Les avis
Le 03/01/2023 à 08:30
Belle structure dans la verdure avec jardin et barbecue extérieur. 2 maisons neuves, miroitées et communicantes, équipées d'une cheminée nous ont permis de passer un joli réveillon en compagnie. Ce serait bien de revenir au printemps pour profiter pleinement du jardin.
Le 08/01/2019 à 22:41
Belle
💬 Bonjour, très belle laiterie avec une grande variété de fromages et de produits laitiers avec aussi des produits de l' artisanat local à user sans modération.
💬 Pizza au mètre très bonne, fritto misto également délicieux, avec un petit plus pour une belle vue sur la mer.
💬 Se réveiller avec une vue incroyable fait de chaque matin sur la montagne une joie. Ajoutez à cela le sourire chaleureux d'Angela et le délicieux petit-déjeuner et j'étais si heureuse d'être ici. L'endroit idéal pour se détendre ou faire de la randonnée.
💬 Excellent hôtel dans un emplacement parfait, stratégique pour prendre le téléphérique et aussi pour l'arrêt de ski-bus gratuit en face de l'hôtel Personnel sympathique, poli et toujours disponible... chambres grandes et propres. Demi-pension avec petit-déjeuner buffet et dîner toujours d'excellente qualité de nourriture. Animations très discrètes pour les enfants. Wi-Fi gratuit dans le hall mais le signal atteint également notre chambre car il y avait des répéteurs dans les couloirs. Disponibilité d'un stationnement extérieur gratuit ou d'un stationnement intérieur payant. Petit sauna et baignoire hydromassante à réserver à la réception. Vraiment recommandé, une excellente expérience, je reviendrai certainement !
💬 Cela vaut absolument le détour, en effet... comme dans mon cas cela mérite aussi le détour si vous êtes de passage dans le coin. Un endroit brillant, jeune et malgré tout également adapté aux familles avec enfants. Il propose à la fois une cuisine typiquement romaine et des plats imaginatifs et appétissants qui combinent des ingrédients authentiques avec une innovation de saveurs de la mer et de la montagne. J'ai été agréablement surpris par le menu qui est vraiment complet avec des pinas, des burgers gastronomiques, des entrées de viande locale et depuis peu des plats de poisson. Personnel très jovial et accueillant, propre, simple sans trop de chichis mais effectivement bon. Il faut absolument que j'y retourne !
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable, en famille, dans un endroit magnifique et calme. Merci à Daniela, Sylvia, Monia et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous avons délicieusement bien mangé. Tous les produits sont frais, faits maison et proviennent du domaine. La piscine est un vrai cadre de paix et de nature. Nous avons loué "le nouveau chalet" avec une superbe vue sur la vallée du Tibre. Merci encore pour ces belles vacances !
💬 ÉVITER. Résidence coincée dans les années 80. Wifi très faible, téléphones portables isolés, pas de possibilité de surfer avec son propre réseau. Pas de climatisation, des escaliers partout, des passages étroits, pas d'ascenseur, pas de rampes pour handicapés. Plage libre éloignée, pas d'accès au port en voiture (seulement autorisé mais ici vous serez les invités indésirables d'une enclave de propriétaires).
💬 Le petit restaurant italien par excellence. Un service parfait avec le sourire et la responsable très sympa et qui parle français 😀
💬 Excellente expérience, suite très propre et très relaxante. Quartier agréable et calme, excellent petit déjeuner. Personnel fantastique partout. Même si la réception se faisait à distance, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen, nous n'avons eu aucun problème, structurellement beau, si je devais repasser par Palerme, nous les choisirions certainement.
💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.