📌 Via Parrocchia, 6, 39030 Olang - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:46
Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
Le 10/12/2022 à 09:43
Accueil et séjour super agréables, la chambre est très confortable, le petit déjeuner fantastique avec des produits typiques ! Merci de tout mon cœur.
Le 01/05/2022 à 15:11
Structure intime et familière. Mobilier vintage, conservé en excellent état, tandis que les chambres sont aménagées de manière moderne, en contraste avec le style précédent. Environnement et chambres propres et accueillants. Le soir, il est possible de s'asseoir sur le balcon et d'entendre le bruissement relaxant des cascades. Dame sympathique, hospitalière et serviable! Au petit-déjeuner, des produits typiques tels que du beurre, de la charcuterie et du pain sont servis. Nous avons passé un agréable moment, une excellente expérience !
Le 25/02/2022 à 08:45
La dame était très gentille et accueillante !!! Excellent emplacement
Le 16/08/2021 à 16:19
Endroit très agréable et accueillant. Les chambres sont pratiquement neuves et tout est propre. L'emplacement de cet endroit est un peu malheureux, disons, car à Valdaora Basso il n'y a pas beaucoup d'animations, mais en 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre Valdaora Centro, où il y a beaucoup plus de vie. Je recommande cet endroit à tout le monde, le propriétaire et moi sommes également très gentils et serviables !
Le 19/07/2021 à 17:44
Propriétaire très sympathique, belle chambre avec balcon, belle vue et endroit très calme.
Le 03/08/2020 à 12:12
Endroit bien situé. Personnel sympathique. Propreté acceptable, mais pas idéale. Bon petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 13:02
L'endroit est très calme, agréable et agréable, les prestations sont excellentes, le personnel est généreux
Le 04/08/2019 à 20:12
Excellent accueil et hospitalité. Chambre et services récemment rénovés, confortables et propres. Disponibilité exquise des propriétaires qui ont suggéré des destinations possibles à visiter. Absolument recommandé.
Le 10/06/2019 à 12:45
Structure très propre et moderne et gestionnaires très polis et courtois. très bon prix
Le 17/01/2019 à 16:17
B&B très agréable et caractéristique, propriétaires très sympathiques et gentils, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses avec de belles vues, TV dans la chambre, parking à l'intérieur de la propriété
Le 14/01/2019 à 18:05
Un beau BB, excellent emplacement pour les domaines skiables et la dame qui le gère est très gentille et serviable
Le 02/09/2017 à 18:46
Accueil très chaleureux, chambre cosy, grand balcon, tout est propre. Le petit déjeuner était simple mais vraiment délicieux. Mme Auer est une excellente aubergiste, elle gère cet établissement depuis 1970 et a de belles histoires à raconter ! Nous sommes heureux de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel d'à côté, Haus Auer avait bien plus de charme ! Merci pour ça!
Le 01/07/2017 à 13:45
Très bel hébergement avec des hôtes très charmants !
Le 04/03/2017 à 17:28
Excellent emplacement pour rejoindre le départ des remontées mécaniques de Sorafurcia. Chambre basique mais propre et confortable. Bon petit déjeuner et accueil sympathique. Solution parfaite pour ceux qui aiment le ski (avec espace pour les skis et les chaussures).
💬 Ma critique ne concerne que l’événementiel : organisation du lundi de Pâques très très mauvaise : un grand nombre de participants pour très très peu de services. Faire la queue plus de 1 heure pour manger un simple sandwich c’est inconcevable, un seul bar pour presque 1000 personnes : très bas standing pour un endroit très plaisant.
💬 Ambiance familiale. Chambres bien meublées et spacieuses, le tout dans un cadre paisible. On a l'impression d'être dans un village mais on peut rejoindre le centre en 15/20 minutes. J'ai réservé une chambre pour des parents qui voulaient passer des vacances à Rome. Je confirme les indications données et les retours des proches qui ont passé un bon moment et en cas de nouveau séjour à Rome ils réserveront certainement à nouveau la structure qui offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Super contente surtout de Marcelle amor et mio
💬 D'accord
💬 Charmant petit village, très bons produits dans ce sympathique restaurant
💬 Récemment ouverte (été 2018), cette propriété offre une piscine d'eau non salée de différentes profondeurs. Excellent pour tous les âges. Grand espace parasol et transats, espace détente, bar et buvette avec tables et chaises. Grand parking à l'intérieur de la structure. Pour enrichir la structure, un mur d'escalade sportive et un espace dédié aux skaters et bikers. Bref, un excellent endroit pour passer une journée "loin" de la mer... Quant à la restauration, il est interdit d'apporter de la nourriture de l'extérieur, ils vous obligent à acheter leurs affaires. Premiers plats à 4 euros et seconds plats à 5,50 euros. Accompagnements 3 euros L'autre saison, 1 parasol et 2 transats coûtent 20 euros avec 2 entrées comprises. Chaque entrée supplémentaire au-delà d'un mètre de hauteur est de 5 euros
💬 C’était très bon. Beaucoup de choix végétarien. Le personnel été au petit soin et la cuisinière très gentille confectionne vos pasta devant vos yeux. Très frais, et beaucoup de goût. Nous avions prit 2 assiettes puis finalement une 3eme car coup de cœur. Les prix sont vraiment raisonnables ( pour 2 personne avec boissons ( cola et bouteille d’eau ) et 3 plats 50€ ) Belle découverte.
💬 Expérience fantastique et à répéter sans aucun doute ! C'est un coin de paradis, idéal pour se régénérer un peu du rythme frénétique de la ville. Non loin du centre de Capo d'Orlando, c'est un B&B en pleine nature, face à une vue imprenable, une maison colorée nichée entre montagne et mer. La gentillesse, l'amabilité et la courtoisie des propriétaires sont impeccables. Chambre très propre, pleine de tout confort. Une oasis de paix, égayée par la présence, uniquement sur demande, du chien très affectueux des propriétaires. Merci pour tout. À la prochaine
💬 Expérience très positive. J'y suis allé pour la première fois le 30 décembre pour avoir des éclaircissements sur le fonctionnement de la machine Caffitaly et je me suis révélé être une personne extrêmement gentille et serviable. Le 31 je reviens acheter une deuxième voiture et tout se passe très bien. Boutique très mignonne et bien achalandée. Félicitations en effet, bravo.
💬 De belles chambres, propres, accueillantes et les propriétaires prennent soin de leurs invités impeccablement. Leurs chiens teckels Ali et Flora sont très gentils et polis. Si vous allez au Circeo il faut y séjourner surtout si vous souhaitez vous libérer des contraintes liées aux horaires des repas. Le B & B propose un petit déjeuner excellent et copieux.