📌 Via Federico Ozanam, 60, 00152 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:53
mon coup de coeur de l été 2023. des gens adorable , des plats super bon. pizza et supli au top . service impeccable , personnel super sympa et disponible .
Le 05/01/2024 à 12:54
Bonne nourriture et excellent service. Je ne parle pas italien et le serveur qui m'a servi a été très patient ! Je recommande!!
Le 14/11/2023 à 12:00
Lieu accueillant et chic du quartier MONTEVERDE NUOVO, il satisfait les personnes qui ont besoin de manger des plats chauds et de qualité même l'après-midi jusqu'au soir.
Le 29/09/2023 à 10:40
Cappuccino incroyable, excellent pour ceux qui recherchent un petit-déjeuner allant du croissant au beignet ou à la tarte, sans oublier un déjeuner composé de viande et de poisson.
Le 29/06/2023 à 11:59
Excellente qualité du produit. Endroit propre et accueillant.
Le 11/06/2023 à 19:09
Bel endroit, le propriétaire nous a très bien accueilli et nous nous amusons toujours beaucoup, une pinsa et une nourriture excellentes.
Le 04/06/2023 à 11:02
Un endroit très accueillant et familier, mon fils et moi étions peut-être les premiers clients, maintenant nous sommes des clients réguliers dont mon mari, merci beaucoup.
Le 04/06/2023 à 10:22
Enfin la vraie pinsa à la maison... bonne et digeste. Le restaurant propose des plats typiques siciliens avec des incursions dans la cuisine romaine. Le menu varie tous les jours...arancini au top......les prix sont à la portée de tous. Courtoisie à gogo... ça vaut vraiment le coup
Le 03/06/2023 à 14:40
Ce fut une belle découverte, les pizzas sont normales et vraiment bonnes. Les gars et le propriétaire sont très gentils et serviables ! Un bel endroit
💬 On y trouve du pain ciabatta et du fromage excellent ! Accueil sympathique et en français.
💬 Ce n'est pas un hôtel !
💬 Absolument exceptionnel les pizzas sont délicieuse l'accueil est chaleureux et les prix défient toutes concurrence. Parfait
💬 Excellente solution pour détacher votre esprit des pensées quotidiennes. Petit déjeuner super copieux avec fromages traditionnels et gâteaux faits maison. Cristina est une excellente hôtesse et se soucie profondément de ce que ses invités se sentent chez eux.
💬 Restaurant au bord de l'eau avec de bons plats et des serveurs gentils et humains qui vous font passer de belles vacances merci à tous
💬 Petit, calme mais charmant, propre et agréable. Le personnel est vraiment sympa aussi ! :)
💬 Distributeur avec bar et bureau de tabac mais on trouve aussi des plats cuisinés, au début il était possible de prendre des repas pour les ouvriers pendant leur pause déjeuner, désormais uniquement à emporter. Leur salade est excellente, copieuse et très fraîche, vraiment bonne.
💬 À distance de marche de la plage, le logement est très proche, offrant un environnement paisible et calme. Le lit est confortable et il y a un espace extérieur. Le seul bémol est le petit déjeuner relativement simple. Le fait de déguster du thé et des biscuits dans la chambre, ainsi que le service de départ tardif, ont ajouté une touche délicieuse au séjour ! La qualité du service à la réception et du personnel est exceptionnelle, faisant preuve de chaleur et de politesse.
💬 Délicieux
💬 Beaucoup d'hospitalité et de générosité et mon personnel répond à tous les besoins et un personnel gentil et gentil. Très bel emplacement avec une terrasse située à l'arrière du lieu très agréable avec vue sur tout Rosciolo CONSEILLER