📌 Corso Sempione, 5, 21013 Gallarate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2020 à 17:34
Eh bien, que puis-je dire, la pizza est délicieuse avec des ingrédients frais et cela se sent sans parler du propriétaire et du pizzaiolo qui est une personne exquise comme les pizzas qui est gentille et compétente dans son métier toujours disponible dans le coin où elle se trouve difficile de trouver un mélange pareil je recommande vivement cette pizzeria top top top, je suis une cliente régulière maintenant !!! ✌️💪💪💪😉😉
Le 18/10/2019 à 19:46
Calabrese Pizza plus Peppers Livraison exceptionnelle, ponctuelle avec un gars très gentil : ça va devenir une habitude pour nous !
Le 15/09/2019 à 19:44
C'est la première fois que je mange une si bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'être refaite, le seul défaut c'est qu'elle met un peu de temps à arriver.
💬 En voyageant avec le groupe, je cherchais juste des toilettes. Le gentil monsieur nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement, ce qui n'est pas forcément une évidence. Nous en avons donc profité pour faire une pause café et le cappuccino sur la terrasse ensoleillée était vraiment génial. Nous avons même commencé à discuter et avons gardé de très bons souvenirs de ce café. Merci pour l'hospitalité!
💬 Cuisine : Très mauvaise. Nous avons pris le plat le plus cher de la carte. Aucune saveur aucune qualité. Pas de sauces ni de garniture avec. Le prix est énorme comparé à ce qu’on nous a servi. Quantité du plat minuscule pourrait être un apéro et non un plat. L’huile de friture des fruits de mer est très mauvais et sent mauvais. Service : Le serveur désagréable d’entrée pas aimable du tout aigri sans sourire. Aucune patience. Limite il est pressé… Nous avons demandé de changer de place car trop de soleil sur la terrasse, suite à ça Monsieur le serveur aux cheveux bruns bouclés a soupiré fortement car sa l’embêtait de tout déplacer. Puis nous servait très mal par la suite également.( en nous évitant le plus possible ) Très mauvais service pour un restaurant si cher ! Le pire reste à venir… pour se venger il nous a bien arnaqué sur le prix en rajoutant des supplément de prix puis en modifiant les prix des boissons que j’avais bien contrôlés aupavant. J’ai payé.. une fois partie je me suis rendue compte que j’ai bien payé plus que le nécessaire… autant vous dire plus jamais je met les pieds dans ce affreux restaurant. Ambiance : Très dommage pour un si joli endroit, belle terrasse, magnifique décoration, jolie plage. Bien placé au bord de la mer mais cela ne suffit pas. Ambiance glaciale. J’ai pris de la peine d’écrire tout ce texte pour que vraiment vous faisiez attention et contrôlez bien votre addition à la fin. Plus jamais je met les pieds chez eux ! Et je déconseillerai fortement à l’avenir à mon entourage! A fuir absolument ! Nous sommes des clients de Suisse 🇨🇭 et c’est inadmissible d’avoir un serveur si désagréable dans un endroit si joli et luxueux. Honteux !
💬 Un lieu enchanté Un endroit merveilleux
💬 Pas top du tout. A fuir
💬 Le restaurant est super !!! J'étais ici avec ma famille; avons déjeuné et dîné tout au long de la semaine. Propriétaire très accueillant !!! (01.08.2016-06.08.2016)
💬 Bonne pizza, mais avec un peu plus d'effort ce serait génial. 3 étoiles pour le moment 👍
💬 Endroit très sympa, tout proche du cinéma Prealpi. Bonne boisson, apéritif copieux, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.
💬 Malgré la route d'accès rocheuse et glissante, un grand parking et une vue splendide. Apéritif en extérieur si le temps le permet. Lieu historique spacieux - personnel sympathique - service un peu lent - 2 plats généreux autour de 30€
💬 Un restaurant à découvrir absolument! Cuisine maison de qualité, mention spéciale pour les pâtes qui étaient délicieuses ! Nous avons été très bien accueillis, la serveuse qui s'est occupée de nous a été d'une grande patience pour nous expliquer la carte ! On ajoute un cadre magnifique et un prix tout doux. Nous recommandons les yeux fermés
💬 Notre concierge de l'hôtel Vilon a réservé la table et nous nous attendions à une expérience 5 étoiles. Personnel désagréable et désengageant, service nul (on avait l'impression qu'ils nous ignoraient volontairement) et aucune connaissance des vins ! La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. L'artichaut et le ragoût étaient très bons. Au final, il leur a fallu 25 minutes et 4 demandes pour apporter la facture, payer et partir !