📌 Via Regina Margherita, 141, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:49
Terrible... 2 pizzas commandées pour 20h15... à 20h45 j'appelle...ne t'inquiète pas, maximum 5 minutes et je te retrouve ...à 21h05 Je suis dans la rue, il est dehors maintenant ....21h15 les pizzas ne sont pas encore arrivées...21h20... les pizzas sont arrivées... mais peut-être qu'il valait mieux qu'elles ne soient jamais arrivées... Dommage.. .les pizzas aussi
Le 29/02/2024 à 21:37
Excellente pizza 🍕 leur spécialité de pizza Carlucciello est délicieuse avec des ingrédients très frais ! J'ai commandé de la nourriture au B&B directement depuis le téléphone, j'ai ressenti la gentillesse de Carlo, prêt à nous offrir un service impeccable ! Également excellent en termes de rapidité de livraison ! Je ne vois rien d'autre que de le manger chez eux, voire de discuter avec eux pour leur AMITIÉ au-delà de leur professionnalisme. Merci 🤩
Le 10/12/2023 à 20:59
J'ai commandé une pizza au maïs, crème et chips sans jambon car je suis allergique. Au début, ils m'ont apporté la mauvaise pizza et après avoir demandé une autre pizza, cette fois correcte, ils m'ont apporté la même pizza mais avec le jambon enlevé. De plus, le comportement du personnel qui, dès que nous leur avons dit que la pizza n'était pas bonne, est parti sans rien dire et même en laissant la porte ouverte.
Le 03/08/2023 à 19:12
Je ne sais pas comment ils ont calculé, mais quatre pizzas Singola (Diavola, Capricciosa, Messicana, Vesuvio) et 2 bières Peroni 0,66 et 2 Coca Colas 0,33 coûtent 47€ !!! Les prix n'étaient pas indiqués dans la liste de prix ! Au fait, les pizzas étaient délicieuses, mais il faut s'attendre à ce que les invités soient facturés plus cher !!!
Le 30/07/2022 à 23:28
Privé pour la première fois, je n'ai pas été déçu du tout, loin de là. J'appelle et ils me disent que la livraison aura lieu dans quinze minutes, je suis surprise et perplexe, mais effectivement ils respectent les délais. La pizza est très bonne et on a laissé lever la pâte aux bons moments. Prix très honnête. Essayer
Le 02/10/2021 à 19:52
Pas mal
Le 29/08/2021 à 19:24
Chaque fois que nous appelons pour une pizza, elle arrive TOUJOURS au moins une demi-heure en retard. Je recommande une autre pizzeria ou de commander une heure à l'avance pour qu'elle arrive peut-être à l'heure
Le 01/08/2021 à 13:24
Pizza décente avec des ingrédients corrects
Le 06/03/2021 à 21:22
Je veux écrire cette critique car peu de gens à Castellammare savent faire de la pizza ! Félicitations, vous avez bien fait, nous l'avons mangé avec brio sans même jeter la croûte.
Le 08/07/2020 à 20:07
La pizza est arrivée un peu petite alors que nous en avions commandé une grande... choquée
Le 02/11/2019 à 13:20
Nous ne parlons pas seulement de pizza (avec un P majuscule), mais d'amour, d'attention, de générosité, de qualité qui, ajoutés à des ingrédients excellents et raffinés, donnent une expérience qui réchauffe le cœur, réjouit l'esprit et satisfait le palais. Il faut essayer de comprendre ce que je veux dire, la Margherita, la Naples et la BINARIO !
Le 18/08/2019 à 21:40
Excellente pizza, service rapide et personnel sympathique. Essayer!!!
Le 09/08/2019 à 15:13
Pizzas à emporter. Vraiment bien, les prix sont bas. Que puis-je dire de plus? Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/07/2019 à 12:09
La pizza est excellente et le personnel est très sympathique. Je le recommande fortement.
Le 25/05/2019 à 22:36
Bonne Pizza, réalisée avec un bon levain et des produits de qualité. Le prix est également bon par rapport aux autres pizzerias. Dommage que ce soit une Pizzeria à emporter uniquement mais livraison à domicile pour seulement 1€ de plus.
Le 21/10/2018 à 16:37
Personnel très gentil et ponctuel ; excellentes pizzas !!!
Le 15/05/2018 à 20:10
Excellente pâte rehaussée d'ingrédients sélectionnés par des personnes expertes dans l'art de la pizza
Le 03/02/2018 à 20:51
Ponctuel et honnête. Délicieuse pizza !!!
Le 03/01/2018 à 20:16
Excellent accueil où l'on peut manger un excellent panuozzo
Le 29/12/2017 à 17:34
Pizzas super... sympathiques et ponctuelles
Le 02/11/2017 à 23:11
Ok, pizza à emporter à un prix bon marché. Prix 2,50-4,50 euros. Rapide et motivé pour faire de votre personnel satisfait !
Le 03/08/2017 à 10:11
Meilleure pizzeria à Castellammare
💬 De la cuisine faite avec des produits locaux, des vins locaux sélectionnés pour leurs propriétés de traditions locales, leur aspect respectueux du terroir. Des produits Superbe.
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci
💬 Un accueil chaleureux et particulièrement serviable compte tenu du fait que je suis arrivé avec une chaussure dont la semelle se décollait alors qu'il me restait encore plusieurs jour de randonnée pour clore le tour du Mont-Viso. Encore merci de m'avoir dépanné. Quant au repas, la polenta servie est un vrai régal.
💬
💬 Oui la façade a été refaite, le hall d'entrée est bien par contre le personnel à revoir, le papy devrait prendre sa retraite, il est très désagréable. Les dames pas souriantes. Le ménage laisse vraiment à désirer dans les chambres, une minuscule télé sur laquelle on s'arrache les yeux, la literie à jeter tellement qu'on a mal au dos, le balcon fermait très mal (chambre 33). Le petit déjeuner beaucoup de gâteaux mais dépêchez vous si vous descendez trop tard et ben plus rien. Lorsque j'ai demandé à avoir de la tome (ah non madame il n'y a plus) et ceci à 9h du matin. A part ça bel emplacement. Vous pouvez laisser la voiture et faire à pieds ou à la marche.
💬 Petite découverte en trouvant un endroit pour prendre un bon apéritif. L'endroit est informel, propre et simple. Le personnel est sympathique, agréable et efficace. Un endroit où l'on déguste de nombreuses petites gourmandises de qualité, c'est vrai, peu de choses sont cuisinées, mais ici il y a l'envie de servir des produits de qualité et la bouche vous remercie. Un bon apéritif avec un prix cohérent.
💬 Très bonne pizza, pâte à pizza de premier choix et ingrédients juste excellents.
💬 Excellente cafetière 👌 La pâtisserie est excellente, les Teste di Turco sont excellents et puis Macallè et beaucoup de bonté 👍💯💯
💬 Endroit magnifique situé derrière l’artère piétonne de SBT. Le patron Tato vous met tout de suite à l’aise et la carte vous propose un parcours de la mer qui se compose d’une quinzaine d’antipasti froids et chauds mêlant poissons populaires et nobles. Les prix ne sont pas exagérés pour la qualité et la classe du restaurant. Merci Tato et toute son équipe !
💬 Bon accueil et nourriture de qualité