Bar 🇮🇹

Picerno Vito Avis

📌 Corso Canio Musacchio, 106, 75022 Irsina - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Picerno Vito à Irsina

Les avis

Les dernier avis sur Picerno Vito à Irsina

Nicola.i

Le 24/05/2022 à 09:59

4 / 5

Super café ☕☕

antonio.i

Le 04/09/2021 à 22:49

5 / 5

Excellent bar avec de délicieux croissants et aussi une librairie Lotto pour vous aider à porter chance

Antonio.u

Le 21/08/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent apéritif entre amis

Vito.i

Le 11/07/2021 à 19:52

5 / 5

Super bar

hello.e

Le 12/07/2016 à 21:20

4 / 5

Bar comme tous les autres. Mais il faudrait quelque chose de plus pour attirer les jeunes 😉

  • 🏪 Bar Caffellatte di Stefano Stella (108 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et gentils, excellentes glaces et pâtisseries artisanales.


  • 🏪 BB Cà Bianca di Fedele Cannarozzo (6 Avis)

  • 💬 La pièce avait été créée à partir d'un garage et il y avait une odeur d'humidité et de renfermé très dérangeante. Chambre sans télévision ni lustre au plafond. Lit double avec matelas simples qui formaient une élévation au milieu pour que vous dormiez comme un chenil. Meubles anciens et vieilles serviettes. Cuisine située dans un couloir, qui sentait mauvais, frigo partagé avec l'autre client qui gardait ses aliments au frigo. Le petit déjeuner pour lequel j'ai payé 10 euros de plus par jour était composé de deux paquets de brioscine du magasin discount qui étaient restés sur la table de ma chambre le premier jour. La seule bonne chose était la machine à café. Ce n'est pas un B&B, c'est un propriétaire parce que s'ils font ça à tout le monde, cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'hospitalité.


  • 🏪 Ristorante La Baita Braceria - Steak House (930 Avis)

  • 💬 J’ai réserver 1 mois à l’avance depuis la Belgique pour être sûr d’avoir une place tellement sa avait l’air impressionnant sur Facebook En arrivant ont vous attends dehors et il y a l’entrée principale et une salle en face je croyais que j’allais rentrer voir la viande tout à coup une femme est venue parler à l’oreille du serveur à mon avis elle croyais que je comprenais rien et il nous a fait rentrer en face (A mon avis il faut être habitué pour rentrer dans la salle principale) pourtant il était tôt donc pas de foule, il fessait une chaleur étouffante avec un enfant de 5 ans je vous raconte pas, déjà la dégoûte, ont nous amené les cartes aucune information sur la viande ???. Je fini par demande du pain avec de l’huile d’olive et une bouteille d’eau pétillante ( car on ne vous apporte rien) Le soit disant huile d’olive était jaune en la gouttant c’était de l’huile de FRITURE!!. Et l’eau qui était plate!!. Alors c’est pas fini il revient pour prendre la commande je lui demande où est la Viande et il nous dit on va commencer par des antipasti et on commandera la viande après, je lui dis non je suis venu exprès pour la viande, il m’explique que c’est mieux de commencer avec des antipasti que si on coupe la viande va s’oxyder??? Bref je lui dis oui sa va on va prendre une assiette de charcuterie et du vin rouge. Le vin il vient avec un fond de bouteille il n’a même pas été capable de faire 2 verre avec, du vin dégoûtant on peut dire. L’assiette arrive la charcuterie était en transpiration avec du fromage tout fondant choux rouge de boîte. Et la c’était plus possible ma fille se sentait mal à cause de la chaleur je lui ai demandé l’addition au revoir et merci je n’ai même pas vu de VIANDE Incroyable. Bonne chance Ho prenotato con 1 mese di anticipo dal Belgio per essere sicuro di avere un posto che sembrava così impressionante su Facebook Quando arrivi, stai aspettando fuori e c'è l'ingresso principale e una stanza di fronte pensavo che sarei venuto a vedere la carne all'improvviso una donna è venuta a parlare nell'orecchio del cameriere secondo me pensava che io non ha capito niente e ci ha fatto andare di fronte (secondo me devi essere abituato ad entrare nella stanza principale) eppure era presto quindi niente folla, stava sculacciando un caldo soffocante con un Obligé de mettre une étoile alors je n’en mets que tu viennes au sinon je mettrai 0


  • 🏪 Mesopotamia 3 (101 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne les frites étaient croustillantes l'endroit était accueillant et le service était accueillant bref et PARFAIT.


  • 🏪 B&B Mediterraneo (5 Avis)

  • 💬 Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.


  • 🏪 Villa Pizza & Villa Green (22 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 petits pains avec des ingrédients peu et mal farcis (ingrédients de mauvaise qualité) et j'ai étonnamment payé 5 € chacun.


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe | Florence (2196 Avis)

  • 💬 Une super adresse sur. Florence. Les plats étaient super bons et copieux. Le personnel est très aimable et souriant.


  • 🏪 Natsu Sushi (238 Avis)

  • 💬 Avertissement! Chaque fois que vous avez commandé, n'oubliez pas de prendre la liste que vous avez commandée, car ils changeront peut-être la nourriture que vous avez commandée comme moi, j'ai commandé des crevettes mais ils m'ont donné des boulettes et j'ai dit que cela m'avait donné tort mais ils disent que non, ils l'ont fait non, alors leur a demandé la liste, mais ils ont dit qu'ils la jetaient à la poubelle. hmm, c'est un peu étrange, faites attention.


  • 🏪 B&B Le Tre Cisterne Altamura (13 Avis)

  • 💬 Le Tre Cisterne est un joyau d'Altamura avec un emplacement exceptionnel à proximité de 1001 découvertes. La chambre est fraîchement rénovée au goût du jour, tout en conservant les éléments typiques de la région. Vous pourrez également compter sur vos hôtes qui connaissent la région et qui sont de véritables amoureux de celle-ci. Vous tomberez en amour à coup sûr!


  • 🏪 Albergo Napoleone (268 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique dans cette petite ville située près de villes importantes du Nord de l'Italie comme Padoue ou Venise. Chambre très sobre mais suffisamment confortable. Décoration de l'hôtel assez surprenante mais authentique ! Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Calme appréciable. Très bon repas du soir.