travail et le meilleur service que l'on puisse trouver à Palerme. Manger du quarumaru #carmeloquarumaru est une obligation de la street food de Palerme.
Le 27/12/2018 à 22:31
Optimal
Le 25/06/2017 à 13:04
Cuisine de rue typique de Palerme. Si vous quittez Palerme et que vous ne l'avez pas encore essayé, c'est le dernier arrêt valable.
💬 Restaurant confortable..on se sent propre et bien rangé!!!!Des gars polis et très professionnels !!!sans parler de la délicieuse pizza..surtout ce cannoli aux saucisses et au brocoli !!! La qualité avant tout !!!!! Félicitations encore !!!!
💬 Endroit très agréable et accueillant, entrée recommandée pour 2 personnes car très abondante avec des charcuteries et fromages très bons et particuliers. Les premiers plats, particulièrement savoureux, puis la viande... Excellent, très savoureux et à recommander. Bref, un excellent service et une cuisine excellente et précise. Je le recommande vivement également pour les baptêmes, confirmations, communions et anniversaires😋😋👍👍
💬 C'était parfait, la nourriture était très bonne ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Le personnel est réactif et on est servi très vite. Bonus tout est halal, merci beaucoup !
💬 beaucoup de produits sans gluten, le paradis des coeliaques
💬 Excellent personnel, bonne nourriture. J'étais en demi-pension et j'avais le même sentiment d'attention portée à chaque repas que pour les plats à la carte. Merci
💬 J'ai adoré cet endroit lors d'un séjour dans le village pendant une semaine. Nous a bien servi avec un bon cappuccino le matin et des glaces l'après-midi. Le personnel est gentil et très accueillant.
💬 Piscine propre belle et agréable endroit pour les yeux Personnel serviable polis et attentionné Cuisine courante et bonne Franchement à recommander
💬 Hotel en retrait de la route, très calme. La chambre était correcte et nous n'avons eu aucun problème d'eau. Un petit plus: le chauffage était en route dans la salle de bain. Le personnel du restaurant était attentionné et le repas très convenable.
💬 Belle expérience!! Nous avons mangé à 4 : apéritif de chiacchiere avec mozzarella de bufflonne et tomates cerises à partager, spaghetti aux palourdes, spaghetti au poulpe, calamars frits, une portion de frites et thon en croûte de noisettes ; 3 boissons ; 1 eau et 3 cafés. Qualité extraordinaire, personnel très gentil et serviable dans toutes les demandes. Le tout au prix de 96 euros !!! En plus du chat offert dès que vous passez à table, des bitters et un scone offerts !! Malheureusement, je n'ai photographié qu'un seul plat mais nous reviendrons certainement !!
💬 J'avais de grandes attentes mais honnêtement, ce restaurant n'en vaut tout simplement pas la peine - les plats sont arrivés avec 30 à 45 minutes de retard. Les goûts étaient tout simplement mauvais et le rapport qualité/prix complètement faux. Service chaotique. Pain rassis et éteint. Contorni est arrivé bien avant les plats. C’est littéralement une cabane en bordure de route avec des toilettes rouillées qui facturent des prix 4* sans aucune substance. Notre plus grande déception lors de notre voyage dans les Pouilles - et probablement jamais en Italie. Étoile supplémentaire pour la vue et les crevettes rouges.