📌 Via del Castello, BC, 58043 Punta Ala - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:10
ÉVITER. Résidence coincée dans les années 80. Wifi très faible, téléphones portables isolés, pas de possibilité de surfer avec son propre réseau. Pas de climatisation, des escaliers partout, des passages étroits, pas d'ascenseur, pas de rampes pour handicapés. Plage libre éloignée, pas d'accès au port en voiture (seulement autorisé mais ici vous serez les invités indésirables d'une enclave de propriétaires).
Le 21/10/2021 à 19:37
Nous avons séjourné dans l'appartement numéro 20 pendant la semaine d'août 2021. Le rendez-vous est un spacieux deux pièces, il est confortable même pour 4 personnes, dans une position calme au-dessus de la zone portuaire et bénéficie d'une vue fantastique sur la mer (surtout pour les couchers de soleil) . A 20 minutes de Follonica et Castiglione, il est excellent pour se déplacer vers les différentes plages de la région. Il y a aussi une place de parking. En général cependant, pour le prix payé, on peut le conserver un peu mieux ; le mobilier et la cuisine sont anciens, la plaque de cuisson n'a que 3 feux (à allumer avec un briquet) car on ne peut pas en utiliser et le congélateur ne gèle pas beaucoup. La propriétaire était très gentille, lors de l'enregistrement, elle nous a fourni une carte de Punta Ala et nous a recommandé plusieurs endroits à visiter ou à manger.
Le 06/07/2021 à 07:15
Tout est en ordre, dommage pour l'accueil vraiment désorganisé et lent
Le 03/10/2020 à 11:47
septembre 2020 Check in/out très rapide et complet, Mme Antonia a été très claire, elle nous a tout expliqué calmement et très précise. Appartement propre et parfaitement organisé, mobilier et fournitures neufs, une petite terrasse qui est certainement le point fort, vue sur le jardin très soigné, et surtout avec vue mer. 6 que puis-je dire, nous reviendrons certainement. Fiorenza et Giuseppe
Le 17/08/2019 à 13:03
Très grand appartement avec une magnifique vue. A recommander.
Le 06/08/2019 à 04:58
Confortable, propre
Le 15/09/2018 à 12:04
Cher pour ce qu'il propose..
Le 11/09/2018 à 09:53
Lieu au milieu de la verdure de la Maremme, calme et accueillant.
💬 Un endroit en centre-ville où l'on retrouve de vraies saveurs. J'ai déjeuné au Corpus Domini avec ma famille et malgré la foule, la demoiselle qui servait les tables gardait toujours son sourire et un mot gentil pour tout le monde. Félicitations ! Bonne nourriture, bon prix! Informé.
💬 Un délice. C'est exceptionnel. Lieu atypique, on met ça nappe sur la table soi-même. Et l'aventure commence: vin, planche à partager avec des produits délicieux (arancini et mozarella frit), suivi d'énormes paninis. Je recommande vivement pour une expérience authentique.
💬 Une bonne nourriture, avec des bons produits. Mais des plats pas très élaboré
💬 Tonino très sympa, toujours plein de monde, d'excellents produits à prix réduits, un sandwich, une bière, une causerie
💬 Un hôtel qui vient s’ouvrir sur Naples , les chambres sont très belles et la décoration moderne , le personnel est très professionnel, je recommande ce superbe hôtel Grazzie POETICA Hôtel
💬 Malheureusement, nous avons récemment terminé notre séjour dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Le studio était simple, très propre et répondait à tous les besoins. L'endroit est plutôt un havre de tranquillité. De plus, la famille qui le gère a toujours été d'une grande aide et nous a même aidé à organiser nos activités. Merci!
💬 Un endroit où séjourner au milieu de la ville. Emplacement parfait avec un supermarché à 2 minutes. L'hôte est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est inclus.
💬 Hôtel restaurant au centre de la ville, sa renommée doit sa renommée au restaurant doté d'une grande salle de fête. En fait, quand nous sommes arrivés, ils préparaient une fête pour le 18ème anniversaire, c'est pourquoi nous n'avons pas pu rester pour le dîner. La chambre double dans laquelle nous avons dormi est magnifique, un mini-appartement avec des carreaux de faïence et un lit à baldaquin. Il n'y a pas d'ascenseur ni de concierge mais le propriétaire est une personne très gentille et serviable.
💬 Bar du club sportif campeginais. Tournoi de 24 heures. du billard et beaucoup de sport ! Tant de jeunes ! Belle soirée!
💬 Excellente nourriture.