Pizzas à emporter 🇮🇹

Lieviteria Avis

📌 Via Caltana, 153, 35011 Campodarsego - Italie

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Lieviteria à Campodarsego

Les avis

Les dernier avis sur Lieviteria à Campodarsego

Gabriele.a

Le 14/04/2024 à 07:21

5 / 5

Pizzeria tenue par des filles très talentueuses, qui ajoutent une pincée de leur passion à chaque pizza pour les rendre uniques.

mauro.

Le 07/04/2024 à 11:16

5 / 5

J'ai essayé le sandwich 🍔 avec porchetta et provola. Léger et savoureux jusqu'à la dernière bouchée, 10/10.

Cristiano.a

Le 30/03/2024 à 03:30

5 / 5

Lieviteria est vraiment une pizzeria spéciale où vous pourrez manger une très bonne pizza différente des pizzas habituelles. Et tu es toujours accueilli avec le sourire

Emmeth.

Le 27/03/2024 à 12:59

5 / 5

L’appeler une pizzeria à emporter est dévalorisant. Lieu principalement à emporter mais avec possibilité de trouver quelques couverts pour manger sur place. Leurs pizzas sont au niveau supérieur. La pâte est phénoménale, croustillante mais à la fois douce et parfumée. La variété des choix ne vous décevra pas, des produits de saison toujours réactualisés avec des pizzas hors du commun. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour manger un morceau. Ils préparent également une petite variété de desserts et de biscuits faits à la main. Félicitations les filles 👍

daniele.e

Le 21/01/2024 à 08:54

5 / 5

J'ai essayé la pizza et les biscuits. Les ingrédients des produits sont de haute qualité et on sent la passion de ceux qui aiment leur travail. Compliments

Luisa.a

Le 30/11/2023 à 22:56

5 / 5

Délicieuse pizza légère et croustillante et personnel très gentil

Giac73.

Le 27/11/2023 à 06:40

5 / 5

Pour ceux qui aiment la pizza à la pelle, c'est certainement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Les ingrédients sont d'excellente qualité et le personnel est très sympathique.

Giulia.i

Le 20/11/2023 à 18:04

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et je dois dire que j'ai été très satisfait. Personnel sympathique, à tel point que j'ai même plaisanté agréablement avec la fille à la caisse. Excellente pizza, pâte super croustillante et légère, super digeste

andrea.o

Le 07/11/2023 à 17:10

4 / 5

Toujours gentil

marco.r

Le 19/09/2023 à 13:43

5 / 5

Excellente pizza à la pelle, un peu différente de l'habituelle, avec des ingrédients très frais et spéciaux. Personnel jeune, accueillant et toujours sympathique. Si vous le souhaitez, vous pourrez également manger sur place et organiser des soirées à thème. Hautement recommandé.

FILIPPO.U

Le 17/09/2023 à 19:34

5 / 5

Je n'ai découvert cette petite pizzeria à emporter qu'aujourd'hui. Pizza extraordinaire à la pelle, personnel qui vous accueille avec le sourire et une courtoisie de plus en plus difficile à trouver de nos jours. Assortiment de pizzas vraiment remarquable...en ce qui me concerne j'ai trouvé MA pizzeria !! Sincères félicitations !!

Filippo.i

Le 04/09/2023 à 09:21

5 / 5

Une petite perle où l'on déguste puzza, focaccia et produits au levain de qualité, la direction est compétente et sympathique, les produits sont excellents, ils organisent souvent des soirées à thème avec des plats qui ne sont généralement pas toujours disponibles, déguster une pizza ici est toujours agréable, pour ceux qui font attention à la qualité, même à emporter à la maison, cet endroit est le TOP.

matteo.i

Le 18/08/2023 à 08:01

5 / 5

Toujours au top

Lara.i

Le 05/05/2023 à 18:06

5 / 5

Merveilleuse pizza aux écorces !! Jeunes filles préparées et très gentilles.... félicitations.

