Restaurant 🇮🇹

Hotel Bellevue Avis

📌 Via Nazionale, 126, 40065 Pianoro - Italie

4.1 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Hotel Bellevue à Pianoro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bellevue à Pianoro

Mircko.i

Le 02/05/2024 à 14:39

4 / 5

Très bonne pizza

niki.l

Le 07/03/2024 à 13:08

5 / 5

La pizza est bonne

laura.c

Le 19/10/2023 à 14:29

1 / 5

Je n'ai jamais essayé cet hôtel.. mais en tant que restaurant, je dirais que c'est horrible.. un menu fixe pour le déjeuner en milieu de semaine à 12 € divisé en deux (soit 1 penne avec pommes de terre et jambon, un cutter et une salade, pour un deuxième plat avec accompagnement , 2 couverts, eau et bière) nous avons payé 24 € car peu importe ce que vous mangez, vous payez pour chaque personne. Si nous l'avions su, il aurait été préférable de manger à la carte et nous aurions dépensé moins.

marco.

Le 20/09/2023 à 04:20

5 / 5

Pizzeria très cotée avec service à table avec courtoisie, gentillesse et disponibilité. Bon choix de pizzeria, et restaurant très sympa avec des plats excellents. Environnement accueillant, propreté et personnel compétent et compétent. Propriétaire très serviable toujours avec le sourire. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion de s'y arrêter.

Pierina.e

Le 29/08/2023 à 11:24

5 / 5

Fabuleux

Fabio.o

Le 21/06/2023 à 10:06

3 / 5

Le restaurant est bon mais le rapport qualité/prix est insuffisant

yi.u

Le 07/10/2022 à 06:43

4 / 5

C'est un hôtel avec restaurant. Super endroit! Excellente nourriture du restaurant. Nous avons commandé des pizzas et des fruits de mer, un bon prix et une nourriture de qualité. Chambre d'hôtel standard. Parfois, il faudra peut-être tirer la chasse d'eau deux fois, le ventilateur d'extraction de la salle de bain met du temps à s'éteindre. l'hôtel devient bruyant, situé à côté de la rue principale. À part ces petites choses, c'est un hôtel propre avec une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner simple gratuit et un parking gratuit à l'arrière.

Photo n°1 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°2 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°3 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°4 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°5 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°6 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°7 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°8 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°9 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°10 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°11 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°12 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°13 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°14 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°15 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°16 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°17 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°18 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°19 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°20 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°21 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°22 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°23 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°24 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°25 de l'avis de yi.u fait le 07/10/2022 à 06:43 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Walter.e

Le 13/09/2022 à 12:26

4 / 5

Hôtel 2 étoiles, agréable et propre. personnel sympathique et professionnel. petit déjeuner simple et copieux. parking.

Antonino.r

Le 14/08/2022 à 09:05

3 / 5

Concernant le restaurant pizzeria : la pizza est bonne, mais le lieu pourrait être amélioré

FABRIZIO.A

Le 07/08/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter.

Luca.i

Le 03/08/2022 à 09:54

4 / 5

qualité et courtoisie

Andreas.a

Le 12/07/2022 à 11:25

4 / 5

La maison est un peu vieille, mais c'est correct pour un hôtel 2 étoiles. Nous sommes arrivés à 2 heures du matin et avons été chaleureusement accueillis. Le lendemain matin, nous avons pu prendre un copieux petit-déjeuner et avons reçu du café avec attention. Que veux-tu de plus ;)

Water.n

Le 16/05/2022 à 11:58

3 / 5

L'emplacement est 3 étoiles... c'est juste à côté de la route et on a l'impression d'être sur la route 🙈 et la voie ferrée à proximité vous coupe l'audition🤐 !!! C'est juste mon observation !!!🤗

Timmy.a

Le 28/11/2021 à 14:22

5 / 5

Hôtel Bellevue, également Restaurant et Pizzeria Tentazioni, un restaurant local et l'autre pizzeria locale, le restaurant est le même, les plats sont excellents, bons, copieux, autant de viande que de poisson, le service est rapide, le prix est correct.

