Bar 🇮🇹

fargo cafe Avis

📌 Via Nazionale, 115, 09039 Villacidro - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur fargo cafe à Villacidro

Les avis

Les dernier avis sur fargo cafe à Villacidro

Andrea.e

Le 04/03/2024 à 07:56

5 / 5

Endroit cosy, personnel efficace, je le recommande à tout le monde, même à la famille

Antonio.g

Le 09/12/2023 à 21:33

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Villacidro, maintenant c'est devenu un incontournable, des gérants gentils et amicaux !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.g fait le 09/12/2023 à 21:33 sur le  fargo cafe à Villacidro
S.

Le 23/09/2023 à 11:22

5 / 5

je vous conseille

Antioco.i

Le 21/06/2023 à 10:52

5 / 5

Pour les apéritifs et les rires c'est le bon endroit..

Manuel.i

Le 09/05/2023 à 10:34

5 / 5

Bel emplacement dans la rue principale, tables extérieures couvertes.

Marco.d

Le 12/07/2022 à 21:23

5 / 5

Bel endroit, des gens formidables

Giovanni.o

Le 23/01/2022 à 16:34

5 / 5

Optimal. C'est mon arrêt incontournable lorsque je vais à la campagne.

Ursula.a

Le 14/12/2021 à 12:08

5 / 5

Fille très bonne et très gentille. Hautement recommandé

Massimo.i

Le 29/09/2021 à 12:35

3 / 5

L'effort est appréciable, pas tellement le résultat final. Le service était discret

Giuseppe.i

Le 06/06/2021 à 16:25

4 / 5

Excellent café

Gigi.i

Le 01/03/2021 à 07:31

4 / 5

Un super tournoi, les gars vous ont trouvé !!!!😃

Gian.r

Le 26/02/2021 à 12:06

4 / 5

Sociable.

fabrizio.o

Le 25/02/2021 à 15:07

3 / 5

Place moyenne Mais 2,40€.... pour un café chaud et une flûte c'est excessif

Federica.u

Le 14/02/2021 à 11:46

5 / 5

👉🍻🍹🍸🔝

Beppe.o

Le 26/11/2020 à 12:17

5 / 5

Un bar bien approvisionné en bières et d'excellents cocktails

Gabriella.o

Le 04/11/2020 à 11:29

2 / 5

Bon café... Tables d'extérieur Gentillesse

Roberto.a

Le 10/10/2020 à 09:39

3 / 5

Endroit confortable, bon café

Anna.a

Le 06/07/2020 à 18:59

5 / 5

🥂🥂🥂🥂

satruma1.l

Le 22/06/2020 à 19:48

5 / 5

Un point de rencontre pour les jeunes

De.

Le 18/02/2020 à 21:42

5 / 5

Endroit très agréable et bien rangé, personnel très sympathique

Enrica.b

Le 11/02/2020 à 14:05

5 / 5

Excellent spritz

Amada.o

Le 28/01/2020 à 14:24

5 / 5

Bon rapport qualité prix et bon café.

Paolo.a

Le 30/12/2019 à 11:48

5 / 5

Très bel endroit et propriétaire très gentil.

Carlo.a

Le 06/11/2019 à 11:19

5 / 5

La fille est gentille, sympathique et professionnelle.

pierpaolo.r

Le 08/10/2019 à 16:50

4 / 5

Fantastique

c.

Le 19/08/2019 à 16:08

5 / 5

Toujours au top

Gianluca.a

Le 12/08/2019 à 05:31

4 / 5

Bon café et priorités amicales

Marco.i

Le 15/07/2019 à 05:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner, service impeccable, la fille de la banque était très gentille et gentille😍😍😍

cartarlo.o

Le 27/06/2019 à 13:50

2 / 5

Pas à mon goût

Giuseppe.a

Le 24/06/2019 à 08:13

4 / 5

Jeunesse moderne

Stefano.e

Le 05/06/2019 à 17:43

5 / 5

Optimal

Nicola.e

Le 27/03/2019 à 07:14

5 / 5

Optimal..

villa.i

Le 11/03/2019 à 21:32

5 / 5

L'un des rares où l'on peut déguster de la bière pression non filtrée !! Excellent je dirais🍻🍻🍻

