Les avis
Le 04/02/2024 à 12:37
Bar avec de nombreuses possibilités, dans une zone entre Este, Baone, Calaone et Monselice Dommage pour la barmaid insociable et maussade Triste apéritif
Le 13/12/2023 à 11:48
Un café très sympa où l'on peut s'arrêter pour prendre un café décontracté avec un peu de liqueur Amaro Monténégro, sur le chemin de la maison de Pétrarque (oui, c'est celle des Sonnets à Laura) à Vérone. En décembre, la ville est enveloppée de brouillard et un peu endormie, mais à quoi sert le café ?! Je recommande!
Le 19/11/2023 à 15:37
Rien de spécial cappuccino pas très bon serveuse un peu grincheuse
Le 28/08/2022 à 12:58
N'existe plus.
Le 17/07/2021 à 23:53
gentil
Le 20/02/2021 à 10:32
Endroit moderne et accueillant ! Les excellents spritz et les petits déjeuners avec un large choix ! Je vous conseille!
Le 17/02/2021 à 16:57
Optimal
Le 22/12/2020 à 12:10
Très bel endroit, bon café, personnel sympathique et attentionné
Le 24/11/2020 à 11:44
Personnel sympa, sympathique et gentil
Le 20/11/2020 à 11:50
Propriétaire sympathique et professionnel
Le 04/11/2020 à 10:42
Bar très sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympa.
Le 04/10/2020 à 13:44
Super bar à Baone
Le 04/09/2020 à 09:52
Bel endroit accueillant et personnel très sympathique, BRAVI
Le 27/06/2020 à 08:53
Un bar plein de gens impolis, mais le service était bon. Parking devant. Tables externes
Le 26/06/2020 à 15:12
Au centre de Baone, un restaurant moderne avec un personnel ultra sympathique.
Le 18/06/2020 à 09:23
Jardins d'Este...
Le 13/06/2020 à 08:53
Bel endroit pour le petit-déjeuner ou un spritz. et puis le tatoué😁 derrière le comptoir est vraiment préparé.
Le 09/06/2020 à 12:22
Avec la permission du personnel. Excellent divertissement et excellents produits entièrement naturels pour les différents moments de la journée. Bien joué
Le 24/05/2020 à 19:00
Toujours exceptionnel.....🔝🔝🔝
Le 28/02/2020 à 22:21
Convivialité et convivialité. Excellents produits ne fait pas de mal non plus.
Le 02/02/2020 à 16:24
Plus qu'un bar, c'est un lieu de repos aussi bien pour les motards revenant d'excursions fantastiques dans les Monts Euganéens que pour les randonneurs ou marcheurs qui trouvent ici un grand parking où ils peuvent laisser leur voiture et commencer leurs aventures !
Le 02/02/2020 à 06:23
Bar très bien entretenu et accueillant, personnel très courtois et serviable, excellent petit déjeuner avec possibilité d'ajouter diverses crèmes aux croissants. Très bon café.
Le 23/01/2020 à 18:11
Endroit très agréable, vins excellents, possibilité de soirées avec musique live pour des soirées spéciales avec en toile de fond nos merveilleuses collines Euganéennes
Le 13/01/2020 à 18:07
Un endroit où l'on se sent bien accueilli avec un excellent choix de vins. Point de référence pour les passionnés de deux roues, tant à moteur qu'à muscle bike. Parking
Le 03/01/2020 à 11:23
Très agréable
Le 09/10/2019 à 06:40
Magnifique Bar au Pied des Collines Euganéennes ! d'excellents vins, apéritifs et cocktails ! Les pailles sont en acier !! Incroyable! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Monselice ou Este !
Le 22/09/2019 à 17:21
Endroit sympa et calme à Baone, au pied des collines Euganéennes, où l'on peut déguster d'excellents beignets fourrés et autres gourmandises. Parking pratique devant.
💬 Très belle région. Hôtel simple mais bien aménagé avec toutes les commodités. Très propre. Déjeuner excellent. Parking privé facile d'accès (plutôt pour voiture)
💬 J zig jjjjihht
💬 Excellente pizza, service rapide !
💬 je partage
💬 C'est le meilleur endroit pour les pizzas et les hamburgers et ils proposent uniquement un service de livraison à tous leurs clients. partenaire de livraison disponible Glovo, Deliveroo, Just East ......
💬 Toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause ou un déjeuner rapide. Excellent café et cappuccino, vraiment différent des autres endroits. Personnel très gentil, service impeccable.
💬 Nous avons dîné dimanche, c'était charmant ; des gens très sympas et une cuisine savoureuse. La chicorée aux haricots est tout simplement géniale !
💬 Panini et pizza au top, personnel très sympathique et dynamique. Très bon rapport qualité-prix. Grazie !
💬 Je mets rarement d’avis négatifs, mais restaurant à fuir : certes le cadre est joli et la musique d’ambiance sympa mais rien à manger dans l’assiette, une honte à ce prix ! Aucun accompagnement avec nos deux spritz à 7 € . Pas de pizzas le midi ! On est vite reparti pour prendre un café et une glace ailleurs après une addition de près de 50 € sans aucune boisson !
💬 lorsque vous payez, le propriétaire fait toujours des histoires que l'on ne retrouve pas avec les paiements. éviter