📌 Via XXIV Maggio, 125/127, 98122 Messina - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 10:25
Excellents sandwichs, prix honnêtes, personnel sympathique ! Ouvert jusque tard dans la nuit
Le 22/12/2023 à 07:55
Excellent 👍
Le 30/06/2023 à 17:24
Pour ceux qui, comme moi, travaillent souvent la nuit, c'est un point de référence important. Les piadinas sont au top, les sandwichs sont excellents et, ce qui est extrêmement spectaculaire, la rapidité des livraisons. Félicitations sincères.
Le 18/05/2023 à 23:14
De la fin de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, Night and Day propose un vaste choix de produits rapides, frais et de qualité... l'entreprise familiale avec professionnalisme, propreté et ponctualité en centre-ville est un excellent point de rencontre où l'on peut taquiner ou dîner en compagnie ou seul, du fast food au plat complet... des côtelettes typiques de Messine vraiment délicieuses... un arrêt fixe pour l'après-soirée/la nuit...
Le 19/01/2023 à 20:17
Service de restauration juste incommensurable. Ils appellent mon copain pour annuler la commande, même si notre maison est dans la plage de livraison car ce n'est pas pratique pour eux de livrer ce que j'ai commandé. La dame au téléphone n'a pas il ne prend même pas la peine de vérifier le chemin, préférant rester sur son opinion (incorrecte). Pour ajouter l'insulte à l'injure, la dame voulait également que nous nous appelions simplement pour manger pour annuler la commande. Personnel vraiment horrible et peu professionnel.
Le 21/09/2022 à 21:35
Des sandwichs vides, quand les Messinais commenceront à apprendre des habitants de Catane, ce sera peut-être mieux. J'y suis allé une fois et je ne reviendrai plus.
Le 30/01/2022 à 13:44
C'est vous qui avez dit que vous ne faisiez pas de discrimination et que vous ne demanderiez pas le pass vert, après une semaine vous l'avez demandé et comment, à la fois si vous prenez des sandwichs à emporter et si vous vous asseyez dehors en disant que ce sont des dispositions qui vous devez suivre... ESCLAVES, nous nous souviendrons de tout le monde et nous n'y entrerons même pas quand toute cette discrimination prendra fin
Le 16/08/2021 à 08:44
Bons sandwichs mais impossible de les contacter par téléphone pour un service à domicile
Le 01/08/2021 à 03:23
Tu manges très bien ! Je vous conseille d'y aller.
Le 25/07/2021 à 14:39
Bonne nourriture à des prix modestes
Le 24/07/2021 à 23:34
Très lent... une attente de plus de 20 minutes pour servir 3 personnes... Meh...
Le 23/04/2021 à 09:42
Excellents sandwichs, livraisons rapides et prix équitables
Le 01/12/2020 à 20:08
Cela laisse beaucoup à désirer et ne satisfait pas l'appétit... du pain grillé trempé dans de l'huile bon marché. Le seul point positif est le prix des sandwichs car il est en adéquation avec la mauvaise qualité de l'offre.
Le 30/07/2020 à 07:44
Le seul endroit ouvert quasiment à toute heure, même la nuit, pour un vrai sandwich. Pour l'instant, c'est une certitude ! C'est peut-être parce que je reçois toujours le sandwich habituel aux côtelettes et aux frites.
Le 14/02/2020 à 23:51
Oui c'est vrai les sandwichs sont vides sauf qu'on ne prend pas ceux à la viande mais ce sont des ingrédients rares la friture est très lourde ces frites noires changeront l'huile une fois le Pape mort quel dommage s'ils continuent comme ça ils fermeront les mains je dites allez chez Ciro quelques pâtés de maisons plus loin et voyez comment ils font des sandwichs, mais pour faire un sandwich vous n'avez pas besoin de diplôme mais ce n'est pas bien de payer 3 euros pour un sandwich et que le sandwich soit vide les gars
Le 13/02/2020 à 22:29
Bon et original
Le 27/01/2020 à 09:39
tout était délicieux, très gentil et ils livrent aussi avec Just eat
Le 22/01/2020 à 17:00
Viande délicieuse, pain excellent et quelques-unes des meilleures fritures...😋😋😋
Le 18/01/2020 à 02:58
Très gentil, ponctuel et tout était chaud, frais et très bon. Hautement recommandé.
