Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

#gustoso pancaffé Avis

📌 Via Barona, 20142 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur #gustoso pancaffé à Milan

Les avis

Les dernier avis sur #gustoso pancaffé à Milan

Angie.u

Le 10/11/2023 à 18:14

5 / 5

Vraiment très gentil et attentionné, en plus la nourriture était vraiment bonne

Emanuele.u

Le 21/05/2023 à 07:06

5 / 5

Quartier particulier mais petit déjeuner de qualité supérieure

Manuela.n

Le 15/01/2023 à 10:46

5 / 5

Vous pouvez commander ce que vous voulez la veille, que ce soit du pain, des entrées, des plats de résistance ou des desserts. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison 💓🤗🤤 J'adore les pâtes salissantes aux boulettes de viande

Cry.i

Le 26/10/2022 à 06:18

1 / 5

A éviter comme le covid de février 2020

Manuela.n

Le 16/04/2022 à 17:05

5 / 5

MAINTENANT LES HEURES D'ÉTÉ FERMENT À 14H !! Excellent personnel. Bonne nourriture, juste un peu chère mais ça vaut le coup. Si vous avez de la nourriture supplémentaire comme des pâtes, du riz... vous pouvez les laisser et ensuite ils les distribueront aux nécessiteux.

Giorgio.a

Le 07/09/2021 à 23:27

5 / 5

Très bon pain et autres variétés. Ils sont servis avec gentillesse.

Fulvio.

Le 15/05/2021 à 14:56

4 / 5

Boulangerie de quartier. En plus du pain, il y a divers desserts, des plats prêts à emporter et une machine à café. Il est également possible de déjeuner au restaurant. Bonne qualité, endroit très propre, bons prix et gérants très attentifs et courtois.

angelo.a

Le 08/04/2021 à 09:38

4 / 5

Optimal

Anna.e

Le 10/02/2021 à 08:18

5 / 5

Très bon pain. Croissants toujours frais, excellent cappuccino

Nicola.i

Le 29/01/2021 à 15:37

4 / 5

Excellent pain sous différentes formes. Bon assortiment de friandises. Excellent gâteau aux marrons et bavardage.

sameh.a

Le 10/12/2020 à 06:09

5 / 5

Bon café

Rossana.u

Le 15/11/2020 à 09:00

3 / 5

Disponible et sympathique

Rosangela.o

Le 06/10/2020 à 16:51

1 / 5

Fille en charge du bar, très grossière, si elle ne reste pas derrière un comptoir elle part, il y a tellement de monde qui doit travailler..... terrible

Irene.r

Le 29/09/2020 à 18:09

3 / 5

À mon avis, les prix devraient baisser.

Floriano.a

Le 26/05/2020 à 17:44

4 / 5

Excellentes focaccias et croissants

Giuseppe.a

Le 06/05/2020 à 14:49

2 / 5

Pizza pas très bonne et trop chère

pietro.a

Le 27/12/2019 à 17:12

3 / 5

Excellente barre

Alessandro.r

Le 01/09/2019 à 20:58

5 / 5

Café d'un certain calibre. Délicieux cappuccino et croissants frais. Le propriétaire et la fille à la caisse sont très gentils.

Renato.r

Le 10/08/2019 à 21:41

4 / 5

Personnel sympathique, endroit approprié pour des petites collations, de délicieuses focaccias

Lucianina.a

Le 10/08/2019 à 11:56

4 / 5

Je ne suis pas fou des focaccias et des pizzas, mais ça va ensemble

Gaspare.a

Le 17/07/2019 à 16:10

3 / 5

Bar à tabac

Alessia.r

Le 20/03/2019 à 10:47

1 / 5

Je n'y étais jamais allé parce qu'on ne m'en avait pas bien parlé, mais cette fois j'étais pressé alors je suis passé et j'ai pris un morceau de margherita et un carré de tarte, non seulement j'ai dépensé la grosse somme de 9 € , mais la pizza était très lourde et la tarte insipide. En plus j'ai demandé un sac et ils m'en donnent un d'occasion pris dans un autre sac rempli de sacs usagés de divers endroits et ils ont même le courage de me demander 10 centimes. BUMMS!!!

Alberto.l

Le 10/03/2019 à 16:33

4 / 5

Bel endroit. Entièrement approvisionné avec toutes les bonnes choses, du pain aux desserts. Essayer

Giuseppe.r

Le 08/01/2019 à 15:31

5 / 5

Optimal

Simona.o

Le 29/11/2018 à 08:53

4 / 5

Excellents produits de boulangerie avec également un café et des sièges

Andrea.u

Le 03/11/2018 à 09:26

5 / 5

D'excellents produits de boulangerie combinés à un café avec des sièges pour des collations rapides.

