Les avis
Le 09/08/2023 à 17:52
lorsque vous payez, le propriétaire fait toujours des histoires que l'on ne retrouve pas avec les paiements. éviter
💬 Très bien
💬 Super restaurant les pizzas son excellente et les très abordable par rapport en france simplement très bonne dégustation 👍👍
💬 Très joli bar juste à l'extérieur du centre de Monzanbano. Soin dans l'offre et bonnes matières premières. Service de cafétéria et de bar normal. Idéal pour les petits déjeuners ou les apéritifs. Service assez rapide et professionnel. Environnement accueillant et agréable.
💬 Entreprise familiale, excellents produits naturels et grande disponibilité
💬 L'image parle d'elle-même. Petit! Il n'y a pas de service dans la boîte à pizza. Avec les pizzas à emporter nous n'avons jamais payé le carton, pourtant après avoir attendu 1h20 pour 4 pizzas avec 2 enfants à table, après avoir été servis après des tables arrivées après nous, nous avons aussi payé le carton pour les restes de pizza. Certains « restaurateurs » devraient simplement avoir honte du simple fait qu’ils soient définis comme tels.
💬 Lieu enchanteur ainsi que l'hospitalité des propriétaires et la beauté de la nature environnante. Même les intérieurs des appartements reflètent l'amour de la nature et la passion pour les matières premières qu'elle nous offre. Les murs en pierre et les meubles en bois chauffent les pièces de manière très naturelle et précise. L'esprit est guéri ici et on se sent comme à la maison. La situation permet alors de profiter de moments de grande détente ainsi que de la possibilité de s'aventurer dans diverses excursions dans les environs. Merci!
💬 Le meilleur restaurant du village ! 🏔️Ambiance cool et service très sympa 🥰 large carte des vins 🍷 délicieuse crème brûlée au romarin 🥮
💬 De Castellaneta (TA) à l'occasion du semi-marathon des fleurs de cette année, avec tous les membres de notre famille, nous avons choisi cette belle structure. Le propriétaire était très attentif et disponible à nos besoins, nous avions la course à 9h15, petit déjeuner prêt et très varié dès 6h du matin. Chambres impeccablement propres et accueillantes. Félicitations, je le recommande vivement à tout le monde
💬 PaS très commerçant dommage 3 tables de libre soi disant réserve Ce que je n ai pas précisé je suis passé une demi heure après et toujours personnes aux tables soi disant réservé
💬 Arrêtez-vous pour une pause. La petite place est très bienvenue, café et ginseng excellent 👍