📌 Via Parrocchia, 6, 39030 Olang - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:46
Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
Le 10/12/2022 à 09:43
Accueil et séjour super agréables, la chambre est très confortable, le petit déjeuner fantastique avec des produits typiques ! Merci de tout mon cœur.
Le 01/05/2022 à 15:11
Structure intime et familière. Mobilier vintage, conservé en excellent état, tandis que les chambres sont aménagées de manière moderne, en contraste avec le style précédent. Environnement et chambres propres et accueillants. Le soir, il est possible de s'asseoir sur le balcon et d'entendre le bruissement relaxant des cascades. Dame sympathique, hospitalière et serviable! Au petit-déjeuner, des produits typiques tels que du beurre, de la charcuterie et du pain sont servis. Nous avons passé un agréable moment, une excellente expérience !
Le 25/02/2022 à 08:45
La dame était très gentille et accueillante !!! Excellent emplacement
Le 16/08/2021 à 16:19
Endroit très agréable et accueillant. Les chambres sont pratiquement neuves et tout est propre. L'emplacement de cet endroit est un peu malheureux, disons, car à Valdaora Basso il n'y a pas beaucoup d'animations, mais en 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre Valdaora Centro, où il y a beaucoup plus de vie. Je recommande cet endroit à tout le monde, le propriétaire et moi sommes également très gentils et serviables !
Le 19/07/2021 à 17:44
Propriétaire très sympathique, belle chambre avec balcon, belle vue et endroit très calme.
Le 03/08/2020 à 12:12
Endroit bien situé. Personnel sympathique. Propreté acceptable, mais pas idéale. Bon petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 13:02
L'endroit est très calme, agréable et agréable, les prestations sont excellentes, le personnel est généreux
Le 04/08/2019 à 20:12
Excellent accueil et hospitalité. Chambre et services récemment rénovés, confortables et propres. Disponibilité exquise des propriétaires qui ont suggéré des destinations possibles à visiter. Absolument recommandé.
Le 10/06/2019 à 12:45
Structure très propre et moderne et gestionnaires très polis et courtois. très bon prix
Le 17/01/2019 à 16:17
B&B très agréable et caractéristique, propriétaires très sympathiques et gentils, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses avec de belles vues, TV dans la chambre, parking à l'intérieur de la propriété
Le 14/01/2019 à 18:05
Un beau BB, excellent emplacement pour les domaines skiables et la dame qui le gère est très gentille et serviable
Le 02/09/2017 à 18:46
Accueil très chaleureux, chambre cosy, grand balcon, tout est propre. Le petit déjeuner était simple mais vraiment délicieux. Mme Auer est une excellente aubergiste, elle gère cet établissement depuis 1970 et a de belles histoires à raconter ! Nous sommes heureux de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel d'à côté, Haus Auer avait bien plus de charme ! Merci pour ça!
Le 01/07/2017 à 13:45
Très bel hébergement avec des hôtes très charmants !
Le 04/03/2017 à 17:28
Excellent emplacement pour rejoindre le départ des remontées mécaniques de Sorafurcia. Chambre basique mais propre et confortable. Bon petit déjeuner et accueil sympathique. Solution parfaite pour ceux qui aiment le ski (avec espace pour les skis et les chaussures).
💬 Je viens ici depuis 34 ans, toujours au top
💬 Merci à notre hôte Alessio pour ses bons conseils et son accueil !
💬 Le restaurant est situé au bord des piscines Albaro, répartis sur deux étages, la salle de bain est au rez-de-chaussée. Les pizzas sont gourmandes, on nous a proposé un menu à 40 € (pizzas diverses + 1 boisson) ou 30 € (pizzas uniquement, boissons non comprises) mais le menu à la carte est également disponible. Le personnel est très sympathique et le service assez rapide, le seul défaut était que nous devions tous choisir le même menu à table, et attendre tous les invités d'anniversaire avant d'être servis (environ 1 heure). La pizza est très bonne, de bons ingrédients. Coût de l'eau 4 euros un peu excessif, avec frais de couverture et une boisson, 42 euros. Il y a aussi un DJ et un karaoké avec animations.
💬 Endroit agréable et accueillant, le personnel est très sympathique. Pour en avoir essayé plusieurs, la pizza est toujours excellente, les seuls défauts pour lesquels je donne 3 étoiles c'est qu'ils ne respectent presque jamais l'heure de réservation, vous faisant attendre jusqu'à 40 minutes de plus et quand c'est enfin votre tour ils vous entassent dans des endroits étroits où il s'avère difficile de manger confortablement.
💬 Ma récente visite à Billy Tacos laissait beaucoup à désirer. La nourriture était incroyablement fade, semblable au goût d'un carton vide, et les combinaisons étaient si rebutantes qu'elles me donnaient la nausée. Le personnel semblait ignorer notre présence, car pas un seul mot n'a été échangé pendant notre séjour là-bas. Pour ajouter à la frustration, il a fallu 10 minutes pour que notre commande soit préparée. Dans l'ensemble, une expérience culinaire décevante que je ne répéterai pas.
💬 Les conditions sont très bonnes Mais l'hôtel est situé loin de la mer et à proximité de l'autoroute. La bande-son est donc appropriée. Sinon tout va bien. L'hôtel est proche du lac salé de Cervia, la plage est également accessible en voiture.
💬 Je recommande vivement le confort et l'atmosphère accueillante de cet endroit. Et tout d'abord, la nourriture est délicieuse !
💬 Nous avons dîné avec ma famille et nous avons été fascinés par la beauté des lieux... Nous avons pris des entrées (frites), des pizzas, des pommes de terre sautées et un dessert. Les pizzas étaient super et ils ont préparé une pizza Mickey Mouse à ma fille de 3 ans... 😃 Prix raisonnables et personnel jeune et sympathique Recommandé+++
💬 À mon avis, la deuxième meilleure pizzeria de Gattinara, un cran au-dessus des autres car leur pizza à la poêle est vraiment riche, savoureuse et même si elle est mangée le lendemain, elle ne perd rien. Les 2 propriétaires sont très soucieux de la qualité. Et puis il y a les sandwichs porchetta, aux combinaisons raffinées mais simples, et puis les arancini, préparés frais tous les jours, si bons que je ne les ai trouvés qu'à Biella, Turin et dans le sud de l'Italie. Il y a quelque chose à améliorer : - Le service de livraison à domicile n'est pas fiable et devrait plutôt être suspendu. - Tu ne peux pas rester à l'intérieur de la pièce, à cause de la cuisine, l'odeur de friture, malheureusement, colle immédiatement à tes vêtements, si tu dois aller au travail ou ailleurs que chez toi sous la douche, il peut' Je ne me le permets pas. De tels entrepreneurs devraient être récompensés pour leur engagement et leur désir d’innover. Bonne chance.
💬 Il y avait le sandwich au porc effiloché, la salade de chou et les rondelles d'oignon. Le porc était parfaitement tendre, avec une riche saveur fumée. La sauce barbecue était bien faite, à la manière de la Caroline. La salade de chou était au rendez-vous. La seule chose qui manquait au menu était la salade de pommes de terre et les fèves au lard. 5 étoiles.