📌 Regione Le Piane 6, 13824 Veglio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 22:19
Endroit incroyable
Le 03/06/2019 à 07:03
Un lieu enchanté Un endroit merveilleux
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...
💬 Très bel emplacement pour un restaurant de plage tant pour le midi que pour le soir. Nous avons pris une entrée à partager (carpaccio de gambas) très frais, ensuite 2 fritures de poissons, bien servies en quantité et très très bonnes. Pour finir un seul dessert (semifreddo très petit) et un café. Les prix sont un peu plus chers que dans d’autres restaurants de plage mais ça reste correct, pour les boissons aussi. Les serveuses sont très sympa et souriantes.
💬 C'est avec grande joie que nous avons découvert qu'après des années de fermeture, le restaurant La Campagnola a rouvert ses portes. Emplacement légèrement rénové, il y a place à d'autres améliorations. Excellentes propositions. Pain chaud fait par eux, coupé de qualité et copieux. L'apéritif est savoureux et délicieux. Bon choix de vins. Des prix honnêtes. Rendre.
💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊
💬 Endroit trop mignon. Convient aux familles et certainement très populaire auprès des enfants. Pour les plus petits, ils proposent une sorte de joyeux repas avec un jouet et un sandwich de la taille d'un bébé. Mon mari et moi avons tous deux eu un double cheeseburger et des frites. Dans la salle adjacente appartenant également au même propriétaire, on sert des spritz et des bières du monde entier : pour un spritz incontournable de l'apéritif et pour mon mari une bière artisanale. Nous reviendrons
💬 Super! Carte vaste et délicieuse de pizzas et farines. Toutes les pizzas peuvent être dégustées soit sur place (petites et sympathiques), soit à emporter et en livraison à domicile. A essayer pour la qualité et la variété ! Vous ne vous en passerez plus jamais !
💬 La cuisine est excellente! On sent que les produits sont frais et faits maison. Mais c'est quand même très cher.... 12 euros les 6 raviolis c'est excessif. Ça fait 2 euros le ravioli... faut pas abuser. Dommage.
💬 La qualité de la nourriture était médiocre ! Ils ont été extrêmement lents à préparer seulement deux articles. Le gingembre cueilli n'avait pas de goût.. c'était la première et la dernière fois que j'essayais leur nourriture ! Je n'y suis jamais retourné
💬 Trop cher Bonne cuisine mais portion trpp petite pour une saucisse crème à la truffe en guise de saucisse 50g ou 60g de viande avec un peu de tagliatelles très bons Certes mais i'suffisants 15 € quant au sanglier Idem morceaux de viandes haches avec des tagliatelles à la sauce tomate Accueil chaleureux
💬 La nourriture est bonne, essayez leurs plats de pâtes ou de couscous préparés quotidiennement ! Si vous en avez l'occasion, essayez le CHINOTTO qu'ils ont. C'est une délicieuse boisson italienne et la marque qu'ils proposent est vraiment bonne. Le personnel est sympathique et rapide. Les prix sont bons. Un endroit très pratique pour vous est à Cala Elefante, levate per tramontana. Ah une dernière remarque : vu ma maladresse j'ai perdu juste devant leur porte mon portefeuille avec 100e et mes cartes, quand j'ai réussi à revenir ici ils l'avaient retrouvé et me l'avaient gardé ! Alors encore plus de bravo à eux !