Hôtel 🇮🇹

Central House Avis

📌 Via Missori, 31, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Central House à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Central House à Reggio Calabria

gdservice.r

Le 14/03/2024 à 10:51

5 / 5

Confortable et confortable. Personnel propre et bien rangé, sympathique et serviable. Conseiller

Gustavo.u

Le 28/12/2023 à 10:19

5 / 5

Tout est excellent. Très recommandable

Francesco.a

Le 16/12/2023 à 14:56

5 / 5

Structure située en bord de mer, face à la gare, j'ai séjourné pendant les vacances de Noël et j'ai trouvé le personnel très accueillant, chaleureux et serviable. J'ai pu laisser mes bagages à l'établissement afin de pouvoir visiter la ville confortablement à pied. Petit déjeuner très satisfaisant au bar. Fortement recommandé

Dave.

Le 27/08/2023 à 06:46

3 / 5

Proche de la gare mais bruit de circulation très fort la plupart de la nuit.

Gaby.u

Le 12/05/2023 à 07:49

4 / 5

Lieu conforme au prix Hôtes très propres et super attentionnés L'emplacement imbattable

Salvatore.r

Le 27/03/2023 à 07:21

4 / 5

La structure n'est pas neuve mais bien entretenue et propre. Personnel très courtois et attentif. L'emplacement est idéal. Prix ​​adéquat.

Anna.u

Le 20/08/2022 à 16:00

4 / 5

Bonjour, par nature je ne parle pas dans le dos de quelqu'un et là je dis ce que je pense ! Avec une chambre à 55€ payée pour une nuit et avec petit-déjeuner inclus dans le tarif POURQUOI avez-vous emporté le petit-déjeuner ? Ce n'est pas les 2€ pour le café et le croissant car si je les trouve par terre je ne me baisserai même pas pour les prendre... mais le geste surtout envers une femme... rien que ça !!! Je reviendrai l'esprit tranquille... Je ne m'arrêterai pas pour un petit-déjeuner refusé sans raison... mais j'exige une explication VALABLE :)

Anna..

Le 01/07/2022 à 10:32

3 / 5

J'ai passé une nuit dans une chambre double très grande, également équipée d'une table avec des chaises et d'une salle de bain privée. La chambre n'est pas décorée de pétales et de cygnes comme sur les photos, la prestation est payante. Excellent emplacement pour ceux qui arrivent de la gare, en fait c'est juste en face de celle-ci. De là, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer de Falcomaltà avec ses plages et le centre historique regorgeant de boutiques. Cependant, le soir, il y avait trop de bruit de la rue (circulation/personnes en bas). Le responsable était gentil et serviable pour anticiper l'enregistrement. Ce fut une expérience formidable à Reggio de Calabre. Si l'avis vous a été utile, laissez-moi un like :)

Marco.a

Le 24/06/2021 à 19:48

5 / 5

Vraiment un excellent B&B situé en face de la gare centrale de Reggio de Calabre

Massimiliano.e

Le 15/05/2021 à 18:21

5 / 5

B&B très central et très bien meublé Propriétaire très gentil et serviable

Fabrizio.n

Le 06/01/2020 à 14:37

4 / 5

S'il y a de la place, réservez immédiatement. La gare FFSS est à moins de 50 mètres

Davide.o

Le 14/09/2019 à 15:07

5 / 5

Chambre magnifique, très bien situé, le gars est une personne merveilleuse et accueillante ! Je le recommande fortement

Cristian.a

Le 12/09/2019 à 08:14

5 / 5

Magnifique, bonne attention

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Domenico.i

Le 19/08/2019 à 18:39

5 / 5

Après un voyage long et stressant, nous avons trouvé un logement juste en face de la gare centrale de Reggio de Calabre. La structure accueillante et confortable nous a permis de rester cinq jours (excellent rapport qualité/prix), aucun problème rencontré dans le mode de paiement en espèces ou par carte. Disponibilité totale des propriétaires. Le petit déjeuner au bar partenaire est également excellent. Nous reviendrons pour Noël. Informé

Giacomo.a

Le 15/08/2019 à 18:05

2 / 5

Les photos à la réservation sont faites ponctuellement. Les chambres ne sont pas mauvaises et tout est propre, mais certaines sont claustrophobes, sans fenêtres normales qui s'ouvrent, sauf les hautes qui s'ouvrent partiellement, douche où l'on peut à peine se retourner et Chambres avec vue sur la mer, oui... Au-delà du voies de la gare. B&B... ce n'est pas un B&B car le petit-déjeuner est servi au bar voisin du coin (très bon et mérite une critique positive !), où le café et un méga croissant coûtent 1,50 €, ne vous laissez pas séduire par le petit-déjeuner inclus, vous pouvez vous rendre directement au bar pour le préparer vous-même. Mention pour le moyen de paiement : demander de pouvoir payer avec une carte de débit, se faire dire tu n'as pas de cash ?, ne disposer que de 50€, payer 50€ en cash et les 86€ restants au POS... Pas une mauvaise stratégie ! A part ça, l'emplacement est idéal pour la gare et le réfrigérateur dans la chambre est utile pour refroidir l'eau.

DrP.Alessi.

Le 07/08/2019 à 08:49

3 / 5

Discret, le rapport qualité/prix l'est également. Le gars à la réception est gentil. 😀

antonio.e

Le 31/05/2019 à 06:51

5 / 5

Confortable... Propre... Hospitalier.. Propriétaire serviable et précis

Cristina.i

Le 25/05/2019 à 16:33

5 / 5

Séjour douillet et confortable

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 25/05/2019 à 16:33 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Cristina.i fait le 25/05/2019 à 16:33 sur le  Central House à Reggio Calabria
Giorgio.l

Le 20/05/2019 à 13:45

1 / 5

Pas du tout une personne serviable

Nicola.a

Le 25/04/2019 à 16:14

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 19/04/2019 à 06:45

5 / 5

Pour le prix payé, les chambres étaient correctes et les propriétaires très serviables.

Massimo.o

Le 25/02/2019 à 07:02

5 / 5

Tout est parfait, excellent accueil, chambre très spacieuse.

Walayat.m

Le 22/01/2019 à 07:53

5 / 5

Très belle et grande chambre très propre mérite 5 étoiles

andreana.a

Le 24/10/2018 à 11:50

1 / 5

J'ai demandé la courtoisie de garder ma valise pour moi pendant quelques heures... et le propriétaire m'a demandé 5 euros de plus. Je me suis plaint directement auprès de lui de cette demande bizarre et pas très sérieuse, car quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé dans aucun établissement, hôtel ou B&B où je sois allé... Il était ennuyé... il a répondu que c'est leur façon de travailler.pas disponible du tout !! Je n'y retournerai jamais !! Décevant..et ne correspond pas à mes attentes !

impresa.u

Le 22/09/2018 à 15:02

5 / 5

Excellent, propre et confortable... je le recommande vivement

Nicolò..

Le 30/04/2018 à 02:32

5 / 5

Il est fortement recommandé aux cyclistes ! Il est possible de mettre le vélo dans le local, le local est grand et propre. J'ai passé un bon moment, alors si vous vous retrouvez en RC à vélo, allez-y car c'est à deux pas du centre.

Eduardo.n

Le 16/04/2018 à 00:07

4 / 5

Très spacieux, gracieuseté du propriétaire et juste en face de la voie ferrée.

Giorgi.e

Le 14/08/2017 à 07:10

5 / 5

Des gens très gentils et serviables. La structure moderne et sobre. Je le recommande à tous les voyageurs et vacanciers.

Nadia.o

Le 11/08/2017 à 11:33

5 / 5

Excellent emplacement, en face de la gare centrale. Personnel accueillant et serviable. Chambres grandes, propres et soignées dans les détails.

Vincenzo.u

Le 11/08/2017 à 11:31

5 / 5

Excellent emplacement (à deux pas de la gare centrale et du centre historique). Chambres modernes, accueillantes et propres. Services en chambre. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et toujours disponible. Wi-Fi disponible. Hautement recommandé!

Vincenzo.i

Le 09/08/2017 à 09:01

5 / 5

Propriétaires toujours gentils et serviables, structure accueillante, chambres propres, petit-déjeuner et wi-fi inclus, situé en centre-ville juste en face de la gare.

