Bar 🇮🇹

Pit Stop Avis

📌 SP155, 44, 15060 Capriata d'Orba - Italie

4.1 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pit Stop à Capriata d'Orba

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop à Capriata d'Orba

Luca.q

Le 14/05/2024 à 10:55

5 / 5

Bon endroit pour sortir avec des amis

Mario.i

Le 17/01/2023 à 12:14

5 / 5

Tout était délicieux, même le dessert. En plus convivial et rapide. Pour 14 euros le déjeuner, tu n'arrives pas à y croire

Angelo.e

Le 22/12/2022 à 03:42

5 / 5

Je m'y suis retrouvé pour le travail, excellent rapport qualité prix

Manuela.e

Le 23/02/2022 à 12:50

5 / 5

Pit Stop une trattoria à l'ancienne, convivialité et cuisine excellente. Menu à prix fixe avec possibilité de choisir entre quatre entrées, quatre seconds plats, quatre accompagnements. Ouvert également pour le dîner avec menu à la carte. Les sandwichs sont également excellents. Marco, le propriétaire, accueille les clients avec le sourire, leur donnant le sentiment d'être amis. Possibilité de manger en plein air dans le dehors à côté du restaurant. Salle de bain toujours propre même avec la salle pleine de clients. Bravo Marco🤗... les tripes mangées aujourd'hui étaient superbes, tout comme les raviolis aux saucisses. Hautement recommandé.

Angelo.t

Le 05/11/2021 à 20:45

4 / 5

Chao Feng accueille tout le monde avec le sourire.

massimo.r

Le 10/09/2021 à 09:38

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides, grand parking informel avec véranda extérieure

gianni.l

Le 22/02/2020 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture avec des prix satisfaisants. Il faut essayer.

Cristiano.u

Le 19/02/2020 à 09:42

4 / 5

Chouette

maurizio.o

Le 31/12/2019 à 18:30

5 / 5

Bien

Andrea.i

Le 22/11/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture propre, rapide et savoureuse, portions raisonnables. Excellent prix.

Tiziana.u

Le 15/10/2019 à 10:03

3 / 5

Je n'ai pas été particulièrement impressionné. Moyenne. Café sans sucre 6/10.

Andrea.i

Le 07/10/2019 à 08:20

5 / 5

Excellent endroit pour des déjeuners en tout genre, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix, bravo !

Rocco.i

Le 20/09/2019 à 13:54

1 / 5

Vraiment mauvais déjeuner de travail

Bruno.i

Le 29/06/2019 à 16:04

4 / 5

Un peu perdu, le long de la route nationale. Déjeuner économique de qualité décente. Excellente accessibilité aux personnes handicapées

Carlos.a

Le 09/03/2019 à 08:48

5 / 5

Bonne économie compétente

Sergio.v

Le 24/02/2019 à 16:19

4 / 5

Bonne nourriture pour un déjeuner rapide.

elia.e

Le 23/01/2019 à 22:37

4 / 5

Lieu de déjeuner rapide (très propre)

Maurizio.o

Le 29/12/2018 à 13:59

3 / 5

Déjeuners d'affaires... bien.

Giuseppe.r

Le 09/12/2018 à 13:57

4 / 5

La chambre est spartiate mais accueillante et très propre. Menu fixe (10 €) avec des plats simples (ragout, ragù et sauce fromage pour l'entrée. Poulet ou bresaola pour l'autre plat) mais bien cuisinés. Personnel serviable. Globalement très positif. Informé.

Fabrizio.a

Le 19/11/2018 à 06:56

5 / 5

Optimal

nina.i

Le 15/11/2018 à 15:14

1 / 5

Restaurant très mal géré. Endroit désordonné et sale... personnel improvisé... nourriture pas bonne.

Roberto.h

Le 03/11/2018 à 20:21

5 / 5

Des chefs chinois qui savent cuisiner les raviolis mieux que beaucoup d'Italiens, une véritable usine de pâtes où ils sont vraiment servis comme grand-mère Marco, le propriétaire, une personne vraiment exquise pour le rapport qualité/prix, vraiment recommandé

Cristian.u

Le 11/10/2018 à 06:41

3 / 5

La serveuse est magnifique

nicola.u

Le 30/09/2018 à 23:14

3 / 5

Nous mangeons normalement... le propriétaire est très serviable

Giancarla.e

Le 24/09/2018 à 12:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit repas/collation rapide J'ai mangé des spaghettis puttanesca : très bons Salade de mon partenaire avec glace : il a dit que c'était parfait Nous avons découvert que le gérant (chinois) possédait une rôtisserie à Ovada Corso Italia : Il nous a reconnus Nous serons de retour.

Andrea.i

Le 15/09/2018 à 09:40

5 / 5

Courtois, honnête et professionnel.

Carlotta.e

Le 31/08/2018 à 08:01

4 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère ici... Vraiment bien organisé ! Un bel endroit pour s'arrêter.

Graziano.a

Le 03/07/2018 à 11:52

3 / 5

Taverne classique de style ancien. Serveuse très gentille. Plats classiques même si la direction est chinoise. Prix ​​avantageux pour une pause déjeuner.

B.h

Le 20/05/2018 à 21:53

5 / 5

Le directeur est plutôt sympa. Ils proposent une cuisine italienne locale dans ce restaurant confortable à un prix raisonnable.张先生及夫人非常友好。

David.a

Le 11/02/2018 à 01:12

3 / 5

Oui, vous mangez bien, vous dépensez très peu et ils sont très gentils et accueillants

Giancosimo.o

Le 09/02/2018 à 12:13

4 / 5

Excellent pour un déjeuner ou un dîner d'affaires, le seul inconvénient est le stationnement limité pour les poids lourds. Très bonne nourriture.

