Restaurant halal 🇮🇹

Halal food Avis

📌 Via Geremia Bonomelli, 3, 24122 Bergamo - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Halal food à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Halal food à Bergamo

Metin.E

Le 30/11/2023 à 17:15

5 / 5

Restaurant 100% halal tout proche de la gare. Le Kebap est délicieux

Asif.

Le 02/11/2023 à 14:53

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez une bonne cuisine pakistanaise et un excellent service client avec le meilleur Desi chai.

Irfan.a

Le 26/12/2022 à 22:36

5 / 5

Très bonne nourriture bonne variété de plats halal et service rapide ainsi que personnel très sympathique bon rapport qualité prix

Subz.c

Le 02/12/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture halal belle et fraîche. Doner kebabs, pizzas et cuisine pakistanaise. Personnel sympathique et ouvert jusque tard.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orange (360 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B La Terrazza in Centro (1 Avis)

  • 💬 B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.


  • 🏪 ilGirasole b&b (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Rapallo en Juillet pour une nuit et avons adoré notre séjour. Les hôtes sont très sympathiques et donnent de bons conseils, le b&b est bien placé et le petit déjeuner délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Food Pop Gallipoli (1327 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé de téléphone mais ce n'était pas un problème car ils nous ont trouvé une table. Service de serveuse rapide et sympathique. Dès que vous avez fini quelque chose, ils enlèvent l'assiette vide, etc. La nourriture était délicieuse. La meilleure bruschetta que mon mari italien ait jamais mangée. La viande était un peu fade et aurait pu être préparée avec un peu plus d'assaisonnement mais elle était parfaitement cuite. Prix ​​raisonnables. Portions de grande taille. Recommande fortement.


  • 🏪 Il Glicine (725 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Plateau d'entrée de charcuteries et fromages avec des gnocco frits bons et pas trop gras, des pizzas bonnes et digestes, de bons plats d'espadon et d'escalope. Tiramisu final vraiment délicieux. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Hotel Locanda degli Artisti (97 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons ici lorsque nous allons à Borgo San Lorenzo. L'hôtel est situé sur une petite place adjacente à la zone piétonne, donc dans une position extrêmement calme. Le propriétaire, comme toujours, s'est montré courtois, attentif et serviable. Il s'agit essentiellement d'une auberge où l'on vous remet les clés de la porte d'accès principale et de celle de votre chambre, meublées de manière agréable, adaptée à l'endroit sans en faire trop. avec des choses inutiles. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Le petit déjeuner n'est pas servi sur place mais on peut se rendre dans la rue adjacente (50 m) dans un vieux bar par ailleurs excellent et très agréable. je vous conseille


  • 🏪 72H Pizzeria Friggitoria di Giuseppe Leopardi (5 Avis)

  • 💬 Wow, je vous le recommande vraiment, j'y suis allé et je peux vous garantir que la nourriture est excellente, le service est tout aussi bon et ils sont vraiment forts en termes de convivialité, d'éducation et de professionnalisme et pour les prix, visitez le qualité de la nourriture, vous payez vraiment le bon. Ils font des pizzas fantastiques et surtout ils ne restent pas sur le ventre et on les digère comme un conte de fées. Autrement dit UAGLIÚ V C'AVITA FRMÀ !!!!! 😔 Dommage que ce soit uniquement à emporter car ce serait vraiment le meilleur ! 😔


  • 🏪 Acchiappasogni Art Boutique Hotel (11 Avis)

  • 💬 Katy et Wally sont parmi les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés. Ils vous gâteront au maximum et dans la chambre il y a tout type de confort, même un bon verre de vin de bienvenue ! ! L'endroit est enchanteur, raffiné, artistique et propre au-delà de toutes attentes... Ce boutique-hôtel que je définirais comme une véritable perle est situé en plein centre de Barga où les gens sont sympas, la nourriture est bonne et la vie coule aussi tranquillement. comme autrefois. Pratique pour visiter des environs chargés d'histoire et de nature... alors demandez-leur et ils vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin. Il y a d'excellents restaurants à côté ! Si vous souhaitez profiter de la Garfagnana en toute détente dans un village intemporel, c'est chez vous ! Si vous craignez que le B&B ne dispose pas de parking, ne vous inquiétez pas, Wally s'en chargera !


  • 🏪 Bar Nostro (643 Avis)

  • 💬 A NE SURTOUT PAS FUIR !!! Malgré les très nombreux avis négatifs lus (sûrement des concurrents jaloux), nous avons passé un délicieux moment dans ce petit paradis culinaire. Dès l’entrée nous avons été accueilli à bras ouverts par le très sympathique Rahjej. Même si ma collègue connaît très bien la famille du patron, notre avis n’est nullement biaisé! Tout était parfait, du moelleux paillasson à l’entrée en passant par la décoration d’une sobriété déconcertante et leur propensions à ne cuisiner QUE des produits frais. Les autres serveurs ne se reposant à aucun moment sur leurs lauriers, ils ont été souriants et disponibles tout du long. La politique zéro déchet en vigueur s’inscrit dans la mouvance écologique actuelle. Bref un succulent moment en excellente compagnie dans ce restaurant qui regorge de bonnes ondes. Certes micro mais bonnes. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Coppo dell'Orso (1673 Avis)

  • 💬 Belle journée dans la neige pour toute la famille. À 2 heures de Rome, dans les Apennins, dans la région des Abruzzes, il y a un immense parc d'activités hivernales qui comprend des pistes de bobs (luges) à certains niveaux dont les plus petits peuvent également profiter, faciles d'accès par "ascenseur". Il y a aussi un terrain de jeu riche et des spectacles toute la journée et des personnages Disney se promenant et prenant joyeusement des photos avec tout le monde. Il y a aussi un bar et un restaurant sur place (très cher) mais aussi des tables et où manger ce que l'on a ramené de chez soi. 30€ pour un adulte, 25€ pour un enfant de plus de 2 ans et 15€ pour un Bob. Soyez présent avant l'ouverture pour éviter les files d'attente.