📌 Piazza della Torre, 8, 67062 Rosciolo dei Marsi - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 20:48
Bar sympa pour la troisième mi-temps
Le 02/09/2023 à 12:08
Prends juste un café. C'est le seul bar de la place principale de Rosciolo, une ville qui ne compte que 200 habitants.
Le 15/08/2023 à 17:30
Lieu caractéristique, personnel sympathique, très accueillant, je le recommande 👍
Le 03/09/2022 à 18:39
Personnel vraiment gentil et gentil 👍
Le 29/07/2022 à 14:48
Respect et sympathie
Le 27/07/2022 à 15:25
Tout le monde disponible...des gens toujours souriants...excellent service
Le 27/07/2022 à 13:41
Accueil fantastique et vue imprenable sur le Mont Velino depuis l'arrière
Le 16/07/2022 à 19:14
Convivialité et bière fraîche
Le 30/06/2022 à 10:29
Excellent café et accueil impeccable....
Le 04/06/2022 à 12:51
Beaucoup d'hospitalité et de générosité et mon personnel répond à tous les besoins et un personnel gentil et gentil. Très bel emplacement avec une terrasse située à l'arrière du lieu très agréable avec vue sur tout Rosciolo CONSEILLER
Le 05/09/2021 à 20:49
Nouvelle direction mais tout va bien
Le 31/08/2021 à 16:22
De ce bar, il y a une belle vue sur les pentes du Monte Velino. Il suffit de demander à aller aux toilettes et ensuite de laisser de l'argent en guise de remerciement. Dehors, il y a des tables en plein air et une population locale qui accueille les voyageurs sur le chemin du bandits donnant des indications à cet égard.
Le 28/08/2021 à 09:07
De passage par ici lors du parcours des bandits nous avons trouvé un super accueil, en plus de beaucoup de professionnalisme nous avons trouvé des gens au grand coeur, on hélait nous étions sous des tentes et les garçons ont mobilisé toute la ville pour nous aider à trouver un abri ! Merci de notre part et du gros chien. PS la pizza aux super pommes de terre !!!!
Le 27/08/2021 à 18:58
Le seul bar de Rosciolo. Vient d'ouvrir et donc en pleine croissance. Bon travail
Le 14/08/2021 à 15:05
Excellents les gars
Le 08/07/2021 à 18:53
Excellent point d'arrêt, nous avons vu la demi-finale de l'Italie contre l'Espagne, un souvenir inoubliable
Le 06/07/2021 à 06:24
Des gens gentils et serviables. Ici, les marcheurs trouvent rafraîchissement et tranquillité avant de repartir.
Le 15/06/2021 à 18:57
Très gentil
Le 09/05/2021 à 18:18
Au retour d'une excursion sur le Velino, arrêtez-vous au bar de la place... agréable surprise. Excellent apéritif. Beaucoup de passion et d'attention pour le client de passage. BIEN
Le 07/05/2021 à 10:48
Bar petit mais bien achalandé, sur une charmante petite place encadrée par la beauté du village de Rosciolo dei Marsi !
Le 28/02/2021 à 13:30
Situé dans le centre historique de Rosciolo Dei Marsi.
Le 20/08/2020 à 09:14
Brigands sur la route : arrêt obligatoire pour remplir les bouteilles d'eau et déguster une excellente pizza rouge !
Le 19/08/2020 à 20:09
Très accueillant
Le 16/07/2020 à 15:42
Il manque un Peroni !! Signé max !!
Le 02/09/2019 à 07:39
Plein de tout, accueil fantastique
Le 31/08/2019 à 01:49
Bon café..
Le 14/08/2019 à 18:18
Très agréable
Le 16/06/2019 à 15:01
Bon sandwich et glace
Le 10/11/2018 à 07:50
Bar bien approvisionné, personnel exceptionnel
Le 30/08/2018 à 16:46
Beaucoup de bonne volonté mais des résultats suffisants. Terrasse avec vue imprenable au milieu des poubelles...
💬 Non pas qu'il y ait beaucoup de choix à Montereale mais ici ils sont très bons et gentils. Apéritif et petit déjeuner avec un excellent service, produits vegan, petits prix. Bien joué!
💬 Avons passé un agréable moments en famille parfait pour les enfants
💬 Super on mange très bien bonne qualité prix et très conviviale . Le locale est très bien et bien situé. Le personnels ainsi que le propriétaire sont super.
💬 Super petit déjeuner, ambiance vraiment paisible, les propriétaires sont toujours gentils !
💬 C'est nul dégoutée
💬 Très bonnes crêpes et glaces. Fortement recommandé
💬 Au milieu des forêts du Chianti se trouve l'hôtel Le Pozzi di Lecchi avec le restaurant Monna Ginevra. Très bonne cuisine traditionnelle et bons vins, ainsi qu'un service au top et sympathique. Seul l'accès est un peu aventureux.
💬
💬 Expérience authentique, on a vraiment l'impression de dîner chez un ami ! Le personnel est accueillant et sympathique, prêt à satisfaire toutes les demandes. Le propriétaire cuisine la viande avec dévouement et compétence. Tout était délicieux ! J'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats