📌 Via Martin Lutero, 3, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/04/2019 à 13:54
Merveilleuse
Le 31/08/2018 à 06:47
J'ai bien mangé un soir l'année dernière. un dîner convivial en compagnie d'inconnus immédiatement amis, unis par la bonne chère. Ce soir-là, aucun poisson n'a été pêché par le chef de plongée. Cependant, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes et des tranches de spatule très délicates, arrosées de l'excellent grillon des tourbillons ronds. Je tiens à ajouter que Torretta granitola, un hameau de Campobello di Mazara avec Trefontane, une splendide plage de sable, sont situés entre Sélinonte et Mazara sur la mer. Torretta, village balnéaire avec pêcherie de thon, aujourd'hui siège du CNR de recherche océanographique et de santé de la mer, est peuplé de touristes en été.
Le 08/10/2017 à 20:10
Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza en ville.
Le 05/10/2016 à 10:23
Convivialité, professionnalisme, plats exquis, vins excellents.
💬 Service et hospitalité au top. Très très bel endroit. Raffiné et soucieux du détail. Le parking est également très grand et la vue est imprenable. Non loin de Rome. Nourriture de très grande qualité, viande sélectionnée avec affinage qui est également très intéressante pour ceux qui l'aiment. Personnellement, je le recommanderais pour des occasions spéciales car le budget est élevé, mais comparé à la qualité du service et de la nourriture. Nous avons eu le plaisir d'apercevoir parmi les tables Fabio Ferrari, acteur de séries télévisées.
💬 Endroit propre, personnel sympathique et serviable, vous pouvez trouver ici du café à la glace en passant par un sandwich bon marché, même du pain et de la focaccia
💬 Fantastique
💬 J'ai encore craqué pour ça... J'étais un client fidèle et constant de Pizza Reale. La pizza est bonne, le panuozzo encore meilleur ! Si vous allez le chercher à emporter, cela vaut 5 étoiles. Mais si vous le commandez chez vous... hier, cela m'est encore arrivé après des mois. La livraison est toujours payante, il n'y a pas de minimum. Nous étions 6 personnes + enfant. Pizza commandée pour 20h30, arrivée à 21h10. Bien évidemment ils n'ont pas appelé et lorsque nous les avons contactés à 20h50, les pizzas "venaient de sortir du four". L'un d'eux est arrivé mal, ils ont oublié certains ingrédients même si c'était écrit directement sur la feuille. Je souligne que je parle de mes expériences personnelles hein. À la longue, l'envie passe car je l'ai commandé à temps et il arrive rapidement en retard.
💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher
💬 Service très très long, 20min pour une bouteille d’eau et plus d’1H15 pour 3 pizzas. Pour ne rien arranger, les serveurs ne sont pas sympas et ne s’excusent pas de l’attente. De plus, il s’agit uniquement d’une pizzeria et non d’un restaurant avec plus de choix. Les pizzas sont bonnes mais pas transcendantes comme on peut en manger dans la région!
💬 Cet hôtel/B&B/restaurant est un très bel endroit, avec un immense jardin, une pinède et un parking gratuit pour tous les clients. L'atmosphère est celle de la campagne des Pouilles, le chant des grillons, le bruissement des arbres et l'air pur. A dix minutes d'Otrante. Nous avons séjourné dans une chambre double, d'un bon standard tant en taille qu'en fonctionnalité. La climatisation fonctionnait très bien, eau chaude puissante, propreté (les serviettes étaient changées tous les deux jours). Le restaurant propose également une cuisine très savoureuse, authentique et fraîche, nous l'avons beaucoup apprécié, prix moyens/élevés. Le personnel était très sympathique et poli mais pas toujours communicatif. Ce que je n'ai pas aimé dans cet endroit, c'est le petit-déjeuner, je dirais que pour la qualité de l'endroit et le prix payé, cela pourrait certainement être mieux : rester dans une zone de campagne et ne pas le ressentir au petit-déjeuner, eh bien, c'est un peu décevant. Du pain, des biscuits, de la confiture et deux morceaux de dessert ne me semblent pas suffisants, je m'attendais à quelque chose de plus : un œuf, du fromage, deux tranches de tomate, un peu d'huile. Proposer un petit-déjeuner purement sucré est un peu fatigant au bout de 2/3 jours. Dernière chose, si vous aimez dormir tard, cet endroit n'est pas le meilleur car la cuisine/restaurant est juste en face des chambres et on entend souvent le personnel qui y travaille parler.
💬 Endroit très agréable avec vu mer, personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux. Je recommande.
💬 Petit déjeuner très très léger Chambre très sombre
💬 Je voulais commander une pizza (arrondie) et ils ont répondu - nous n'avons pas de pizza - juste des tranches. J'ai donc acheté des tranches - puis au bout de 5 minutes, ils servent une pizza ronde. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que nous n'avions pas de source pour une pizza, mais maintenant je l'ai eue. Aucune excuse, rien. Ne recommande pas.