Flavio.o

Le 10/10/2021 à 21:00

4 / 5

Environnement familial dans lequel la gentillesse, la disponibilité et la flexibilité dans l'hébergement des demandes des clients sont assurées ; environnement propre; restaurant et pizzeria attenants avec des plats de bonne qualité ; la seule remarque, qui ne gêne cependant pas le séjour, est un peu le bruit du trafic routier et ferroviaire. Excellent rapport qualité/prix

Alessandro.i

Le 19/09/2021 à 11:39

4 / 5

👍

Davide.r

Le 18/09/2021 à 19:23

5 / 5

Environnement propre, propriétaire serviable et sympathique. Le petit déjeuner en vaut la peine. Hautement recommandé

Giuseppe.a

Le 04/09/2021 à 17:19

4 / 5

Je fais cette critique pour les personnes qui pensent que ce magasin que nous avons dans la région appartient à un gars qui démarre une MAUVAISE entreprise. ce garçon, bien qu'encore jeune, est un mécanicien très expérimenté qui a travaillé dans l'un des prestigieux magasins de Bologne... alors c'est parti sans faute👍

Gabri.

Le 02/09/2021 à 16:15

5 / 5

Bien géré. A la pizzeria la cuisine est excellente

Jasmine.e

Le 22/08/2021 à 09:33

5 / 5

Très convivialité et ambiance agréable très satisfait

Giovanni.a

Le 29/07/2021 à 15:42

4 / 5

L'épeautre est excellent mais la pizza est bonne aussi...

Concetta.r

Le 12/07/2021 à 07:39

5 / 5

Service excellent

Cinzia.o

Le 05/07/2021 à 20:41

4 / 5

Très bonne pizza et personnel agréable

Isacco.r

Le 12/06/2021 à 08:12

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Dario.a

Le 16/05/2021 à 10:24

5 / 5

La disponibilité et la courtoisie des gérants ont été grandement appréciées.

Roberto.u

Le 01/04/2021 à 11:13

5 / 5

Bon et propre

Fausto.e

Le 25/03/2021 à 03:21

5 / 5

Les deux propriétaires sont une garantie.

ANTONIO.h

Le 08/03/2021 à 07:24

5 / 5

Chambre propre et gentillesse du gérant. Je me sentais très à l'aise

Alessia..

Le 08/01/2021 à 15:18

4 / 5

Visité la pizzeria, très bonne pizza et menu fixe du restaurant et excellent rapport qualité prix.

stefano.r

Le 18/11/2020 à 23:43

5 / 5

Haut. Haut. Haut. Haut. Parfait. Optimal. Et puis tu manges à un super niveau... Bravo

Karli.a

Le 03/11/2020 à 12:01

4 / 5

Bonne pizza, prix normaux

Claudia.i

Le 28/10/2020 à 09:45

3 / 5

Assez cher

Andrea.o

Le 13/10/2020 à 20:59

5 / 5

J'ai toujours très bien mangé, cette fois j'ai essayé du poisson vraiment bon et bien préparé

salvatore.

Le 04/10/2020 à 12:17

1 / 5

Pas même!!!

Werner.a

Le 04/10/2020 à 10:27

5 / 5

Toujours excellent

Massimo.a

Le 27/09/2020 à 14:29

5 / 5

toujours bon

Franco.g

Le 03/09/2020 à 20:38

4 / 5

Endroit cosy, service agréable, cuisine variée et savoureuse, prix raisonnables.

Fausto.o

Le 16/08/2020 à 22:16

3 / 5

PETIT HÔTEL, RESTAURANT GRANDEJ ET PIZZERIA, GESTION FACILE, CONVIVIAL ET AMICAL. VOUS MANGEREZ PLUS QUE BIEN. PRIX ET QUALITÉ À UN NIVEAU ÉLEVÉ. EXCELLENT, QUAND VOUS PASSEZ PAR CES PARTIES, UN DOIT ARRÊTER!

Giovanni.a

Le 07/07/2020 à 16:09

3 / 5

Excellente pizzéria. Un peu chaud

mara.a

Le 02/07/2020 à 09:28

5 / 5

Géré par une famille, excellent rapport qualité prix ok, je recommande aussi de délicieuses pizzas et du poisson 👍

Salvatore.a

Le 01/06/2020 à 19:25

5 / 5

Confortable. Excellente cuisine

Fabio.a

Le 31/05/2020 à 18:43

5 / 5

Très hospitalier

marco.a

Le 24/01/2020 à 17:01

4 / 5

Accueillant, mignon, propre, original propriétaires très gentils. J'aime. Marc

Maria.i

Le 01/12/2019 à 16:51

5 / 5

Service impeccable, cuisine excellente, bonnes pizzas. Conseiller.

david.d

Le 07/09/2019 à 11:57

2 / 5

En dessous de la suffisance

Emil.i

Le 13/07/2019 à 07:11

3 / 5

Rapport, confort, bon rapport qualité prix. Un peu loin de Bologne

Christian.h

Le 24/06/2019 à 06:05

5 / 5

Très belle région. Hôtel simple mais bien aménagé avec toutes les commodités. Très propre. Déjeuner excellent. Parking privé facile d'accès (plutôt pour voiture)

guillegcg23.

