📌 Via Dante Alighieri, 14-16, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:04
Bonne pizza, bon rapport qualité prix... Je le recommande.
Le 14/02/2024 à 13:57
La nourriture était délicieuse et le propriétaire Antonio était très gentil
Le 02/09/2023 à 05:00
Tout bon
Le 19/08/2023 à 20:50
Bon emplacement, proche de la mer La pizza est bonne, malheureusement les délais d'attente sont trop longs
Le 15/08/2023 à 14:54
Expérience agréable, bonne cuisine, endroit au centre, adapté pour une journée à la mer (à quelques mètres de la plage) et proche de toutes les activités de la région. Déjeuner en plein air. Grand merci.
Le 05/07/2023 à 12:46
Pizzas et pâtes fantastiques directement sur la rue principale.
Le 16/07/2022 à 14:53
Personnelles très gentil, mais la cuisine, personnellement je n'ai pas aimé du tout. Cuisine moderne= encore faim en sortant.
Le 14/07/2022 à 12:29
Excellente pizzeria. La pizza est fantastique, la meilleure de Bagnara. Vous pouvez également déguster d'excellents premiers plats et d'excellents seconds plats. Le propriétaire Antonio est très hospitalier et gentil, tout comme tout le personnel et vous vous sentez comme chez vous. Si vous êtes ici, passer.
Le 23/09/2021 à 09:36
Je reviens souvent... que dire de la nourriture exquise depuis les entrées jusqu'à la pizza🥰 personnel très gentil si je pouvais donner plus de 5 étoiles.... Je le recommande vivement à tout le monde 🥰🥰🥰🥰❤️
Le 20/08/2021 à 12:22
Tout est très bon, surtout les arancini à l'espadon. Des prix très modestes
Le 18/08/2021 à 15:56
Je suis et contribue à maintenir la moyenne de cette rôtisserie située le long de la rue Bagnara en hauteur. Peut-être que les délais d'attente ont été un peu longs pour nous, mais bon nous sommes en vacances. Cependant, bonne salade de poulpe, bons arancini (soit avec du ragù, soit avec de l'espadon), mais la pizza était vraiment spéciale, très bonne pâte, la croûte n'était pas brûlée et levait parfaitement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 09:50
Tout va bien et ils sont très utiles
Le 19/07/2021 à 07:43
Propriétaire très gentil... endroit simple, propre et bon marché. Idéal pour un déjeuner/pause rapide. Excellents arancini et délicieuse calzone !
Le 02/09/2020 à 21:46
Bel endroit! Propriétaire super attentionné et hospitalier ! Sans oublier que la pizza est délicieuse !!
Le 25/08/2019 à 06:18
Excellente pizza dans la meilleure tradition de Bagnara.
Le 07/08/2019 à 06:34
Excellents plats très rapides et sympathiques, vraiment bons et savoureux, des arancini à la pizza. Exquis
Le 10/05/2019 à 16:04
Super endroit, allez-y ! 🍔🍟🍕🌭🍻🍺🍹
💬 une ambiance accueillante avec un service exceptionnel. L'ambiance rustique est instantanément invitante, ce qui en fait une évasion confortable. Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Un incontournable est leur Seupetta, un plat traditionnel qui constitue un point culminant de leur menu, mettant en valeur des saveurs riches et parfaitement cuisinées. Un joyau pour tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire de montagne.
💬 Beau dîner de fête ici. J'ai passé un très bon moment
💬 Le meilleur pain du bas Frioul. La saveur et l'apparence du pain sont celles du passé, très différentes du pain semi-industriel que presque toutes les boulangeries proposent depuis des années. Ici vous pouvez trouver de nombreux types de pain : rosette, double, montasu, miche, tortue, bombe, baghette, pain à l'huile, pain au lait, arabe, ciabatta, aux céréales, complet, aux olives, aux raisins et au potiron. En plus du pain, le boulanger prépare des viennoiseries, des croissants, des krapfen et des pizzas sous différents formats. Au cours de l'année, vous pourrez trouver des desserts liés à la saison (crostoli, colombe, panettoni) et quelques desserts régionaux comme le pan zal, le strudel et la pinza. Gâteaux et desserts peuvent être réservés sur commande. Pour avoir plus de choix il vaut mieux y aller tôt le matin.
💬 Super endroit, nourriture excellente mais parfois le service est très lent
💬 J'ai emmené mes deux fils adolescents ici pour un bon dîner et un steak florentin. C’était l’une des meilleures séquences que j’ai jamais vécues. Le service était excellent et les prix étaient extrêmement bons. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui vivent ou visitent Florence.
💬 Haut
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce logement. Paolo et son fils nous ont contactés spontanément par téléphone et nous ont réservé un accueil chaleureux. Notre chambre et la salle de bain externe étaient spacieuses, joliment meublées et cliniquement propres. L'hôte est venu nous voir après notre arrivée et nous a fourni des informations sur la région ainsi qu'une carte et deux vélos à utiliser gratuitement. Pour nous, c'était parfait comme escale lors de notre roadtrip car nous avions prévu de partir à Venise tôt le lendemain matin. Chioggia vaut également le détour, mais nous n'avons pas vraiment eu de chance avec la météo. La plage de Sottomarina ne nous a pas trop plu, car elle est recouverte de plages privées qui bloquent la belle vue sur la mer. Mais malheureusement, c'est typique des plages italiennes. Nous vous recommandons quand même de rester ici si vous recherchez un endroit dans cette zone. Merci Paolo !
💬 À quelques encablures du musée ferrari (6 minutes à pieds) Chambre au calme, bien agencée avec un dressing et sa salle d'eau privative, confortable,propre,literie parfaite. Petit déjeuner normal ( cafetière et mousseur à lait nespresso 😊) Appartement et chambre rénovés avec la clim danstoutes les pièces( la bonne surprise!!!) 3ème étage sans ascenseur Merci à Beppe pour son accueil et sa disponibilité
💬 Nous avons passé la nuit avec 2 chiens, qui étaient les bienvenus dans la structure, comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner était très varié. Nous avons également dîné et tout était bon, le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Pièces chaudes, peut-être un peu trop chaudes aussi car la température n'est pas réglable, 23* C, il manquerait un humidificateur vu la chaleur. Pour nous qui avions des chiens, être un peu en dehors de la ville nous a donné de bonnes occasions de faire des promenades aux alentours et les itinéraires aux alentours sont également variés. Bientôt, vous arrivez au lac aux grenouilles et à la zone de Bellavista où vous pourrez admirer le panorama de la vallée de la Cembra. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.
💬 Un hôtel correct et propre. Je pense qu'une rénovation devrait être faite. J'aurais apprécié une plus grande variété de produits pour le petit déjeuner.