📌 Piazza XX Settembre, 9, 15076 Ovada - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 00:11
gentil et propre
Le 16/02/2024 à 07:37
Tout bon pour moins de 10 euros tu peux manger une délicieuse pizza
Le 06/01/2024 à 16:52
N'y va pas, ils sont nuls
Le 11/09/2023 à 11:46
nourriture excellente personnel parfait au centre ville excellent pour les touristes
Le 11/09/2023 à 11:44
personnel serviable, meilleur kebab ovada.
Le 11/09/2023 à 11:44
Personnel très poli, au centre de la ville, nourriture délicieuse👍🏽👍🏽
Le 11/09/2023 à 11:43
Excellent kebab
Le 02/09/2023 à 18:11
Très bonne pizza
Le 23/08/2023 à 21:34
Très pas cher, bon kebab, et pizzas maison, à côté il y a un glacier
Le 14/08/2023 à 10:49
Les propriétaires étaient très gentils et la nourriture était très bonne. . .
Le 19/07/2023 à 11:08
Optimal
Le 26/06/2023 à 11:15
La pizza était ok. Inge personnel confortable et sympathique.
Le 11/06/2023 à 09:19
Excellent en qualité et tout
Le 30/05/2023 à 11:24
Personnel très bien et très sympathique
Le 30/05/2023 à 11:22
Personnel très bon et très gentil
Le 27/05/2023 à 13:53
Si le pizzaiolo ne parlait pas à (je suppose qu'il s'agissait d'un de ses amis), laisser 15 minutes s'écouler entre la commande et la préparation de la pizza serait parfait.
Le 23/05/2023 à 07:42
Bonne nourriture correcte.
Le 08/05/2023 à 08:52
Ce n'était pas votre savoureux sandwich habituel. Il y avait une forte odeur de gaz dans la pièce. Peut-être y a-t-il quelque chose à améliorer. Ce n'est pas mon opinion personnelle de celle de mon petit groupe de personnes qui ont partagé la collation. Cependant, le propriétaire était rapide et gentil.
Le 02/05/2023 à 12:08
Optimal
Le 26/04/2023 à 09:49
Un des nombreux kebaps, plus rien toujours pareil
Le 15/04/2023 à 23:04
Pas comestible, sandwichs chauds combinés à des salopettes froides, qualité des ingrédients épouvantable, j'ai de sérieuses difficultés à digérer, soirée gâchée...
Le 18/03/2023 à 13:02
Sur la fenêtre, il est dit qu'ils prennent des billets mais ils ne le font pas
Le 06/03/2023 à 12:17
Le Kebab et la pizza vraiment excellents
Le 29/12/2022 à 11:06
Kebap et snacks très bons et aussi très sympathiques
Le 29/11/2022 à 21:23
Excellent kebub, pizza moyenne.
Le 30/10/2022 à 20:43
Bon kebab, mais prix un peu trop élevés compte tenu de la qualité normale des produits.
Le 30/10/2022 à 17:28
Bien
Le 11/10/2022 à 10:45
Endroit presque propre (j'ai presque écrit) nourriture bonne et bien emballée. Les chefs sont très avares en serviettes et n'en ont aucune à disposition, il faut les demander avec les mains sales et grasses pendant qu'on mange (et que diable). Le personnel qui comprend peu l'italien, répond par une agression involontaire et manque de courtoisie. Il en faut peu pour s'améliorer.
Le 25/09/2022 à 15:52
Bonne nourriture, personnel formidable
Le 18/08/2022 à 08:53
💚💚💚💚💚🐸
Le 03/08/2022 à 09:39
Très mauvais. J'ai commandé des rondelles d'oignon et des triangles de poulet et d'agneau. Je n'ai pas commandé de kebabs. Tout était insipide, juste frit. Cher aussi. Avec 1 coca 7,50
Le 19/06/2022 à 20:34
Excellentes pizza et kebab Personnel sympathique.
Le 19/06/2022 à 19:58
Plats copieux et bien réalisés
Le 27/05/2022 à 02:37
bon kebab, les frites étaient cependant un peu molles, personnel sympathique
Le 27/04/2022 à 21:50
Bon kebab... recommandé
Le 21/03/2022 à 18:18
Le kebab est très bon
Le 13/03/2022 à 19:06
😂😂😂 Mais plus jamais... mais comment fait-on pour brûler le kebab ? S'il vous plaît répondez-moi car cela ne m'est jamais arrivé auparavant, il y aura une technique particulière pour le faire en le servant même tiède😂😂 dommage car il était une fois tu n'étais pas mauvais
Le 20/02/2022 à 14:00
Très cher dans les prix, 32 € pour deux, les fritures promises en vitrine n'existent pas vraiment, les kebabs se font rares, c'est dommage car le gars est gentil.
Le 23/01/2022 à 17:57
Bon prix, qualité suffisante, il faudrait regarder l'hygiène des salles de préparation.....
