📌 Via Giulio Sandri, 28, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:27
Super propre!
Le 23/03/2024 à 20:16
Excellent kebab avec des produits de première qualité. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert un bonbon. Très bonnes frites. Informé
Le 16/02/2024 à 11:02
Je me suis arrêté pour un sandwich rapide. Nourriture excellente et pas chère. Endroit très propre. Service courtois et rapide. Hautement recommandé.
💬 Cuisine indienne si irritante
💬 Bar avec terrasse chauffée, dans la rue de la soif du quartier, qui fait son propre pastis artisanal. Verdict ? Le pastis est très bon, un petit goût du sud de la France. Le bar quant à lui est plutôt fait pour ceux qui souhaitent de retourner toute la nuit que se poser pour déguster un verre.
💬 Apéritif avec le phare de Punta Sottile et bière et chips, que demander de plus. Emplacement stratégique le tout enfermé dans une petite abeille bien équipée. Déplacez-vous simplement de 10 mètres et vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer.
💬 Environnement chaleureux et confortable. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Mon point de référence à Oggiono. Informé
💬 Excellent endroit, ambiance familiale et spirituelle. Excellente nourriture et service Super recommandé
💬 Le restaurant est le top... la courtoisie, la disponibilité et surtout les saveurs de Tuscia se démarquent grâce au chef Ambra aidé de Paola et Eddy avec la serveuse Ludovica... ils vous font sentir comme chez vous et en tant que végétarien je peux dire que j'ai eu un excellent service malgré le menu traditionnel. sans parler de l'emplacement !!! Un conte de fée spécialement pour les familles avec enfants avec toboggan, balançoires et vue imprenable !!! Bref, un dimanche nature avec une bouffe phénoménale !
💬 Ici on peut déguster d'excellentes glaces et de très bons cafés. Vous pouvez également les avoir tous les deux en commandant un "affogato". Leurs glaces peuvent également être conditionnées pour être emportées. Des gens très gentils et gentils, bonne qualité et bon rapport qualité/prix.
💬 expérience terrible, après plus d'une demi-heure, notre commande n'est pas arrivée. De plus, après avoir rappelé au personnel que nos cocktails étaient de l'eau pure, ils ont ajouté plus d'alcool et nous ont facturé 25 € pour 3 verres. Le propriétaire est également impoli. Expérience à ne pas répéter.
💬 Je recommande ce b/b pour de nombreuses raisons : bel endroit sur la colline de Saluzzo, très calme et proche du centre et de toutes les promenades à la campagne, propriétaires très gentils, extrêmement serviables, exquis au-delà de toutes attentes. Nous avons quitté à contrecœur ces gens qui se sont révélés être de vrais amis, voir c'est croire !
💬 Très confortable, spacieux, installations neuves, calme, excellent service avec un personnel attentionné et efficace.