📌 Piazza Kennedy, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:46
Chambres impeccablement propres, emplacement impeccable au centre, petit-déjeuner incroyable et varié, personnel très gentil et serviable, toujours prêt à comprendre vos besoins. Un salut spécial à Martina et Rosalba À l'année prochaine!
Le 17/08/2023 à 09:38
Première visite à Cirò avec un groupe d'amis, séjour court mais extrêmement satisfaisant. On reviendra certainement! Personnel super serviable et gentil! Petit-déjeuner buffet avec un large choix, chambre confortable et simple, climatisée. Très accessible (accès facile pour personnes handicapées), parking extérieur disponible, A deux pas du front de mer accessible à pied.
Le 17/08/2023 à 08:34
Haut
Le 03/09/2022 à 15:15
Je suis resté 3 nuits et j'ai passé un très bon moment. Environnement et chambres propres, surtout personnel extrêmement serviable pour tout besoin !! Super expérience 🤙
Le 28/08/2022 à 08:27
Mon père et moi avons passé un très bon moment, un excellent établissement : confortable, accessible, propre et beau en soi. Excellent personnel, poli et sympathique. Chambre fantastique, belle, grande et propre. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande surtout pour le petit déjeuner avec un buffet copieux, bravo vraiment, je le recommande ! :)
Le 26/08/2022 à 18:13
Nous sommes restés 2 semaines et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner copieux avec un large choix. Personnel très gentil, prêt à satisfaire tous les besoins. Chambres très propres. À la prochaine!
Le 25/08/2022 à 16:34
Très bien, tout est parfait, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai certainement. Boum Muito ! Atendimento ótimo, quartos limpos, je recommande et voltarei em breve !!
Le 17/08/2022 à 00:18
Une mauvaise expérience s'est produite
Le 16/08/2022 à 08:56
Environnement propre, personnel accueillant et courtois, zone centrale conviviale non loin du front de mer
Le 15/08/2022 à 13:18
Je me sentais chez moi
Le 28/07/2022 à 06:43
Notre séjour à l’hôtel Atena était vraiment génial ! Le personnel est très gentil. Nous reviendrons c’est sur :)
Le 27/07/2022 à 10:13
Super accueil dans cet hôtel tout proche de la plage et des commerces. Les chambres sont confortables et le personnel est vraiment génial ! Je recommande sans hésitation ! Merci beaucoup ! Charline
Le 12/09/2021 à 17:20
C'est effrayant à l'intérieur, les robinets, si on ne fait pas attention aux robinets, on peut attraper le tétanos, auquel on ne reviendra plus jamais.
Le 28/08/2021 à 07:57
Excellent accueil Petit déjeuner copieux Personnel disponible notamment oncle Cataldo... MERCI
Le 06/08/2021 à 18:44
Un bon hôtel mais ne vaut pas la peine de demander 70 € la nuit petit déjeuner correct
Le 03/07/2021 à 11:14
Endroit fantastique et gens formidables.... Vous vous sentez chez vous
Le 28/08/2020 à 13:03
Vacances toujours en cours, hôtel situé au centre et à proximité immédiate de la mer. Personnel poli, professionnel et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambres impeccablement propres et climatisées. Merci pour ❤.
Le 08/08/2020 à 13:01
Hôtel démodé, mais toujours préférable. Le personnel... tout gentil et sympathique
Le 05/08/2020 à 07:39
Seul le personnel est sauvé.
