📌 Via Magenta, 13, 00185 Rome - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:04
Je n'y retournerais pas du tout...👎👎👎👎👎.. pas même s'ils me payaient....😱😱
Le 17/12/2023 à 15:25
Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.
Le 05/10/2023 à 12:03
Bon emplacement. Je me sentais comme chez moi. C'est un peu bruyant et il est difficile de dormir la nuit. je recommanderais à des amis
Le 19/06/2023 à 20:11
Suffisant.
Le 17/04/2023 à 15:01
Endroit calme et personnel très sympathique
Le 05/04/2023 à 16:50
L'un des quatre anciens hôtels opérant dans le même ancien bâtiment. Ascenseur/ascenseur lent à l'ancienne. Concierge bien intentionné et serviable. Emplacement très central, à quelques pas de la gare.
Le 07/01/2023 à 19:15
Il est très avantageux en raison de sa proximité avec la gare et la station de métro Roma Termini. Cependant, la petite chambre et la salle de bain ne sont pas du tout confortables. Compte tenu des prix élevés des hôtels centraux de la région, il est logique de passer une nuit temporaire et raisonnable sans avoir d'attentes élevées.
Le 29/09/2022 à 14:16
Personnel très agréable et aux petits soins. Les deux personnes étaient très gentils et très arrangeants! L’hôtel est dans son jus pour la déco, mais pour le prix ont peut pas demander mieux. Literie correcte propreté aussi.. Seul bémol est l’insonorisation. Les portes sont en plastique non isolées et pas de double de clefs. Dans l’ensemble sur 3 jours c’était assez silencieux sauf une nuit ou une personne parlait vraiment fort en pleine nuit et on entendait vraiment bien. Pour la Wifi pas de soucis pour travailler et traiter les mails. L’endroit est pour ma part assez idéal pour une visite de 3 jours (Métro et Gare juste à côté)
Le 20/07/2022 à 09:44
En quatre jours, ils n'ont pas nettoyé la chambre, la salle de bain est aérée vers la chambre.
Le 28/05/2022 à 10:15
L'hôtel était bien et le personnel était super bon et sympathique, mais la chambre était vraiment assez agréable en plus, je pouvais entendre que mes toilettes étaient à côté des toilettes publiques de l'hôtel et je pouvais tout entendre des autres toilettes, je veux dire, j'étais allongé dans le lit sinon tout allait bien
Le 08/05/2022 à 18:20
Personnel très serviable. Bon prix et excellent emplacement. Informé!
Le 19/04/2022 à 22:45
Les gars c'est un hôtel 1 étoile, pour le prix et l'emplacement c'est un hôtel de maître, c'est le 4 étoiles des hôtels 1 étoile. Ne faites pas attention à ceux qui se plaignent s'ils s'attendaient au jacuzzi alors qu'ils payaient moins de 40 € la nuit. La chambre, très propre, est petite mais pour 1 semaine de bagages c'est suffisant. La salle de bain est petite si vous pouvez le dire et c'est très bien, j'y suis entrée, je mesure 1,90 m et assez large, je ne pense pas que ce soit un problème pour la plupart des gens. La douche sans receveur mais on peut se passer de rien, si on ne veut vraiment pas risquer il suffit d'une serviette au sol qui est également fournie par le service. La pomme de douche est la solution au problème de ne pas avoir de bidet, mais c'est mieux ainsi, il suffit d'apprendre à l'utiliser efficacement. Le lit était acceptable, le seul défaut était peut-être les couvertures qui étaient gênantes pour la peau, mais c'est personnel. Le propriétaire était très gentil et super disponible pour donner tout ce dont on avait besoin. Le quartier, bien que proche de la gare, est calme. J'ai vu passer des gens mais jamais des gens mal intentionnés, ni des soi-disant ivrognes. Je recommande et j'y retournerais, le rapport qualité prix est excellent.
Le 17/04/2022 à 05:20
C'est un hôtel économique, alors bien sûr, n'attendez pas grand-chose des chambres, mais le personnel est très sympathique et serviable et l'emplacement est excellent !
Le 13/04/2022 à 12:06
Évitez les réservations par téléphone
Le 13/04/2022 à 06:13
J'ai fait la réservation plus de deux mois à l'avance et 4 jours avant l'arrivée, ils l'ont annulée sous prétexte que la carte de crédit que j'avais laissée en dépôt n'était pas valable lorsque j'ai réservé des hôtels dans d'autres villes avec la même carte, j'ai acheté l'avion et le train. billets et autres en Italie. La vraie histoire de l'annulation, c'est que j'ai réservé pour moins de 50 € la nuit et aujourd'hui c'est 150 € la nuit et ils n'ont eu aucun scrupule à l'annuler et à bouleverser tous mes projets de voyage pour l'ambition de gagner plus. Je réserve mes qualifications contre eux et je vous verrai au tribunal.
Le 15/02/2022 à 08:40
Très proche des transports, de la gare principale et du métro, le personnel est très gentil et serviable. Recommandé si vous voulez visiter des attractions par exemple, donc c'est un endroit agréable si vous voulez seulement dormir.
Le 12/01/2022 à 17:59
Propriétaire très sympa, prix très bas, service flexible. Le seul inconvénient est la salle de bain étroite. Très bien situé, décoration un peu unique.
Le 05/05/2021 à 21:17
Il est situé tout près de la gare Termini, Via Magenta, devant l'Hôtel Milano. Ils sont très gentils, les conditions de l’hôtel sont fantastiques. Prix bas, très confortable, propre et toujours disponible.
Le 15/03/2020 à 16:04
Meh
Le 07/01/2020 à 07:25
Bien placé, c'est le seul atout de cette hôtel. On en a pour le prix. C'est propre mais assez déprimant...
Le 13/05/2019 à 07:05
Accueil très chaleureux, chambre modeste mais correspondant au prix payé. Petit quid de la douche, juste prévoir de bien positionner la serviette au sol pour pas tt inonder. Sinon emplacement parfait, tt se fat à pied (30min de Trevi ou du Colisée) Je recommande pour un court séjour
Le 22/04/2019 à 08:19
Si vous êtes de passage pour une nuit, vous pouvez être satisfait, sinon passez votre chemin. La note positive est la proximité de la gare
Le 13/04/2019 à 05:21
Accueil magnifique. On a l'impression d'entrer en Inde pour la déco. Chambre petite mais confortable et lits très confortables. Silencieux.
Le 28/11/2018 à 11:02
Très bon endroit ! Personnel sympathique et serviable, atmosphère propre, confortable et chaleureuse. Je le recommande également car l'hôtel est situé au centre, à proximité de tous les transports et attractions.
Le 07/10/2018 à 20:42
c'est un hôtel une étoile, il doit donc être considéré comme tel. Chambres moches mais confortables et propres. douche sans receveur, des précautions sont nécessaires pour éviter les inondations. personnel très sympathique, très bien situé, prix abordables. avis définitivement positif.
Le 06/09/2018 à 23:48
D'accord
Le 14/06/2018 à 10:14
Bien que basique, cet hôtel est extrêmement propre. La chambre, bien que petite, était confortable et possédait un lit très confortable. La salle de bain est également petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin. La douche n'a pas de plateau, mais de nombreux hôtels dans le monde sont comme ça donc cela ne m'a pas semblé étrange du tout. Personnel sympathique et serviable.
Le 09/05/2018 à 01:07
Internet ne fonctionnait pas dans la chambre. La chambre est très petite, le petit-déjeuner n'était pas disponible et les cartes de crédit n'étaient pas acceptées ; en d’autres termes, totalement différent de ce qui était proposé sur Internet.
Le 03/05/2018 à 14:28
Aucun rapport qualité/prix. Ne vaut pas la peine. l'eau de la douche remplit la chambre. perturbations la nuit. les lits sentent mauvais. Mais de bonnes peintures sur les murs et à proximité de la gare Termini. le personnel aide.
Le 12/03/2018 à 13:30
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était très petite, j'étais un peu claustrophobe et Internet ne fonctionnait pas dans la chambre, la télévision et la salle de bain étaient raisonnables.
Le 13/02/2018 à 17:34
J'ai passé deux nuits ici pour visiter la ville. Hôtel pas cher et accueillant
Le 17/11/2017 à 19:18
Eh bien, ne vous attendez pas à du luxe. bon service, bon emplacement, personnel très sympathique.
Le 12/10/2017 à 19:41
L'emplacement était génial. Grande connectivité à toute la ville. L'hôtel était très propre et le personnel était vraiment serviable. Le personnel nous a très bien guidé. Les chambres étaient petites mais ce n'était pas un problème.
Le 02/08/2017 à 22:04
A côté de dormir et c'est tout... Ne vous attendez pas à du luxe
Le 09/07/2017 à 19:09
L'emplacement est parfait car l'hôtel est vraiment près de la gare Termini où vous pouvez prendre les métros A et B. Les chambres sont très petites mais propres et confortables. Même les toilettes sont très petites. Le personnel est très gentil et sympathique
Le 16/06/2017 à 18:02
Bien, mais ils avaient parfois fermé les portes dans la journée...
Le 08/06/2016 à 05:30
Hôtel très proche de la gare Termini, à 2 minutes à pied, les chambres sont propres et le service très professionnel. Bien sûr ce n'est pas un cinq étoiles mais le prix est en rapport avec la qualité.
