📌 Via Martin Lutero, 3, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/04/2019 à 13:54
Merveilleuse
Le 31/08/2018 à 06:47
J'ai bien mangé un soir l'année dernière. un dîner convivial en compagnie d'inconnus immédiatement amis, unis par la bonne chère. Ce soir-là, aucun poisson n'a été pêché par le chef de plongée. Cependant, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes et des tranches de spatule très délicates, arrosées de l'excellent grillon des tourbillons ronds. Je tiens à ajouter que Torretta granitola, un hameau de Campobello di Mazara avec Trefontane, une splendide plage de sable, sont situés entre Sélinonte et Mazara sur la mer. Torretta, village balnéaire avec pêcherie de thon, aujourd'hui siège du CNR de recherche océanographique et de santé de la mer, est peuplé de touristes en été.
Le 08/10/2017 à 20:10
Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza en ville.
Le 05/10/2016 à 10:23
Convivialité, professionnalisme, plats exquis, vins excellents.
💬 Pizza super savoureuse. Très bons propriétaires. Tout est parfait! Un incontournable pour y manger quand on est en vacances à Castiglione della Pescaia.
💬 Bel hôtel à la sortie de l'autoroute A1. Parking gratuit ,bon petit déjeuner et staff très agréable.
💬 Très bon accueil, bons plats . Bon rapport qualité prix
💬 Vous transférez une petite mais fantastique réalité culinaire, de l'humilité et de la passion dans les plats que vous avez savamment ramenés de la tradition de vos parents. La simplicité avec laquelle vous traitez la qualité des produits qui composent vos plats est votre valeur ajoutée. Compliments.
💬 Endroit magnifique! Excellent environnement, calme et propre. Hôte très sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 😉
💬 Nous sommes à Gragnano, via Castellammare. Casa Criscuolo est une épicerie fine qui dispose d'une salle intérieure où il est possible de manger sur place. Quelques tables dans un environnement accueillant et lumineux. Notre dîner était délicieux avec une salade de morue, de la charcuterie et du lait du fjord, de la parmigiana, des boulettes de viande en sauce et de la chiacchere avec un gâteau au chocolat artisanal. Vin rouge pour accompagner. Les plats sont issus de la cuisine locale. Belle initiative gastronomique à emporter ou à manger dans une belle salle sur place. Vous vous garez le long de la route. Il n'y a pas de barrières architecturales. Convient à tout le monde.
💬 Une très belle expérience culinaire avec des produits de très bonne qualité mais aussi le goût car la on sent vraiment que sa cuisine. Les linguine avaient vraiment ce goût de bisque de par la sauce et la cuisson. Rien à dire. La cuisson du poulpe également vraiment top. Nous n’avions plus très faim et nous nous sommes laissé tenter par un dessert et là encore une fois très belle expérience, quelque chose d’équilibré aérien léger comme on aime. Vraiment une très belle adresse
💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !
💬 Nous ne nous sommes rencontrés qu'aujourd'hui pour le déjeuner et je peux dire que j'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme du personnel. Le déjeuner que nous avons eu était exceptionnel et je ne peux que confirmer les avis flatteurs déjà publiés. Cinq étoiles avec éloges sans aucun doute. Nous reviendrons certainement 👏.
💬 Chambre très confortable, belle, bien chauffée et propre. Excellent emplacement, derrière la structure se trouve la place principale de la ville et à quelques minutes en voiture se trouve le château. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel vraiment accueillant et serviable.