Restaurant 🇮🇹

Mr Smokey Avis

📌 Largo Antignano, 10, 80128 Naples - Italie

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Mr Smokey à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Mr Smokey à Naples

Roberto.a

Le 13/04/2024 à 21:06

5 / 5

Excellentes entrées et sandwichs délicieux, bon choix de bières ! Un environnement calme et confortable, félicitations !!! 👏🏻👏🏻👏🏻

aldomaria.a

Le 18/01/2024 à 00:24

5 / 5

Expérience fantastique à refaire absolument. Ambiance accueillante, cuisine exquise et puis il y a Gegè qui, avec sa bonne humeur, vous fera sentir comme chez vous.

Mario.a

Le 13/01/2024 à 20:26

5 / 5

Les lanières de poulet avec une sauce semblable à la moutarde sont vraiment excellentes

Jerry.a

Le 11/01/2024 à 15:48

5 / 5

Personnel et nourriture au top Avec Gege, tu ne peux pas choisir mieux

Valz.9

Le 20/11/2023 à 13:53

5 / 5

J'ai rencontré MR Smokey grâce à un ami cher qui m'a proposé d'y dîner. L'un des propriétaires, Eugenio, nous a conseillé sur quoi manger et quoi boire, nous avions vraiment l'embarras du choix et grâce à lui nous avons dégusté des plats incroyables, délicieux, originaux et de la plus haute qualité. Le format innovant et le raffinement dans les combinaisons rendent ce lieu unique. Eugenio est une personne merveilleuse, un gars bien préparé et poli, intelligent et super accueillant. Ne manquez pas l'occasion de manger dans cet endroit et de rencontrer Eugenio. Vous serez fasciné de l'entendre parler. C'est une expérience incontournable, fortement recommandée !!!

pedronap91.

Le 13/11/2023 à 01:07

5 / 5

Belle découverte ! Enfin le BBQ américain original chez Vomero. Une expérience absolument positive ! De la gentillesse du gars en salle jusqu'au menu ! Les bonbons au bacon créent une dépendance ! Et enfin un smash burger parfait ! Last chouchoute la sélection de whiskies servis avec des fruits secs et des fruits confits. Je reviendrai et je recommande !

Federica.r

Le 13/11/2023 à 00:59

5 / 5

Je me suis retrouvé de passage dans le village d'Antignano et j'ai été attiré par la beauté des lieux. L'accueil a été tout à fait aimable. Le menu est typique et identique au BBQ américain ! Des entrées aux plats principaux ! Les côtes de bœuf sont fantastiques. Une note de mérite pour la préparation et le choix du menu bières et gin expliqué par le gars en salle.

Dimitrios.o

Le 11/11/2023 à 19:09

5 / 5

Excellent personnel

marco.a

Le 05/11/2023 à 13:05

5 / 5

Je passe souvent par les régions du Vomero et quand je peux, je suis très heureux de m'arrêter et de manger. Des produits d'excellente qualité, totalement artisanaux et avec un mélange de saveurs qui le différencient des autres restaurants. La qualité est également perceptible au niveau de la carte des vins et de la préparation du personnel.

Anna.e

Le 25/10/2023 à 07:13

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture, je dirais que c'est peu ! L'un des propriétaires, Eugenio, nous a enchantés avec ses suggestions sur ce qu'il y a à essayer. Comme première expérience de fumage de viande, je dirais excellente. La viande fondait dans la bouche et chaque plat laissait une saveur unique en bouche. Je reviendrai bientôt pour essayer le reste du menu !!!

Mario.a

Le 23/10/2023 à 21:03

5 / 5

le seul endroit fumeur en Campanie. Service amical, nourriture excellente, emplacement accueillant. J'y retournerai certainement. Éloge particulier pour la gintoneria, un incontournable

Eric.n

Le 10/10/2023 à 20:36

5 / 5

Il y avait le sandwich au porc effiloché, la salade de chou et les rondelles d'oignon. Le porc était parfaitement tendre, avec une riche saveur fumée. La sauce barbecue était bien faite, à la manière de la Caroline. La salade de chou était au rendez-vous. La seule chose qui manquait au menu était la salade de pommes de terre et les fèves au lard. 5 étoiles.

walter.o

Le 08/10/2023 à 18:01

5 / 5

Rosé sur Deliveroo Le sandwich au poulet était délicieux Le sandwich aux gaufres ne m'a pas du tout convaincu Mais avec les boulettes de viande effilochées, ils ont récupéré, je dois dire, très bien

Claudia.o

Le 21/09/2023 à 23:15

5 / 5

Toujours une certitude ! Dès les entrées, nous ne pouvions pas manquer la poitrine de porc avec sauce barbecue et sirop d'érable et les fritures mélangées... tous spectaculaires. Mais la vraie star était le merveilleux tomahawk... fumé et cuit à la perfection, il fondait dans la bouche !! Le tout accompagné d'un service impeccable et d'un excellent choix de gins et de bitters. Hautement recommandé!!!

Giuseppe.a

Le 20/09/2023 à 20:12

5 / 5

La qualité des sandwichs est excellente, le service est agréable et la sélection de gins est surprenante. Informé.

Francesca.a

Le 17/09/2023 à 23:37

5 / 5

Agréable découverte au centre du vomero. Nous avons eu de l'aide pour choisir les plats de Gegé, qui était gentil et connaissait tout. Endroit cosy, excellent dîner, appréciation particulière pour le dessert : gaufres avec glace

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 17/09/2023 à 23:37 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 17/09/2023 à 23:37 sur le  Mr Smokey à Naples
Paolo.i

Le 16/09/2023 à 21:33

5 / 5

Complètement unique en son genre. Il allie nourriture superlative et sélectionnée, alcool de qualité et gentillesse sans égal. Pour essayer et réessayer. Nous serons de retour bientôt.

Isabella.i

Le 16/09/2023 à 19:46

5 / 5

Je vous recommande fortement de visiter cet endroit, la nourriture excellente, bien faite et bien présentée, les propriétaires très sympathiques, gentils et serviables, le personnel extrêmement efficace mais les gars adorables et les délicieux desserts❤️

Antonio.r

Le 15/09/2023 à 18:12

4 / 5

Pour la première fois, j'ai un peu de mal à évaluer une place. J'ai trouvé l'endroit sympa, quoique petit et avec la possibilité de manger dehors uniquement. On peut voir beaucoup d'efforts de la part de ceux qui le gèrent, mais je n'ai pas vu de qualité dans la nourriture et le service (peut-être par manque d'expérience, peut-être parce qu'ils sont peu nombreux). La seule chose qui m'a vraiment impressionné, ce sont les frites, fraîches et très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 15/09/2023 à 18:12 sur le  Mr Smokey à Naples
claudia.e

Le 12/09/2023 à 20:49

5 / 5

Apéritif alternatif à base de viande fumée accompagné d'un vaste choix de gins recommandés et expliqués impeccablement par le directeur. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!

Cristina.e

Le 12/09/2023 à 20:44

5 / 5

Nourriture de haute qualité accompagnée de vin ad hoc. Rapport qualité/prix parfait ! Je reviendrai c'est sûr ! Hautement recommandé.

Lucas.o

Le 02/09/2023 à 19:48

5 / 5

La nourriture, le service, tout est excellent ! Vous m'avez fait un peu sentir comme si j'étais en Argentine... merci beaucoup ❤️.

Lucas.a

Le 27/08/2023 à 09:29

1 / 5

Avec un ami, attirés par les critiques positives, nous avons également décidé d'essayer M. Smokey au Vomero un samedi soir. Hormis l'attente exorbitante (faute de personnel) qui était injustifiable pour un lieu qui n'était pas bondé, l'expérience est à oublier et définitivement déconseillée. Les sandwichs, tant vantés dans les critiques, étaient de taille microscopique, et le fameux bun (pain) était en grande partie constitué de chapelure comme le montrent les photos. Pour deux sandwichs coûtant respectivement 11 et 13 euros, voir arriver dans votre assiette 2 minuscules sandwichs composés principalement de miettes qui tuent la saveur du contenu est ridicule pour le prix payé. De plus, les pommes de terre au porc effiloché (certainement meilleures que le sandwich) sont arrivées, après une attente interminable, après le sandwich. Enfin, une grappa amère et une grappa barricadée servies en quantité négligeable par rapport aux établissements concurrents, coûtent respectivement 5 et 8 euros. Cerise sur le gâteau, la quittance finale était un pré-compte et donc non fiscale. 60 euros au total, 30 par personne, pour des quantités négligeables et une qualité moyenne. Franchement, je trouve inexplicable les critiques positives sur cet endroit. Restez à l'écart si vous ne voulez pas quitter la table plumé et affamé.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.a fait le 27/08/2023 à 09:29 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°2 de l'avis de Lucas.a fait le 27/08/2023 à 09:29 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°3 de l'avis de Lucas.a fait le 27/08/2023 à 09:29 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°4 de l'avis de Lucas.a fait le 27/08/2023 à 09:29 sur le  Mr Smokey à Naples
Giuseppe.'

Le 12/08/2023 à 21:26

5 / 5

Nous avons décidé de passer une soirée entre amis à Vomero et nous sommes tombés sur le fumoir Mr. Smokey dans la région d'Antignano, je ne me perdrai pas dans des mots inutiles mais je vous dis d'essayer le Panciallegra, les boulettes de viande frites, la fumée tirée , l'ananis (un ananas sucré-salé braisé avec de la glace et de la cannelle, la gaufre au sirop d'érable, des bières diverses, du café, du café tueur et des caresses diverses pour une addition plus que correcte. Les gars sont sympas et l'endroit vaut le coup de tous points de vue.Pour revenir

Gabriella.i

Le 08/07/2023 à 20:53

5 / 5

Magnifique viande américaine précieusement fumée servie avec grâce et attention. À ne pas manquer

Lucia.a

Le 06/07/2023 à 07:49

5 / 5

Enfin un endroit où l'on peut tester une cuisine différente. Tout était excellent, j'ai dégusté le meilleur effiloché de porc de ma vie et une délicieuse côte, ça fondait dans la bouche. Des gars gentils et polis.

Mario.a

Le 02/07/2023 à 08:56

5 / 5

Dario Eduardo Agostino Gianluca quatre gars qui ont décidé d'offrir une viande d'excellente qualité cuite différemment que d'habitude. Mariner, barbecue et cuisson lente avec fumage. Excellentes entrées : Bacon Candy et boulettes de viande fumées, poulet frit et ailes de poulet avec sauce BBQ. Plat de poitrine de porc, porc effiloché, jarret de porc et hamburger fumé. Le tout accompagné d'excellentes bières et de bonnes pommes de terre. Diverses sauces d'accompagnement : fromage bleu, raifort, ketchup aux abricots. Et enfin quelques brownies chauds à la crème et un bon amaro Jefferson. Tout va bien, ambiance agréable, service rapide et sympathique. Dario nous a dit que ce travail les passionne et qu'ils le font vraiment avec passion et originalité. Un excellent dîner pour environ 40 euros par personne soit un prix en adéquation avec la qualité des produits.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 02/07/2023 à 08:56 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 02/07/2023 à 08:56 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 02/07/2023 à 08:56 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 02/07/2023 à 08:56 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 02/07/2023 à 08:56 sur le  Mr Smokey à Naples
Chiara.i

Le 20/06/2023 à 07:17

5 / 5

Ouvert récemment, ce fut une agréable découverte dans le village d'Antignano. C'est aujourd'hui devenu un point de rendez-vous sympa avec des offres variées pour choisir quoi manger ou prendre un apéritif rapide. Personnel gentil et accueillant, explications précises, tout est fait au barbecue puis cuit au fumage. Viandes fines et très moelleuses, sauces et accompagnements raffinés. Ils ont une belle sélection de bières et de produits particuliers donc nous les laissons les recommander. Nous avons eu les bonbons au bacon, c'était divin ! Intérieur moelleux, croûte croustillante, pièce sucrée.. à essayer absolument. Je recommande le plat de porc effiloché, des lanières très moelleuses avec une sauce aux abricots et un bon hamburger fumé juteux et haut. Chaque plat a son accompagnement. Prix ​​moyens compte tenu de la qualité. Par exemple, le hamburger scottona avec accompagnement et sauce coûte 13,00 euros.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°4 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°5 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°6 de l'avis de Chiara.i fait le 20/06/2023 à 07:17 sur le  Mr Smokey à Naples
Giovanni.a

Le 15/06/2023 à 21:35

5 / 5

Nous avons laissé le soin au chef pour les entrées. Le choix s’est avéré être le bon. Une viande délicieuse, des boulettes de viande aux côtes levées avec toutes les sauces à part pour savourer chaque bouchée. Finalement, j'ai choisi le burger à l'assiette et c'était tout simplement fabuleux. Félicitations recommandées.

marco.

Le 13/06/2023 à 21:22

5 / 5

Super-sandwich

Raffaele.s

Le 28/05/2023 à 20:44

5 / 5

Endroit magnifique. Viande d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement

Marianna.a

Le 28/05/2023 à 20:43

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, viande d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix... j'y retournerai certainement

Gianrico.p

Le 28/05/2023 à 17:06

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Valentina.u

Le 26/05/2023 à 08:18

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant en couple, l'emplacement était très agréable, avec une attention portée aux moindres détails et au style. Toute la viande que nous avons essayée était cuite dans un énorme fumoir qu'Agostino (le chef) nous a gentiment montré, que dire, tout était vraiment délicieux !!! Merci pour cette merveilleuse expérience, nous vous reverrons

Manuel.i

Le 25/05/2023 à 15:58

5 / 5

Viandes et produits de première qualité Service charmant, nous avons passé une merveilleuse soirée !! Je recommande cet endroit 😃👌🏻

agostino.i

Le 20/05/2023 à 13:31

5 / 5

Pour les amateurs de tabac et au-delà

Giulio.i

Le 18/05/2023 à 15:52

5 / 5

Personnel serviable et très attentionné, viande excellente, préparée et servie de manière innovante grâce à l'utilisation du fumoir, emplacement idéal et en accord avec l'identité du restaurant

Andrea.e

Le 18/05/2023 à 11:32

5 / 5

Essayer !!! Tout est super!!!

Claudio.a

Le 11/05/2023 à 10:17

5 / 5

Trouver quelque chose comme ça à Naples n'est pas facile alors félicitations 🔝 pour l'idée et le goût, tout est vraiment bon, un plus va aussi au dessert 👍

Maurizio.u

Le 11/05/2023 à 10:07

5 / 5

Viande fantastique, vraiment exceptionnelle, prix corrects, environnement jeune, j'y reviendrai

Arianna.

Le 10/05/2023 à 11:18

5 / 5

Savoureux et original, bel emplacement en centre ville

Mario.u

Le 09/05/2023 à 17:56

5 / 5

On se croirait au Mexique ! Délicieux porc effiloché, excellents accompagnements et bière pression. Des prix équitables

Paola.o

Le 09/05/2023 à 11:29

5 / 5

Nous avons très bien mangé, endroit très sympa et super facile pour manger et boire agréablement. Hautement recommandé!

Ilaria.

Le 22/04/2023 à 19:25

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, nourriture excellente, desserts délicieux 💯 personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement fortement recommandé

Enrico.e

Le 20/04/2023 à 16:42

2 / 5

Il n'est pas juste, et je trouve aussi de très mauvais goût, de facturer un montant de 2 € uniquement pour consommer des boissons, étant donné que les prix à table sont déjà augmentés et assez chers.

Cri.

Le 16/04/2023 à 17:31

5 / 5

Viande excellente et accompagnements originaux et savoureux. Bonne sélection de bières. Ambiance accueillante et conviviale, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Essayez le jalapeno, le porc effiloché et le gâteau au fromage. ...la sélection musicale est magnifique

Photo n°1 de l'avis de Cri. fait le 16/04/2023 à 17:31 sur le  Mr Smokey à Naples
Photo n°2 de l'avis de Cri. fait le 16/04/2023 à 17:31 sur le  Mr Smokey à Naples
Noemi.'

Le 15/04/2023 à 19:58

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture, vraiment recommandé

Luigi.a

Le 14/04/2023 à 09:47

5 / 5

Enfin une cuisine de rue Smokey. On se croirait en Louisiane pour les arômes de cerise et de fumée de hêtre, bien combinés avec des frictions raffinées. Côtes divines… Essayer

  • 🏪 b&b A 2 passi dagli Dei (80 Avis)

  • 💬 Tout était absolument charmant : l'hôte était très gentil, nous a aidé avec toutes les informations nécessaires et nous a également recommandé une agence pour une excursion en bateau sur la côte amalfitaine (l'agence a mis à disposition une navette, donc c'était parfait) ; la chambre était très mignonne et impeccablement propre, nous avions un forfait essentiel pour la douche, nous avions aussi une petite terrasse à l'extérieur ; le petit déjeuner dans la cour était également très varié, frais et délicieux. Le B&B est situé dans un village, en montagne, dans un quartier calme et tranquille, à 5 minutes à pied du centre du village, où vous trouverez des commerces, des restaurants, des cafés. Vous pouvez voyager en voiture ou prendre le bus pour visiter Sorrente, Amalfi, Positano (nous avons pris un trajet en agence - navette aller-retour en bateau + promenade en bateau avec temps de visite pour Amalfi & Positano, mais il existe aussi d'autres options). Merci beaucoup,


  • 🏪 Mein Matillhof (196 Avis)

  • 💬 L'hôtel est génial, le personnel est plus que sympathique et nous n'avons même pas besoin de commencer par la nourriture. Les hôtes vous font sentir comme une famille. Le choix au petit-déjeuner est plus que suffisant et vous obtenez des œufs brouillés frais, des omelettes et des crêpes. Au dîner, vous pouvez toujours choisir entre différents plats et c'est difficile de se décider tant tout est délicieux. Nous en sommes toujours ravis et recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons certainement l'année prochaine parce que cela nous a tellement plu. Merci pour tout


  • 🏪 Osteria La Rocca | Ristorante Monfalcone (315 Avis)

  • 💬 Le décor intérieur est magnifique. Nous avons l'impression de rentrer dans une taverne, hors du temps. Murs de pierres, arches, meubles en bois parfaitement à leur place dans ce restaurant sans faire vieillot. Les patrons sont pleins d'entrain, et partage avec vous, sans hésiter, un moment de convivialité avec vous. Les repas y sont vraiment excellents!!! J'en ai fait mon restaurant préféré !


  • 🏪 Osteria Pajer (1050 Avis)

  • 💬 Encore une fois, j'ai eu l'extrême chance de visiter Osteria Pajer ! Je dis cela parce que c'est vraiment une chance pour quelqu'un d'avoir l'extrême plaisir de goûter à ce merveilleux restaurant, car c'est une expérience assez unique, à laquelle vous aurez envie de revenir très très bientôt ! Toutes les options du menu vous emmèneront au paradis, mais si je dois me démarquer, je commencerais par le Prosciutto Mangaliza et le 1000 Flogie di Cervo, puis une première assiette serait vraiment le Risotto d'Autuno qui est probablement le meilleur risotto. j'en ai jamais goûté dans ma vie ! Et puis, bien sûr, ne partez jamais sans avoir le Fileto... c'est vraiment le joyau de la couronne... je ne peux même pas le décrire avec des mots, vous devez vraiment essayer de ressentir par vous-même... Merci beaucoup encore une fois pour l'accueil et pour le plaisir de vivre que vous pourrez livrer Osteria Pajer !


  • 🏪 Hotel Casa Mancia (222 Avis)

  • 💬 Un ancien bâtiment spécial sert d'hôtel, les clients peuvent également profiter du grand et beau jardin. Les chambres disposent également d'une petite terrasse privée. L'hôtel est situé dans une banlieue tranquille de Foligno. Le centre-ville est un peu loin à pied, cela vaut la peine d'arriver en voiture ; il y a un parking gratuit dans la cour de l'hôtel.


  • 🏪 Agriturismo Sant'Uberto Bagnacavallo (71 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à la carte servie avec beaucoup de raffinement, dans une déclinaison parfaite entre tradition et vision personnelle du chef Maurizio. L'environnement est très aéré et caractéristique avec ses plafonds voûtés, meublés avec goût, ses tables positionnées aux bonnes distances pour avoir une ambiance conviviale mais pas chaotique. Toute la verdure du jardin extérieur et la tranquillité de la campagne environnante sont appréciables. Mon avis est très positif sur tout, de la nourriture à la convivialité jusqu'à l'addition à la caisse. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer de passer !!!


  • 🏪 Panificio f.lli Martelli (79 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je vais à Tricarico, je dois aller chercher le meilleur pain de la ville qui se trouve au Panificio Martelli, pizza, pain, biscuits, tout est incroyable et tellement typique. Merci Martelli d'avoir rendu savoureuse l'expérience de la Basilique !! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup!!


  • 🏪 La Casa Degli Artisti (131 Avis)

  • 💬 Endroit atypique, pleins de charme et de saveurs d’Italie méconnues auparavant. Pour une expérience inoubliable dans un cadre idyllique


  • 🏪 B&B Il Tiglio (10 Avis)

  • 💬 Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.


  • 🏪 Doner Kebab Casablanca (93 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service 🤍🌏✌️