📌 Piazza Martiri Libertà, 12, 18035 Isolabona - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:45
Le B&B dispose probablement de 2 ou 3 chambres rénovées qui valent le prix demandé (d'après les photos), mais si les choses se passent mal sans aucune réduction sur la réservation, vous serez placé dans une maison à côté du B&B avec un mobilier et des finitions sérieusement démodées. et une salle de bain commune avec également la fenêtre donnant sur la chambre, ce que je trouve plutôt injuste pour près de 80 euros la nuit (sans petit-déjeuner, ni aucune réduction dans les bars du quartier). La chambre où j'étais apparemment propre, cependant cela m'a posé de sérieux problèmes liés à la poussière la nuit, du moins un vieux matelas qu'il fallait changer... C'est dommage car l'endroit est calme et le personnel est serviable.
Le 25/08/2023 à 14:34
Nous étions dans la structure voisine, les chambres bien qu'avec des meubles anciens mais elles étaient propres... dommage pour la salle de bain commune que quiconque entrait pouvait tout entendre... peut-être que le prix de 80 € aurait pu être inférieur car sans petit-déjeuner. Cependant, il était gentil et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner.
Le 07/08/2023 à 19:39
J'ai réservé 2 chambres 20 jours avant, en me prévenant qu'elles étaient situées dans le bâtiment à côté du B&B. Nous arrivons et les chambres étaient dégoûtantes. Odeur de moisi et étouffante qui semblait inhabitée depuis des années. La salle de bain commune avait la seule fenêtre qui donnait sur ma chambre. Dans les draps de mes amis, il y avait des cheveux. Je peux comprendre qu'il n'y avait plus de chambres, mais ensuite vous les facturez comme une auberge et non 73 euros. Et apprenez une fois pour toutes que les B&B doivent inclure le petit-déjeuner. Le propriétaire ferait bien de ne pas commenter.
Le 21/08/2022 à 14:18
Gite situé au cœur du village. On peu se garer sur la placette le temps de décharger les valises. Parking à proximité. Chambre spacieuse, bien équipée en rangements. La chambre comme la salle de bain d une propreté irréprochable Merci à Enzo pour son accueil et ses conseils.
Le 17/08/2022 à 07:31
Mobilier ancien, raisonnablement propre, disposé en escaliers, bel endroit avec des caractéristiques montagnardes, à mi-chemin pour rejoindre les endroits proches comme Sanremo, Nice etc.. Je dirais que dans l'ensemble, ce fut une belle expérience car on peut voyager ciel et terre et en hébergement uniquement. Excellent accueil, sincères remerciements à Monsieur Enzo qui nous a accueilli.
Le 31/07/2022 à 17:41
Séjour horrible. Nous appelons l'après-midi pour demander les disponibilités pour la nuit. Le b&b étant plein, il nous propose une chambre dans un appartement par téléphone, nous signalant seulement le manque de wi-fi. Nous arrivons et découvrons que l'appartement est une maison ancienne sur 3 étages, avec une forte odeur de moisi, des meubles très anciens, un environnement tout sauf hygiénique et sain. Je pense que les draps étaient aussi vieux que la maison. Absence de télévision et de climatisation. Le tout situé sur une petite place très bruyante et à un prix... une bonne affaire... C'est une très mauvaise façon d'accueillir les touristes qui nuit à l'image de l'hospitalité ligure. Seul point positif : nous avions hâte de repartir et à 6h00 nous étions sur la plage en attendant le lever du soleil. PS je suis obligé de donner une étoile car on ne peut pas en faire moins
Le 24/08/2021 à 22:41
B&B correct, très propre, au coeur du petit village d'Isolabona, à côté de Dolceacqua. De quoi s'arrêter quelques nuits si vous souhaitez visiter la région ou si vous êtes de passage.
Le 19/07/2021 à 11:43
Chambre très propre et fraîche située dans une position stratégique sur la place centrale d'Isolabona. Le gérant est très serviable et nous a donné de bons conseils sur les endroits où dîner
Le 09/10/2020 à 12:21
Optimal
Le 31/08/2019 à 05:05
Endroit très agréable, structure typique de gentillesse et de courtoisie, le seul défaut est que les matelas doivent être remplacés.
Le 02/09/2018 à 10:00
Pas de parking privé pas de wifi comme il peut l annoncer dans son texte pour bookiñg. Établissement pas du tout adapté pour des personnes qui ont des difficultés dans la marche. Il y des escaliersstres raides. Tarif trop élevé.
Le 09/08/2017 à 07:11
C'est un endroit magnifique dans l'arrière-pays de la province d'Imperia, région de Ligurie, en Italie.
Le 17/07/2017 à 17:32
Excellent accueil, propreté, excellent petit déjeuner
Le 10/05/2017 à 05:56
B&B situé dans le centre historique d'Isolabona, confortable, spacieux, bon petit déjeuner. Facilité de stationnement gratuit à 150m.
💬 Assez savoureux, mais un peu cher
💬 Fabuleuse trattoria de campagne simple, propre et bien entretenue ! sert d'excellents plats savoureux avec des ingrédients frais cuisinés avec soin ! Pour moi ce fut une surprise de le découvrir et un plaisir de dîner ici !
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est agréable. Nous nous sommes régalés. Pour 4 personnes, nous en avons eu pour 80 €. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était honnête. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est un restaurant que vous devriez essayer.
💬 endroit paradisiaque, non contaminé, excellente structure, complet avec tous les services, propreté de haut niveau Expérience à répéter en famille et entre amis🔝.
💬 Merci, Merci, Merci. Grazie, Grazie, Grazie Très très très bon restaurant. Le jeune chef Marco a des doigts de fée. Sa cuisine est délicieuse. Le patron est adorable. La carte est assez courte mais le résultat est magnifique. Personnellement, j'ai préféré la partie salée à la partie sucrée. N'hésitez pas. Allez faire honneur à cette cuisine de Lucques aux légers accents Romain. A très vite je l'espère.
💬 Endroit incroyable. Nous avons organisé une fête surprise pour les 18 ans de ma fille, qui a eu beaucoup de succès Nous avons choisi le menu buffet de pinsa et d'entrées, super attentif aux allergies. En raison de la météo, nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur très bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables et un personnel formidable. Un grand parking. Je le recommande à toute personne qui me demande un lieu pour un événement important
💬 J'y suis resté il y a 1 an en août avec ma femme et mes 2 filles. Nous avons passé un très bon moment car l'appartement est à 2 pas de la plage, il est propre et dispose de tout le confort. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je reviendrai cette année !
💬 🥰
💬 Très mauvais