Chiara.t

Le 22/05/2017 à 17:46

5 / 5

De notre expérience dans ce B&B, je ne peux et ne dois dire que des mots positifs : excellente propreté, grande salle de bain, belle chambre avec balcon et confort (comme la climatisation et la télévision à écran plat)... tout est soigné dans les moindres détails ! ! Le b&b est situé en face de la gare centrale et à seulement une minute à pied du plus beau kilomètre d'Italie où il est très agréable de se promener le soir. Le bar avec lequel ils ont un accord se trouve sous le b&b. Les propriétaires : des gens gentils qui se sont rendus disponibles pour tout type de besoin, courtois et affables... que dire ? Je pourrais en parler encore et encore... Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria

  • 🏪 AROMA luxury (14 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience à répéter, chambre joliment meublée et beaucoup d'attention aux détails comme les brosses à dents fournies avec du dentifrice jetable, un bonnet de douche, des capsules de café et des tisanes que vous pourrez utiliser pendant votre séjour mais même quelques croissants et fruits pour pouvoir prendre le petit déjeuner le matin. À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la très gentille et joyeuse Alessia qui nous a fait visiter la chambre et a illustré le fonctionnement de la piscine avec hydromassage et nous a fait trouver à l'intérieur du logement des taralli des Pouilles et une bouteille de vin pour rendre le séjour encore plus agréable. . Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 Borgo Venecca - Residence Talamone - Hotel Tuscany Sea (228 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est parfait, propre et convivial ! C'est une propriété plus récente donc elle offre beaucoup. Tout était excellent, nous y retournerons certainement


  • 🏪 McDonald's (2612 Avis)

  • 💬 Les toilettes des femmes étaient sales, sans chasse d’eau, il n’y avait pas de papier toilette. Les serviettes volaient à l’extérieur, ce qui est bizarre car nous n’avons pas reçu de serviettes avec nos plats à emporter et nous n’avons pas non plus vu de distributeurs de serviettes.


  • 🏪 La Deliziosa (25 Avis)

  • 💬 leur produit est une histoire dans ma ville, tout le monde le sait... la pizza farcie au fromage provola et à la mortadelle, comme elle est délicieuse et elle continue de l'être depuis des années. le bar n'est pas très spacieux avec très peu de places assises, mais en entrant on voit le comptoir devant avec leurs gourmandises mais il n'est pas toujours plein donc parfois on a l'impression qu'il n'y a rien là-bas. Je ne dis pas cela par critique destructrice, au contraire, je viens vers vous volontiers, mais à mon avis vous devriez faire plus attention à l'image de vos vitrines, les rendre plus proactives car vous avez aussi d'autres bons produits. en tout cas, il est désormais géré par des gars qui, je crois, sont les enfants du propriétaire et ils sont donc susceptibles d'améliorer progressivement leur offre. à bientôt.


  • 🏪 Country Club House (27 Avis)

  • 💬 Lieu avec peu de places assises, ce qui est un point positif pour rester au calme. La pizza est particulière, avec une pâte au levain, assez profonde et bien assaisonnée. Les ingrédients sont de qualité. Le service est lent malgré le peu de clients et l'addition n'est pas très adaptée à ce que l'on a mangé.


  • 🏪 REVERSE LOUNGE BAR (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas et personnel fantastique qui vous fera passer des soirées inoubliables


  • 🏪 Bar Matinal (New Seven) (24 Avis)

  • 💬 Je m'arrête habituellement pour le petit-déjeuner, service assez bon


  • 🏪 Hotel Pulitzer Roma (943 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait. Guest de la chambre 408. Très pratique pour visiter Rome, le métro Marconi est à 3 minutes à pieds. Arrêt: Colisée à 5 minutes en métro. Arrivée facile. Personnel extrêmement serviable et gentil. Belle décoration artistique. Le lit est confortable la chambre est très propre et le Check out à 12:00. Un hôtel 5 étoiles à mes yeux.


  • 🏪 Foscolo Ristorante (187 Avis)

  • 💬 Inattendu !! A la fois le lieu, une belle maison bourgeoise du vieux village de Matino rénovée avec respect tout en y apportant une déco contemporaine chic. La carte, revisite moderne et raffinée de plats locaux avec de très beaux produits, une présentation soignée voire parfois déroutante qui participe pleinement au plaisir de la dégustation. Les différents plats : une sélection de poissons crus et une superbe salade caprese (un vrai tableau !) en antipasti, un risotto au corail d’oursins en primi et de la murène sur un lit de riz vénéré en secondi. Le dîner s’est conclu par un dolce tout aussi soigné, une revisite de tiramisu. Et un excellent vino bianco local aussi pour accompagner les plats ! En attendant sa table, un joli bar avec une vraie carte à cocktails vous permet de patienter. L’accueil de la patronne est attentionné, le service très agréable. Un vrai beau moment. Une destination que nous n’avons pas regrettée dans cette partie des pouilles moins connue. Le détour est a faire !


  • 🏪 Hotel Royal (246 Avis)

  • 💬 Chambre petite. Hotel très propre et personnel sympathique. Emplacement idéal 250m à pied de la mer.