📌 Via Roma, 30, 04018 Sezze - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:27
Tout est parfait et puis Marco et Alice sont fantastiques... Je recommande
Le 07/04/2023 à 18:16
Un petit bar très bien situé à Sezze, décoration cosy et tropicale avec une tagliere exquise et un service très sympathique et professionnel 😉👌🏼
💬 Nous nous sommes arrêtés dimanche matin pour le petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. Brioche très fraîche et très délicate. Bouchon servi avec de la mousse sans bulles comme il se doit. La propreté et l'attention du client sont les premières choses que vous remarquez. Si vous êtes de passage, venez l'essayer, ça vaut vraiment le coup !
💬 Un moment super agréable, pour les adultes et les enfants. Personnel très souriant, parking facile et aire de jeux pour enfants à proximité Bravo
💬 Située au milieu de la verdure mais très proche du centre, magnifique petite maison, des chambres fraîches, très aérées, tout le confort dont jardin et piscine... un week-end détente, grâce à Enrico, un hôte très sympa👍👍👍
💬 Nous avons ce restaurant local à côté de notre hébergement et nous sommes tellement impressionnés d'y retourner ! Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture est locale et savoureuse, mon mari a mangé de l'espadon et l'a vraiment apprécié. Le vin de la maison est également bon et les prix sont raisonnables,
💬 Excellent bar avec de délicieux croissants et aussi une librairie Lotto pour vous aider à porter chance
💬 Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.
💬 Très agréable, calme et convivial. Des hôtes sympas, je les ai rarement vus, mais les e-mails ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était délicieux et un assortiment de pâtisseries comme je l'ai lu sur TripAdvisor. Exactement ce que j’attendais de critiques déjà excellentes !
💬 C'était une belle surprise. C'était la première fois que je m'arrêtais dans ce bar. C'est très accueillant et le personnel est très gentil. Belle halte après une belle balade.
💬 Super restaurant. Je ne m'attendais même pas à un endroit aussi élégant sur la plage. Beau design intérieur, musique douce et agréable. Personnel serviable et sympathique. Nous avons mangé du crudo et du branzino. Délicieux.
💬 L’appeler une pizzeria à emporter est dévalorisant. Lieu principalement à emporter mais avec possibilité de trouver quelques couverts pour manger sur place. Leurs pizzas sont au niveau supérieur. La pâte est phénoménale, croustillante mais à la fois douce et parfumée. La variété des choix ne vous décevra pas, des produits de saison toujours réactualisés avec des pizzas hors du commun. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour manger un morceau. Ils préparent également une petite variété de desserts et de biscuits faits à la main. Félicitations les filles 👍