Le 17/06/2019 à 06:01

3 / 5

Bien

Vincenzo.e

Le 28/05/2019 à 10:10

5 / 5

Hôtel très propre et agréable, avec un restaurant d'excellente qualité attenant. Vous mangez comme Dieu. A côté de l'hôtel se trouve une excellente pizzeria avec un four à bois. Pizza fabuleuse et c'est un euphémisme. Personnel sympathique et poli.

andrea.i

Le 12/05/2019 à 16:50

5 / 5

Ambiance sympa, cuisine excellente et service impeccable de serveurs souriants et sympathiques.

Marina.a

Le 22/02/2019 à 18:58

5 / 5

J'ai dîné au restaurant. Plats typiques bolognais, mais aussi des spaghettis carbonara et autres délicieuses soupes. Gigantesque escalope bolognaise. .excellente qualité à des prix raisonnables. Leur pizza à croûte mince est également bonne. Si vous passez par PIANORO, essayez-la

Otello.a

Le 04/01/2019 à 18:05

5 / 5

Bonne

GIUSEPPE.M

Le 25/12/2018 à 18:38

4 / 5

Hôtel familial idéal pour ceux qui ne veulent pas séjourner dans le centre de Bologne ! Gentillesse et courtoisie du personnel. Chambres propres, salle de bain à revoir.

Davide..

Le 16/12/2018 à 21:59

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger ici à midi il y a quelques semaines, ils ont un menu ou on peut choisir à la carte. Je dirais que la qualité de la nourriture est moyenne-élevée, avec une excellente sélection de vins et de desserts. J'ai mangé le saumon qu'ils préparent avec une galette de riz sur une très bonne sauce préparée par eux. Informé

Photo n°1 de l'avis de Davide.. fait le 16/12/2018 à 21:59 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Mazher.u

Le 23/09/2018 à 02:52

2 / 5

Assez bien

agnese.a

Le 07/09/2018 à 17:35

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, chambre propre, avec une belle vue.

Luigi.b

Le 08/08/2018 à 12:35

3 / 5

Discret

Luca.u

Le 04/07/2018 à 16:33

3 / 5

Disponibilité

Andrea.o

Le 03/07/2018 à 18:08

3 / 5

Tranquillité, bonne nourriture, excellent accueil....mais il n'y a pas de climatisation dans ma chambre...

Paul.a

Le 16/06/2018 à 14:49

3 / 5

Petite chambre simple, je ne pense pas que cela valait les 40 € facturés.

Hartmut.h

Le 12/05/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne cuisine locale

Chris.n

Le 11/05/2018 à 12:03

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, employés très sympas.

Silvio.i

Le 27/04/2018 à 19:46

4 / 5

Super supermarché

L2.4

Le 06/04/2018 à 09:52

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. Chambres simples mais complètes. Économique. Un peu bruyant à cause du passage des trains à proximité

Triestina.e

Le 26/02/2018 à 06:26

4 / 5

On peut bien manger à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Triestina.e fait le 26/02/2018 à 06:26 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°2 de l'avis de Triestina.e fait le 26/02/2018 à 06:26 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°3 de l'avis de Triestina.e fait le 26/02/2018 à 06:26 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Photo n°4 de l'avis de Triestina.e fait le 26/02/2018 à 06:26 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
mario.i

Le 21/02/2018 à 13:16

4 / 5

La nourriture est bonne, je dirais ok.

Photo n°1 de l'avis de mario.i fait le 21/02/2018 à 13:16 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Marcella.e

Le 31/01/2018 à 11:43

5 / 5

Je suis ici depuis quelques jours et je suis passé d'une chambre simple à une chambre double et, enfin, de retour à la chambre simple. C'est un très très bel hôtel : il est accueillant, intime, bien entretenu et soigné dans les moindres détails par les deux propriétaires extrêmement serviables et aimables, Fulvio, qui sert le petit-déjeuner (inclus dans le prix) dans une salle de style refuge de montagne, où vous pouvez déguster un délicieux cappuccino et, bien sûr, des boissons ou de la nourriture pour tout type de besoin. Même d'ici, vous pouvez profiter d'une belle vue, bien qu'il soit situé à deux pas du centre-ville. Il est donc proche des services et dispose de commerces, bureaux ou banques à proximité. Attenants à l'hôtel se trouvent une pizzeria et un restaurant, appartenant toujours à la même structure (ouverte au public et pas seulement aux clients de l'hôtel) où vous pourrez manger d'excellentes pizzas mais, si vous le souhaitez, également un steak tendre et savoureux et, surtout. le tout (je le recommande vivement) un mélange de légumes grillés composé de courgettes, radicchio, aubergines et tomates qui est vraiment savoureux, en plus d'offrir une carte vaste. Les chambres, bien meublées et charmantes, disposent d'une salle de bain avec douche et les prix varient moins du double du simple au double (simple autour de 35). Un rapport qualité/prix plus que raisonnable pour ce qu'il propose.

