Pizzeria 🇮🇹

Gusto Mania Avis

📌 GUSTO MANIA, Via Risorgimento, 297, 74017 Mottola - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gusto Mania à Mottola

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Mania à Mottola

Michele.e

Le 12/09/2023 à 09:10

4 / 5

Excellente qualité et large choix de focaccias en plus. J'ajoute économique pour la qualité trouvée. Recommandé 👍

Gabrielle.o

Le 06/09/2023 à 04:56

5 / 5

Bon choix

ENZA.o

Le 10/06/2023 à 15:00

5 / 5

Tout est bon, je le recommande Mme Anna est également très gentille et affable avec ses clients

Enzo.r

Le 03/02/2023 à 22:47

4 / 5

Excellente focaccia, panzerotti

Andrea.a

Le 17/01/2023 à 10:21

4 / 5

On y trouve de tout, des focaccias, des panzerotti frits ou au four, des focaccias simples et farcies, des formules buffet, sert aussi des chebabs, des plats à emporter mais peut aussi se déguster à table. Bien à recommander

Luca.u

Le 17/04/2022 à 21:56

5 / 5

Plats à emporter de qualité ! Très bon kebab européen

Lorenzo.e

Le 20/07/2021 à 10:54

5 / 5

Excellent... rapport qualité/prix ok, menu poisson à 30 euros avec première et deuxième entrées et boissons à volonté

donato.a

Le 07/05/2021 à 18:35

5 / 5

Exceptionnel!!!!! Excellents produits et excellent service.

marcello.'

Le 03/11/2020 à 15:52

5 / 5

Et tout est très doux

  • 🏪 Ristorante La Panoramica (586 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant familial. Nourriture excellente, prix très honnêtes, cadre fantastique avec vue sur la rivière Piave et les Alpes. Un endroit où il faut toujours revenir !


  • 🏪 Joseph Ristorante (4350 Avis)

  • 💬 Nous avons passé notre dernier dîner à Rome ici, commandé un steak et une pizza quatro frommagi, ainsi que des petits pains de riz traditionnels en entrée. La qualité de la nourriture était correcte, mais pas extraordinaire. Rien à redire sur le service et l'ambiance, tout était parfait. Le vin de la maison était vraiment savoureux. En général, le rapport qualité/nourriture était correct, mais il y a place à amélioration.


  • 🏪 Il sogno tra gli ulivi Charming Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, hospitalité maximale, accueil impeccable, les chambres sont un voyage dans l'élégance et le style !! Géographiquement stratégique, à 5 km de tout centre ou de Riccione ou Misano ou Cattolica.......Je recommande vivement!!!


  • 🏪 Tamerò Pastabar (2100 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant en bordure d'une belle place. Juste assez a l'écart pour éviter les foules. Le restaurant a un style industriel bien réussi. Les pizzas sont très bonnes, une adresse à conseiller ! Nous reviendrons


  • 🏪 Il Rifugio nel Bosco (70 Avis)

  • 💬 Je précise que cet avis ne concerne pas le séjour mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je réserve via booking mais j'ai ensuite un problème et je ne peux plus rester. J'essaye d'annuler et je me rends compte que le délai d'annulation gratuite était expiré donc j'ai dû tout perdre. J'ai appelé la dame de l'établissement qui n'a pas hésité et était très disposée à obtenir un remboursement de la réservation, avec son aide, sans pénalités (totales). Un sincère merci, très messieurs, je viendrai certainement vous rendre visite.


  • 🏪 Olio - Il gusto per la pizza (54 Avis)

  • 💬 Pizzeria tout simplement excellente à tous points de vue...à la fois pour les produits d'excellente qualité mais aussi et surtout pour la gentillesse et la disponibilité de Mattia et Daniele...nous et notre petit ne cesserons jamais de vous remercier pour toute l'attention et le soutien que tu nous as toujours offert... c'est toujours un plaisir de savourer ta fantastique pizza, sûr que même notre chiot peut la manger en toute tranquillité.....pour nous tu es devenu un point de référence très important 🥰. .. .nous vous souhaitons le meilleur et merci beaucoup comme toujours pour tout🙏 ! À bientôt!


  • 🏪 Mister Pizza (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Mr.Pizza pour essayer le kebap avec mes amis du collège. Il m'a apporté le kebap avec une commande complètement fausse, tout le monde. Seule la boisson était bonne😅😅😅, le reste sans voix. L'ouvrier qui m'a ignoré quand je lui parlais, le propriétaire en cuisine qui regardait son téléphone.... Au moins, le projet de loi était correct. Eh bien, disons que nous avons dépensé 7 € pour rien. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Trattoria La Trattoria (109 Avis)

  • 💬 Super pâtes


  • 🏪 Bar Manta (83 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un arrêt rapide, parking dédié


  • 🏪 Hotel Stadler 2 (53 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.