Marta.a

Le 19/03/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieuse pizza et gars très gentils Super recommandé

Fabio.a

Le 19/12/2022 à 23:19

1 / 5

Il y a quelque temps j'ai remarqué un changement pour le pire, hier j'ai eu la confirmation, pâte crue sans sel, absence totale de tomate.. C'est dommage car dès l'ouverture ils ont vraiment aimé.

andrea.a

Le 17/12/2022 à 20:36

5 / 5

La meilleure pizza de Campodarsego et des environs ! Le panettone poire-chocolat est également excellent !

Antonio.o

Le 28/08/2022 à 06:02

5 / 5

Bonne surprise. Endroit vaste et hospitalier. Personnel sympathique et courtois. Prix ​​moyens. Ponctualité de livraison.

Arianna.o

Le 09/08/2022 à 19:16

5 / 5

Nous avions mangé leur pizza chez un ami et nous l'avions vraiment apprécié. Excellents produits, la poêle est excellente pour 4, on peut mettre plus de saveurs sur la même pizza. J'ai également mangé leur focaccia vraiment délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Pour chaque tranche de 10 euros, ils vous donnent un timbre et à la fin des 15 timbres, vous recevez une plaque à pâtisserie gratuite. Parking devant la pizzeria

Luigi.e

Le 28/07/2022 à 07:41

4 / 5

Très bonne pizza à la romaine (fond très croustillant et souvent assaisonnée après cuisson sur le dessus. Les ingrédients sont bons. Ils ont aussi une carte à points. Les prix sont honnêtes et le personnel est très sympathique.

Matteo.o

Le 17/02/2022 à 08:45

5 / 5

Une très bonne pizza, légère et absolument digeste. De plus, autre grand point fort, l'attente n'est jamais longue !

mirto.e

Le 12/01/2022 à 12:57

4 / 5

Excellent... une pizza différente... alternative... et évidemment... BON..... personnel... plutôt... sympathique... effectivement NICE... étant un personnel composé uniquement de femmes....BRAVE

Matteo.r

Le 11/01/2022 à 11:49

5 / 5

Pizza longue levée sur la pelle, excellents ingrédients et offres de saison. Recommandé pour ceux qui veulent manger de la pizza, mais pas la pizza habituelle.

Andrea.r

Le 04/01/2022 à 22:58

5 / 5

Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients.

Federico.i

Le 27/10/2021 à 16:30

5 / 5

Excellente pizza à la peau, croustillante, moelleuse, très digeste, réalisée par des mains expertes et avec d'excellents ingrédients. C'est excellent même réchauffé le lendemain !

Michele.r

Le 20/06/2021 à 18:51

5 / 5

Ce n'est pas la pizzeria à emporter typique, car elle travaille un produit plus proche de la pinsa romaine. Très bon produit. Il est intéressant de noter que vous pouvez emporter votre pizza froide déjà farcie, ce qui nécessite une courte cuisson au four à la maison, afin que vous puissiez la consommer quand vous le souhaitez. Utile si vous avez des invités pour l'apéritif. Personnel très gentil pour expliquer son produit et sa proposition.

Yam.5

Le 10/05/2021 à 18:28

5 / 5

Excellentes pizzas, recommandées

Stefano.o

Le 11/04/2021 à 13:59

5 / 5

Super

Omar.a

Le 27/03/2021 à 17:57

1 / 5

La pire pizza de ma vie, sans sel, sans levain et dure. Mauvais ingrédients utilisés, le jambon est réduit en pulpe. Je ne le recommande pas.

Giorgio.o

Le 27/01/2021 à 20:05

5 / 5

Endroit propre, gens très gentils et sympathiques et pizza délicieuse. 👌

M..

Le 28/12/2020 à 09:53

5 / 5

Agréablement surpris par cette nouvelle découverte ! Nous avons essayé la pizza et ne pouvons que la recommander à tout le monde ! La pâte est légère et digeste, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... à chaque bouchée, la seule pensée est : ...encore une bouchée ! Les ingrédients sont d'excellente qualité et les pizzas sont parfaitement fourrées (pas trop pour être lourdes, ni trop peu pour être fines). Que puis-je dire de plus? Lieviteria a gagné deux nouveaux clients ! Monique et Enrico

Andrea.r

Le 16/10/2020 à 11:12

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié cette pizza, je reviendrai certainement !