Mirko.e

Le 24/12/2017 à 18:17

4 / 5

Tout va bien

Giacomo.o

Le 09/12/2017 à 09:17

4 / 5

Petit hôtel avec une belle vue. Le personnel est très serviable et sympathique

Gennaro.m

Le 20/11/2017 à 19:54

4 / 5

Ambiance familiale et personnel très sympathique au restaurant Tentazioni adjacent.

Bel.i

Le 16/10/2017 à 16:47

5 / 5

tout est très riche

Paolo.a

Le 17/08/2017 à 18:42

4 / 5

Endroit agréable. La nourriture est bonne et le service est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 17/08/2017 à 18:42 sur le  Hotel Bellevue à Pianoro
Stefano.u

Le 12/04/2017 à 20:00

4 / 5

Géré par une famille

Fabio.u

Le 10/03/2017 à 17:33

5 / 5

Familier

Roberto.a

Le 22/02/2017 à 18:41

3 / 5

Hôtel deux étoiles moyen.

Glauco.a

Le 07/02/2017 à 13:46

5 / 5

Exceptionnel comme toujours

Roberto.e

Le 26/01/2017 à 16:02

3 / 5

Discret mais bonne cuisine

Sandro.E

Le 09/11/2016 à 07:36

4 / 5

Hôtel confortable et propre, personnel sympathique. excellents services de restauration affiliés.

  • 🏪 Il Testone (919 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, à égalité avec les meilleures de Naples. Le choix est immense, difficile de choisir.


  • 🏪 Il Ristoro Srl (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et environnement calme pour en profiter


  • 🏪 Enoteca Ai Provveditori (109 Avis)

  • 💬 Excellentes étiquettes de vins ! Nous avons demandé à la dame de nous surprendre avec un verre particulier et elle l'a fait, accompagnant une assiette d'entrées phénoménales. Je reviendrai bientôt pour manger quelques plats chauds très volontiers. Juste un peu cher mais cela dépend vraiment des vins que vous choisissez !


  • 🏪 Stazzo Cuncosu (32 Avis)

  • 💬 Stazzo Cuncosu....une adresse à découvrir sans hésitation...vous serez charmé par son environnement naturel avec une magnifique vue sur la mer.... à 15 min de Palau mais dans un calme sarde exceptionnel et des hôtes très sympathiques.....un grand Merci à Mario.. Martino, Julia et Frederico...


  • 🏪 Restaurante Mi Buenos Aires (509 Avis)

  • 💬 Excellente expérience..... notre hôtesse était adorable et a tout expliqué.... la viande était délicieuse.... toute l'expérience était un régal.


  • 🏪 Ca Dal Pape (326 Avis)

  • 💬 Pizzeria proche de la route.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Miramonte (675 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel sympathique. Nous avons choisi le restaurant suite aux bonnes critiques, mais le dîner n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé: - deux cercueils de fruits de mer, en attendant deux paniers de pâte phyllo ou de pizza ou quoi que ce soit de croustillant, mais non, du plastique (lire cercueil, mais cela se traduit par sac) et le poisson à l'intérieur était très sec et pas particulièrement bon. - un bar, sans infamie et sans éloge - un poisson grillé, sec et avec du sable dans les crevettes. Nous aurions probablement dû aller manger une pizza... Mais je ne pense pas que nous reviendrons pour le savoir.


  • 🏪 Uppal indian restaurant (74 Avis)

  • 💬 Service très rapide et nourriture savoureuse que nous mangeons ici chaque week-end, c'est très rapide et savoureux. Continuez comme ça


  • 🏪 Cutilisci (2854 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions à Catane du Royaume-Uni pour rendre visite à notre fille. Nous sommes allés chez Cutilisci, ils avaient de la place pour 11 d'entre nous. Luigi était notre serveur et il s'est bien occupé de nous, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes et nous y retournerons certainement à notre retour à Catane ! Merci Luigi


  • 🏪 Macara Masseria Experience (237 Avis)

  • 💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...