📌 C.so Vittorio Emanuele II, 4, 76121 Barletta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 14:12
Nous avons beaucoup voyagé mais l'expérience d'une suite « bijou » ne nous était jamais arrivée ! Très propre, spacieux et meublé avec goût. Super équipé... il ne manque vraiment rien !!!! Fabrizio, le propriétaire, une personne exquise et disponible pour satisfaire tous les besoins, toujours présent mais avec discrétion. Il est situé dans un point véritablement stratégique plein de clubs et de magasins. Vraiment recommandé... nous reviendrons certainement !!!
Le 01/08/2021 à 09:47
Très bel endroit. Service plus que parfait et toujours avec le sourire 👍👍👍👍👍
Le 13/08/2020 à 10:51
Fabuleux et enchanteur, meublé avec goût et raffinement. Lits confortables et salle de bain impeccable. Hautement recommandé!!!!!!!! Un grand merci au propriétaire qui est toujours gentil et serviable.
Le 17/02/2020 à 11:02
L'emplacement est génial, le reste...
Le 27/11/2019 à 21:48
Très beau et soigné
Le 30/06/2019 à 05:52
Ce be & be a tout ce que vous attendez d’un hôtel. Très central, on oublie la voiture. Meublé avec goût et sobriété, accueil chaleureux et convivial.
Le 23/12/2017 à 15:01
L'accueil et l'hospitalité de Fabrizio sont dignes d'éloges ! La suite est très belle, très confortable même pour 4 adultes. Hautement recommandé
Le 29/05/2017 à 15:48
Accueil élégant dans une structure digne d'éloges. Magnifique rénovation d'un appartement avec vue sur le Géant, au coeur de Barletta et très proche des rues de la vie nocturne. Hautement recommandé!!!!
Le 15/03/2017 à 21:28
Jolie ferme
Le 23/02/2017 à 14:15
Une vue splendide
💬 Absolument délicieux. Je recommande !!!
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Il y avait les pâtes aux cèpes et aux truffes qui étaient tellement bonnes!
💬 5 étoiles : accueil, personnel, environnement, piscine. 3 étoiles : pas de four, pas de poêle pour cuisiner. Ménage moyen. Literie très dure pour nous.
💬 Pizza bonne et digeste. Si cela arrive, je reviendrai certainement
💬 Excellent emplacement, facile d'accès depuis l'autoroute, parfait pour s'arrêter sur la route de l'Europe de l'Est et à 20 minutes de Venise
💬 Les plats étaient savoureux et les patrons sympa.Un bon endroit pour rencontrer les Italiens loin des lieux ultra touristiques.
💬 Un vrai piège à touristes, la vue est belle, mais c'est tout !
💬 Quel joli endroit. Les chambres étaient très propres et rangées quotidiennement. Les espaces communs étaient absolument mignons et propres. Le bâtiment était propre et sécurisé. La vue sur le toit était magnifique. Super hôte, facile à parler, enregistré régulièrement pour s'assurer que tout allait bien et dans l'ensemble, un excellent séjour. Recommande fortement.
💬 Lieu "historique" : une ancienne maison de cantonnier rénovée, très jolie. Cuisine traditionnelle, qualité des plats difficile à égaler et matières premières de qualité. Service très sympathique et gentil. Les tortellis et la joue à la citrouille étaient absolument épiques !
💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.