📌 Corso Umberto I, 84020 Valva - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:19
Bon café et personnel sympathique.
Le 14/05/2023 à 11:39
Très bel endroit avec un personnel sympathique où vous pourrez profiter de merveilleux cochetels et bien plus encore.
Le 12/08/2022 à 16:07
Au top
Le 13/02/2022 à 16:12
C'est le meilleur taureau
Le 13/10/2021 à 20:43
Lieu de culte de Valva. Tout était excellent, surtout le café totore !!
Le 20/07/2020 à 10:01
Je vous attends tous, ne le manquez pas ♥️
Le 25/06/2020 à 04:47
Un nom une garantie
Le 21/12/2019 à 11:06
Chouette
Le 20/08/2019 à 09:53
Et ce n'est pas très imaginatif, ce n'est pas organisé en niveaux de douceurs comme des croissants ou des petits sachets de chocolat et des trucs comme le café moyen
Le 15/08/2019 à 12:53
Super bar
Le 11/04/2019 à 11:59
Cifr
Le 01/04/2019 à 09:45
je ne commente pas
Le 18/03/2019 à 05:53
Haut
💬 Le Tancred connu à Salerne était Tancred d'Altavilla, dont Torquato Tasso raconte dans Gerusalemme liberata, en considération du fait qu'avec son oncle Boemendo de Tarente, Tancred était parmi les dirigeants de la Première Croisade et parmi les fondateurs des principautés de Antioche et Galilée. Le nom Tancrède, forme normande du germanique Thankarat, composé de remerciement ou tank, « pensée », et de rad ou rath, « conseil », peut donc signifier « celui qui médite avant de délibérer » ou « il n'utilise pas sa bouche que pour donne-lui du souffle » !
💬 Super poisson frais .Accueil génial et sympa.Juste sur la plage super emplacement.
💬 Les Pizzas y sont excellentes ! Un service rapide et soigné , juste un bémol après, les cafés on a été un peu ignoré alors qu'on avait demandé la carte des desserts..
💬 Magnifique grotte dans la vieille ville
💬 Endroit magnifique et évocateur, ce refuge est situé dans le "haut Mirto" et est totalement immergé parmi les oliviers. Nous étions assis sur une terrasse extérieure d'où nous pouvions admirer toutes les lumières de la ville. Cuisine excellente, nous avons mangé typique : entrée mixte locale et veau grillé (je dois dire vraiment excellent). Tout le monde était très gentil, je reviendrai certainement !
💬 Ma famille et moi avons passé une journée extraordinaire dans cet endroit génial près de Rimini. Nous nous sommes reposés au bord de la piscine tout l'après-midi et avons savouré un délicieux dîner au coucher du soleil. L'ambiance générale était détendue et l'endroit lui-même était joli avec toutes ces vues naturelles – un peu comme une pause dans la journée habituelle à Rimini. Aucun doute, nous y retournerons.
💬 Excellent hébergement.... même lors d'une occasion pas trop paisible comme l'opération de l'épaule de la mère à la Villa Igea, cela nous a permis de respirer l'air des vacances en proposant de belles chambres avec des salles de bains très propres et accueillantes, immergées dans un jardin verdoyant ! Je le recommande à tout le monde et si je devais revenir à Acqui, je choisirais à nouveau Casa Bolla. Sans parler des propriétaires... Des gens exquis
💬 Affiche ouvert sur internet, 25min de route plus tard un panneau indique que c’est fermé le mercredi 😡😡😡
💬 Bonne adresse et bien située en ville haute de Bergame entre la vieille place et la citadelle, pour notre part nous avons été "alléché" par le menu lunch en promotion à 20 euros "tout inclus"( boisson 50cl, un amuse bouche, pain, plat et garniture, couvert compris), ça nous a semblé un bon compromis, car l'établissement est plutôt haut de gamme, semi gastronomique avec une salle à manger typique et magnifique. Pour notre part nous avons mangé sur la petite terrasse extérieurs (il faisait beau et bon). Service accueillant et souriant, compétent en bon anglais, rapide, quelle bonne surprise le repas était vraiment de haute qualité avec des assiettes généreuses et bien présentées (tout y était pour découvrir les spécialités de la la ville (polenta et risotto et lapin). Un restaurant à faire connaître et fréquenter.
💬 La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée avec des ingrédients de la région. Les plats sont issus de la tradition et cuisinés comme ma mère (OK semblable à celui de ma mère)😊 le service est attentionné et très sympathique. Super endroit dans cette ville!