Chambre d'hôtes 🇮🇹

Aliga Avis

📌 Via Don Sturzo, 17, 07041 Alghero - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Aliga à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Aliga à Alghero

Sofía.i

Le 02/09/2023 à 09:04

5 / 5

Excellent B&B. Peu de chambres, tout est très propre. Petit déjeuner varié. Emplacement proche du centre d'Alghero. Pour souligner l'attention de Mme Teresa!

Riccardo.e

Le 24/08/2021 à 15:59

5 / 5

Un b&b molto carino, pulito e ben tenuto, ricavato da una vecchia casa degli anni '60. Io e la mia fidanzata abbiamo alloggiato quattro giorni in una piccola stanza molto carina e tranquilla e tre giorni in un mini appartamento con piccola cucina. La pietra viva alle pareti è sicuramente il tocco in più all'arredo. Punti a favore sono la gentilissima padrona di casa, la sig.ra Teresa, che non fa mai mancare niente ai propri ospiti e si fa in quattro per accontentarne le richieste, e l'estrema vicinanza al centro storico di Alghero ed alle varie fermate bus per raggiungere le spiagge se sprovvisti di mezzi. Il soggiorno è stato fantastico.

Camille.I

Le 10/08/2019 à 10:59

4 / 5

Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !

Massimo.i

Le 07/07/2017 à 17:11

4 / 5

Bon emplacement. Propriétaire très serviable et gentil. espace extérieur pour le petit déjeuner. Matelas un peu inconfortable.

  • 🏪 La Taverna dei Golosi (424 Avis)

  • 💬 Super bon. Aceuille de première classe, bacala délicieux. On retourne régulièrement.


  • 🏪 Forno Antico (52 Avis)

  • 💬 Nous avons presque tout essayé. Pain, croissants, beignets, focaccias, pizzas. Tout est vraiment bien. Possibilité de faire des réservations. Personnel très gentil. Dommage qu'ils fassent souvent des erreurs en calculant et en rendant la monnaie. Je n'ai pas trouvé le contact téléphonique pour les besoins/assistance/clarifications. Je ne sais pas s'ils disposent d'un point de vente (peut-être sans contact) pour les paiements par carte/NFC. Malgré cela, recommandé.


  • 🏪 Ok Corral Ristorante Toscano Sardo (135 Avis)

  • 💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.


  • 🏪 Sonnenhütte (226 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez profiter de votre séjour au ski et vous laisser dorloter. La nourriture et les boissons sont très bonnes, les prix sont corrects. C'est un endroit idéal pour profiter du soleil 👍🏻


  • 🏪 Albergo Ristorante Pineta Di Danilo Nembrini (7 Avis)

  • 💬 Restaurant toujours au top avec des soirées à thème et des événements à ne pas manquer. Le chef Danilo est très doué pour préparer les plats, la pizza est également bonne. Environnement familial et agréable, le tout dans le cadre d'un magnifique village.


  • 🏪 Bar Plaza (30 Avis)

  • 💬 Très sympa. Bon Spritz et bon rapport qualité/prix. Merci


  • 🏪 Lievitomadre (149 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Accueil sympa et personnel à l'écoute. Parfait


  • 🏪 Maredentro (14 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. B&B situé dans un bâtiment actuellement dangereux et on espère qu'il sera sécurisé. Accueil horrible, de la part d'une fille pressée qui ne nous a rien expliqué ni donné de conseils sur les clubs ou les lieux à voir. La chambre que nous avions réservée était d'abord sans vue mais ensuite très mal meublée. Lits simples rapprochés, armoire des années 60 qui sentait mauvais et ne fermait pas. Bref, s'ils dépensaient 200 euros chez Ikea, ils faisaient meilleure impression. La salle de bain sans fenêtre était un autre défaut. Petit déjeuner dehors dans un bar à 5 minutes du logement. Vous ne pouvez manger que des croissants et boire du jus ou du café. Le stationnement n'est pas gratuit comme indiqué, mais il faut le trouver par chance ou payer pour se garer à proximité. Que dire, le seul point positif c'est la vue imprenable et le fait qu'il soit situé dans le centre historique. Tout le reste À OUBLIER !


  • 🏪 Al 91 (2324 Avis)

  • 💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.


  • 🏪 Happy Dreams (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce b&b situé dans la rue piétonne et à proximité de la gare de Spoleto et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout à portée de main : monuments et places, restaurants, bars, supermarchés. Massimiliano et sa mère nous ont accueillis avec affection et familiarité, nous donnant la possibilité d'utiliser la cuisine. Je vous le recommande de tout cœur.