📌 Viale B. Cappelletti, 10, 24037 Brumano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:38
Propriétaire sympathique et serviable. Position fondamentale pour le trekking et la marche. Café et croissants avant de partir pour le retour
Le 17/10/2023 à 14:31
Tout était excellent, même les prix
Le 22/08/2023 à 21:38
Le propriétaire et Paola sont sympathiques et accueillants. Endroit propre. Le spritz est bon et le service avec le sourire qui fait toujours plaisir. Un bar qui pour moi, je suis né dans une ville de montagne, me fait me sentir chez moi ! Parfois, les choses simples sont les meilleures !
Le 21/08/2023 à 12:33
Bar de montagne typique, mobilier simple, très fréquenté et ouvert le soir uniquement pendant les deux semaines centrales du mois d'août, gestion familiale, personnel sympathique, préparation de cocktails basique, délicieux petit-déjeuner dominical avec des gâteaux faits maison très spéciaux, sans gluten, sans lactose, ingrédients biologiques.
Le 18/03/2023 à 18:15
Je n'ai pas grand chose à dire, nous nous sommes arrêtés prendre un café avant de gravir le Mont Resegone. Nous avons pris le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, le bar semblait grand à l'intérieur et il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking devant, très utile pour monter la montagne Disons que cette barre pourrait être utile si vous oubliez d'apporter de l'eau ou quelque chose à manger
Le 28/01/2023 à 19:05
Antonella toujours fantastique
Le 25/12/2022 à 17:36
la dame était très gentille et accueillante, nous nous sommes reposés au chaud après avoir fait une belle promenade, moi et les enfants.
Le 24/11/2022 à 15:54
Calme, propreté, convivialité et simplicité. Et Dieu merci, le seul bar de la ville est ouvert et à Rota Imagna, le seul bar est fermé...
Le 09/08/2022 à 18:38
Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.
Le 06/08/2022 à 06:58
Une bonne bière après le tour du Resegone...
Le 19/06/2022 à 10:02
Bel endroit dans un village de montagne sympa.
Le 10/06/2022 à 16:44
Excellent bar, belle présence des gérants
Le 09/06/2022 à 20:07
Utile
Le 26/05/2022 à 11:41
Bar tranquille. Point d'arrêt stratégique, avant d'attaquer la montée vers Fuipiano à vélo (très difficile)
Le 08/03/2022 à 10:22
Optimal
Le 04/09/2021 à 08:35
Super bar pour faire une pause à Brumano
Le 18/08/2021 à 20:05
Des gens accueillants, sympathiques et puis... comme on disait de Maradona, Nicola vaut à lui seul le prix du billet ! 😅
Le 07/08/2021 à 09:56
Très propre et accueillant
Le 20/07/2021 à 10:57
Très bon café
Le 20/07/2021 à 07:18
Bar Town bien tenu par les gérants
Le 07/07/2021 à 17:33
La convivialité et l'hospitalité ainsi que l'excellent service font du Bar Persech un point de référence pour tous les touristes.
Le 03/07/2021 à 08:39
Le meilleur café du monde, délicieux
Le 17/05/2021 à 18:39
Bar simple dans un beau pays entretenu selon les atours sacrés de la montagne. Lieu pour boire un café, prendre un petit déjeuner, prendre un apéritif au pied du Resegone avec la gentillesse des gérants.
Le 20/08/2020 à 10:24
Parce que tout est beau à Brumano ❤️
Le 18/08/2020 à 13:19
Le bar est discret, le personnel très sympathique... mais la ville est vraiment petite et n'est qu'un point de départ pour se promener. Il n'y a rien de plus.
Le 12/07/2020 à 09:49
Convivialité, efficacité et honnêteté
Le 28/06/2020 à 18:23
Expérience agréable avant la longue randonnée jusqu'au sommet de Resegone. Excellent point de base pour le début et la fin de l'excursion
Le 10/03/2020 à 09:13
Amical et serviable
Le 25/12/2019 à 15:02
Salutations de la Suisse. Très bon accueil ! Bravo il persech !
Le 27/10/2019 à 20:45
Bar fantastique
Le 27/09/2019 à 09:53
Un jugement conditionné par la sympathie des dirigeants
Le 03/09/2019 à 10:50
Visite de Rota Impegna
Le 04/07/2019 à 12:12
J'y étais DIMANCHE BON CAFÉ C'EST UN PÉCHÉ DE NE PAS ARRÊTER...
