Bar 🇮🇹

Happy Hour Avis

📌 Via Enrico Toti, 83/85, 70042 Mola di Bari - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Happy Hour à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Happy Hour à Mola di Bari

Fran.a

Le 08/05/2024 à 00:19

5 / 5

Ces pâtisseries sont uniques en leur genre. J'ai essayé de ramener la farine à la maison pour les préparer et c'était impossible. Tout était frais et délicieux ! Je reviendrai cette année!

Photo n°1 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Anna.l

Le 27/03/2024 à 13:16

5 / 5

D'excellents thés de religieuses, notamment la crème chantilly est un plaisir. Les biscuits moelleux au citron sont également fortement recommandés.

A.

Le 26/09/2023 à 16:52

5 / 5

Endroit incroyable!

Pasquale.i

Le 13/07/2023 à 08:46

5 / 5

J'ai récemment visité ce café et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience globale. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner avec la fameuse tette delle monache. Le personnel du bar est accueillant et professionnel à tous égards. En parlant de gâteaux, le choix est large. J'ai eu le plaisir d'essayer quelques variantes nourrissantes de la tette delle monache, comme celles de la crème au café et j'ai été agréablement surprise. Enfin, le rapport qualité/prix aux Happy Hours est vraiment excellent. Les prix sont raisonnables et abordables. Je pense que ce bar est un endroit parfait pour passer d'agréables moments en compagnie sans sacrifier la qualité. En fin de compte, ce bar est un joyau caché qui mérite absolument une visite.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Mi.e

Le 18/07/2022 à 08:11

5 / 5

INCROYABLE. C'est un endroit très agréable avec un très bon service et des produits savoureux. Leur café a bien meilleur goût que le café de nombreux autres endroits autour. J'ajoute habituellement du sucre, mais ce café ici était si délicieux que je n'ai pas eu à le faire. De plus, leurs gâteaux sont très savoureux. Plein 5 étoiles !

Vito.o

Le 15/07/2022 à 18:19

5 / 5

Service excellent

Vitangelo.p

Le 27/02/2022 à 11:43

5 / 5

Professionnels

Nicola.i

Le 24/10/2021 à 14:24

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, convivialité et bien des délices.

Tommaso.l

Le 12/09/2021 à 07:34

5 / 5

La convivialité de Marino et la finesse des produits sont synonymes de garantie et de fiabilité.

Antonio.o

Le 07/09/2021 à 12:34

5 / 5

Que dire, professionnalisme, convivialité, sérieux, style, hygiène et propreté, respect et qualité de produits vraiment TOP, une démarche quotidienne constante, à chaque instant de la journée, l'excellence du secteur. 5 étoiles bien méritées💪💪💪

Paolo.a

Le 05/09/2021 à 10:22

5 / 5

Qualité, propreté et gentillesse 5 étoiles.

Max..

Le 20/07/2021 à 12:10

5 / 5

Café bon et abordable. Propriétaire vraiment sympa.

Giovanni.i

Le 19/01/2020 à 09:34

5 / 5

Tout est très bon surtout les croissants et les focaccias

antonio.l

Le 07/07/2019 à 09:47

5 / 5

La propreté à son meilleur

Roberto.a

Le 20/01/2019 à 09:28

5 / 5

Excellents produits artisanaux, gens sympas et sympathiques

Antonella.u

Le 30/12/2018 à 12:04

5 / 5

Bar cosy et familial. Excellentes focaccias

Save.e

Le 03/12/2017 à 11:26

5 / 5

La meilleure nonne de tous les temps !

  • 🏪 Giorgio's Pane e Café (22 Avis)

  • 💬 Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus


  • 🏪 Il Portico (33 Avis)

  • 💬 Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau


  • 🏪 Velavevodetto oste (2 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux, bonne nourriture !!!


  • 🏪 400 Gradi FG (32 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique, bien entretenu avec une grande attention aux détails. Cependant, la nourriture nous a malheureusement déçu, la viande était trop cuite et sèche et les sandwichs n'étaient pas bons, le service est définitivement à améliorer. La serveuse un peu maladroite nous a fait répéter la commande plusieurs fois et 2 plats commandés ne sont pas arrivés à table. Misez davantage sur la qualité car c'est un lieu d'été vraiment sympa


  • 🏪 Mon Amour (108 Avis)

  • 💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins


  • 🏪 Ristorante Luis Di Fucci Donatella (1278 Avis)

  • 💬 Nourriture géniale, bon goût. Service très bon. Ambiance très froide, l'espace extérieur avec revêtement artificiel nécessite un fort chauffage.


  • 🏪 The rebirth (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et super prix 🤩 Je le recommande vivement


  • 🏪 Whimsy (1 Avis)

  • 💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀


  • 🏪 B&B Campo Romano (18 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Anonima Fornelli (326 Avis)

  • 💬 Si l'on s'en tient à la nourriture et aux vins, tout allait bien. La sélection des vins est soignée, et les plats sont particuliers, savoureux et bien présentés. Cependant, pour moi, par rapport à la fois précédente où nous y avons dîné, l'expérience a été moins positive. Je me souvenais d’une idylle de lumières douces et de tranquillité, mais cette fois les lumières, la musique et le bruit rendaient l’expérience beaucoup moins agréable. Je n'entrerai pas dans les détails car mon expérience était probablement due à l'endroit où j'étais assis et à ma sensibilité personnelle. Si je peux donner un conseil aux clients, évitez de vous asseoir a) près de la salle réservée au personnel, b) face aux lumières placées au mur.