Stefano.

Le 16/09/2020 à 08:12

5 / 5

Nous allions souvent à la Lieviteria pour acheter non seulement des pizzas à la part, mais aussi des biscuits et des focaccias. La qualité de la pâte est tout simplement supérieure à celle de n’importe quel autre restaurant que j’ai jamais essayé. Des pizzas exceptionnelles et extraordinairement légères avec des ingrédients de la plus haute qualité. L'assortiment de bières artisanales mérite également une note de mérite : des combinaisons de mets et de boissons très appréciées. L'emplacement est également flambant neuf et très soigné avec un personnel efficace et très réactif. Recommandé à tous, aussi bien pour une collation que pour un excellent dîner authentique.

Massimo.a

Le 13/09/2020 à 07:43

5 / 5

Excellente pizza et choix

Debora.o

Le 11/07/2020 à 22:19

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de premier choix... top !

Marco.e

Le 15/06/2020 à 18:52

5 / 5

🍕

Nicola.a

Le 19/01/2020 à 19:21

5 / 5

Excellentes pizzas avec des ingrédients frais ! En plus des pizzas, vous pouvez également trouver des biscuits et des gâteaux également produits par eux. Informé

Andrea.

Le 22/09/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent et authentique

ivan.i

Le 23/08/2019 à 22:36

5 / 5

Pour ceux qui recherchent la saveur de bonnes pâtes et d'ingrédients de première qualité

Antonio.i

Le 09/06/2019 à 13:11

3 / 5

Une pizza définitivement différente. Il n'y a pas de présence du pizzaiolo classique qui manipule la pâte, l'étale, ajoute la tomate et les autres ingrédients puis la met au four. Mais ici, il s'agit d'une pizza préalablement préparée puis placée dans un four électrique. La pizza a une croûte très croustillante, peut-être trop. Je l'aime bien même si je ne le qualifie pas d'excellent. Les ingrédients me semblent bons. Le four n'a pas l'air attrayant, pas plus que les chiffons qui traînent. Petit parking mais il y a de la place dans la rue.

Giuseppe.e

Le 02/05/2019 à 11:24

5 / 5

Des pizzas savoureuses, surtout avec une pâte croustillante et sèche. Plusieurs très bonnes combinaisons. Prix ​​normaux

Thomas.a

Le 13/04/2019 à 18:29

4 / 5

Des gars jeunes et volontaires qui apportent un produit différent. La pizza est petite comme la célèbre Napolitaine et épaisse, mais aussi copieuse qu'une pizza normale, les ingrédients semblent soignés en détail et frais, dans l'ensemble une bonne pizza qui s'améliorera certainement encore avec le temps. L'idée de prendre des pizzas froides et de les cuisiner à la maison pour une soirée différente de d'habitude est une bonne idée. Bref, bravo et bonne chance pour cette aventure qui, à mon avis, a très bien commencé.

Davide.i

Le 07/04/2019 à 19:31

4 / 5

Très bonne pizza à emporter, pâtes de grande qualité et excellemment cuites. Les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que dans n'importe quelle pizzeria à emporter, où la qualité est généralement alarmante. Je le recommande!

Paul.n

Le 31/03/2019 à 20:18

5 / 5

Pas n'importe quelle pizzeria, des pizzas de qualité supérieure ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Simone.a

Le 02/03/2019 à 14:07

5 / 5

La pizza est très bonne, parfaite pour manger un samedi soir

Luca.e

Le 24/02/2019 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza à la poêle faite avec une bonne pâte ce qui la rend très bonne, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 Piccolo Hotel (125 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé, juste à côté du Lac de Garde, et à proximité de plusieurs commerces. Les hôtes sont très accueillants et réactifs, et le restaurant est délicieux, tout comme les serveurs ! Je recommande, à bientôt babyshark


  • 🏪 Al Buso (450 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement le personnel très aimable et agréable


  • 🏪 PIZZERIA ZIO GIACOMO 2.0 (252 Avis)

  • 💬 Excellente pizza excellent service J'y vais souvent, la pizza sans gluten est bonne aussi ce qui n'est pas facile à trouver partout !