Le 29/01/2019 à 05:58
Magnifique bar toujours en très bonne compagnie
Le 02/01/2019 à 15:02
Au milieu d'un paysage montagneux enchanteur, vous trouverez un beau bar avec des gérants accueillants et sympathiques.
Le 24/09/2018 à 18:30
Bar historique ! Quand vous allez à Brumano, l'arrêt est un incontournable 🤣
Le 16/09/2018 à 13:47
Café de moyenne montagne réputé, aussi enchanteur que son propriétaire
Le 01/09/2018 à 06:34
Ottomo
Le 18/08/2018 à 14:51
Bravo et gentil
Le 02/08/2018 à 20:30
À Brumano, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Persech !!!
Le 12/03/2018 à 06:14
C'est un endroit fantastique avec du bon café et du chocolat chaud et aussi des gens extraordinaires !!!
Le 09/12/2017 à 20:59
Très bon chocolat mais pas très chaud
💬 Nous connaissons ScurcolaMarsicana depuis plus de 50 ans. Enchanted Inn vraiment enchanté !!! Nous ne sommes restés que quelques jours. Mais nous espérons revenir bientôt !!! Tout est parfait, un câlin affectueux à Alessia 💕
💬 Emplacement très central... où la simplicité et l'authenticité du lieu en font le lieu idéal pour visiter Marsala. Vincenzo super top ! Merci
💬 Bonne pizza, personnel très sympathique, ils se sont immédiatement déplacés pour que nous puissions nous asseoir, service rapide, prix moyens
💬 Chen Lon? À mon avis, excellent pour ceux qui aiment la cuisine chinoise ! Au cœur du quartier de la Cité Turin, ce lieu au plafond recouvert de bambous vous accueille avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Si vous le souhaitez, ils vous guideront dans le choix des plats proposés dans une carte qui varie au fil des saisons (avec même quelques options végétariennes et végétaliennes). Et qu'en est-il de la nourriture ? Des classiques qui ne déçoivent jamais aux plats avec cette touche qui fait dire « wow ». Bref, la qualité constante de la nourriture et la gentillesse du personnel sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé à revenir plusieurs fois. 🥢
💬 Excellent rapport qualité/ prix. Sur un mois de présence en Italie, c est vraiment l'un de nos meilleur restaurant. Acceuil correct et repas très bon. 15 euros le menu ( boissons comprises !!) Terrasses bondées d'employés et d'ouvriers...gage de qualité ! Allez-y les fermés.
💬 Ils sont très bien et pourtant juste à côté de nous, des clients difficiles … et ils ont très bien gérer … je donne mon avis d’ancien restaurateurs français .. bravo. Continuez comme ça , c’était très bien et très bon .. Je conseille vivement cette adresse 😀
💬 Absolument spectaculaire. La nourriture était créative dans tous les sens et le service était parfaitement attentionné mais pas envahissant. Pietro était fantastique ! Exactement ce que nous recherchions pour déguster quelques spécialités régionales. Je recommande vivement le menu dégustation - saisonnier et délicieux. Nous avons trouvé le plat de poisson un peu trop cuit mais toujours délicieux dans sa préparation zébrée. N'oubliez pas d'essayer le limoncello maison du chef avec votre dessert.
💬 Le bar est grand, je vais principalement dans la salle de billard. Il s'agit d'un bar tabac multiservices, tenu par une famille chinoise. Ce sont des gens bons, polis et très sympathiques. Ce n'est pas un bar traditionnel, caractérisé par des snacks sucrés et salés. Ici, ils ont le strict nécessaire pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour calmer la faim. Essentiel.
💬 Le restaurant est situé à Erba, au milieu de la zone commerciale sur la route entre Côme et Lecco, facilement identifiable. Le menu typique est composé de viandes grillées, avec des portions décentes. Le mobilier est de style campagnard, caractéristique de la chaîne. Le personnel est très amical. Les prix sont un peu plus élevés que ceux des chaînes similaires et vous pouvez également payer avec des cartes de débit, des cartes de crédit et des tickets de restaurant ; demandez à l'avance. Il dispose d'un grand parking devant l'entrée.
💬 Tout va bien 👍🏻