📌 Presso Caravan Park, Via S. Giuseppe, 54, 39030 Moos - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:47
Ce fut une merveilleuse soirée avec un repas non seulement très bon mais aussi très intéressant avec le meilleur service et d'excellents vins dans une atmosphère très chaleureuse. Nous allons certainement recommencer. Un grand merci à l'équipe. Les photos sont une sélection.
Le 13/11/2023 à 14:22
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un menu à 6 plats très innovant et un excellent accompagnement de vins italiens du Somelier. La première étoile ne tardera certainement pas à arriver ! Nous serions heureux de revenir lors de nos prochaines vacances
💬 NC.
💬 Nous y avons séjourné 2 nuits à deux. L’emplacement est bon, mais le reste beaucoup moins : - la chambre était très bruyante car mal insonorisée(à coté de l’ascenseur et de la cage d’escalier) - literie de mauvaise qualité (vieux matelas à ressorts et oreiller plats) - petit déjeuner moyen (ni bon ni mauvais pour autant) - la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait très chaud dans la chambre. - la porte de la salle de bain et de la douche étaient cassées. Et pour rester sur la thématique des portes, il n’y a pas de panneau/ pancarte « ne pas déranger ». - la taxe de séjour nous a été demandée à notre arrivée en cash sans plus d’explications (pour ceux qui se posent des questions : comune.venezia.it/it/content/tariffe-ids-dal-19052020)
💬 Cadre magnifique cuisine très bonne je recommande
💬 Hôtel en retrait du centre,calme, avec beaucoup de commodités personnel prévenant et discret. Bonne cuisine locale.
💬 Ravissant point de restauration le long de la splendide Valnerina, jardin accueillant et ombragé pour déguster les excellents produits locaux servis par le propriétaire avec gentillesse et compétence. N'oubliez pas de terminer le repas avec les fantastiques desserts maison 🤙🏻 !!
💬 Si vous passez à Peccioli, ne manquez pas cet endroit ! Cadre très agréable avec une terrasse donnant sur la vallée (au coucher du soleil, en plus !), super accueil et une cuisine délicieuse. Le chef vient vous voir en personne pour faire des recommandations, on est très bien accueillis !
💬 2e année que je m'y rend durant mon séjour. Excellents produits frais. Les jus sont frais et très bons. Travail sur produits frais. Pour ma part j'ai été servi rapidement mais je lis certains commentaires de clients qui ne comprennent pas qu'un jus ou autre préparation demande di temps donc allez y sereinement et profitez du moment présent ou allez-y avant le rush... Je recommande et félicite l'équipe pour le service et la qualité.
💬 Belle expérience... endroit charmant avec des gens fantastiques... ils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise !!!!
💬 Très bien
💬 Bonne pizza (prise par une famille, à mon avis un peu trop petite par rapport à celles vendues dans d'autres pizzerias). Délai de commande respecté intégralement.