Bar 🇮🇹

Bar Caffé Persech Avis

📌 Viale B. Cappelletti, 10, 24037 Brumano - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Caffé Persech à Brumano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffé Persech à Brumano

Gianluca.e

Le 21/11/2023 à 08:38

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Position fondamentale pour le trekking et la marche. Café et croissants avant de partir pour le retour

Rosario.e

Le 17/10/2023 à 14:31

5 / 5

Tout était excellent, même les prix

Naide.a

Le 22/08/2023 à 21:38

5 / 5

Le propriétaire et Paola sont sympathiques et accueillants. Endroit propre. Le spritz est bon et le service avec le sourire qui fait toujours plaisir. Un bar qui pour moi, je suis né dans une ville de montagne, me fait me sentir chez moi ! Parfois, les choses simples sont les meilleures !

Rossella.i

Le 21/08/2023 à 12:33

3 / 5

Bar de montagne typique, mobilier simple, très fréquenté et ouvert le soir uniquement pendant les deux semaines centrales du mois d'août, gestion familiale, personnel sympathique, préparation de cocktails basique, délicieux petit-déjeuner dominical avec des gâteaux faits maison très spéciaux, sans gluten, sans lactose, ingrédients biologiques.

Giuseppe.l

Le 18/03/2023 à 18:15

3 / 5

Je n'ai pas grand chose à dire, nous nous sommes arrêtés prendre un café avant de gravir le Mont Resegone. Nous avons pris le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, le bar semblait grand à l'intérieur et il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking devant, très utile pour monter la montagne Disons que cette barre pourrait être utile si vous oubliez d'apporter de l'eau ou quelque chose à manger

Michele.e

Le 28/01/2023 à 19:05

5 / 5

Antonella toujours fantastique

Luciano.a

Le 25/12/2022 à 17:36

4 / 5

la dame était très gentille et accueillante, nous nous sommes reposés au chaud après avoir fait une belle promenade, moi et les enfants.

massimo.r

Le 24/11/2022 à 15:54

4 / 5

Calme, propreté, convivialité et simplicité. Et Dieu merci, le seul bar de la ville est ouvert et à Rota Imagna, le seul bar est fermé...

Pierre-Yves.E

Le 09/08/2022 à 18:38

5 / 5

Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.

Renato.a

Le 06/08/2022 à 06:58

4 / 5

Une bonne bière après le tour du Resegone...

Danilo.i

Le 19/06/2022 à 10:02

4 / 5

Bel endroit dans un village de montagne sympa.

Fabio.i

Le 10/06/2022 à 16:44

5 / 5

Excellent bar, belle présence des gérants

fabio.r

Le 09/06/2022 à 20:07

5 / 5

Utile

Stefano.e

Le 26/05/2022 à 11:41

4 / 5

Bar tranquille. Point d'arrêt stratégique, avant d'attaquer la montée vers Fuipiano à vélo (très difficile)

ALBERGO.A

Le 08/03/2022 à 10:22

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 04/09/2021 à 08:35

5 / 5

Super bar pour faire une pause à Brumano

Danilo.a

Le 18/08/2021 à 20:05

5 / 5

Des gens accueillants, sympathiques et puis... comme on disait de Maradona, Nicola vaut à lui seul le prix du billet ! 😅

Laura.a

Le 07/08/2021 à 09:56

4 / 5

Très propre et accueillant

Giuseppe.i

Le 20/07/2021 à 10:57

4 / 5

Très bon café

Ivan.n

Le 20/07/2021 à 07:18

4 / 5

Bar Town bien tenu par les gérants

Menotti.i

Le 07/07/2021 à 17:33

5 / 5

La convivialité et l'hospitalité ainsi que l'excellent service font du Bar Persech un point de référence pour tous les touristes.

Enrico.r

Le 03/07/2021 à 08:39

5 / 5

Le meilleur café du monde, délicieux

Angelo..

Le 17/05/2021 à 18:39

5 / 5

Bar simple dans un beau pays entretenu selon les atours sacrés de la montagne. Lieu pour boire un café, prendre un petit déjeuner, prendre un apéritif au pied du Resegone avec la gentillesse des gérants.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.. fait le 17/05/2021 à 18:39 sur le  Bar Caffé Persech à Brumano
Photo n°2 de l'avis de Angelo.. fait le 17/05/2021 à 18:39 sur le  Bar Caffé Persech à Brumano
Eugenio.r

Le 20/08/2020 à 10:24

5 / 5

Parce que tout est beau à Brumano ❤️

Barbara.a

Le 18/08/2020 à 13:19

3 / 5

Le bar est discret, le personnel très sympathique... mais la ville est vraiment petite et n'est qu'un point de départ pour se promener. Il n'y a rien de plus.

Marco.u

Le 12/07/2020 à 09:49

5 / 5

Convivialité, efficacité et honnêteté

Rogolo.o

Le 28/06/2020 à 18:23

5 / 5

Expérience agréable avant la longue randonnée jusqu'au sommet de Resegone. Excellent point de base pour le début et la fin de l'excursion

Andy.

Le 10/03/2020 à 09:13

5 / 5

Amical et serviable

Patrick.i

Le 25/12/2019 à 15:02

5 / 5

Salutations de la Suisse. Très bon accueil ! Bravo il persech !

