📌 Via Giulio Sandri, 28, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:27
Super propre!
Le 23/03/2024 à 20:16
Excellent kebab avec des produits de première qualité. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert un bonbon. Très bonnes frites. Informé
Le 16/02/2024 à 11:02
Je me suis arrêté pour un sandwich rapide. Nourriture excellente et pas chère. Endroit très propre. Service courtois et rapide. Hautement recommandé.
💬 Situé à l'intérieur de la villa Médicis, l'emblématique Harry's bar est un lieu incontournable si vous souhaitez déguster un tartare di manzo unique fraîchement préparé devant vous par un personnel très sympathique et accueillant. La magie en action de Lapo vient de 13 années de fabrication de tartare. Merci pour l'expérience!
💬 Les appartements sont très spacieux, jolis, propres et tout équipés avec de quoi cuisiner, machine à café, climatisation etc. De plus le bâtiment est magnifique, sécurisé et très calme Très bien situé dans Vasto, un tout petit peu loin de la mer mais le chemin se fait très bien notamment à l'aller où l'on ne fait que descendre pour se rendre à la plage et où les paysages sont magnifiques. De plus, le SPA est incroyable !! Très joli, très romantique L'hôte, Alessandro est à l'écoute tout le long du séjour, nous sommes restés deux semaines et il a toujours été attentif à nos demandes et questions. Il est très attentif au bien être de ses voyageurs. Je recommande fortement !!
💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.
💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.
💬 Très bon moment et la pizza est très bonne !!!
💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !
💬 super hamburgers. bien étudié, délicieux et invitant
💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍
💬 Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet endroit mais je dois dire qu'il mérite pleinement les 5 étoiles !! Bel emplacement, propre et bien rangé. Du poisson toujours très frais et soigneusement sélectionné, préparé à la perfection et entouré d'accompagnements pas du tout évidents. Excellents vins et grappas. Personnel très sympathique disponible pour toute explication et toujours prêt à vous divertir. Plus une excellente compilation de fond Vous payez proportionnellement à la qualité retrouvée dans les plats
💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !