📌 Via Flavia, 104c, 34147 Trieste - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:56
Nourriture horrible à Trieste
Le 26/04/2024 à 08:52
Mon récent repas a été décevant à plusieurs égards. La nourriture ne correspondait pas du tout aux images du site Web - les portions étaient incroyablement petites et de très mauvaise qualité. On m'a servi des plats froids, avec des morceaux de cheddar encore congelés, ce qui était inacceptable. De plus, les garnitures étaient médiocres et le prix bien trop élevé pour le service reçu. L'expérience était en deçà des attentes et je ne recommande pas cet endroit.
Le 25/04/2024 à 19:04
la nourriture était dans l'ensemble bonne mais pas trop aimé les jalapeños n'étant pas trop épicés mais pas trop fades aussi en tant qu'introverti j'ai adoré le contact minimal j'ai aimé les couleurs mais pourrait être mieux comme réchauffer un peu plus les burritos car il faisait un peu froid
Le 28/03/2024 à 08:42
Malheureusement, la nourriture était vraiment médiocre. A peine chaud et pas bon.
Le 26/03/2024 à 12:43
Personnel sympathique. Environnement jeune et intelligent. Vous commandez via un écran numérique, mais si vous rencontrez des difficultés, le personnel est prêt à vous aider. Cependant, la qualité de la nourriture ne m'a pas satisfait. Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Possibilité de choix végétariens et végétaliens. J'ai fait une salade (type poke) avec des ingrédients végétariens. Mon mari a commandé les tacos. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici.
Le 09/03/2024 à 14:55
Commande passée sur deliveryo. Je ne laisse pas d'habitude d'avis, mais cette fois c'était vraiment nécessaire... La nourriture était décevante : froide, pas chère pour le prix payé, goût très décevant. La seule note positive était le zéro coca.
Le 23/02/2024 à 20:57
Portions pour nains, les photos ne reflètent pas le produit arrivé, je n'ai pas eu à payer pour un service aussi médiocre, le seul point positif était la disponibilité au téléphone
Le 23/02/2024 à 20:56
Nous avons commandé sur Deliveroo, des portions insignifiantes, un prix très élevé et entre autres il y avait des sauces d'origine très douteuse (même si nous avons tout mangé quand même)
Le 23/02/2024 à 20:53
Des portions minuscules et indécentes à un prix élevé. Nous avons passé une commande et nous avons reçu beaucoup moins de nourriture à la maison que ce que nous avions payé et malgré nos demandes, ils n'ont pas résolu le problème.
Le 15/02/2024 à 13:35
Des tacos français vraiment très bons, des tacos embarrassants avec de la viande congelée et de l'avocat encore givré dessus... payé trop cher pour la qualité vraiment médiocre.
Le 10/02/2024 à 02:43
C'est un fast-food, plus adapté aux enfants, la nourriture était correcte pour le prix. les frites étaient mauvaises, je recommande le burrito typique plutôt que le français.
Le 09/02/2024 à 16:00
La nouvelle vendeuse n'est pas très sympathique et ne sait pas faire son travail. Auparavant, il y avait des employés qui me faisaient aimer le burrito, mais je suis venu plusieurs fois récemment et j'ai toujours reçu la même commande, avec laquelle la qualité a beaucoup baissé. Quand je vous verrai au comptoir, je déménagerai dans un autre endroit, merci de modifier la commande pour que je puisse à nouveau profiter de vos plats.
Le 02/02/2024 à 01:10
J'aime
Le 25/01/2024 à 10:06
Le taco français bon mais le Coca-Cola à 2,90 euros c'est absurde
Le 17/12/2023 à 20:46
Ma récente visite à Billy Tacos laissait beaucoup à désirer. La nourriture était incroyablement fade, semblable au goût d'un carton vide, et les combinaisons étaient si rebutantes qu'elles me donnaient la nausée. Le personnel semblait ignorer notre présence, car pas un seul mot n'a été échangé pendant notre séjour là-bas. Pour ajouter à la frustration, il a fallu 10 minutes pour que notre commande soit préparée. Dans l'ensemble, une expérience culinaire décevante que je ne répéterai pas.
Le 17/12/2023 à 11:16
On n'est même pas proches, nourriture froide, goût gênant... Nausées après 1 heure, mal au ventre le lendemain.
Le 19/11/2023 à 13:16
Terrible. 30 minutes d'attente pour deux tacos également servis froids accompagnés de l'impolitesse des vendeuses. Nourriture vraiment immangeable et après l'avoir signalé, ils ont répondu ça me semble bon. Je voulais essayer quelque chose de nouveau, mais comme toujours, je pense que je finirai chez McDonald's. Oh oui, s'il vous plaît, nettoyez ces tables qui collent vraiment aux plateaux et ne se détachent plus jamais.
Le 11/11/2023 à 13:13
Honnêtement, j'ai passé un bon moment avec une nourriture assez bonne mais ils auraient pu réchauffer le wrap (la piadina) mais c'était quand même bon. les desserts sont médiocres mais bons quand même
Le 11/11/2023 à 13:04
Bonne nourriture à un prix abordable, surtout les boissons. Mais un défaut que je lui donnerais, c'est qu'ils ne vous donnent pas de verre à boire.
Le 29/10/2023 à 11:28
Je me suis senti chez moi, très bon assaisonnement. Des gens gentils et attentifs.
Le 26/10/2023 à 19:39
Gênant pour la nourriture et pour les pauvres âmes qui y travaillent (qui ont aussi oublié certaines choses) mais je ne leur en veux absolument pas. Je ne veux même pas parler du prix... Pour ce que j'ai mangé, ils auraient dû me payer...
Le 21/09/2023 à 19:44
Flics
Le 17/09/2023 à 11:18
Absolument pratique, c'est un fast-food similaire à McDonald's mais avec des produits mexicains, peu coûteux et proposant des places à l'extérieur où l'on commande depuis un écran tactile. Grâce à ses prix modestes, il est idéal pour les très jeunes qui peuvent grignoter comme les adultes. Les toilettes sont communes avec le relais routier adjacent. Recommandé pour un repas correct, différent du McDonald's susmentionné.
Le 02/09/2023 à 08:46
45 minutes d'attente pour une nourriture médiocre, dans une pièce de 3 m2.
Le 31/08/2023 à 13:50
Tacos horribles en qualité et en quantité. Sauces de qualité tout aussi médiocre.
Le 19/08/2023 à 11:20
Bon endroit à fréquenter occasionnellement, soyez prudent en choisissant vous-même les combinaisons du 🌮🌯 si vous ne connaissez pas les ingrédients qui vous sont proposés en ce moment (propriétés chimiques, goût aigre-doux ou épicé) vous risquez de créer quelque chose avec une saveur désagréable , mieux vaut s'appuyer sur le personnel local.
Le 11/08/2023 à 18:54
C'est de la restauration rapide, mais c'est très bon, des prix intéressants
Le 02/08/2023 à 16:11
nous ne sommes pas chez Cracco, donc il devrait être noté comme n'importe quel autre fast-food. Je ne peux donc attribuer qu'une note de 4 à la quantité de nourriture, à la qualité et à l'endroit. Et puis à côté il y a un Mac Donald, ça devrait vous faire comprendre la différence...
Le 01/08/2023 à 18:58
Bonne idée, bons ingrédients, mais la quantité à l'intérieur du beurre est très faible. MAUVAIS service, seulement 2 filles absolument inexpérimentées, très lentes. Pour 2 petits birritos j'ai attendu 25 minutes !!! Déception totale
Le 20/07/2023 à 19:05
Super endroit, bonne nourriture, excellent personnel
Le 19/07/2023 à 07:18
Ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est que vous pouvez choisir les produits avec lesquels réaliser vos créations, c'est donc très varié et créatif. J'ai trouvé les quantités justes et le service rapide. Ils étaient plutôt bons et nous les avons tous beaucoup aimés.
Le 06/07/2023 à 10:59
Service excellent. Bonne nourriture, environnement propre. Promu !!!
Le 28/06/2023 à 10:33
Les gars, cet endroit est phénoménal !! Il y a un burrito de 1kg pour seulement 14€ !! Espace, la nourriture est délicieuse !!
Le 27/06/2023 à 11:57
J'ai essayé les burritos et les tacos, le riz était trop dur et les saveurs n'avaient rien de spécial. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 25/06/2023 à 16:45
La pire nourriture que j'ai jamais mangée. Les haricots chauffés dans le sac plastique et placés à l'intérieur de la piadina, au moins tu fais semblant de cuisiner, non ? Pour ce qu'ils ont mis dans le burrito à 3 euros, je le prépare à la maison plutôt que de payer 9 euros. Rapport qualité-prix -1. Vraiment mauvais.
Le 05/06/2023 à 19:18
Un endroit un peu petit mais un excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est bonne et un peu différente des fast-foods habituels
Le 01/06/2023 à 06:00
Ce n'est certainement pas un trois étoiles Michelin, mais c'est une bonne alternative à un simple déjeuner/dîner de style mexicain. Personnel très gentil et sympathique.
Le 08/05/2023 à 19:19
Environnement accueillant et jeune. Les petits tacos sont vraiment très très petits, la qualité des plats n'est pas terrible : beaucoup de riz, de haricots et de sauces. Nous avons eu des burritos différents, mais le goût était plus ou moins le même. Je ne le recommande pas.
Le 06/05/2023 à 13:54
Petit restaurant de style mexicain où l'on déguste d'excellents tacos et burritos... quelques places à l'intérieur offrent la possibilité de manger sur place, mais la meilleure option reste à emporter. A recommander aux amateurs du genre !
💬 Le séjour le plus beau et le plus confortable que nous ayons eu. Amour, passion, gentillesse et soin dans les moindres détails. Angeles, la propriétaire du B&B, est une personne unique et exceptionnelle ; elle vous fait commencer la journée avec son fantastique petit-déjeuner composé de gâteaux et de biscuits super délicieux, tous préparés par elle. Il est toujours disponible pour toute demande. Chambre super propre et bien rangée, Angeles fait toujours tout. Chambre organisée et équipée de tout : brosse à dents, dentifrice, peigne, chaussons, cotons-tiges, savon, phono, eau potable gratuite, étendoir et planche à repasser. Dans la chambre où vous prenez le petit-déjeuner, il y a aussi un réfrigérateur commun très utile où vous pourrez également déposer vos courses. Angeles vous remettra des étiquettes à coller avec le nom de votre chambre. Le prix comprend l'établissement, très sympa, avec parasol et transats où nous avons vraiment passé un très bon moment et les vélos indispensables pour se déplacer étant donné que le B&B n'est pas vraiment proche du centre. Que puis-je dire, nous recommandons à tout le monde de venir à la Casa Antonelli pour séjourner à San Benedetto del Tronto. Merci beaucoup Angeles, nous reviendrons certainement à San Benedetto et ne reviendrons que vers vous.
💬 Pizza traditionnelle et calzone !! Un petit endroit cosy pour la street food italienne ❤️🇮🇹
💬 Endroit magnifique pour un mariage.
💬 Les chambres Borgo antico sont une agréable découverte en plein centre de la ville de Messine. Chambres propres et bien meublées, lit très confortable et service de ménage attentif et présent. L'hôte Carlo était gentil et disponible à nos demandes. Super recommandé!
💬 Nous avons mangé à la Piadineria dei Leoni un samedi soir en cette chaude journée d'octobre. Première fois donc je regarde un peu autour de moi ; l'endroit n'a rien de spécial, j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement : belle place et le clocher de l'église mérite le "ticket". Passons à l'essentiel : la piadina... des pâtes bonnes, moelleuses et bien garnies 👍. J'ai entendu des avis contradictoires sur le sujet, je ne sais pas si les mains qui pétrissent la pâte changent, on a les bonnes !! Le service est normal.
💬 Marino le snack est une institution à Gubbio. J'y ai toujours très bien mangé, mais je dois dire que la nouvelle direction n'est pas très à la hauteur. Je me suis arrêté un soir en revenant d'un concert. J'avais faim mais je ne savais pas quoi choisir (ils ont beaucoup de choix entre hot dogs, frites et burgers), finalement j'ai opté pour un Hamburger, qu'ils m'ont d'abord proposé avec une sauce aux 4 fromages (je préférerais J'ai préféré le Cheddar), que j'ai refusé pour me plonger dans un classique salade de tomates et mayonnaise. Malheureusement, ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient pas de pain hamburger, mais seulement des filets de type baguette et que le sandwich ne me plaisait donc pas. J'y retournerai pour voir si c'était l'absence passagère d'une soirée de fin d'été ou si c'est une habitude bien ancrée.
💬 Humide, plein de déchets : il semble rempli de restes d'autres maisons. Le four extérieur a des restes de construction et des tuiles ou des bardeaux sont empilés sur le toit. D'après les photos de Booking (et les miennes), cela semble un endroit charmant. L'extérieur a l'air bien. Il faut une voiture pour aller en ville.
💬 Excellents spaghettis et jolie vue sur la terrasse Très bons prix
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Nous avons pris un petit appartement avec 2 chambres, cuisine et 3 salles de bain et l'espace qui manque à quatre d'entre nous à l'intérieur est largement compensé par la possibilité de manger dans le jardin. Nous avons toujours été en plein air (août) et les propriétaires ont toujours été très serviables.
💬 Un incontournable lors d’un voyage à Obereggen. Aucun invité ne repart affamé. Cuisine excellente et très polie.