📌 Via Giulio Sandri, 28, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:27
Super propre!
Le 23/03/2024 à 20:16
Excellent kebab avec des produits de première qualité. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert un bonbon. Très bonnes frites. Informé
Le 16/02/2024 à 11:02
Je me suis arrêté pour un sandwich rapide. Nourriture excellente et pas chère. Endroit très propre. Service courtois et rapide. Hautement recommandé.
💬 C'est sous une nouvelle direction et je dois dire que la glace est bonne et qu'elle a aussi des saveurs pour les intolérants au lactose comme le melon, la pêche et le chocolat noir à la cerise noire. Le gérant est très sympathique et l'endroit est propre. C'est au centre de la ville, à quelques mètres il y a un parking.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette structure très pratique car non loin de l'autoroute. C'est un endroit calme, loin de tout... une autre Pouilles. Les chambres sont petites mais très romantiques, chacune avec son propre petit jardin. Le dîner était vraiment excellent, de l'apéritif avec les fromages typiques des Pouilles, du troccoli aux fruits de mer, de la dorade aux pommes de terre croustillantes et enfin un excellent tiramisu au limoncello. L'accueil a été excellent. À mon avis, un très bon endroit pour profiter d'une pause au calme.
💬 Nous sommes allés manger une pizza dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. La pizza est bien cuite et croustillante à souhait. Informé
💬 Très bien situé sur la place du village. Personnel professionnel. Rapport qualité prix
💬 Hotel déplorable (reçu dans une dépendance), publicité mensongère..arrivée sur place: pas de piscine, pas de resto (car en travaux) mais le tout au prix 4☆avec normalement resto et piscine...aucune compréhension de la situation ,aucun geste commercial malgré les conditions qui n'avaient rien à voir avec un hotel 4☆. À éviter à tout prix!!
💬 Vraiment une très bonne pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, pâte spectaculaire, peut-être juste que l'attente à table était un peu longue, mais c'était samedi et de toute façon il y avait beaucoup de monde, donc ça va, je vais absolument j'y retourne et je le recommande comme pizzeria, vraiment une belle surprise, bravo.
💬 Excellente surprise, légèrement excentré du centre, les fruits de mers et autres tartares de poissons sont cuisinés comme rarement., Cela vaut clairement le détour.
💬 La pizza n'est pas mauvaise, moelleuse et moelleuse, un peu différente des autres pizzerias de Mondragone. Il existe plusieurs pizzerias dans ce pays, toutes différentes et bonnes les unes des autres. La plupart d'entre eux utilisent des produits locaux et cela vaut vraiment la peine de tous les essayer. Y compris les caprices de la pizza, la seule note que je n'ai pas trouvée dans ces pizzas est le croquant, mais le moelleux et la saveur en font quand même une bonne pizza. Je donne 4 étoiles, uniquement pour le simple fait que pour moi, les pizzas des pizzerias doivent être croustillantes au moins au fond. S'il y avait eu le moindre croustillant, je lui aurais certainement attribué 5 étoiles. Une fois terminé, je l'ai aimé.
💬 Restaurant agréable et propre avec une bonne ambiance. Dans le menu, vous pouvez trouver diverses pizzas. J'y suis allé deux fois, j'ai essayé différentes pizzas et les deux étaient délicieuses. Le personnel est bon et le service est très rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre repas. Pas de menu en anglais mais le traducteur fonctionne parfaitement :)
💬 Exactement ce que je recherchais avec mes enfants ! Une maison pour vivre dans la nature et la simplicité. Bon rapport qualité/prix. Et surtout de la cordialité et de la confiance mutuelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité non loin des zones balnéaires. Merci Massimo! 👍🏻👍🏻🙂