📌 Località Montegiovi, 5, 52010 Subbiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:22
Une ferme nichée dans les collines près d'Arezzo, au milieu des vignes, des oliviers et d'une excellente cuisine. Le propriétaire Dario, une personne exquise, un excellent hôte, nous a fait sentir comme chez nous et nous a choyés avec un petit-déjeuner très copieux et un dîner vraiment incroyable pour la finesse. des produits locaux vraiment excellents. Nous reviendrons bientôt et avons hâte de tout goûter à nouveau.
Le 10/12/2023 à 11:12
Endroit merveilleux, Dario le propriétaire nous a accueillis comme si nous étions de vieux amis, nous avons passé deux jours fabuleux !!! NOUS AVONS AUSSI DÎNER DANS LA STRUCTURE, DARIO NOUS A CUISINÉ UN MILLE DE DÉLICIES TOSCANE... TOUT TOP !!!!!!! MERCI BEAUCOUP DARIO !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 07/12/2023 à 09:26
Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit et c'était bien mieux que ce qui était présenté. Accueillis par le propriétaire presque comme des amis plutôt que comme des clients, nous étions 4 adultes et 5 enfants donc nous avions toute la structure pour nous seuls ce qui est vraiment grand à tel point qu'un soir nous avons fait des steaks sur la cheminée au lieu d'aller au restaurant comme nous l'avons fait. avait initialement prévu.
Le 19/07/2022 à 06:19
L'endroit se présente très bien. Structure rénovée avec élégance, l'hôte est vraiment une personne accueillante. La touche qui le rend encore plus attractif est la présence de la piscine.
Le 06/08/2021 à 07:32
Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !
Le 17/09/2020 à 09:31
Endroit enchanteur, niché dans les collines toscanes, relaxant et régénérant. Nous reviendrons bientôt 😉
Le 19/08/2019 à 14:11
détente et tranquillité... proche de l'histoire
Le 22/04/2019 à 12:06
lieu mystique et paysage enchanteur
💬 En entrant dans la boutique, vous êtes accueilli par la bonne odeur du pain fraîchement sorti du four. Également un bon choix de pains plats et de sandwichs. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes. Des prix honnêtes
💬 Très bonne découverte, tous les plats dégustés étaient excellents, superbe présentation. Le patron très sympathique propose d'autres plats frais en dehors de la carte. Prix assez élevés mais les plats le valent bien...
💬 Haut👍🏻
💬 L'ambiance est vraiment bonne On est venu prendre un petit déjeuner pendant un road trip moto et le personnel est sympathique et nous a préparé un petit déjeuner vraiment complet c'est top Je recommande.
💬 Pain frais et délicieux, service agréable
💬 Logement super sympa, accueil sympa. Même si nous parlions à peine anglais, nous communiquions quand même bien. La villa est très bien équipée (même selon les normes allemandes) et les environs sont de la pure Toscane. L'approche est un peu "aventureuse", parfois très raide et étroite. Il vous suffit de conduire la Dudova jusqu'au bout.
💬 J'ai dû rester ici deux semaines en attendant de louer ma maison (je suis étudiant) et je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit. Les propriétaires sont gentils et serviables au-delà des limites de la crédibilité ; vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison dès le premier instant où vous entrez. L'endroit est charmant et les chambres sont très pratiques ainsi que très bien meublées. Tout cela est entouré d'être à 5 minutes en voiture du centre et d'avoir des chats et des chiens merveilleux et bien élevés. Absolument fortement recommandé à tous points de vue !
💬
💬 Cet endroit était cool... ils jouaient beaucoup de musique d'Elvis... servaient des hamburgers, des hot-dogs et des côtes levées au barbecue... du Coca et du Coca zéro. Il y avait beaucoup de monde et le serveur bruyant comprenait l'anglais. Bel endroit, la nourriture était bonne.
💬 Nourriture fantastique! Pommes de terre et poivrons spectaculaires et charcuteries exceptionnelles. Toute la cuisine de ce lieu a le goût de la passion et de la bonne tradition culinaire... vous ne pouvez pas venir dans ces régions sans goûter la cuisine d'Imad ! Fabuleuse viande élevée sur place et découpée, un goût unique, je la recommande à tous ceux qui aiment la viande !