📌 Via Zampighi, 6, 47122 Villafranca-San Martino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 13:39
Excellent B&B très propre, propriétaire très gentil, excellents prix, je le recommande.
Le 24/10/2017 à 19:33
Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner fait maison copieux
Le 14/07/2017 à 12:45
Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
Le 03/07/2017 à 17:57
Bel endroit calme et très accueillant
💬 Nous avons commandé le ragoût bolognais et le fromage grillé. Les deux n’étaient pas très bons. Le fromage n'était qu'un bloc de fromage, je ne sais pas vraiment en quoi c'est un repas. La bolognaise était trop costaud pour moi. les prix étaient corrects et le service était excellent.
💬 Literie confortable et propre. Bel hôtel de luxe ancien. Petit déjeuner très bien
💬 Un déjeuner dominical à la hauteur de toutes les attentes et... sans gluten. Grâce au talent de la chef Mirella Crescenzi, à l'hospitalité de Katia et à l'attention d'Annalisa et Daniela. Graziana et Antonella
💬 Le lieu est fermé depuis un certain temps et est souvent confondu avec "il terrazzo delle Janare" situé un peu plus loin et très suggestif pour les vues et varié pour la qualité et la quantité des produits.
💬 Endroit particulier, mais ce n'est pas très propre, des toiles d'araignées partout.Assez cool, à un moment donné, nous avons dû enfiler nos vestes. La plus grosse déception c'est la cuisine, j'avais commandé un entrecot pour l'enfant, visiblement bien cuit, j'ai reçu la viande crue, bleu roi, après avoir demandé de la cuire davantage, ils m'ont apporté la même viande crue, saignante. Les arrosticini étaient cuits dans une poêle, ils semblaient bouillis, on ne pouvait pas les manger. Le personnel était accueillant, mais la cuisine a gâché la soirée. Nous ne reviendrons pas
💬 Pizza authentique de village sicilien. Une pâte exceptionnelle et une garniture généreuse.
💬 haut
💬 Très bon hôtel avec un accueil parfait. Les petits déjeuners sont très bien 👍🏻
💬 Il s'agit d'un bar-cafétéria-sandwicherie situé à proximité de l'université et de l'hôpital San Liberatore. En plus des produits habituels du bar, ils préparent sur demande jusqu'à 18h une belle gamme de sandwichs ainsi que des sandwichs "végétaliens". C'est idéal pour une collation rapide.
💬 Excellent restaurant qui mériterait une étoile Michelin pour sa qualité culinaire et de service. Chaque étape du menu était travaillée, bien présentée et excellente. Le vin conseille lui aussi était parfaitement assorti aux plats. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.