📌 Via Luigi Einaudi, 35, 10064 Pinerolo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:12
Très bon repas, le meilleur de Pinerolo et le meilleur que j'ai jamais goûté. Les gars formidables, continuez comme ça
Le 13/03/2024 à 20:29
Certains articles ont été demandés avant la commande et malgré cela différents articles sont arrivés en livraison à domicile.
Le 01/03/2024 à 16:25
Kebab qualité prix excellent, sans conteste le meilleur de Pinerolo, salutations à notre Angelo
Le 01/03/2024 à 16:18
meilleur kebab en pin parfois de mauvaises commandes mais toujours de délicieuses salutations à notre ange d'abbadia
Le 23/01/2024 à 18:09
Je suis allé chez Mr.Pizza pour essayer le kebap avec mes amis du collège. Il m'a apporté le kebap avec une commande complètement fausse, tout le monde. Seule la boisson était bonne😅😅😅, le reste sans voix. L'ouvrier qui m'a ignoré quand je lui parlais, le propriétaire en cuisine qui regardait son téléphone.... Au moins, le projet de loi était correct. Eh bien, disons que nous avons dépensé 7 € pour rien. Je n'y retournerai pas.
💬 Probablement le plus beau café de la région! Délicieux et bon service!
💬 Croissants très frais et très bons fourrés pour le moment aux saveurs variées. Excellent je dirais.
💬 Cuisine excellente et typique, beaucoup de locaux y vont,ce qui est un signe. Ma serveuse a eu l'extrême gentillesse de nous traduire une partie du menu en français. Tout le mo de a le sourire, le cadre est super, c'est un des meilleurs restaurants que j'ai fait en Italie sans hésitation !
💬 Great Place et l'équipe de Valentina le rendent spécial L'hôtel le mura Lazise est situé juste à l'extérieur des murs médiévaux et dispose de son parking privé. Super petit déjeuner avec une grande variété de choix Les chambres sont modernes et bien entretenues, très propres J'y retournerai bientôt
💬 Très déçue.. la pizza epaisse et mal cuite, des parties non couvertes de garniture.. G commandé une méga, je crois que nous n'avons pas la même notion du mot.. je ne recommande pas et je ne reviens pas. Pour le reste l'endroit est distingué
💬 Pub des années 90, environnement propre. Bons sandwichs. . Menu pas très riche.
💬 Arrêt spontané vers 14h30 la semaine de Pâques, la propriétaire nous a servi un cappuccino chaud (!), une énorme portion de soupe à l'orge avec beaucoup de bacon et des petits pains frais, suivi d'une forêt fraîche. Le temps s'est arrêté dans le restaurant - le Pfitsch, que nous avons découvert dans les années 1970 et que j'ai visité de nouveau avec ma propre famille au début des années 2000... on le voit encore à certains endroits. Charme brut, beaucoup de temps et de paix. Côté prix, un cappuccino à 2,50 €, c'est imbattable ! 💕
💬 Absolument honteux !!! Nous avons commandé des hamburgers, voici ce qui nous a été servi...sous prétexte qu'il n'y avait plus de pain...chose qui ne nous a pas été dite lors de la prise de commande..."viande" et frites surgelées, prix exorbitants, on vous fait payer le couvert en plus et le patron est désagréable au possible!!! A éviter Absolument !!!
💬 Le propriétaire est gentil. Étendue confortable
💬 Notre dîner à Bergame a suscité les plus grandes attentes pour notre voyage, car il était incroyable ! Nous avons mangé une pizza Valtellina et Tiramisu, et les deux étaient excellentes (surtout la pizza) Le service était exceptionnel, de bons conseils et toujours à l'écoute, nous reviendrons sans aucun doute !