📌 Via Enrico Toti, 83/85, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 00:19
Ces pâtisseries sont uniques en leur genre. J'ai essayé de ramener la farine à la maison pour les préparer et c'était impossible. Tout était frais et délicieux ! Je reviendrai cette année!
Le 27/03/2024 à 13:16
D'excellents thés de religieuses, notamment la crème chantilly est un plaisir. Les biscuits moelleux au citron sont également fortement recommandés.
Le 26/09/2023 à 16:52
Endroit incroyable!
Le 13/07/2023 à 08:46
J'ai récemment visité ce café et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience globale. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner avec la fameuse tette delle monache. Le personnel du bar est accueillant et professionnel à tous égards. En parlant de gâteaux, le choix est large. J'ai eu le plaisir d'essayer quelques variantes nourrissantes de la tette delle monache, comme celles de la crème au café et j'ai été agréablement surprise. Enfin, le rapport qualité/prix aux Happy Hours est vraiment excellent. Les prix sont raisonnables et abordables. Je pense que ce bar est un endroit parfait pour passer d'agréables moments en compagnie sans sacrifier la qualité. En fin de compte, ce bar est un joyau caché qui mérite absolument une visite.
Le 18/07/2022 à 08:11
INCROYABLE. C'est un endroit très agréable avec un très bon service et des produits savoureux. Leur café a bien meilleur goût que le café de nombreux autres endroits autour. J'ajoute habituellement du sucre, mais ce café ici était si délicieux que je n'ai pas eu à le faire. De plus, leurs gâteaux sont très savoureux. Plein 5 étoiles !
Le 15/07/2022 à 18:19
Service excellent
Le 27/02/2022 à 11:43
Professionnels
Le 24/10/2021 à 14:24
Courtoisie, gentillesse, convivialité et bien des délices.
Le 12/09/2021 à 07:34
La convivialité de Marino et la finesse des produits sont synonymes de garantie et de fiabilité.
Le 07/09/2021 à 12:34
Que dire, professionnalisme, convivialité, sérieux, style, hygiène et propreté, respect et qualité de produits vraiment TOP, une démarche quotidienne constante, à chaque instant de la journée, l'excellence du secteur. 5 étoiles bien méritées💪💪💪
Le 05/09/2021 à 10:22
Qualité, propreté et gentillesse 5 étoiles.
Le 20/07/2021 à 12:10
Café bon et abordable. Propriétaire vraiment sympa.
Le 19/01/2020 à 09:34
Tout est très bon surtout les croissants et les focaccias
Le 07/07/2019 à 09:47
La propreté à son meilleur
Le 20/01/2019 à 09:28
Excellents produits artisanaux, gens sympas et sympathiques
Le 30/12/2018 à 12:04
Bar cosy et familial. Excellentes focaccias
Le 03/12/2017 à 11:26
La meilleure nonne de tous les temps !
💬 Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus
💬 Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau
💬 endroit merveilleux, bonne nourriture !!!
💬 Le lieu est magnifique, bien entretenu avec une grande attention aux détails. Cependant, la nourriture nous a malheureusement déçu, la viande était trop cuite et sèche et les sandwichs n'étaient pas bons, le service est définitivement à améliorer. La serveuse un peu maladroite nous a fait répéter la commande plusieurs fois et 2 plats commandés ne sont pas arrivés à table. Misez davantage sur la qualité car c'est un lieu d'été vraiment sympa
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 Nourriture géniale, bon goût. Service très bon. Ambiance très froide, l'espace extérieur avec revêtement artificiel nécessite un fort chauffage.
💬 Excellente pizza et super prix 🤩 Je le recommande vivement
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Bien
💬 Si l'on s'en tient à la nourriture et aux vins, tout allait bien. La sélection des vins est soignée, et les plats sont particuliers, savoureux et bien présentés. Cependant, pour moi, par rapport à la fois précédente où nous y avons dîné, l'expérience a été moins positive. Je me souvenais d’une idylle de lumières douces et de tranquillité, mais cette fois les lumières, la musique et le bruit rendaient l’expérience beaucoup moins agréable. Je n'entrerai pas dans les détails car mon expérience était probablement due à l'endroit où j'étais assis et à ma sensibilité personnelle. Si je peux donner un conseil aux clients, évitez de vous asseoir a) près de la salle réservée au personnel, b) face aux lumières placées au mur.