Les avis
Le 23/03/2024 à 12:21
Je suis allé retourner un colis
Le 15/03/2024 à 11:10
Servi par des gens très gentils, excellent service, boissons et apéritifs ! Également recommandé pour le déjeuner de midi.
Le 15/01/2023 à 09:32
Excellents petits déjeuners, croissants ok. Chambre qui a besoin d'entretien.
Le 16/04/2022 à 12:11
Gestion mari/femme chinoise. très gentils et professionnels, italiens parfaits, ils vous font immédiatement sentir leur hospitalité. Excellents prix, bar 5 étoiles bien approvisionné
Le 28/10/2021 à 11:46
Montrer! Serena et son équipe sont exceptionnels.
Le 22/09/2021 à 10:22
Bravo les propriétaires !!!
Le 08/10/2020 à 10:12
Personnel sympathique toujours avec le sourire Je bois un très bon café au ginseng
Le 16/08/2019 à 11:01
Beau spectacle et les gens qui travaillent sont très sympathiques et très gentils
💬 Nous sommes restés une semaine en février. Les chambres étaient décorées avec goût, très propres, confortables, calmes et disposent d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'une salle de bain privée. Un supermarché se trouve de l'autre côté de la route et à seulement 5 minutes à pied du centre-ville historique, des commerces, de la rivière et de la gare, vous pourrez donc facilement prendre le train pour Turin pour la journée. Il y a un restaurant animé en bas qui propose des options végétaliennes - même de la mozzarella végétalienne ! - nous avons donc dégusté de délicieuses pizzas, pâtes et plats de légumes grillés. Ce pain incroyable mérite une mention à lui seul ! Il y a aussi un bar où l'on peut prendre un verre ou (dans mon cas) un spritz Aperol avant le dîner, assis en terrasse. Le personnel était sympathique et serviable et « bon craic » comme on dit en Irlande. Ils avaient même du lait de soja pour notre thé/petit-déjeuner, ce qui était bien. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel et son restaurant pour un séjour relaxant dans une ambiance ambiante avec de la bonne nourriture dans un excellent emplacement.
💬 Le riz au safran, ainsi que le bœuf au curry étaient vraiment trop bons. Sans oublier les nans au fromage. Un délice. Seul bémol le restaurant n'est pas climatisé, sinon accueil chaleureux et services impeccables.
💬 Excellente pizza 🍕 leur spécialité de pizza Carlucciello est délicieuse avec des ingrédients très frais ! J'ai commandé de la nourriture au B&B directement depuis le téléphone, j'ai ressenti la gentillesse de Carlo, prêt à nous offrir un service impeccable ! Également excellent en termes de rapidité de livraison ! Je ne vois rien d'autre que de le manger chez eux, voire de discuter avec eux pour leur AMITIÉ au-delà de leur professionnalisme. Merci 🤩
💬 Bel endroit dans le centre historique de Catanzaro. Personnel accueillant et professionnel. nourriture exquise et boissons de très haute qualité. Je recommande fortement!
💬
💬 JOLIE endroit rappelant les environnements familiaux dans un contexte d'amour et d'harmonie de Mme Lory et M. Alteo qui collaborent d'une excellente manière, très attentifs à tous les détails, toujours prêts à satisfaire toute demande. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très copieux). Excellente propreté. Mme Maria qui collabore avec Lory et Alteo comme une sœur. NOUS REVENONS CERTAINEMENT.
💬 Tellement bon que j'ai dû le prendre en photo. Il faut se souvenir d’un tel art !
💬 Tellement raciste 😏🤬
💬 Si vous passez par la fabuleuse petite ville de Copertino près de Lecce, vous devez faire un arrêt à La Trattoria Al Canneto. La vraie cuisine des Pouilles authentique, sans prétention et savoureuse vous attend. Les meilleurs pizzas de Copertino à mon avis et les pâtes mes rappellent les dimanches en famille chez ma grand-mère, le « sugo alla salentina » avec les boulettes de viande est un must! À essayer absolument. ❤️
💬 Bar de village typique meublé dans le style des années 90. Service de café et de bar de bonne qualité, personnel sympathique. Management chinois, principalement des clients seniors.