📌 SP155, 44, 15060 Capriata d'Orba - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:55
Bon endroit pour sortir avec des amis
Le 17/01/2023 à 12:14
Tout était délicieux, même le dessert. En plus convivial et rapide. Pour 14 euros le déjeuner, tu n'arrives pas à y croire
Le 22/12/2022 à 03:42
Je m'y suis retrouvé pour le travail, excellent rapport qualité prix
Le 23/02/2022 à 12:50
Pit Stop une trattoria à l'ancienne, convivialité et cuisine excellente. Menu à prix fixe avec possibilité de choisir entre quatre entrées, quatre seconds plats, quatre accompagnements. Ouvert également pour le dîner avec menu à la carte. Les sandwichs sont également excellents. Marco, le propriétaire, accueille les clients avec le sourire, leur donnant le sentiment d'être amis. Possibilité de manger en plein air dans le dehors à côté du restaurant. Salle de bain toujours propre même avec la salle pleine de clients. Bravo Marco🤗... les tripes mangées aujourd'hui étaient superbes, tout comme les raviolis aux saucisses. Hautement recommandé.
Le 05/11/2021 à 20:45
Chao Feng accueille tout le monde avec le sourire.
Le 10/09/2021 à 09:38
Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides, grand parking informel avec véranda extérieure
Le 22/02/2020 à 12:01
Bonne nourriture avec des prix satisfaisants. Il faut essayer.
Le 19/02/2020 à 09:42
Chouette
Le 31/12/2019 à 18:30
Bien
Le 22/11/2019 à 12:45
Nourriture propre, rapide et savoureuse, portions raisonnables. Excellent prix.
Le 15/10/2019 à 10:03
Je n'ai pas été particulièrement impressionné. Moyenne. Café sans sucre 6/10.
Le 07/10/2019 à 08:20
Excellent endroit pour des déjeuners en tout genre, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix, bravo !
Le 20/09/2019 à 13:54
Vraiment mauvais déjeuner de travail
Le 29/06/2019 à 16:04
Un peu perdu, le long de la route nationale. Déjeuner économique de qualité décente. Excellente accessibilité aux personnes handicapées
Le 09/03/2019 à 08:48
Bonne économie compétente
Le 24/02/2019 à 16:19
Bonne nourriture pour un déjeuner rapide.
Le 23/01/2019 à 22:37
Lieu de déjeuner rapide (très propre)
Le 29/12/2018 à 13:59
Déjeuners d'affaires... bien.
Le 09/12/2018 à 13:57
La chambre est spartiate mais accueillante et très propre. Menu fixe (10 €) avec des plats simples (ragout, ragù et sauce fromage pour l'entrée. Poulet ou bresaola pour l'autre plat) mais bien cuisinés. Personnel serviable. Globalement très positif. Informé.
Le 19/11/2018 à 06:56
Optimal
Le 15/11/2018 à 15:14
Restaurant très mal géré. Endroit désordonné et sale... personnel improvisé... nourriture pas bonne.
Le 03/11/2018 à 20:21
Des chefs chinois qui savent cuisiner les raviolis mieux que beaucoup d'Italiens, une véritable usine de pâtes où ils sont vraiment servis comme grand-mère Marco, le propriétaire, une personne vraiment exquise pour le rapport qualité/prix, vraiment recommandé
Le 11/10/2018 à 06:41
La serveuse est magnifique
Le 30/09/2018 à 23:14
Nous mangeons normalement... le propriétaire est très serviable
Le 24/09/2018 à 12:28
Nous nous sommes arrêtés pour un petit repas/collation rapide J'ai mangé des spaghettis puttanesca : très bons Salade de mon partenaire avec glace : il a dit que c'était parfait Nous avons découvert que le gérant (chinois) possédait une rôtisserie à Ovada Corso Italia : Il nous a reconnus Nous serons de retour.
Le 15/09/2018 à 09:40
Courtois, honnête et professionnel.
Le 31/08/2018 à 08:01
Nous avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère ici... Vraiment bien organisé ! Un bel endroit pour s'arrêter.