  • 🏪 Melomangio (781 Avis)

  • 💬 Top pour une pizza rapide en tranche et plus à manger, mais à la fin il faut manger une glace, fantastique ! Et les goûts sont nombreux, en toute saison


  • 🏪 OFFICINA DELLA PIZZA (50 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Pâte moelleuse et bien levée. Service attentionné (mais nous étions les seuls clients ce soir là) et ambiance "style industriel". Prix très corrects. La musique était un peu forte, mais ça, c'est une question de goût ;-)


  • 🏪 Pizza Al Tagli Da Rosa Di Di Giovanni Rosaria (46 Avis)

  • 💬 Prix ​​trop élevés pour des pizzas NON cuites au bois. La pâte est horrible et la pizza "haute" Les propriétaires ne sont pas particulièrement sympathiques mais c'est vrai que c'est un village sous-développé... je ne recommande pas


  • 🏪 Forno Margherita S.A.S. (166 Avis)

  • 💬 Un plat de pizza rouge avec des tomates inexistantes et également sèches, 8 parts de pizza aux légumes, 8 supplì : la pizza rouge était mauvaise et le supplì trop cuit... 50 euros, prix pour ainsi dire, au hasard : prix trop élevés pour la qualité... Forno Margherita...une fois ! C'est dommage... tu es perdant.


  • 🏪 Hotel Marinaro (197 Avis)

  • 💬 Emplacement, emplacement, emplacement - le meilleur atout de cette propriété !!! Vous êtes à 4 minutes à pied du centre où se trouvent tous les restaurants, bars et magasins. Encore 10 minutes à pied et vous serez sur la magnifique plage SURPEUPÉE, Rena Bianca. L'ensemble de l'hôtel et les chambres étaient extrêmement propres. Les chambres sont plutôt petites et la douche et la salle de bain sont vraiment petites. Si vous êtes une personne plus grande, vous aurez quelques problèmes sous la douche. Les chambres doivent absolument être rénovées et disposer de davantage de prises de courant pour recharger vos appareils. L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. La seule chose que je n'ai pas aimé dans cet hôtel, c'est de ne pas avoir son propre parking privé ni de bornes de recharge gratuites pour votre voiture de location. Vous devez trouver un parking quelque part dans la rue, où il est très étroit et difficile de trouver une place pour se garer. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur - petit-déjeuner continental typique.


  • 🏪 La Nuova Melatina (343 Avis)

  • 💬 Petit resto plat du jour avec primi et secondi incluant le vin, l'eau et le couvert, à 11€/personne. On s'est régalés !


  • 🏪 Albergo Drena (111 Avis)

  • 💬 La chambre était propre mais les meubles étaient vieux et usés. Le lit était bancal. Le personnel est sympathique mais ne parle qu'un anglais approximatif ou pas du tout (peut-être l'allemand ?). Petit déjeuner simple mais bon et copieux.


  • 🏪 Next caffè sas (9 Avis)

  • 💬 Des années de collaboration avec Next Caffè, Nicola trouve toujours quelque chose de nouveau en moi, ce quelque chose en plus qui fait la différence !!! Le service est excellent, après tout il avait un excellent professeur et qui sait s'il ne pourra pas le surpasser !!! Félicitations, continuez ainsi 👍👍👍 et merci !!!


  • 🏪 La Bottega Gustosa (11 Avis)

  • 💬 Petite boutique conviviale avec tables à l'extérieur. Menu très simple mais bien fini, nous avons dégusté l'assiette de produits typiques locaux et le pain cunzato, le tout vraiment excellent et de grande qualité. Les propriétaires très gentils et serviables.


  • 🏪 101CAFFE' (47 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyablement encombré, les quelques mètres pour arriver à la caisse sont un véritable parcours du combattant, après quoi pour être servi il faut bien souvent attendre la fin d'un appel téléphonique ou, pire, une collation, évidemment l'arrière-boutique doit être un espace beaucoup plus confortable et accueillant (pour ainsi dire) à la disposition des clients. Les prix (du moins ceux des produits également disponibles dans la grande distribution) sont donc assez élevés. Seulement si on y est forcé !