📌 A, Via S. Giovanni, 10, 33070 Polcenigo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 20:04
Bel appartement, meublé avec beaucoup de goût dans un style romantique, avec tout le confort (deux téléviseurs, un à l'étage inférieur et l'autre à l'étage supérieur, lave-linge, deux sèche-cheveux, cuisine utilisable et complète). Excellent emplacement en plein centre du village avec l'arrêt de bus à quelques pas (pour ceux qui n'ont pas de voiture). Tranquillité et silence le soir, entouré de verdure et surplombant le château. Claudia très gentille à la réception !!! Tenez-en compte si vous séjournez à Polcenigo. Le seul défaut est le prix un peu élevé étant donné que le petit déjeuner n'est pas inclus et en le comparant à d'autres hôtels également populaires dans le sud de l'Italie par exemple.
Le 18/07/2021 à 13:53
Glacier situé sur la place Polcenigo. Une glace vraiment délicieuse et surtout authentique !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix très honnête : 2 balles 2,40€
Le 09/10/2020 à 18:42
Magnifique appartement, avec décoration de bon goût et super bien équipé. Il ne manque rien. Il est situé dans un endroit calme et la nuit le silence règne. Le parking ne pose pas de problème. Le personnel est très accueillant, sympathique et de service.
💬 Un B&B de qualité ! De la propreté, à la tranquillité, en passant par le petit-déjeuner avec les meilleurs desserts locaux ! La disponibilité de Mme Stella et de son mari est remarquable, tout comme leur discrétion, leur gentillesse et leur courtoisie ! C'est comme rester à la maison, mais à 10 minutes de la magnifique Lecce et à 15 minutes de la magnifique mer du Salento. Prix modérés et rapport qualité/prix exceptionnel ! Fortement recommandé pour les couples/familles avec enfants et pour tout type de vacances ! Chaque fois que nous reviendrons dans ces régions, nous séjournerons à "Conca Stella" !
💬 Spécialité napolitaine. Portion généreuse et personnel très avenant.
💬 Endroit très hospitalier avec une sélection généreuse de plats, pâtisseries et biscuits. Bon café, très bon service + ouvert jusqu'à 15 heures. Je le recommande totalement
💬 Hôtel familial simple mais propre. Même la cuisine simple, mais avec des produits typiques et bien préparés. Nous nous sommes sentis chez nous. William et sa mère étaient très gentils et attentifs aux besoins du client
💬 Cuisine typique, hospitalité sincère
💬 Nous sommes amoureux de cet endroit! B&B absolument incroyable ! Propreté des chambres, ambiance soignée ! Situé entre les montagnes, séparément, il a donc son propre petit monde ☺️ Des petits déjeuners avec de délicieux produits, dont beaucoup sont préparés eux-mêmes ! Et la cuisine du restaurant mérite des éloges particuliers ! Merci pour l'accueil chaleureux🙏🏼
💬 Un excellent hôtel pour le prix, les chambres sont vieilles mais propres, la vue depuis la chambre est magnifique, je n'ai pas aimé le petit déjeuner, la gamme est très petite mais le personnel est très gentil.
💬 Un endroit surprenant mais chaleureux. Idéal pour un dîner à 2 ou en famille. La cuisine est vraiment très bonne, nous n’avions rien à redire sur les entrées ni les plats. Vin & recommandations accord mets/vins excellents. Service très soigné & agréable. Je recommande cet endroit !
💬 Très bel endroit avec une vue splendide, personnel formé et sympathique, nourriture excellente, absolument transmise.
💬 Bon service et endroit accueillant, la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée~💕🍕