Les avis
💬
💬 De passage, en réservant en ligne, nous avons eu un très bon accueil. Le restaurant et menu parfait des serveuses au top . La chambre avec la salle de bain très bien. Le petit déjeuner très bon et du choix. Merci encore 🫶
💬 Très bonnes pizzas avec un personnel agréable ! Que demander de plus ! Je recommande
💬 Pour ceux qui veulent manger du cochon, l'endroit est le bon ! Nous sommes arrivés à 10 (4 adultes, 4 adolescents et 2 enfants) et nous avons été accueillis de manière merveilleuse. Sur notre table, il y avait 3 assiettes de charcuterie et 1 de pecorino, le tout accompagné de pain carasau. Nous avons tout brossé en quelques minutes seulement... Tout était délicieux, surtout la longe, le salami et le pecorino 😋 Peu de temps après, le petit cochon est arrivé... Avec des pommes de terre au four. Exceptionnel! Super! L'eau à la bouche... Sans oublier le vin Cannonau à boire dans les verres adaptés. Tout cela à un prix incroyable... A l'intérieur se trouve également l'espace de vente de charcuterie, de pecorino, de vin... Si vous êtes dans le coin ou si vous voulez très bien manger, vous ne pouvez pas manquer d'aller à la Società Cooperativa Genuina !
💬 Très bon restaurant, propre et aéré,avec terrasse extérieures et climatisation Personnel au top ,prix abordable,je vous le recommande
💬 Très bon rapport qualité prix, la personne qui nous a servi parle français. Une bonne adresse !
💬 Tout est parfait très belle chambre et le personnels et la patronne sont très sympas
💬 Meilleur restaurant de mon séjour. Restaurant italien traditionnel Personnel souriant et accueillant. Resto rempli d'italiens
💬
💬 Beau logement donnant sur la petite place. Véritable atmosphère de vieux village italien. Bien que l'extérieur montre les années du patrimoine, l'intérieur est bien doté de caractère. Service agréable et sympathique. A 15 min des célèbres plages de Pescara.