Le 17/01/2020 à 21:45
Endroit propre, excellents sandwichs, je le recommande
Le 10/11/2019 à 00:18
Tout était délicieux, aussi bien les sandwichs que les wraps.
Le 08/11/2019 à 09:09
Toujours excellent
Le 03/09/2019 à 20:45
De délicieux sandwichs ! Recommandé 😉
Le 08/06/2019 à 12:12
Pour la pause déjeuner c'est excellent et rapide. Vous pouvez prendre votre repas en choisissant parmi différents plats. Service de livraison à domicile pratique. Bons prix. La cuisine est excellente. Personnel gentil.
Le 02/06/2019 à 00:16
Excellent
Le 20/05/2019 à 00:42
Boulettes de viande de cheval hautement recommandées.
Le 20/03/2019 à 21:45
On mange très bien
Le 10/01/2019 à 14:36
Excellents premiers plats, préparés avec goût !
Le 23/12/2018 à 23:53
J'ai mangé de meilleurs sandwichs et j'ai ensuite ajouté 4 chips et demi de Francfort
Le 31/10/2018 à 21:55
Excellente sandwicherie, rapide, endroit très calme à proximité du centre. Informé
Le 12/07/2018 à 19:23
Les chips et les wraps sont bons aussi, le personnel est sympathique. 5 étoiles
Le 20/02/2017 à 19:27
Ouvert jour et nuit, excellents sandwichs, je recommande ceux à base de viande. Prix compétitifs
💬 J'ai adoré cette visite ! Hautement recommandé. Ce B&B est proche de tout, cafés, commerces, à 10 minutes en voiture de la mer, à 4 minutes à pied du centre, à 7 minutes en voiture d'un observatoire, et être dans cette ville a été une expérience fantastique. Les hôtes sont si gentils ! Il y a du café frais et le petit-déjeuner inclus, un magnifique patio, tout est super propre et j'ai tellement aimé être ici que j'ai prolongé mon séjour. Merci beaucoup B&B La Sarancina pour tout !
💬 Bien
💬 Très belle adresse gastronomique à Rome. Cuisine très soignée, revisitant les standards de la cuisine romaine avec élégance et raffinement. Je recommande vivement le menu dégustation, pour vous laisser guider par la créativité du chef. L'accord mets / vin était très réussi. Également un service irréprochable. A tester !
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. C'était le restaurant le plus fréquenté de la ville (en février). La nourriture était excellente et également d'un bon rapport qualité-prix. La pizza était vraiment très bonne ! Et le trophée était aussi bon. Comme le restaurant était occupé, l'ambiance était géniale et le service était sympathique et rapide.
💬 Nous remercions le jeune personnel d'avoir concocté une bonne carte de burgers, de combos étranges et magnifiques. C'est bien d'avoir trouvé les bières Granda. le lieu est petit avec un mobilier steampunk, peu de sièges et il n'y a pas de salle de bain, j'espère qu'il évoluera vers un lieu plus grand
💬 Restaurant très sympa avec une cuisine très bonne et produits de qualité. Personnel très aimable et chaleureux (même si on est allés sans réservation ils ont été très arrangeants). A recommander.
💬 Je vis depuis 20 ans à Prato. Je n'ai jamais vu un tel endroit avec un mauvais service client et une mauvaise qualité de la nourriture. Même le rapport qualité/prix était horrible. N'allez pas dans cet endroit. S'il vous plaît, dépensez 2 euros de plus et allez dans un meilleur endroit pour manger.
💬 Excellentes pizzas et apéritifs qui font preuve d'un grand soin tant dans la levée que dans le choix des ingrédients, tous de la plus haute qualité. La qualité de la nourriture est parfaitement contextualisée dans un lieu minimaliste très raffiné et je trouve également le rapport qualité/prix très bon. J'y vais souvent après l'avoir choisi comme pizzeria de prédilection. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et professionnels.
💬 J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.
💬 Bon endroit pour le "camping sauvage". Des hôtes super sympathiques et de la bonne nourriture au rifugio