📌 GUSTO MANIA, Via Risorgimento, 297, 74017 Mottola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 09:10
Excellente qualité et large choix de focaccias en plus. J'ajoute économique pour la qualité trouvée. Recommandé 👍
Le 06/09/2023 à 04:56
Bon choix
Le 10/06/2023 à 15:00
Tout est bon, je le recommande Mme Anna est également très gentille et affable avec ses clients
Le 03/02/2023 à 22:47
Excellente focaccia, panzerotti
Le 17/01/2023 à 10:21
On y trouve de tout, des focaccias, des panzerotti frits ou au four, des focaccias simples et farcies, des formules buffet, sert aussi des chebabs, des plats à emporter mais peut aussi se déguster à table. Bien à recommander
Le 17/04/2022 à 21:56
Plats à emporter de qualité ! Très bon kebab européen
Le 20/07/2021 à 10:54
Excellent... rapport qualité/prix ok, menu poisson à 30 euros avec première et deuxième entrées et boissons à volonté
Le 07/05/2021 à 18:35
Exceptionnel!!!!! Excellents produits et excellent service.
Le 03/11/2020 à 15:52
Et tout est très doux
💬 Merveilleux restaurant familial. Nourriture excellente, prix très honnêtes, cadre fantastique avec vue sur la rivière Piave et les Alpes. Un endroit où il faut toujours revenir !
💬 Nous avons passé notre dernier dîner à Rome ici, commandé un steak et une pizza quatro frommagi, ainsi que des petits pains de riz traditionnels en entrée. La qualité de la nourriture était correcte, mais pas extraordinaire. Rien à redire sur le service et l'ambiance, tout était parfait. Le vin de la maison était vraiment savoureux. En général, le rapport qualité/nourriture était correct, mais il y a place à amélioration.
💬 Lieu enchanteur, hospitalité maximale, accueil impeccable, les chambres sont un voyage dans l'élégance et le style !! Géographiquement stratégique, à 5 km de tout centre ou de Riccione ou Misano ou Cattolica.......Je recommande vivement!!!
💬 Très bon petit restaurant en bordure d'une belle place. Juste assez a l'écart pour éviter les foules. Le restaurant a un style industriel bien réussi. Les pizzas sont très bonnes, une adresse à conseiller ! Nous reviendrons
💬 Je précise que cet avis ne concerne pas le séjour mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je réserve via booking mais j'ai ensuite un problème et je ne peux plus rester. J'essaye d'annuler et je me rends compte que le délai d'annulation gratuite était expiré donc j'ai dû tout perdre. J'ai appelé la dame de l'établissement qui n'a pas hésité et était très disposée à obtenir un remboursement de la réservation, avec son aide, sans pénalités (totales). Un sincère merci, très messieurs, je viendrai certainement vous rendre visite.
💬 Pizzeria tout simplement excellente à tous points de vue...à la fois pour les produits d'excellente qualité mais aussi et surtout pour la gentillesse et la disponibilité de Mattia et Daniele...nous et notre petit ne cesserons jamais de vous remercier pour toute l'attention et le soutien que tu nous as toujours offert... c'est toujours un plaisir de savourer ta fantastique pizza, sûr que même notre chiot peut la manger en toute tranquillité.....pour nous tu es devenu un point de référence très important 🥰. .. .nous vous souhaitons le meilleur et merci beaucoup comme toujours pour tout🙏 ! À bientôt!
💬 Je suis allé chez Mr.Pizza pour essayer le kebap avec mes amis du collège. Il m'a apporté le kebap avec une commande complètement fausse, tout le monde. Seule la boisson était bonne😅😅😅, le reste sans voix. L'ouvrier qui m'a ignoré quand je lui parlais, le propriétaire en cuisine qui regardait son téléphone.... Au moins, le projet de loi était correct. Eh bien, disons que nous avons dépensé 7 € pour rien. Je n'y retournerai pas.
💬 Super pâtes
💬 Super endroit pour un arrêt rapide, parking dédié
💬 Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.