📌 , 21013 Gallarate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.
💬 Mon déjeuner à @becco_dellacivetta a été une autre expérience inoubliable du voyage. Un repas si délicieux avec une vue magnifique sur Castelmezzano et le service était également excellent ! De l'entrée au dessert, tout était super délicieux ! J'ai adoré la façon dont ils ont joué avec le fromage ricotta dans l'apéritif aux artichauts et le dessert mousse. Les pâtes d'expo étaient à la fois ringardes et croustillantes, créant une texture unique. L'agneau a l'air simple mais était très bien cuit et assaisonné. Cet endroit est un incontournable pour tous ceux qui visitent la région !
💬 Cuisine excellente et une équipe souriante et sympathique
💬 L'endroit est simple et agréable, le personnel très gentil et les pizzas bonnes... Mais ce qui ressort surtout, c'est qu'elles sont très bon marché.... Très recommandé
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant ! Nous avons eu un bon déjeuner en famille, de la bonne nourriture et des portions généreuses. Félicitations à la serveuse Maria Grazia qui est très gentille et attentive à satisfaire les besoins de chaque client ! Bon rapport qualité/prix....super recommandé et à bientôt (nous voulons vivre le frisson d'un dîner à l'extérieur)
💬 Propriétaires jeunes et sympathiques, petite boutique mignonne, plats excellents 😋😋 Bien joué! Le meilleur 👍
💬 Chambre très agréable et spacieuse. Ménage quotidien et chambre toujours parfumée. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. Parking privé. Hautement recommandé!!
💬 Cette adresse vaut le détour. Très bonne cuisine locale.
💬 Bon goût
💬 Nous ne sommes pas là avec le service. Nous avons fait une table en prenant des bouteilles et ils n'ont apporté aucune entrée à part 2 bols de chips, alors qu'aux autres tables ils passaient avec des entrées. (Nous avions appelé à l'avance pour savoir et ils nous ont dit qu'ils les apportaient généralement toujours, ce qui n'est pas arrivé). Entre autres choses, ceux qui prennent des bouteilles, des verres, etc. apportent généralement quelque chose de plus que d'autres qui se limitent à un seul verre. Et lorsque vous versez la gorgée dans le verre pour la dégustation, vous remplissez également celle-ci, pas seulement les autres sur la table, laissant le dégustateur avec un verre vide et la bouche sèche. Et d'autres choses que je laisserai de côté mais qui ont rendu le service moins attentionné et décevant. Ambiance agréable mais musique trop forte dès le petit matin, il faut crier pour se faire entendre, et si je vais prendre l'apéritif j'espère pouvoir discuter sans perdre mes cordes vocales. Des bruschettas spectaculaires. Nous les avons vraiment beaucoup aimés. On va dire que c'est le bon endroit pour faire une petite fête de jeunesse, qui n'a pas beaucoup de concurrence d'endroits similaires, sinon bon... il y a peu de précautions... ça ne m'a pas laissé l'envie pour revenir, je suis désolé.