📌 , 21013 Gallarate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 en tant que centre commercial, il n'offre pas grand-chose... plutôt négligé.... en ce qui concerne les toilettes, elles se trouvent uniquement et exclusivement à l'étage inférieur et cela signifie à mon avis créer des désagréments pour les clients... c'est une structure qui, sans le multiplex, le serait restent assez désertes.
💬 Service super, bons plats, prix raisonables, bien frequente.. ***
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine avec mon petit ami. L'emplacement est parfait, excellent pour rejoindre le centre-ville et tous les services ainsi que la plage équipée, qui a un accord avec eux, pratiquement en face. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la propreté de la chambre (pain de savon déjà utilisé par les précédents clients sous la douche, serviettes sales signalées par nos soins mais non remplacées, poussière dans les armoires et sur les chaises) mais néanmoins la chambre dans son ensemble était correcte . Quant au service à table lors des repas, le seul défaut est la lenteur entre un plat et l'autre mais la qualité des plats est bonne. Personnel très sympathique, courtois et serviable.
💬 La meilleure pizzeria d'Arpino, de délicieuses pizzas, un menu complet et imaginatif, un personnel très gentil, je recommande vivement à ceux qui passent par Arpino de s'arrêter pour dîner ici.
💬 Nous logions dans un restaurant voisin et avons vu ce bar authentique. Un jour, en revenant de la plage, nous avons décidé d'y prendre un verre. Cependant, c'était un dimanche et toutes les tables à l'extérieur étaient pleines de locaux - généralement tous ne buvaient pas, discutaient simplement et jouaient aux cartes. Nous ne savions pas comment les locaux réagiraient si les touristes les rejoignaient. Comme il y avait un banc dehors, nous avons décidé de nous asseoir là et mon ami et moi sommes allés commander des boissons pendant que nos femmes attendaient sur le banc. Après avoir pris un verre, nous sommes retournés dehors et avons constaté que les habitants avaient apporté une table et des chaises à notre femme, ce que nous avons trouvé très sympathique. Que puis-je voir sur les prix... nous avons commandé 3 bouteilles de bière et 3 Grappa - total 6 € !!! Nous avons proposé 7 € au propriétaire mais il n'a même pas accepté de pourboire :-) Nous avons bu encore quelques verres et avons bien ri. Si vous voyez le bar rempli de locaux, ne soyez pas intimidé et allez les rejoindre.
💬 Une véritable trattoria où l'on respire l'air de la maison. Endroit extrêmement simple mais avec une carte très variée. Nous avons commandé un premier et un deuxième plats chacun, de l'eau, du café et un quart de vin en vrac. Qualité des plats au-dessus de la moyenne (minestrone de légumineuses et légumes, raviolis à la sauce rôtie, rôti de porc et moitié de lapin et moitié de tripes). Personnel sympathique, comme manger avec des proches à la maison. Des prix? Eh bien, 5/6 euros pour un premier plat et 7/8 euros pour un deuxième plat.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles à cet endroit, je le ferais. C'est un hôtel exceptionnel. Le petit déjeuner était incroyable avec des plats fraîchement préparés quotidiennement, notamment de la mozzarella et des gâteaux pour le petit-déjeuner. Les chambres étaient propres et confortables. C'est à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Le personnel était toujours serviable et sympathique. Les vues depuis l'hôtel étaient magnifiques et les odeurs d'orange et de fleur de citronnier à l'extérieur étaient si agréables !
💬 Un tout nouveau B&B avec vue panoramique et à 6 minutes en voiture du parking public d'Asti, pratiquement à côté du centre historique. La propriété dispose de tout le confort imaginable. La structure ne dispose que de 3 chambres et Emanuela (la propriétaire), d'une gentillesse unique, est vraiment la personne idéale pour que ses invités se sentent à l'aise. Malheureusement, nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous serions heureux de rester plus longtemps. Merci pour tout Emanuela. Nous reviendrons certainement 🤗
💬
💬 Excellent pour des soirées paisibles et belles