  • 🏪 Sushi Daily Roma Tiburtina (20 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons des sushis et nous avons toujours été très satisfaits. C'est dommage qu'il n'y ait aucun professionnalisme et sérieux de la part des personnes chargées de prendre les réservations. Hier soir nous devions dîner à 20h mais nous n'avons pas reçu notre commande, nous n'avons pas été prévenus qu'il y avait un problème. Quand j'ai appelé à 20 heures. 20 heures pour savoir ce qui n'allait pas, on m'a dit qu'ils pouvaient livrer à 21 heures. Je peux comprendre un problème d'organisation, ce que je n'ai pas accepté, c'est de ne pas avoir été prévenu.


  • 🏪 Hotel Beau Sejour (322 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , chambres confortables , très bon petit déjeuner. Merci


  • 🏪 Tropical (180 Avis)

  • 💬 Excellent, un bar accueillant, un personnel très gentil, je viens ici tous les soirs....fortement recommandé !!!!!! J'y vais tous les soirs, parfois les clients sont divertis par le karaoké qui implique et divertit. Endroit rénové pour le mieux, fréquenté par des personnes de tout âge!!!!


  • 🏪 Accommodation Al Baglio Casa Vacanze (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple et nous avons passé une semaine de vacances du 16.6.23 au 23.6.23 dans cette belle et accueillante maison, comme si elle avait toujours été notre maison. Immergé dans la verdure, le calme, l'accueil affectueux, les câlins et les délicieux petits déjeuners matinaux. C'est le Baglio de Caterina. Ici, nous étions au paradis. Nous reviendrons ici chaque fois que nous voudrons redécouvrir la paix, la vie simple, la chaleur et les soins affectueux de la propriétaire et maintenant chère amie Caterina. On se souvient de ces belles vacances non seulement pour les merveilles que vous visitez, mais aussi pour les personnes spéciales qui enrichissent votre vie.


  • 🏪 Hotel Sestriere (126 Avis)

  • 💬 Reste loin! Structure pas sérieuse. Escrocs! Je suis désolé d'écrire cet avis, mais je pense qu'il est important d'informer les clients potentiels qu'il s'agit d'une structure non sérieuse, de véritables arnaqueurs. Nous avons réservé une chambre et quelques heures avant l'arrivée le message est arrivé qu'il n'était pas possible de nous y loger et qu'ils mettaient à notre disposition une chambre dans une autre structure (Albergo Attico, d'après ce que j'ai compris du même propriétaire) avec le même condition. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part la moisissure présente, le chauffage ne fonctionne pratiquement pas bien. Comme solution ils nous ont donné un radiateur... mon mari souffre d'asthme et évidemment nous avons choisi de ne pas y dormir. Jusque là on peut comprendre qu'il y ait un surbooking, mais le pire c'est que depuis hier (01/01/2023) que j'essaie de demander un remboursement (très justifié) alors je n'y ai pas dormi et ils croyez simplement que ma réserve ne prévoit pas de remboursement. Honte!!!!!!!! Je ne le recommande à personne, ni à l'Albergo Sestriere (en tant que direction) ni à l'Hôtel Attico (en tant que structure). Et à Booking de ne pas se ranger du côté des clients et de promouvoir des structures délabrées comme celle-ci.


  • 🏪 Hotel Heini (94 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. L'emplacement est parfait (à quelques mètres d'un lieu de location de ski par lequel vous pouvez prendre le ski-bus si vous n'êtes pas en voiture). Dîner exceptionnel, de style gastronomique (assurez-vous d'avoir faim si vous y mangez, il y a beaucoup de nourriture !) et le personnel est très sympathique partout. Je dois admettre que mon élément préféré était le spa. Très beau spa, propre et avant-gardiste avec un sauna, un hammam et un espace détente. Je recommanderais certainement.


  • 🏪 Best Western Hotel Continental (775 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très confortable, de bonnes chambres, un lit confortable. La seule chose qui serait bien, c'est qu'il y ait un prix pour le minibar dans les chambres, au lieu de le demander à la réception. Le petit déjeuner est au-delà de tout éloge, des croissants divins. Le personnel est très sympathique et serviable.