💬 Alors l'hôtel en général est pas mal MAIS attention les toilettes ont une chasse d'eau infini le pommeau de douche est cassé donc ça éclabousse de partout finalité pour prendre une douche soit tu pris pour que ton voisin en ai une qui fonctionne soit tu enlèves le pommeau de douche et tu prends une douche avec un tuyau d'arrosage. Et l'insonorisation et inexistante. La connexion et gratuite mais pas très bonne. Et les repas sont plutôt bien. Cordialement.
💬 Je suis compliquée, très compliquée, mais la c’était vraiment la meilleure pizza que j’ai pu manger, et le tiramisu splendide, MERCI Personnel top aussi !
💬 Un des rares restaurants de Letino, nous voulions manger des pizzas à la maison alors nous sommes allés à la pizzeria demander 3 pizzas à emporter, malheureusement seules Margherita et Diavola pouvaient être emportées, nous avons donc fait cuire 3 Margherites, malheureusement l'attente était Cela a duré 1 bonne heure, mais nous avons agréablement discuté avec quelques clients qui buvaient au comptoir et le temps a passé. Les pizzas n'étaient pas les meilleures mais elles étaient bonnes, nous reviendrons certainement y manger des pizzas si nous sommes de passage 🍕
💬 Excellente cuisine raffinée du terroir d"Ischia ! Attention aux photos, la carte peut évoluer en fonction des saisons, produits locaux et bios obligent ! La vue sur le littoral de Sant Angelo par contre est imprenable, à vivre absolument !
💬 Un petit bijou en centre ville. Excellent service, une carte des vins variée qui satisfait tous les goûts. Excellentes boulettes de viande et frites. L'endroit a une touche d'unicité très évidente. Rien de vu avant ! Informé!
💬 Le propriétaire est absolument incroyable. Nous passions par là et avons pensé que les glaces sonnaient bien, mais nous ne savions pas si elles étaient ouvertes, puis nous avons découvert qu'elles étaient fermées. La propriétaire nous a rapidement fait signe d'entrer de toute façon et a pris le temps d'expliquer les saveurs dans le meilleur anglais possible. La glace était FABULEUSE, mais sa gentillesse était INCROYABLE. Nous reviendrons et recommanderons sa place à tous ceux que nous connaissons qui viennent ici.
💬 personnel tres sympathique cuisine excellente et rafinee prix competitif tout autour du poisson cadre moderne et agreable vins locaux en parfait accord je recommande 200%
💬 L'endroit est sympa mais pas vraiment familial, surtout pour les petits enfants. Nous avons également été légèrement déçus par certains aspects du service. - ils n'avaient pas de lit bébé/enfant en bas âge même si je l'avais précisé dans la réservation - ils nous ont accusés d'avoir laissé tomber du lait sur le drap, ce que nous ne nous souvenions pas avoir fait, devant ainsi facturer 60 € de plus. lorsqu'on leur a demandé de montrer qu'ils ne pouvaient montrer aucune marque - ils ont débranché la prise du réfrigérateur et la climatisation pendant la journée pour économiser de l'énergie, mais le problème était que notre nourriture était toujours à l'intérieur du réfrigérateur qui se réchauffait
💬 Excellente cuisine et jolie vue sur le canal des pêcheurs. . . Terrasse au bord de l'eau. . !!!
💬 Nous avons séjourné en basse saison, à l'occasion du rallye moto de Lignano, et l'hôtel venait de rouvrir pour la saison. Nous avons opté pour une chambre supérieure avec une salle de bain récemment rénovée, mais si nous le souhaitions, il existait des solutions légèrement plus pratiques. Petit-déjeuner à la fois sucré et salé, copieux et en adéquation avec ce que peut offrir une structure de cette catégorie. La note très positive était sans aucun doute la gentillesse du personnel, tant à la réception qu'en salle du petit-déjeuner. De plus, nous avons eu un revers, un autre invité avait endommagé notre moto et les propriétaires se sont montrés très diligents en nous fournissant une assistance, y compris une assistance linguistique, tant à nous qu'à ceux qui avaient causé les dégâts. Il se trouve à quelques minutes à pied de la plage et à quelques mètres se trouve une avenue avec des clubs et des magasins. Inclus dans le prix (environ 100 euros par nuit), le petit-déjeuner, le service de plage - que nous n'avons pas utilisé car c'était en mai - et la place de parking. Compte tenu de la période (Lignano est très fréquentée à cause du rallye moto et des week-ends), je considère le prix comme raisonnable. Je ne reviendrais certainement pas pour des vacances à la plage car je n'aime pas séjourner dans les hôtels et ce type de mer, mais j'ai trouvé le séjour agréable.