Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Happy Snack Avis

📌 , 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Happy Snack à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Happy Snack à Castelfranco Veneto

Mariano.a

Le 28/03/2024 à 11:44

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Miki.i

Le 25/03/2024 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, bar-restaurant avec un large choix de snacks, sandwiches, sandwiches, trattoria et cuisine, au service des filles belles et professionnelles, très gaies et gentilles, recommandées

DeathLT.i

Le 11/10/2023 à 18:18

5 / 5

Très gentil et joli barman aux cheveux noirs 😍, a donné des collations supplémentaires avec de la bière 🤘

Giancarlo.e

Le 08/08/2023 à 06:25

5 / 5

🔝💯💯💯❤️

Stefano.o

Le 10/06/2023 à 01:52

5 / 5

Ouvert pratiquement toujours ! Des filles très gentilles et beaucoup de choix de sandwichs super bons ! Même au déjeuner, des plats frais pour l'été, une note particulière au jambon cru Montagnana qu'ils utilisent !!!

Angelo.r

Le 26/01/2023 à 16:38

5 / 5

Excellent système de distribution de carburant. Essence, diesel, méthane et GPL. Personnel courtois et serviable. Prix ​​compétitifs.

Giancarlo.e

Le 21/12/2022 à 14:31

5 / 5

Je fréquente l'endroit depuis un certain temps et je continuerai à le fréquenter, le personnel, Chiara, Jenny, Linda, Viviana, ainsi que la Super Boss Annalisa, savent vous régaler, avec des petits déjeuners rapides, ainsi que des plats pour le déjeuner. et le dîner. Merci à tous pour ❤️

Michele.e

Le 23/11/2022 à 18:30

5 / 5

Bar très agréable et bien entretenu et propre. Bon café et sandwichs. Personnel rapide et sympathique ainsi qu'une belle fille.

Michele.n

Le 24/09/2022 à 22:20

5 / 5

Arrêt fixe jour et nuit meilleurs sandwichs personnel sympathique sympa surtout les trois brunes

riccardo.a

Le 19/09/2021 à 07:15

5 / 5

Bar dans une station service, plein de snacks et d'excellentes bières pression. Ouvert presque toujours et personnel très sympathique.

Vanni.i

Le 02/05/2021 à 16:54

5 / 5

Que dire, cela fait presque 13 ans que je m'arrête dans cet endroit tous les matins, il est ouvert 24h/24, 6 jours sur 7... La Patron est unique par son sérieux et son professionnalisme au travail en plus d'être la bienvenue de tous. mère, les filles qui travaillent ici. Quant aux filles... je vote 10 pour la convivialité et la rapidité d'être toujours disponible pour servir le client.... et puis elles sont canons !!!!! 😊😊😊😊😊

Daniele.i

Le 14/07/2020 à 15:49

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour le service bonnes filles surtout le matin aussi excellent service bon cappuccino et aussi les croissants

Luca.a

Le 20/06/2019 à 13:46

5 / 5

Super endroit, excellent service, propre et très gentil

walter.o

Le 14/06/2019 à 05:01

2 / 5

Les produits sont bons mais le personnel est vraiment très désagréable. Nous n'y retournerons pas

moreno.a

Le 06/04/2019 à 07:36

5 / 5

Où trouver le sourire qui vous fait bien commencer votre journée !

Christie.o

Le 10/03/2019 à 02:02

5 / 5

Super endroit pour une bière, une collation et un expresso

Daniele.e

Le 23/01/2019 à 03:29

5 / 5

Des filles bonnes, gentilles et intelligentes !

Alberto.i

Le 22/01/2019 à 18:40

5 / 5

Le sandwich et le sandwich sont très bons, un bel assortiment de croissants et un bon café. Une belle station service. Bravo à la jeune fille qui était seule au déjeuner et malgré cela le service et le lieu étaient impeccables (elle mérite la 5ème étoile) !

Fabio.a

Le 20/01/2019 à 21:50

3 / 5

Des filles sympas qui servent et c'est ouvert 24h/24

Giancarlo.i

Le 01/12/2018 à 07:51

5 / 5

Endroit géré par un personnel de premier ordre avec courtoisie

mario.o

Le 12/05/2018 à 18:12

1 / 5

Propriétaire, personne sympathique, gentille, dame toujours très souriante et serviable. Certains barmen (pas tous) sont des starlettes, je sais tout car ils m'ont dit que j'étais jolie, cette attitude est embêtante même pour un café ! un peu d'humilité mesdames, rappelez-vous que vous êtes de simples barmen, pas Miss Italie !

  • 🏪 B&B Lavanda e Rosmarino (55 Avis)

  • 💬 B&B accueillant, situé dans une ferme non loin de la ville, immergé dans le calme de la campagne et avec une vue spectaculaire sur la vallée de l'Ombrie. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre le centre à pied (en montée), ce qui, en vacances, est le meilleur choix, compte tenu de la difficulté de se garer (même les parkings payants se remplissent facilement lors d'occasions spéciales). Hébergement recommandé pour ceux qui veulent visiter Assise mais aussi les villes environnantes.


  • 🏪 Montegiovi (22 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !


  • 🏪 Cremeria Soldano (249 Avis)

  • 💬 Des propriétaires charmants... grand professionnalisme, grande hospitalité, excellentes matières premières. Bravo les gars, continuez comme ça Cordialement, Fabrice !


  • 🏪 Ristorante Fratelli Palmieri (244 Avis)

  • 💬 Bonjour, 15-XI-23,pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo, j'ai pris l'anti pasti de la mer, très bon et beau plat, excellent accueil. Pèlerin Guy de Gap France au Monte Sant'Angelo Pouilles


  • 🏪 La Romanina (554 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit restaurant animé servant une cuisine italienne authentique principalement aux locaux. Nous avons eu une entrée de Suppli (semblable à l'arancini) puis des pizzas au rouge maison. C'était fantastique.


  • 🏪 Aroma food and coffee house (32 Avis)

  • 💬 les autres serveurs étaient plus gentils et serviables il y en a un nouveau qui est désagréable


  • 🏪 BAR FORMEGAN (6 Avis)

  • 💬 Service rapide et gentil! Il y a la compagnie des amis et des connaissances !


  • 🏪 Rosati (25 Avis)

  • 💬 Discret. Tagliata à la truffe et aux champignons complètement froide. Péché! Le cerf aux herbes est cependant bon


  • 🏪 Pep's Rooms by the sea (10 Avis)

  • 💬 Chambres propres, grandes et bien meublées. L'emplacement est excellent. La remise des clés fonctionne parfaitement. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre.


  • 🏪 Bed and Breakfast Terra e Stelle (18 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner quelques jours. M. Paolo et sa famille (et le gros chien Emma) nous ont accueillis dans leur belle structure. Chambre très grande, belle et très propre, belle piscine et petit déjeuner extérieur. Nous avons reçu de nombreux conseils pour se déplacer et aussi une aide qui dépassait certainement le rôle d'hôtelier pour lequel je le remercie encore. De plus, la structure se trouve dans une zone très calme mais très pratique à la fois au centre d'Aci Reale mais aussi à l'autoroute et en un instant vous pourrez rejoindre n'importe quel endroit de la magnifique côte des Cyclopes.