Le 29/08/2019 à 11:58
Nous avons passé un très bon moment, une relation familiale s'est immédiatement créée avec tout le personnel attentif prêt à satisfaire chaque demande du client, propreté des chambres impeccable, environnement calme, excellent petit déjeuner, l'hôtel est situé dans un point stratégique, à seulement 5 minutes, vous sont en bord de mer, nous y retournerons avec plaisir
Le 24/08/2019 à 23:01
Félicitations à tout le personnel... tous très gentils et sympathiques, nous avons passé un très bon moment et le petit déjeuner était également bon et copieux... bisous famille de Pompéi
Le 24/08/2019 à 11:54
Une structure accueillante, un personnel très aimable prêt à satisfaire toutes vos demandes, nous avons passé 4 jours fantastiques, la chambre était excellente avec une vue magnifique. Propreté et ordre parfaits de la chambre. Petit déjeuner copieux, grand buffet, plein de croissants, tartes et gâteaux. Des produits frais, de qualité, un bon rapport qualité prix et je recommande vivement de venir ici, vous vous régalerez vraiment. Parking devant l'hôtel. Merci au personnel de l'hôtel Athena de nous avoir permis de passer ces merveilleuses vacances. J'espère sincèrement revenir l'année prochaine. Manne G.
Le 23/08/2019 à 09:28
Nous avons passé un très bon moment, des manières amicales et surtout la propreté et un excellent emplacement à notre satisfaction. Au centre où vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin. Eh bien, que puis-je dire, c'est dommage que nous revenions mais j'aurais bien aimé rester encore quelques jours. Si je devais revenir, je réserverais sans réfléchir
Le 20/08/2019 à 09:06
Que dire, félicitations à tout le personnel vraiment gentil et surtout à la propreté exceptionnelle des chambres, sans oublier le petit déjeuner buffet vraiment excellent le matin. Félicitations je le recommande vivement, à la prochaine fois. Titien
Le 13/08/2019 à 16:59
3 jours merveilleux où la gentillesse du personnel, leur amabilité nous ont permis de passer ces courtes journées en pure détente. Chambres très propres, petit déjeuner copieux et vraiment délicieux. Le personnel a toujours eu un sourire amical pour nous tous et surtout pour mes enfants. Compliments. Nous reviendrons avec plaisir. Je le recommande à tout le monde.
Le 13/08/2019 à 10:15
Hôtel correct avec des gens très sympathiques, nous y retournerons avec plaisir 👍👍👍
Le 06/08/2019 à 08:39
Personnel sympathique et serviable, très bon petit déjeuner, chambres accueillantes, surtout celles du deuxième étage ou où nous avons séjourné une nuit !
Le 07/03/2019 à 17:01
Traversez la route et vous êtes déjà au bord de la mer, super confortable, personnel très sympathique, chambres avec tout le confort, je le recommande, le vin de Ciro est unique au monde, essayez-le par vous-même
Le 08/08/2018 à 16:08
C'était autrefois un bel hôtel...
Le 26/08/2017 à 02:48
désastre pour tout
Le 25/08/2017 à 13:41
Bel hôtel, personnel, propriétaire et collaborateurs très serviables et gentils. Situé dans un excellent emplacement et de très belles chambres. Je le recommande vivement !!!❤️
Le 15/07/2017 à 00:02
Bonne excellente qualité
Le 27/11/2016 à 23:14
Excellent endroit pour passer vos vacances
💬 Joli steakhouse avec des décorations du Far West. Très bonne nourriture et prix corrects. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Nous sommes venu 2 soirs durant notre séjour à San Mauro Torinese. Nous avons essayé plusieurs plats (antipasti et primi) et tout était vraiment délicieux !! De plus, l'accueil y est chaleureux. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au BB La Buonaora, et ce n'était rien de moins qu'une expérience de conte de fées. Niché sur le point culminant d'une colline pittoresque, le B&B offre un panorama à couper le souffle sur les vignobles de Barolo et de La Morra - une vue qui est vraiment un régal pour les yeux. L'emplacement est parfait pour explorer la région, offrant un accès facile à diverses attractions locales. La maison elle-même est impeccablement propre et bien organisée, créant une atmosphère confortable et accueillante pour les invités. Ce qui distingue vraiment BB La Buonaora, ce sont les hôtes, Daniele et Erika. Ils incarnent l'hospitalité : amicaux, arrangeants et toujours disponibles pour vous offrir des conseils et astuces utiles pour agrémenter votre séjour. Leur connaissance de la région est inestimable et ils se soucient véritablement de l'expérience de leurs clients. Le petit-déjeuner est un autre point fort. Servi dans un charmant panier, il est à la fois gourmand et gourmand, pour bien commencer la journée. Je ne saurais trop recommander BB La Buonaora. Si vous recherchez un séjour magique et mémorable dans cette belle région, c'est l'endroit idéal. Merci, Daniele et Erika, pour cette expérience inoubliable!
