📌 Via IV Novembre, 70, 80056 Ercolano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:27
dégradation
Le 17/05/2024 à 21:22
n'y allez pas !
Le 15/05/2024 à 16:12
Mauvaise expérience, chambres très étroites si louées à la semaine, pas de ménage fait et zéro accueil (aversion et impolitesse)
Le 13/01/2024 à 12:47
N'y allez pas, chambre étroite, ménage absent et horaires d'arrivée et de départ établis par eux sans aucune règle, personnel irrespectueux et grossier, restez à l'écart
Le 04/02/2023 à 06:39
Excellent 👍
Le 19/07/2022 à 15:37
Micro maison Ikea où rien ne manque. Gestionnaires sympathiques et serviables. Ils ont un accord avec un bon parking privé à petit prix. Petit-déjeuner avec bon à dépenser au bar près de chez vous. Climatisation et petit balcon où vous pourrez étendre votre linge.
Le 15/05/2022 à 15:31
Très accueillant, excellent emplacement, propre, peut-être que la chambre est un peu petite, mais ce n'est pas grave si vous allez seulement dormir. Un point supplémentaire pour le confort du lit et la gentillesse de l'hôtesse.
Le 01/03/2022 à 11:31
Position centrale. Nous n'avons eu aucun problème de stationnement grâce aux permis dont nous disposons. Belle pièce. Heureux pour le petit déjeuner. Il n'y a pas de cuisine. Salle de bain neuve mais un peu froide car non chauffée.
Le 12/02/2022 à 22:15
Chambre confortable, propre et bien rangée. Emplacement pratique👍
💬 Bel endroit, surtout pizzeria. Bon service et bons prix aussi.
💬 Gite situé au cœur du village. On peu se garer sur la placette le temps de décharger les valises. Parking à proximité. Chambre spacieuse, bien équipée en rangements. La chambre comme la salle de bain d une propreté irréprochable Merci à Enzo pour son accueil et ses conseils.
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Les pizzas m'ont émerveillé, elles étaient délicieuses... tant la pâte que les garnitures, d'excellents ingrédients. J'ai beaucoup apprécié la corniche qui est juste et non disproportionnée comme c'est la mode ces derniers temps. Elles me rappellent un peu les pizzas d'Errico Porzio. Livraison ponctuelle via Alfonsino.
💬 Le lieu est accueillant et la cuisine reste ouverte jusqu'après 22h30. Pizza parfaite et sandwichs de qualité. Le choix des bières évolue constamment : on en trouve toujours de nouvelles. Essayer
💬 Si vous êtes à plusieurs, veuillez goûter la Fiorentina. Fabuleuse...
💬 De passage à Sant'Elpidio a Mare, je me suis arrêté dans ce magasin pour acheter quelques produits au comptoir de charcuterie, comptoir bien approvisionné et bien entretenu, présentation et propreté excellentes, de plus, malgré un moment de grande affluence, j'ai été heureux de constater la rapidité et la gentillesse et la gentillesse avec laquelle j'ai été servi par la responsable qui est certainement une valeur ajoutée. Impression très positive
💬 Il y a quelques jours nous avons passé deux nuits dans ce mas entouré de verdure. Sans aucun doute excellent pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Bon petit déjeuner. Une ferme qui pourrait offrir beaucoup plus de par sa taille. A mon avis le seul défaut c'est la salle de bain sans porte ni rideau dans la chambre. La chambre était très simple avec la climatisation. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Je n'ai pas aimé. 4 ravioli qui se battent en duel dans l'assiette. Le hamburger, c'est juste un vulgaire steak haché, sans pain ni aucune autre garniture qu'une pauvre feuille de salade abandonnée dans l'assiette. On paye pour le cadre (le restaurant et la vue sont très jolis) mais si vous voulez bien manger, passez votre chemin.
💬 Excellent kebab avec des produits de première qualité. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert un bonbon. Très bonnes frites. Informé
💬 Pizza croûte mince tomate, basilic et mozzarella Buffalo très bonne. Prix plus que raisonnable 26€ pour 2 avec bière et vin. Très tranquille. Serveuses ont gentillement utilisé google translate pour que l'on se comprennent.