Le 03/07/2018 à 11:52
Taverne classique de style ancien. Serveuse très gentille. Plats classiques même si la direction est chinoise. Prix avantageux pour une pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 21:53
Le directeur est plutôt sympa. Ils proposent une cuisine italienne locale dans ce restaurant confortable à un prix raisonnable.张先生及夫人非常友好。
Le 11/02/2018 à 01:12
Oui, vous mangez bien, vous dépensez très peu et ils sont très gentils et accueillants
Le 09/02/2018 à 12:13
Excellent pour un déjeuner ou un dîner d'affaires, le seul inconvénient est le stationnement limité pour les poids lourds. Très bonne nourriture.
Le 16/01/2018 à 20:22
Marco est un gestionnaire gentil et serviable. Nourriture excellente, environnement convivial
Le 04/12/2017 à 16:05
Cadre intimiste et raffiné, cuisine excellente et propriétaire très gentil et serviable... Je le recommande😊
Le 23/11/2017 à 18:12
Arrêté pour le déjeuner, premier et deuxième plats excellents, environnement calme, même s'il y avait plein de clients, prix adéquat, gentillesse, rapidité et professionnalisme. La direction a changé
Le 15/09/2017 à 20:53
Cafétéria, sur la route provinciale avec stationnement pratique. Endroit neuf et propre, tout va bien
Le 14/09/2017 à 10:56
Excellent restaurant
Le 04/09/2017 à 19:12
Ambiance familiale, visages souriants et cuisine simple au juste prix. Quoi d'autre?
Le 30/05/2017 à 16:45
On mange bien et on dépense la bonne quantité, très bon et convivial. Endroit très accueillant et propre, un peu petit
💬 Super déjeuner, comme nous pouvons enfin manger à l'extérieur, nous avons choisi ce restaurant pour son joli menu, le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente. Nous n'avions pas de dessert, mais en regardant ce qui était servi sur d'autres tables, nous aurions aimé avoir la place pour cela !
💬 Vraiment une des meilleures pizzas que nous avons mangé, difficile à terminer :) personnel extrêmement sympa. Nous avons passé un excellent moment sur cette magnifique terrasse. Un grand merci à nos amis italien.
💬 Vue magnifique sur la mer depuis la chambre. Hôtel vieillo, pas très bien isolé mais personnel très sympa. Bon petit déjeuner sucré salé Personnel très sympa
💬 Super
💬 Une soirée vraiment agréable, le propriétaire attentif aux besoins des clients trouve le moyen de plaire à tout le monde. Cuisine de qualité avec des plats raffinés et savoureux. La tarte aux pommes est un régal pour le cœur. Informé!
💬 Pizza très savoureuse. Ce qui est important c'est que la pizza soit arrivée très vite ! Parce que nous avions très faim. Personnel super sympa et ambiance agréable. Pas cher. Je recommande 👌
💬 Pour plus d'informations, contactez l'établissement. ...et faut-il siffler ou sonner de la trompette pour les contacter ? Il n'y a ni téléphone, ni e-mail, rien......
💬 Petit oasis paradisiaque logé à 10 minutes en voiture de Saint-Vincent! Chambres magnifiques et personnel d'une infinie gentillesse ! Tranquillité et calme garantis !
💬 Personnel très sympathique et souriant. Restaurant situé dans un cadre charmant et personnel, très accessible à l’écart de la foule. Les plats était délicieux et créatifs, nous étions servis très rapidement. Nous recommandons vivement!
💬 Nous avons séjourné quatre jours au B&B « Il sole ». Ce fut une expérience extrêmement agréable car la structure est neuve et très bien entretenue, les chambres sont très spacieuses et très propres et tout est agrémenté de l'accueil chaleureux de Lucia, la propriétaire, extrêmement gentille et serviable. Dans la structure il y a aussi une belle terrasse panoramique et une petite cuisine, très utile pour ceux qui, comme nous, ont un petit enfant et ont besoin de répondre aux besoins du cas. Super recommandé! Nous nous sentions comme chez nous !