Le 21/11/2021 à 16:35
Gentillesse moyenne. Salle de bain propre, pas de sèche-mains. Bonté kebab en piadina moyenne. J'ai payé 4 € pour 1 kebab de pain plat, le menu coûte 6 chips et une boisson (au moment où j'écris ces lignes). Tables propres. Odeur un peu forte à l'intérieur de la pièce. Température adéquate.
Le 25/10/2021 à 07:27
Le meilleur kebab à Ovada
Le 12/10/2021 à 13:46
Je préfère ne pas commenter..
Le 03/10/2021 à 11:14
Parfait
Le 13/09/2021 à 10:12
On mange très bien
Le 05/09/2021 à 19:34
Bonjour beau sandwich kabib sans gale et sans picando
Le 29/08/2021 à 20:51
La nourriture est bonne et ils sont sympathiques
Le 19/08/2021 à 11:37
bon kebab, normal, chips ratées, molles et pas assez cuites. Je n'ai pas essayé la pizza. Tables extérieures avec seulement 2 parasols, vous risquez donc de rester au soleil. Des prix toujours corrects. Ici aussi, pas de port de masque pendant la cuisson. Le « concours » d'Ovada semble offrir quelque chose de plus global (à part le masque qui n'y est pas non plus utilisé selon les règles).
Le 16/08/2021 à 18:05
Pizza, kebab et autres très bonnes choses : je recommande d'y aller🌯🍕
Le 03/08/2021 à 14:11
Bien ...
Le 14/05/2021 à 14:29
Excellente pizza et Kebab vraiment incroyable
Le 02/04/2021 à 12:22
Burger kebab et cheese bonissimo......
Le 02/04/2021 à 10:49
Excellent kebab et pizza extra bonne...prix correct
Le 01/04/2021 à 21:51
Une honte. Deux burgers de poisson RAW ! Du poisson cru surgelé dans un sandwich qui vous faisait VOMIR !!! Tout cela est fait avec arrogance. Ils n'acceptent pas les cartes et vous regardent toujours étrangement. Chips bouillies dans de l'huile usagée et également crues. Pour travailler comme ça, fermez. Je recommande les autres kebab IMPERATOR, ce sont de vrais professionnels, pas comme ces 2 improvisateurs. N'y allez pas si vous ne voulez pas vous sentir malade.
Le 27/01/2021 à 14:53
Très bien
Le 04/11/2020 à 11:17
C'est vraiment bien
Le 31/01/2020 à 16:53
Optimal
Le 08/01/2020 à 00:19
Personnel désagréable
Le 10/09/2019 à 20:16
Un kebab simple et valable, la pizza est tout aussi bonne. Prix corrects.
Le 10/04/2019 à 17:20
Un kebap délicieux... Et des prix très honnêtes... Maintenant, nous avons aussi un service de livraison à domicile... 😉
💬 Mon hôte AirBnB m'a recommandé ce restaurant et c'était EXCELLENT. J'ai dîné parmi les locaux sur une plateforme flottante dans la marina avec des poissons sautant dans l'eau à proximité. Je parle très peu italien, mais j'ai été accueilli gracieusement et ma charmante serveuse, Anna, a utilisé une application de traduction pour me guider dans le menu. J'ai apprécié les linguine au homard et le tartare de thon rossa aux grains de poivre rose (fortement recommandé). Le dessert était un gâteau Capri simple mais délicieusement préparé avec un sorbet au citron. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux excellentes, mais la gentillesse d'Anna et du reste du personnel m'a donné l'impression de dîner en famille.
💬 Super accueil dans cet hôtel tout proche de la plage et des commerces. Les chambres sont confortables et le personnel est vraiment génial ! Je recommande sans hésitation ! Merci beaucoup ! Charline
💬 Endroit incroyable pour manger si vous êtes à Florence, belle pizza maison. Le propriétaire et le personnel sont incroyables et ont veillé à ce que nous soyons bien soignés. Je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Excellent service , accueil chaleureux éfficace de la part du gérant .Un emplacement idéal et des chambres très agréables .Je recommande vivement cet établissement .
💬 En tant que spéléologues qui fréquentent la région depuis des années, Bartasca est un arrêt fixe à la sortie de la grotte. Chaque fois, c'est comme rentrer à la maison. Accueil formidable de la part des quatre amis propriétaires des lieux. Plats traditionnels fantastiques avec des matières premières locales. Une vraie taverne, avec des prix de taverne. Super recommandé.
💬 Hébergement pas cher et de qualité. Excellents gâteaux faits maison. Le propriétaire très agréable. Petit déjeuner très copieux, le meilleur cappuccino d'Italie. Piscine propre, logement spacieux et propre, service de type hôtelier : ménage, serviettes. Un petit morceau de ville et de plage. Il fait bon se déplacer autour de plusieurs plages, des dauphins et d'une grotte à bateaux.
💬 J'ai pris une focaccia au petit-déjeuner mais ce sera suffisant pour le déjeuner et le dîner :D Recommandé
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite
💬 Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza "en ville".
💬 Excellents cocktails, musique agréable et personnel sympathique. ...c'est dommage que les verres soient toujours troués