📌 GUSTO MANIA, Via Risorgimento, 297, 74017 Mottola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 09:10
Excellente qualité et large choix de focaccias en plus. J'ajoute économique pour la qualité trouvée. Recommandé 👍
Le 06/09/2023 à 04:56
Bon choix
Le 10/06/2023 à 15:00
Tout est bon, je le recommande Mme Anna est également très gentille et affable avec ses clients
Le 03/02/2023 à 22:47
Excellente focaccia, panzerotti
Le 17/01/2023 à 10:21
On y trouve de tout, des focaccias, des panzerotti frits ou au four, des focaccias simples et farcies, des formules buffet, sert aussi des chebabs, des plats à emporter mais peut aussi se déguster à table. Bien à recommander
Le 17/04/2022 à 21:56
Plats à emporter de qualité ! Très bon kebab européen
Le 20/07/2021 à 10:54
Excellent... rapport qualité/prix ok, menu poisson à 30 euros avec première et deuxième entrées et boissons à volonté
Le 07/05/2021 à 18:35
Exceptionnel!!!!! Excellents produits et excellent service.
Le 03/11/2020 à 15:52
Et tout est très doux
💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.
💬 Excellentes glaces artisanales aux parfums variés... les parfums de cerise noire et de noisette sont fantastiques !
💬 Bonne sélection de savoureux sandwichs, pizzas et plats. Personnel sympathique et compétent. Bon marché. Recommandé pour un déjeuner rapide !
💬 Nourriture exceptionnelle et expérience de restaurant italien la plus authentique que j'ai eue. Superbe feu ouvert qui sert également de finition de nourriture à table. La côte de bœuf est sortie grésillante, rose et magnifiquement rare. Pour finir, j'ai eu un gâteau au chocolat blanc et à la pistache qui a changé ma vie. Félicitations au chef et au propriétaire.
💬 Voici les racines et l'A B C de la tradition piémontaise. Si vous passez par là, ne manquez pas le pain dur et la Pan focaccia Aussi panettoni et colombe n.1 Félicitations à tous, malheureusement aujourd'hui après avoir acheté la Pan focaccia j'ai trouvé la cuisse d'une soi-disant baboia panatera, quelque chose a changé, dommage... .. J'ai peut-être exagéré le commentaire précédent
💬 Quand un chef va extraire le meilleur des produits qui l’entourent ! Une excellente adresse. Les personnes en salle très compétant, qui connaissent bien la carte des vins et savent parfaitement conseiller, avec beaucoup de patience et toujours avec un sourire sincère.
💬 Le personnel est extrêmement gentil. Ils ont été très utiles lorsque nous devions nous rendre à l'aéroport ! Super endroit pour le petit déjeuner et le repos !
💬 Très bon sandwich Excellent service et personnel sympathique
💬 Excellente cuisine, ingrédients frais et emplacement vraiment agréable. L'atmosphère de ce restaurant est vraiment sympa et l'ambiance générale est très relaxante. Endroit élégant avec un excellent service et un personnel vraiment gentil. La qualité de la nourriture est vraiment excellente, tout comme les plats servis. Je ne serais pas surpris de voir apparaître une étoile Michelin à un moment donné car ce restaurant est vraiment génial. Les ingrédients sont super frais et les plats sont bien pensés. Bien sûr au-dessus de la moyenne par rapport à ceux que l’on peut trouver dans les restaurants de Milan. Super endroit, bon dîner et prix raisonnable. J'adorerais revenir!
💬 Nourriture excellente, serveur compétent et courtois, prix raisonnables pour ce que vous mangez