📌 Via Parrocchia, 6, 39030 Olang - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:46
Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
Le 10/12/2022 à 09:43
Accueil et séjour super agréables, la chambre est très confortable, le petit déjeuner fantastique avec des produits typiques ! Merci de tout mon cœur.
Le 01/05/2022 à 15:11
Structure intime et familière. Mobilier vintage, conservé en excellent état, tandis que les chambres sont aménagées de manière moderne, en contraste avec le style précédent. Environnement et chambres propres et accueillants. Le soir, il est possible de s'asseoir sur le balcon et d'entendre le bruissement relaxant des cascades. Dame sympathique, hospitalière et serviable! Au petit-déjeuner, des produits typiques tels que du beurre, de la charcuterie et du pain sont servis. Nous avons passé un agréable moment, une excellente expérience !
Le 25/02/2022 à 08:45
La dame était très gentille et accueillante !!! Excellent emplacement
Le 16/08/2021 à 16:19
Endroit très agréable et accueillant. Les chambres sont pratiquement neuves et tout est propre. L'emplacement de cet endroit est un peu malheureux, disons, car à Valdaora Basso il n'y a pas beaucoup d'animations, mais en 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre Valdaora Centro, où il y a beaucoup plus de vie. Je recommande cet endroit à tout le monde, le propriétaire et moi sommes également très gentils et serviables !
Le 19/07/2021 à 17:44
Propriétaire très sympathique, belle chambre avec balcon, belle vue et endroit très calme.
Le 03/08/2020 à 12:12
Endroit bien situé. Personnel sympathique. Propreté acceptable, mais pas idéale. Bon petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 13:02
L'endroit est très calme, agréable et agréable, les prestations sont excellentes, le personnel est généreux
Le 04/08/2019 à 20:12
Excellent accueil et hospitalité. Chambre et services récemment rénovés, confortables et propres. Disponibilité exquise des propriétaires qui ont suggéré des destinations possibles à visiter. Absolument recommandé.
Le 10/06/2019 à 12:45
Structure très propre et moderne et gestionnaires très polis et courtois. très bon prix
Le 17/01/2019 à 16:17
B&B très agréable et caractéristique, propriétaires très sympathiques et gentils, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses avec de belles vues, TV dans la chambre, parking à l'intérieur de la propriété
Le 14/01/2019 à 18:05
Un beau BB, excellent emplacement pour les domaines skiables et la dame qui le gère est très gentille et serviable
Le 02/09/2017 à 18:46
Accueil très chaleureux, chambre cosy, grand balcon, tout est propre. Le petit déjeuner était simple mais vraiment délicieux. Mme Auer est une excellente aubergiste, elle gère cet établissement depuis 1970 et a de belles histoires à raconter ! Nous sommes heureux de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel d'à côté, Haus Auer avait bien plus de charme ! Merci pour ça!
Le 01/07/2017 à 13:45
Très bel hébergement avec des hôtes très charmants !
Le 04/03/2017 à 17:28
Excellent emplacement pour rejoindre le départ des remontées mécaniques de Sorafurcia. Chambre basique mais propre et confortable. Bon petit déjeuner et accueil sympathique. Solution parfaite pour ceux qui aiment le ski (avec espace pour les skis et les chaussures).
💬 Très contents d’arriver dans ce super hôtel après une longue journée de marche. Nous avons pris l’apéritif sur la grande terrasse où ils proposent de très bons cocktails avec un service impeccable. Le repas qui a suivi était excellent. Bravo 🙌 Je ne peux que conseiller cet endroit !
💬 Endroit ensoleillé entouré de verdure, raffiné très simplement, une ancienne ferme du 19ème siècle entièrement rénovée dans le souci du respect du lieu et de l'histoire du mas Cavana.
💬 La seule adresse de toute la Sicile où nous avons été accueillis normalement ! Restaurant assez élégant et nourriture délicieuse qui souffre peut être de sa localisation excentrée. C'en vaut pourtant clairement le détour !
💬 Une très bonne adresse avec mozzarella géante, des beignets de fleurs de courgette à tomber, et des pizzas enormissimes. Seul bémol : le service, peu efficace et peu souriant, mis a part la jeune femme a l'entrée très avenante. Dommage, cela aurait pu être parfait.
💬 Nous devions attendre des heures à l'aéroport d'Ancône avant notre vol et il n'y a AUCUN SERVICE, nous avons donc simplement traversé la route et à quelques pas de la gare, nous avons pris un bon repas à Oasi Cannettacci. Ils ont eu la gentillesse de nous organiser une table sans réservation. Le personnel est adorable et très professionnel et la nourriture est excellente !
💬 Je n'en ai pas laissé une miette !!!
💬 Idéal si vous recherchez un bar où vous pourrez siroter un cocktail en toute tranquillité assis à une table dans les rues du centre historique d'Andria. Serveurs très gentils. Propriétaire sympathique. Prix normaux.
💬
💬 Un cadre merveilleux pour une soirée estivale, au bord du lac, et une cuisine typique et bien équilibrée. Le moelleux chocolat cœur de pistache fondant pour finir est fabuleux
💬 Nous étions invités, je crois qu'il y a un menu unique . C'est un pour manger du poisson. Nous avons eu de l'espadon, du rouget je crois, des moules, des crevettes, des calamars frais et frit. Dessert glace C'était très bon.