Café 🇮🇹

HALAL COFFEE SHOP Avis

📌 , 21013 Gallarate - Italie

💬 Avis

Avis sur HALAL COFFEE SHOP à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur HALAL COFFEE SHOP à Gallarate

  • 🏪 La Prezzemolina (2244 Avis)

  • 💬 Pizzas et supplis délicieux ! Nous avons été absolument ravis par la qualité, le tout pour 20€ à 2. C’est sans doute le meilleur endroit que nous avons fréquenté. Le personnel multilingue, parlant notamment français, nous a accueillis avec une chaleur et un sourire qui ont rendu notre expérience encore plus mémorable. Merci !


  • 🏪 Chalet Caminetto (391 Avis)

  • 💬 En janvier, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans votre établissement et nous avons vraiment apprécié ! Pour la chambre uniquement COMPLIMENTS : salon avec canapé confortable et TV ; Salle de bain très spacieuse et lumineuse; Chambre vraiment très grande et pouvoir se réveiller le matin en admirant cette vue, et bien.. j'ai du mal à trouver les mots 🌄 Des petits déjeuners très abordables avec un choix varié entre : ☕️«buffet sucré»🥐 🍳«buffet salé»🥓 Concernant le dîner, je dois dire que le menu était vraiment bien fourni, de plus les plats étaient très soignés dans les détails et les portions étaient moyennes-grandes ; ce qui après des journées entières passées au ski⛷️ est juste une bonne chose !!😁 Nous avons également profité du service Spa accordé par la structure et je dois dire qu'il existe de nombreux services à utiliser, du sauna à la piscine et bien plus encore ! 🧖‍♂️ Et enfin, nous trouvons le personnel très courtois, préparé, gentil et sympathique !😁 5/5 ⭐️ Hautement recommandé!! Si nous passons par ces régions nous reviendrons certainement vers vous !!


  • 🏪 Atlantic Oil (1456 Avis)

  • 💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Lampara. (937 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant d'habitués. Le patron a été très sympa avec nous et nous avons pu tester les différents menus du jour (pizza uniquement le soir). C'était sincèrement délicieux : les pâtes bien entendu, la viande et même les frites (même si c'est pas ce qu'on commande en premier en vacances en Italie 😄). Mention spéciale aux desserts et au sorbet citron vraiment unique. Bref, pour nous une excellente expérience culinaire à défaut de vue sur le lac !


  • 🏪 Al Bergamino (126 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu avec piscine. Les plats sont excellent. Restaurant a faire absolument


  • 🏪 Hotel Giordano (133 Avis)

  • 💬 hôtel incroyable juste à côté de la place principale de Ravello, tout le personnel était incroyablement gentil et serviable, beau jardin + piscine et si calme et relaxant ! je reviendrai certainement!


  • 🏪 Il Pesce Pazzo (1028 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à Noël 2023. Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé. Restaurant simple offrant un menu sur mesure du chef. Accueil ok, nous avons été installé sur la terrasse bien chauffée. Mais en court de repas, le froid nous a rappelé que nous étions sur la terrasse. Nous avons demandé s'ils pouvaient rallumer les radiateurs. Ce qui a été fait un petit moment. Mais au dessert, on ne souhaitait que partir pour remettre nos vestes. En ce qui concerne le repas: un menu de 2 entrées, 2 primos, 1 secundo, 2 desserts.... J'ai été déçue du début à la fin. Je pourrais simplement dire que ce n'est pas mon genre de cuisine, si cela avait été cuisiné correctement. Mais tout était trop cuit, sec, et enrobé de pain, pâte feuilletée, brisée froides et molles. Comme si tout avait été (mal) préparé à l'avance et réchauffé si besoin. Le poisson du plat principal était (heureusement) la seule chose pas trop cuite. Langoustine sèches, coquilles St Jacques du caoutchouc.... Et le tout baignant dans des sauces au goût multiples à base de chou-fleur. Le dessert, j'y ai trempé ma cuillère dans les 2 et.... c'est tout. Trop sucré, une mousse au chocolat granuleuse, et ce qu'il y avait dessous.... Pas meilleur. Seul le tiramisu avait une allure originale et je donne un point pour cette présentation. Il était mangeable, mais bon, j'espérais mieux. Peut-être qu'ils ont changé de cuisinier depuis toutes les bonnes revues?? Bref, en 53 ans, mon pire repas en Italie et de Noël. Ça nous fera une nouvelle anecdote.


  • 🏪 The Belvedere - Bed & Breakfast (75 Avis)

  • 💬 La structure est neuve, propre et équipée de tout le confort. Dans la salle de bain il y a même une douche avec hydromassage. J'ai également eu l'occasion d'utiliser le parking non couvert mais fermé avec portail automatique pour la moto. À environ 800 mètres du centre de Scalea et à la même distance du centre historique.


  • 🏪 Da Margiò (155 Avis)

  • 💬 Petit restaurant "de rue" avec une très bonne gestion Avis bien mérité Bonne nourriture et très bonne ambiance Les jeunes propriétaires sont extrêmement sympathiques et très dévoués au client La nourriture est délicieuse avec des portions très généreuses et à un bon prix.


  • 🏪 Signora Pizza (105 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top ! Bien assaisonné, levé juste comme il faut et jamais lourd. Ma copine et moi sommes désormais des clients réguliers du demi métro que nous faisons ensemble ! Issam n.1 ! Hautement recommandé