💬 Bar sympa et très bon gourmet. Je reviens à 100%.
💬 J'ai goûté des Grantias presque partout en Sicile, et je dois dire qu'ils font le meilleur granité que j'ai jamais goûté !
💬 Excellent, goûteux et la porchetta divine. Les pâtes cacio pepe un délice et le tiramisu une tuerie. Nous y sommes allés 2 fois midi et soir et absolument parfait 👍🏻😋😊 Nous reviendrons.
💬 C'est bon mais il faut être patient. Cocktail commandé il manque un ingrédient pour le réaliser nous sommes prévenus plusieurs minutes après. La commence notre attente. En attendant, nous avons de quoi grignoter. Le serveur souhaite nous débarrasser alors que nous n'avons pas encore fini ! Les cocktails arrivent 30 minutes après la commande. Nous commandons 4 plats.... 3 arrivent... on nous demande si c'est normal, nous répondons non, la serveuse nous indique de patienter 5 minutes.... 15 minutes plus tard nous relançons... le plat arrive enfin après 25 minutes d'attente. Plat au pesto mais je ne le sent pas, plutot goût crevette. Bien sûr les autres ont terminé leurs plats pendant ce temps. Pas d'excuses. Nous trouvons cela très cher pour la région. Les autres plats sont OK. Nous ne conseillons pas !
💬 Excellent restaurant avec des plats généreux, un service à l’écoute et une ambiance conviviale. Je recommande sans tarder !
💬 Excellentes pizzas, À emporter 2 brochettes complètes à 5 €/pièce. avec une attente de 40 minutes et wow une canette gratuite. Quand je suis rentré à la maison, c'était un petit sandwich avec uniquement de la viande. Je l'ai appelé et on m'a dit qu'il n'avait pas les autres ingrédients (oignon, salade, yaourt épicé, yaourt et ketchup) et il les a donc préparés comme ça. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit avant de les faire ? Et pourquoi m'a-t-il facturé 5 € de toute façon ? La fille à la caisse qui coupe les pizzas n'a même pas les cheveux attachés et les ongles longs, il lui faudrait un bon cours HACCP, zéro hygiène. Je n'y retournerai pas, ça mérite de faire encore quelques kilomètres mais au moins ça satisfera mes besoins.
💬 Deuxième année que nous venons au Napoleon, personnel toujours souriant, à l’écoute et prêt à rendre service, que ce soit en chambre, à la réception, au petit-déjeuner ou à la piscine. Hôtel 3 étoiles qui en vaut largement un 4. Chambre très propre, faites tous les jours, le petit -déjeuner est copieux, salés, sucrés, café, thé, cacao, jus de fruit, yaourt, céréale, bref, tout pour bien faire. Le restaurant de l’Aqua San Remo est vraiment top, les tapas et les pâtes y sont très bonnes (testé 2x). Les cocktails pour boire un jus autour de la piscine sont excellent et les hot-dog ou toast sont suffisant pour se câler entre 10h et 20h. le seul petit bémol la potion de frites est un peu petite, mais tout le reste est parfait. Parking payant mais sécurisé, ensuite bus à 1,50 E pour aller en ville ou 30 minutes à pied, compter 2,5 km, proche de la mer à 50 m ou il est possible de louer des transats et parasols. Vraiment bien situé, insonorisation au top et soirée animée le soir en bord de piscine, la vue sur mer est top. Le chemin pour accéder en ville est propre et bien balisé avec vue sur mer. Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour ces vacances très agréable, cela fait du bien, nous reviendrons 10 jours l’année prochaine comme promis. Salutation de Suisse, Lisa et J-M - 22.07 => 31.07 chambre 45