Francesco.o

Le 16/01/2018 à 20:22

5 / 5

Marco est un gestionnaire gentil et serviable. Nourriture excellente, environnement convivial

Karine.e

Le 04/12/2017 à 16:05

5 / 5

Cadre intimiste et raffiné, cuisine excellente et propriétaire très gentil et serviable... Je le recommande😊

Fabrizio.e

Le 23/11/2017 à 18:12

4 / 5

Arrêté pour le déjeuner, premier et deuxième plats excellents, environnement calme, même s'il y avait plein de clients, prix adéquat, gentillesse, rapidité et professionnalisme. La direction a changé

massimiliano.e

Le 15/09/2017 à 20:53

4 / 5

Cafétéria, sur la route provinciale avec stationnement pratique. Endroit neuf et propre, tout va bien

Ruggiero.o

Le 14/09/2017 à 10:56

4 / 5

Excellent restaurant

Federico.a

Le 04/09/2017 à 19:12

5 / 5

Ambiance familiale, visages souriants et cuisine simple au juste prix. Quoi d'autre?

Gianluca.v

Le 30/05/2017 à 16:45

5 / 5

On mange bien et on dépense la bonne quantité, très bon et convivial. Endroit très accueillant et propre, un peu petit

  • 🏪 Affitta Camere b&b Al Bosco Ficuzza (2 Avis)

  • 💬 Salles de bains indécentes et hospitalité médiocre


  • 🏪 Gioia Cucina di Terra (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche alors que le quartier est fréquenté par des familles en quête de détente sans soucis. Notre expérience commence par un bon tartare de bœuf, enrichi d'une crème de noisettes qui ajoute une dimension de saveur inattendue et un œuf de caille poché qui couronne le plat d'une touche de gourmandise et donne encore plus d'onctuosité à la viande. Suit la pluma de porc, présentée avec des aubergines aux champignons : une combinaison qui rehausse la saveur de la viande, très bien cuite et jamais sèche, avec la douceur des aubergines, créant un équilibre parfait en bouche. Nous avons également pris la joue de porc, qui s'est toutefois révélée moins convaincante en raison de l'utilisation un peu trop généreuse de clous de girofle dans la sauce amarone, qui a dominé les autres saveurs de la viande, rendant le tout assez insipide. La carte des vins du restaurant Gioia se révèle être un véritable hommage à la Campanie et à la viticulture italienne, offrant une sélection soignée des meilleurs vins régionaux et nationaux. Bon service.


  • 🏪 B&B Corte Gabellone dimora storica (21 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Manganelli (225 Avis)

  • 💬 La serveuse est très belle❤️


  • 🏪 Il Centrale Stresa (527 Avis)

  • 💬 Le 1er janvier, nous n’avons pas vraiment le choix. Beaucoup de restaurants fermés. Nous avons donc choisi ce restaurant car il est ouvert. Le premier serveur est plutôt sympathique et donne un service rapide (pour prendre une commande) Et puis, quand la nourriture arrive, ce sont les autres serveurs. Ils ont oublié notre vin. La pizza est horrible. Très mauvais goût. La pâte est très molle, il n'y a pas de croustillant sur le bord comme une pizza italienne normale. Aucun goût de fromage du tout. Seulement de la mozzarella. Le tartare de bœuf est également terrible. La coupe de bœuf est trop fine et semble hachée à la machine. L'épice est trop limitée. Pas assez de goût. Je ne peux pas dire grand chose à ce restaurant. Déçu du goût.


  • 🏪 Ristorante Partenope (86 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Les calamars étaient succulents et le cannelloni excellent. La vue sur le lac est un plus non négligeable. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 La fame pazza (30 Avis)

  • 💬 Endroit propre mais un peu défraîchi. Nous avons mangé des pizzas clairement précuites mais aussi mal précuites : la Margherita avait de la purée de tomates crue et était donc difficile à digérer. Même ceux précuits sont frits et certainement rien de spécial. Je ne sais pas pour les sandwichs. Prix ​​moyens. Bref, largement évitable. Peut-être bien pour les gars sans prétention. C'était certainement la première et la dernière visite.


  • 🏪 Villa Ortensia (104 Avis)

  • 💬 Splendide à tout point de vue. Emplacement accueil propreté disponibilité du personnel . De plus placé devant plage de La Risacca qui est superbe. Merci à tout le personnel


  • 🏪 Palazzo Verone (17 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B au-dessus des toits de Scala avec une vue magnifique. Il est géré par un couple incroyablement sympathique, parlant plusieurs langues et bien éduqué. Ils donnent de bons conseils sur tout. Le petit déjeuner est fantastique. Particulièrement recommandé à ceux qui aiment la musique comme eux. Pour accéder au B&B, vous devez être en bonne condition physique. Tu dois savoir. Mais notre séjour a été inoubliable.


  • 🏪 La Brignoletta - Le Case del Dria (6 Avis)

  • 💬 Un petit appartement très bien situé pour un accès à pied, tout en étant au calme, au cœur du vieux quartier. Un accueil très chaleureux de l'hôte, qui met à disposition tout le confort possible avec générosité (provisions notamment, fromage, charcuterie, fruits, lait, café (italien, français, américain !), etc... Attention, il faut pouvoir monter des escaliers assez raides pour accéder à l'appartement.