Les avis
💬 Très gentils, belle petite pâtisserie locale. Mon mari a pu acheter un assortiment de miniardises locale et moi j'ai pu acheter un croissant farci de confiture d'abricot sans gluten. C'est eux mêmes qui me l'ont proposé, çà m'a fait plaisir étant donné que je suis une personne très sensiblement au gluten ! Je vous invite à découvrir cette jolie petite pâtisserie locale.
💬 Des belles chambres
💬 Je prends souvent un apéritif ici au Twin Café. Cette fois, j'ai trouvé un DJ set à l'extérieur du club, mixant de la musique à fort volume : une agréable nouveauté. L'espace extérieur s'est encore agrandi. D'excellents apéritifs toujours bien accompagnés d'entrées et de produits typiques du terroir. Le stationnement est un peu difficile mais il vous suffit de faire demi-tour et vous le trouverez.
💬 D'énormes pizzas, de la Margherita la plus simple à une spéciale avec du burato - toutes délicieuses. Propriétaire et cuisiniers très sympas.
💬 Quel endroit, quelle pizza (même si ce n'est pas comme une pâte à pizza italienne) mais c'est tellement incroyable, très délicieux et le personnel est incroyable. Avantages : 👍 - Superbe décoration. - Personnel incroyable et parle anglais (Alessandro est supérieur). Inconvénients : 👎 - Il y a tellement de monde. - Les réservations sont uniquement pour 6 personnes et plus. 🚨 Suivez-moi pour plus de critiques et de photos d'autres endroits du monde entier 🌍🔥
💬 Un accueil chaleureux. De tres bonnes pizzas. Chaudement. Bises
💬 Concept très orginal et local, agréablement surpris! Beaucoup de choix, et même pour les végétariens. Menu dans beaucoup de langues différentes ce qui est très pratique au vue du nombre de choix et d'ingrédients différents!
💬 Lieu avec peu de places assises, ce qui est un point positif pour rester au calme. La pizza est particulière, avec une pâte au levain, assez profonde et bien assaisonnée. Les ingrédients sont de qualité. Le service est lent malgré le peu de clients et l'addition n'est pas très adaptée à ce que l'on a mangé.
💬 Terrible! Ils s'occupent de la cantine scolaire et nous n'en sommes pas encore là... ma petite fille est intolérante au lactose et chaque jour on peut dire qu'elle mange différemment de ses camarades de classe... pendant que ses camarades mangent des lasagnes, des casasoncelli, des pizzas margherita à elle attend l'assiette de pâtes sans fromage, les raviolini sans fromage et la pizza sans mozzarella.. en 2024 ce n'est pas si difficile de trouver des aliments sans lactose mais c'est probablement pour eux.. depuis qu'elle est devenue intolérante au lactose, ma petite fille a on ne mange plus comme eux et si au début c'était "spécial" pour elle car sans lactose maintenant ça la dérange de se voir manger des tableaux noirs sous ses yeux et pour elle des pâtes nature à l'huile sans le fromage... cuisine épouvantable
💬 Wowowow !! La meilleure pizza de toute la Sicile !