Bar 🇮🇹

Happy Hour Avis

📌 Via Enrico Toti, 83/85, 70042 Mola di Bari - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Happy Hour à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Happy Hour à Mola di Bari

Fran.a

Le 08/05/2024 à 00:19

5 / 5

Ces pâtisseries sont uniques en leur genre. J'ai essayé de ramener la farine à la maison pour les préparer et c'était impossible. Tout était frais et délicieux ! Je reviendrai cette année!

Photo n°1 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Fran.a fait le 08/05/2024 à 00:19 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Anna.l

Le 27/03/2024 à 13:16

5 / 5

D'excellents thés de religieuses, notamment la crème chantilly est un plaisir. Les biscuits moelleux au citron sont également fortement recommandés.

A.

Le 26/09/2023 à 16:52

5 / 5

Endroit incroyable!

Pasquale.i

Le 13/07/2023 à 08:46

5 / 5

J'ai récemment visité ce café et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience globale. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner avec la fameuse tette delle monache. Le personnel du bar est accueillant et professionnel à tous égards. En parlant de gâteaux, le choix est large. J'ai eu le plaisir d'essayer quelques variantes nourrissantes de la tette delle monache, comme celles de la crème au café et j'ai été agréablement surprise. Enfin, le rapport qualité/prix aux Happy Hours est vraiment excellent. Les prix sont raisonnables et abordables. Je pense que ce bar est un endroit parfait pour passer d'agréables moments en compagnie sans sacrifier la qualité. En fin de compte, ce bar est un joyau caché qui mérite absolument une visite.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.i fait le 13/07/2023 à 08:46 sur le  Happy Hour à Mola di Bari
Mi.e

Le 18/07/2022 à 08:11

5 / 5

INCROYABLE. C'est un endroit très agréable avec un très bon service et des produits savoureux. Leur café a bien meilleur goût que le café de nombreux autres endroits autour. J'ajoute habituellement du sucre, mais ce café ici était si délicieux que je n'ai pas eu à le faire. De plus, leurs gâteaux sont très savoureux. Plein 5 étoiles !

Vito.o

Le 15/07/2022 à 18:19

5 / 5

Service excellent

Vitangelo.p

Le 27/02/2022 à 11:43

5 / 5

Professionnels

Nicola.i

Le 24/10/2021 à 14:24

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, convivialité et bien des délices.

Tommaso.l

Le 12/09/2021 à 07:34

5 / 5

La convivialité de Marino et la finesse des produits sont synonymes de garantie et de fiabilité.

Antonio.o

Le 07/09/2021 à 12:34

5 / 5

Que dire, professionnalisme, convivialité, sérieux, style, hygiène et propreté, respect et qualité de produits vraiment TOP, une démarche quotidienne constante, à chaque instant de la journée, l'excellence du secteur. 5 étoiles bien méritées💪💪💪

Paolo.a

Le 05/09/2021 à 10:22

5 / 5

Qualité, propreté et gentillesse 5 étoiles.

Max..

Le 20/07/2021 à 12:10

5 / 5

Café bon et abordable. Propriétaire vraiment sympa.

Giovanni.i

Le 19/01/2020 à 09:34

5 / 5

Tout est très bon surtout les croissants et les focaccias

antonio.l

Le 07/07/2019 à 09:47

5 / 5

La propreté à son meilleur

Roberto.a

Le 20/01/2019 à 09:28

5 / 5

Excellents produits artisanaux, gens sympas et sympathiques

Antonella.u

Le 30/12/2018 à 12:04

5 / 5

Bar cosy et familial. Excellentes focaccias

Save.e

Le 03/12/2017 à 11:26

5 / 5

La meilleure nonne de tous les temps !

  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (57 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'autre choix


  • 🏪 Affittacamere Double A Luxury Room (44 Avis)

  • 💬 La chambre est très belle et tout fonctionne bien, même si nous ne savions pas comment ouvrir les stores ! De plus, il n'y a aucune intimité si vous ouvrez votre fenêtre. Il n'y a nulle part où accrocher votre maillot de bain ou votre serviette de plage. L'emplacement est parfait. A seulement 2 minutes du centre ! Le parking proposé est à quelques pas, mais PAS sur place. Si vous arrivez la nuit, il peut être un peu difficile de trouver votre chemin jusqu'à votre chambre dans le bloc. Ce n'est pas grave si vous restez un jour ou deux, surtout en ce qui concerne l'emplacement.


  • 🏪 Bar del Corso (150 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses😁


  • 🏪 Villa Pasqualina -(Sobrietà e Semplicità) (2 Avis)

  • 💬 Bon choix. Central. Très confortable. Répéter


  • 🏪 Al Quarto Terrazza Mediterranea (245 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, vue imprenable, nourriture excellente. Le personnel est professionnel et attentionné. Vous vous sentez très à l'aise dans un environnement élégant.


  • 🏪 Bar Luna (75 Avis)

  • 💬 Très bon bar, le personnel est agréable. Le café est incroyable. Je recommande


  • 🏪 B&B Residence Il Gelsomino (23 Avis)

  • 💬 Pire hotel!!! Plus jamais!!! Voleurs!!! (Secteur)


  • 🏪 Bar Caffé Persech (105 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.


  • 🏪 Trattoria Isola Anita (300 Avis)

  • 💬 Endroit difficile à atteindre, mais nous nous en souviendrons la prochaine fois. Charmant petit endroit, pergola très précieuse. Personnel sympathique et souriant, service rapide, cuisine excellente, portions correctes, pommes de terre au four un peu trop "al dente" à mon goût. Excellente bière de Messine, desserts excellents, facture adéquate. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Baffo (573 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Restaurant local proche du centre ville. Penne étonnantes aux langoustines, salade grecque, n'importe quel plat de pâtes. Leur focaccia au lardo est également incroyable. Le personnel amical est ouvert en famille. Nous venons ici 1 à 2 fois par semaine.