📌 Via Zampighi, 6, 47122 Villafranca-San Martino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 13:39
Excellent B&B très propre, propriétaire très gentil, excellents prix, je le recommande.
Le 24/10/2017 à 19:33
Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner fait maison copieux
Le 14/07/2017 à 12:45
Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
Le 03/07/2017 à 17:57
Bel endroit calme et très accueillant
💬 La cuisine, pour une cantine, est vraiment très bonne et les prix des plats sont très compétitifs. La spécialité de la maison est la lasagne que l'on trouve tous les jeudis et si vous voulez la goûter il faut se dépêcher et y aller un peu tôt sinon vous risquez de ne pas la trouver. En fait, de nombreuses personnes, en plus de les consommer sur place, préparent des portions à emporter chez elles. Chaque jour, cependant, vous pourrez déguster différents plats accompagnés d'accompagnements toujours variés de légumes, de pommes de terre au four, bouillies ou frites et de salades 🥗. Enfin, une particularité du lieu est le café aromatisé au chocolat, également très demandé.
💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?
💬 J'ai été très favorablement impressionné par l'établissement, beaucoup de plats de la tradition, soigneusement préparés à partir d'ingredients frais et km 0. Décor très sympa, quelques tables dehors pour profiter au calme de cette jolie ruelle Montebello. Au niveau plats, les incontournables sont, à mon avis, les "lasagne al pesto" et la "torta pasqualina" (tarte salée à base d'oeuf et legumes). J'ai beaucoup aimé la sélection de bières artisanaux, j'ai pas goûté les vins mais la carte était intéressants. Parmi les desserts, la tarte aux pommes est vraiment à essayer, comme le tiramisù et la "crostata". Prix correcte, personnel souriante et à l'écoute. Bref, une vrai pépite à ne pas rater, à bientôt !
💬 ...c'est vrai, nous n'y sommes restés qu'une nuit... mais c'était suffisant pour savourer ce peu de nature ancienne et évocatrice que représente le lieu. Dès l'entrée supérieure, à 100 mètres de la Piazza del Castello, vous avez le sentiment de remonter le temps, à l'époque où ces palais vivaient le prestige et la splendeur des résidences importantes. Palais. L'accueil de Mme Mara et l'assistance du personnel très gentil et professionnel ont fait le reste. Merci pour tout Tony et Edy
💬 Très beau café calme et décoré avec goût Service rapide Confortable
💬 Endroit calme et tranquille
💬 Pour notre première soirée à Catane, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé nos meilleures pizzas. Normal vous me direz. Nous sommes en Italie (plutôt en Sicile 😉). Blague à part, les pizzas 🍕 que nous avons pris sont vraiment excellentes. La pâte n'est pas bourrative comme on pourrait le croire au vu des photos. Le tout est digeste même pour un soir. Les serveurs sont accueillants. Il y en a un qui parle très bien français 👌et les autres font l'effort de le parler 👍👍. Nous étions en terrasse les deux fois où nous y avons mangé (pourquoi changer quand c'est très bon 😉) avec une ambiance vivante et gaie. Je ne peux que vous encourager à y aller (essayer et vous verrez). Bon appétit 👌😉🤗
💬 Haut🙃
💬 Intérieurs définitivement vieillots, salle de bain très ancienne avec sanitaires des années 1950...c'est le moins qu'on puisse dire !.... Chambre globalement propre
💬 J'y vais 1 ou 2 fois par semaine depuis 3 ans. C'était mon endroit préféré dans cette zone. La qualité était également très bonne. Il y a quelques mois, ils ont augmenté les prix, prétendant que c'était pour maintenir la même qualité, mais immédiatement après, la qualité a commencé à se dégrader et la piadina a commencé à devenir de plus en plus petite. Il y a environ une semaine, ils ont commencé à demander 15 % de plus si nous utilisions nos tickets repas, ce qui, je pense, devrait même être illégal. Je n'y retournerai plus jamais. Ni moi, ni aucun de mes 20+ collègues.