Lorenzo.u

Le 27/10/2019 à 20:45

5 / 5

Bar fantastique

Tiziano.r

Le 27/09/2019 à 09:53

5 / 5

Un jugement conditionné par la sympathie des dirigeants

Adri.i

Le 03/09/2019 à 10:50

3 / 5

Visite de Rota Impegna

Photo n°1 de l'avis de Adri.i fait le 03/09/2019 à 10:50 sur le  Bar Caffé Persech à Brumano
Photo n°2 de l'avis de Adri.i fait le 03/09/2019 à 10:50 sur le  Bar Caffé Persech à Brumano
Oliviero.e

Le 04/07/2019 à 12:12

3 / 5

J'y étais DIMANCHE BON CAFÉ C'EST UN PÉCHÉ DE NE PAS ARRÊTER...

rosa.o

Le 29/01/2019 à 05:58

5 / 5

Magnifique bar toujours en très bonne compagnie

Paola.o

Le 02/01/2019 à 15:02

5 / 5

Au milieu d'un paysage montagneux enchanteur, vous trouverez un beau bar avec des gérants accueillants et sympathiques.

Vanni.i

Le 24/09/2018 à 18:30

5 / 5

Bar historique ! Quand vous allez à Brumano, l'arrêt est un incontournable 🤣

Stefano.n

Le 16/09/2018 à 13:47

5 / 5

Café de moyenne montagne réputé, aussi enchanteur que son propriétaire

alessandra.e

Le 01/09/2018 à 06:34

5 / 5

Ottomo

nataliya.r

Le 18/08/2018 à 14:51

5 / 5

Bravo et gentil

Alessandro.f

Le 02/08/2018 à 20:30

5 / 5

À Brumano, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Persech !!!

Rosa.d

Le 12/03/2018 à 06:14

5 / 5

C'est un endroit fantastique avec du bon café et du chocolat chaud et aussi des gens extraordinaires !!!

Sonia.o

Le 09/12/2017 à 20:59

4 / 5

Très bon chocolat mais pas très chaud

  • 🏪 S.M.S. Montagna (87 Avis)

  • 💬 Expérience positive, endroit calme à la période où j'y suis allé il y avait la fête du poisson, à vrai dire il y avait peu de choix mais vu le lieu c'est compréhensible. Cuisine excellente et prix correct. Je le recommande à tous ceux qui veulent connaître l'arrière-pays de Savone Attention aux rues très étroites pour 2 voitures, ma note est de 7


  • 🏪 Osteria dei Mercanti (476 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Par contre, le service n'est pas très souriant. Et l'addition est au final plutôt lourde.


  • 🏪 Ristorante Il Ducale (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner, groupe de 7 personnes. Nous avions leur menu et la nourriture était bonne. Mais.. Le service était mauvais. Le personnel ne parlait presque pas anglais, il n'y avait pas de présentation des repas et il était difficile de se faire remarquer lorsque la bouteille de vin était vide.


  • 🏪 5 sensi (255 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et personnel très sympa!


  • 🏪 Panificio Dolce e Salato Fiano Romano (202 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et légère. Ils ont réussi à satisfaire nos besoins à plusieurs reprises. Nous avons récemment organisé une fête avec 110 personnes et ils ont réussi à nous fournir de bonnes pizzas chaudes pour tout le monde. Ils ont aussi la partie dîner et pour chaque jour cela peut être un bon point d'appui pour les nombreuses personnes qui travaillent et qui ont peu de temps pour cuisiner.


  • 🏪 Bar Trattoria Jose' (6 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et accueillant qui mérite certainement une halte. Même si c'était juste pour prendre un simple café ou pour discuter de la météo avec le propriétaire âgé...


  • 🏪 Hotel Garni Arnica S (170 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine avec ma famille et mes amis. Excellent personnel, emplacement et chambres. Joli petit café/bar au rez-de-chaussée et à quelques pas des pistes.


  • 🏪 Calypso Ristorante Pizzeria (959 Avis)

  • 💬 Très belle place, bons plats, et pas trop trop cher ! Penser à réserver en pleine été et hop !


  • 🏪 Cinque Rooms (147 Avis)

  • 💬 B&B très bien situé, à 10 minutes à pieds du centre historique qui se fait très bien en longeant le fleuve. Chambre très propre. Check-in et Check-out autonome, vous recevrez avant votre arrivée le code d’entrée de la porte. Nous étions une famille de 4(2 adultes et 2 enfants) et nous avions la chambre Mr.White qui donne sur l’arrière du bâtiment donc au calme. Je recommande cet hébergement pour un court séjour.


  • 🏪 Da Marcolino Pizze e Sfizi (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité moyenne des produits a nettement baissé par rapport au passé et c'est bien dommage. Par exemple, les pucce sont presque vides et pas parfaitement préparées (ex : laitue cuite !!l). Même les panzerotti, un produit typique du terroir qui, il y a quelques mois encore, était l'un des meilleurs de la ville du Salento, a perdu en qualité. Pendant la période de Noël, nous les avons essayés trois fois et au moins deux fois, ils étaient de mauvaise qualité. Espérons que ce soit juste le stress de Noël !