📌 Via Parrocchia, 6, 39030 Olang - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:46
Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
Le 10/12/2022 à 09:43
Accueil et séjour super agréables, la chambre est très confortable, le petit déjeuner fantastique avec des produits typiques ! Merci de tout mon cœur.
Le 01/05/2022 à 15:11
Structure intime et familière. Mobilier vintage, conservé en excellent état, tandis que les chambres sont aménagées de manière moderne, en contraste avec le style précédent. Environnement et chambres propres et accueillants. Le soir, il est possible de s'asseoir sur le balcon et d'entendre le bruissement relaxant des cascades. Dame sympathique, hospitalière et serviable! Au petit-déjeuner, des produits typiques tels que du beurre, de la charcuterie et du pain sont servis. Nous avons passé un agréable moment, une excellente expérience !
Le 25/02/2022 à 08:45
La dame était très gentille et accueillante !!! Excellent emplacement
Le 16/08/2021 à 16:19
Endroit très agréable et accueillant. Les chambres sont pratiquement neuves et tout est propre. L'emplacement de cet endroit est un peu malheureux, disons, car à Valdaora Basso il n'y a pas beaucoup d'animations, mais en 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre Valdaora Centro, où il y a beaucoup plus de vie. Je recommande cet endroit à tout le monde, le propriétaire et moi sommes également très gentils et serviables !
Le 19/07/2021 à 17:44
Propriétaire très sympathique, belle chambre avec balcon, belle vue et endroit très calme.
Le 03/08/2020 à 12:12
Endroit bien situé. Personnel sympathique. Propreté acceptable, mais pas idéale. Bon petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 13:02
L'endroit est très calme, agréable et agréable, les prestations sont excellentes, le personnel est généreux
Le 04/08/2019 à 20:12
Excellent accueil et hospitalité. Chambre et services récemment rénovés, confortables et propres. Disponibilité exquise des propriétaires qui ont suggéré des destinations possibles à visiter. Absolument recommandé.
Le 10/06/2019 à 12:45
Structure très propre et moderne et gestionnaires très polis et courtois. très bon prix
Le 17/01/2019 à 16:17
B&B très agréable et caractéristique, propriétaires très sympathiques et gentils, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses avec de belles vues, TV dans la chambre, parking à l'intérieur de la propriété
Le 14/01/2019 à 18:05
Un beau BB, excellent emplacement pour les domaines skiables et la dame qui le gère est très gentille et serviable
Le 02/09/2017 à 18:46
Accueil très chaleureux, chambre cosy, grand balcon, tout est propre. Le petit déjeuner était simple mais vraiment délicieux. Mme Auer est une excellente aubergiste, elle gère cet établissement depuis 1970 et a de belles histoires à raconter ! Nous sommes heureux de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel d'à côté, Haus Auer avait bien plus de charme ! Merci pour ça!
Le 01/07/2017 à 13:45
Très bel hébergement avec des hôtes très charmants !
Le 04/03/2017 à 17:28
Excellent emplacement pour rejoindre le départ des remontées mécaniques de Sorafurcia. Chambre basique mais propre et confortable. Bon petit déjeuner et accueil sympathique. Solution parfaite pour ceux qui aiment le ski (avec espace pour les skis et les chaussures).
💬 Repas inoubliable ! Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur conseil d'habitants du village, et le restaurant a accepté de nous servir alors qu'il était privatisé pour un baptême. Service irréprochable, repas 0km divin (oeuf frit et copeaux de truffes, olives du jardin écrasées avec filet d'huile, oignons frits et pointe de balsamique, pâtes aux asperges sauvages...), vins exceptionnels. En tant que visiteurs mais aussi que professionnels de la gastronomie, nous avons été bluffés. Merci à toute l'équipe, en cuisine et en salle !👌
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B lors d'un voyage d'affaires. L'ambiance accueillante et familiale m'a tout de suite mise à l'aise. La chambre et la salle de bain étaient impeccables ; la cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement du B&B est excellent, situé dans un quartier calme entouré de verdure. Je tiens à souligner la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
💬 Super café en bord de plage ! Personnel sympathique, prix raisonnables et même un chien sur place pour faire pétiller l'atmosphère ! Les sièges se trouvent juste à côté de la plage de Citara, avec une vue magnifique sur la mer. Il dispose de toilettes séparées et également d'une place de parking payante (nous l'avons utilisée pour accéder à la plage). Un endroit charmant!
💬 Délicieuse pizza, garnie d'ingrédients de qualité et facile à digérer. Personnel motivé et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit bien achalandé en produits typiques de Campanie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Maison d'hôtes très basique, chambre pas très grande mais accueillante. Environnement un peu bruyant, tant depuis la porte (qui s'ouvre sur les escaliers) que depuis les pièces du dessus on entend pratiquement tout. J'ai été réveillé à 3 heures du matin par une forte détonation sur le sol et d'autres bruits qui ont duré un certain temps et provenaient de la pièce du dessus. Il n'y a pas de petit déjeuner mais au rez-de-chaussée et au dernier étage il y a une machine à café et une bouilloire pour les tisanes. Quartier très central et bien desservi.
💬 De très bonnes pizzas
💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.
💬 Modernité et confort sont les atouts de ce lieu non dénué de charme.
💬 informé. bonne pizza, service rapide, personnel sympathique, chambre propre. J'ai mangé une délicieuse pizza entre amis et je la recommande également pour une collation rapide ; il existe différentes pâtes, vous pouvez choisir la traditionnelle, la complète ou la tuminia ; les ingrédients sont frais, de très bonne qualité et sont généreusement utilisés sur la pizza. le lieu fait également office de restaurant ; il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont très bons. Des fêtes avec musique et danse sont souvent organisées le samedi soir, auquel cas le plaisir est garanti.
💬 Excellent b&b utilisé pour une nuit en transit, environnement propre et bien organisé, j'ai eu la chance de disposer également d'un abri couvert pour la moto, dans la petite terrasse de stationnement adjacente à la structure. La seule chose satisfaisante mais pas la meilleure (du moins pour moi) est le petit-déjeuner, avec dosette de café et petit biscuit Vincenzi (c'est la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas mis 5 étoiles). J'y retournerai si je repasse par ici dans le futur. Merci