📌 Località Montegiovi, 5, 52010 Subbiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:22
Une ferme nichée dans les collines près d'Arezzo, au milieu des vignes, des oliviers et d'une excellente cuisine. Le propriétaire Dario, une personne exquise, un excellent hôte, nous a fait sentir comme chez nous et nous a choyés avec un petit-déjeuner très copieux et un dîner vraiment incroyable pour la finesse. des produits locaux vraiment excellents. Nous reviendrons bientôt et avons hâte de tout goûter à nouveau.
Le 10/12/2023 à 11:12
Endroit merveilleux, Dario le propriétaire nous a accueillis comme si nous étions de vieux amis, nous avons passé deux jours fabuleux !!! NOUS AVONS AUSSI DÎNER DANS LA STRUCTURE, DARIO NOUS A CUISINÉ UN MILLE DE DÉLICIES TOSCANE... TOUT TOP !!!!!!! MERCI BEAUCOUP DARIO !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 07/12/2023 à 09:26
Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit et c'était bien mieux que ce qui était présenté. Accueillis par le propriétaire presque comme des amis plutôt que comme des clients, nous étions 4 adultes et 5 enfants donc nous avions toute la structure pour nous seuls ce qui est vraiment grand à tel point qu'un soir nous avons fait des steaks sur la cheminée au lieu d'aller au restaurant comme nous l'avons fait. avait initialement prévu.
Le 19/07/2022 à 06:19
L'endroit se présente très bien. Structure rénovée avec élégance, l'hôte est vraiment une personne accueillante. La touche qui le rend encore plus attractif est la présence de la piscine.
Le 06/08/2021 à 07:32
Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !
Le 17/09/2020 à 09:31
Endroit enchanteur, niché dans les collines toscanes, relaxant et régénérant. Nous reviendrons bientôt 😉
Le 19/08/2019 à 14:11
détente et tranquillité... proche de l'histoire
Le 22/04/2019 à 12:06
lieu mystique et paysage enchanteur
💬 Charmé par ce restaurant la nourriture y est divine et le personnel très dévoué. Qualité prix excellent.
💬 Situé dans une position un peu cachée et peu médiatisée, le lieu est honnête, sans prétention en termes d'ameublement, mais exceptionnel en termes de rapport qualité-prix et de courtoisie du personnel. Un dîner de paella, pizza, 1 lt. de sangria, 2 lt. d'eau, une canette de coca de 33 cl, un dessert et du café au prix de 18,00 euros... Notez qu'il s'agissait de portions généreuses et parfaitement préparées. Cela montre clairement qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour bien manger. Dans l’ensemble, FORTEMENT RECOMMANDÉ et vaut vraiment la peine de revenir.
💬 Pizza 🍕 vraiment excellente. J'étais très satisfait. Bon service et personnel au top.
💬 Chambre confortable et spacieuse, magnifique vue sur la mer, gérant sympathique et serviable. Nous avions l'impression que c'était notre maison. Conseillé !
💬 Très bel endroit avec la possibilité de s'asseoir dehors aussi. Le personnel est très gentil et le service est excellent, suit le bon timing. Le rapport qualité prix est correct étant donné que j'y ai mangé le soir. Le menu du dîner est à 20h90, le menu du déjeuner est évidemment moins cher. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est le vaste choix de poissons cuits, alors qu'en principe les sushis devraient être crus. Malgré cela, les petits triangles sont excellents. J'y retournerais pour essayer la cuisine chinoise.
💬 Une belle adresse pour manger une pizza healthy, mais aussi de très savoureuses pizzas frites (spécialités locales). La combinaison avec le tartufo (truffe) et la stracciata (fromage local des Pouilles) est celle que j'ai préférée. L'emplacement est très relaxant et les prix sont raisonnables. Le service est rapide et gentil. Merci-Giovanni
💬 Belles chambres, l'endroit a l'air récemment terminé, un peu bizarre l'escalier pour descendre les chambres.
💬 Je suis désolé de le dire, mais ce fut un désastre. J'ai réservé la veille et ils nous disent que les kebabs sont épuisés et que le fromage frit n'est pas disponible. En dessert, un seul dessert du menu. La focaccia qui aurait dû accompagner les brochettes est arrivée terminée et complètement brûlée. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Ooooh ! C'est le meilleur endroit de Val Gardena pour les familles avec enfants. Crois-moi! Testé par les capricieux nous :) Il y a beaucoup d'enfants ici. Si vous voulez la solitude, ce n'est pas un endroit pour vous. Et si vous cherchez un endroit pour vous détendre avec des enfants, ne cherchez pas plus loin. C'est ici! Enrico, le propriétaire de l'hôtel, est tout simplement une personne formidable. Et toute l’ambiance est familiale. Je reviendrai. Je l'ai promis aux enfants (2 et 3 ans) et à moi-même 😉
💬 Je suis resté avec ma famille au Villaggio Calaghena et dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué un manque d'hygiène. De plus, les jours suivants, les chambres n'étaient jamais nettoyées correctement, nous devions souvent aller nous-mêmes chercher de nouvelles serviettes ou d'autres choses. En déplaçant les meubles, j'ai trouvé de la poussière et de la nourriture de la famille précédente, cela souligne le manque d'hygiène et de propreté. Animation présente dans le programme mais pratiquement rien, il n'y a aucun type d'organisation et le programme n'est pas respecté. Les salles de bains de la piscine sont fermées et goûtées et celles ouvertes sont pratiquement sales. Navettes vieilles et sales, mais les chauffeurs étaient gentils et ponctuels. Belle et grande plage et mer propre. Le petit déjeuner est toujours le même pour un hôtel 4 étoiles, les mêmes plats sont toujours présentés.