Stefano.u

Le 06/07/2018 à 17:29

4 / 5

Boulangerie, pâtisserie, bar avec quelques tables pour déguster les produits en vente. Variété et qualité des produits de boulangerie Service rapide; possibilité de réserver pour une prestation particulière.

Valentina.o

Le 11/02/2018 à 04:38

5 / 5

Très agréable

Angelo.a

Le 22/12/2017 à 08:12

3 / 5

Brioche très fraîche, sourire au rendez-vous. Sympathique

Bembambito.

Le 04/11/2017 à 09:27

4 / 5

Excellents petits déjeuners dans un environnement moderne où vous pourrez consacrer une pause relaxante en vous laissant tenter par divers très bons desserts et pizzas !!!

Antonella.a

Le 01/05/2017 à 14:37

1 / 5

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté à cet endroit, et j'ai été vraiment déçu. J'entre et constate tout de suite que la direction a changé et que les prix au rayon four-pizza-focaccia ne sont pas affichés, mais j'ai quand même envie d'essayer. Je prends un morceau de focaccia simple : il coupe, pèse et m'annonce un prix disproportionné. Je lui demande le prix au kg, et on me répond 13 euros le kg. Certainement élevé, mais je veux quand même donner une chance à cette focaccia. Je le goûte et c'est terrible : caoutchouteux, avec un goût prononcé d'huile d'olive et de graines diverses. L'ancienne direction était définitivement meilleure. Plus jamais.

Matteo.p

Le 10/03/2017 à 22:44

4 / 5

Très bon pain, viennoiseries aussi. A Noël un excellent panettone

  • 🏪 Mealthie (22 Avis)

  • 💬 Arnaque. trop cher, pas si savoureux et pas si frais. Cela pourrait vous donner des brûlures d'estomac.


  • 🏪 Leccabaffi pizzeria trattoria (190 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un court arrêt avant de nous diriger vers le nord sur l'autoroute. L'endroit est facile à trouver, propre et confortable. Le menu n'est PAS en anglais - un point triste. Prix ​​- OK. Convivial pour les enfants - OUI. Toilettes - propres et préparées pour les personnes handicapées - très bonnes lumières sans contact. Equipage - Ok sans gros problème. Si nécessaire, le chef est capable de parler anglais. Parking - le long de la route gratuitement. Ce qui est bien, c'est que le restaurant est ouvert pendant la journée, ce qui n'est pas souvent le cas ici en Italie. Nourriture - Je n'essaie qu'une seule pizza à travers le monde, je peux donc comparer la qualité. Ici, la pizza 4 formagi était correcte. Des huiles d'olive très savoureuses. La pizza est préparée au four où se trouve un vrai feu, ce qui est génial. En conclusion - Oui, super endroit, merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Central House (66 Avis)

  • 💬 Structure située en bord de mer, face à la gare, j'ai séjourné pendant les vacances de Noël et j'ai trouvé le personnel très accueillant, chaleureux et serviable. J'ai pu laisser mes bagages à l'établissement afin de pouvoir visiter la ville confortablement à pied. Petit déjeuner très satisfaisant au bar. Fortement recommandé


  • 🏪 MARGHE - Via Cadore (2270 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, avec des produits de qualités ! Allez les yeux fermés tout était parfait.


  • 🏪 La Palma Vacanze (33 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très calme, sauf quand les voisins font la fête ou chantent au karaoké, cependant rien à dire à une certaine heure tout se calme et on dort très bien. La piscine est petite mais suffisante, l'eau est un peu froide mais s'il fait chaud ça va. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire qui fait tout ce qu'il peut, il y a un peu de tout, un peu, il manquait toujours le pain frais que nous avions demandé, le petit déjeuner salé n'était pas là, les croissants n'étaient pas toujours comptés. Le texte est bon. Les chambres étaient propres et bien équipées. Merci pour tout


  • 🏪 La Bouganville B&B (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en 2018. L'un des endroits les plus magiques où nous avons séjourné. Obtenez une chambre avec vue sur la mer. Propriétaire et personnel très gentils. C’est très proche de la gare et juste à côté de la plage.


  • 🏪 BEFED Paratico (45 Avis)

  • 💬 Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.


  • 🏪 B & B Le Notti Dolci Reggio Calabria (38 Avis)

  • 💬 Magnifique et très confortable


  • 🏪 Ristorante Picinin (416 Avis)

  • 💬 Resto incontournable à San teranzo. Anti pasti excellent regroupant 5 entrées pleins de saveurs. Le thon avec les huitres excelllent. Dessert moyen. Serveuse agréable et efficace. Je recommande à 100%.👍


  • 🏪 RistoGap - Tapas Vegane (22 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, dans un endroit très calme. La nourriture est délicieuse, elle n'a même pas l'air végétalienne. Les burgers qu'ils préparent sont délicieux, comme ils ont aussi un site e-commerce, j'en achèterai pour les garder à la maison.