📌 Via Crocifisso, 88, 09016 Iglesias - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:32
Complet mais confusion déjà sur la place
Le 15/06/2023 à 18:41
du propriétaire aussi...
Le 20/04/2023 à 21:07
Belle fille au bar et très gentille merci
Le 19/03/2023 à 18:26
Café délicieux, distributeur de carburant historique et personnel compétent
Le 04/02/2023 à 18:34
Un distributeur diesel, dommage pour le GPL
Le 24/01/2023 à 14:59
Gentillesse et disponibilité le caractérisent.
Le 21/01/2023 à 06:29
Gentillesse et courtoisie.
Le 05/12/2022 à 08:19
Bar classique à Eni Cafè. Serviable et sympathique, tant le propriétaire que l'employé. Bonnes pâtisseries et café
Le 19/11/2022 à 09:21
Belle boutique, on trouve de tout, et les gars là-bas sont très gentils et vous aident beaucoup
Le 24/08/2022 à 12:27
Nous
Le 05/08/2022 à 20:14
Maison
Le 19/03/2022 à 18:10
Ici j'ai trouvé le prix le plus bas du diesel
Le 26/11/2021 à 16:52
Toujours très gentil
Le 06/11/2021 à 12:21
Très gentil
Le 29/10/2021 à 14:36
Service excellent
Le 19/08/2021 à 22:05
Toujours au top
Le 28/07/2021 à 15:40
Les clients sont très gentils
Le 13/07/2021 à 12:00
Bon café, bonnes pâtisseries, personnel très sympa, notamment la serveuse et la propriétaire des lieux !
Le 10/07/2021 à 12:40
Personnel sympathique et sympathique, excellent pour rencontrer des amis et pour un petit-déjeuner rapide,
Le 27/05/2021 à 14:27
Pour un intervalle rapide, c'est parfait. Excellents sandwichs et salades ponctuelles. Espace extérieur pour s'asseoir et prendre votre repas.
Le 25/04/2021 à 14:31
Je suis le meilleur🔝🔝🔝
Le 23/02/2021 à 16:15
Très gentil, je me sens toujours bien à chaque fois que j'y vais, je n'y changerais pas
Le 20/02/2021 à 12:25
Bien
Le 10/02/2021 à 20:55
Distributeur avec bar et bureau de tabac mais on trouve aussi des plats cuisinés, au début il était possible de prendre des repas pour les ouvriers pendant leur pause déjeuner, désormais uniquement à emporter. Leur salade est excellente, copieuse et très fraîche, vraiment bonne.
Le 09/12/2020 à 07:41
Une station service avec un bar très efficace, c'est un plaisir de prendre un bon café.
Le 07/10/2020 à 16:16
Iglesias
Le 02/06/2020 à 13:31
Super station service excellent café.
Le 16/03/2020 à 22:58
Chers amis, je vais souvent prendre des cigarettes et du café
Le 28/02/2020 à 23:53
Bar tabac, repas rapides ! Etc....
Le 17/01/2020 à 19:06
Accueillante
Le 29/11/2019 à 11:10
Prestation impeccable !!
Le 02/10/2019 à 05:08
Excellents petits déjeuners... Service aimable et qualité... TOP...
Le 10/09/2019 à 05:53
Personnel qualifié excellents petits déjeuners recommandés à tous les bons amis
Le 31/08/2019 à 22:45
Convivial et avec un excellent service de bar et de restaurant
Le 26/08/2019 à 16:45
Personnel très gentil. Super endroit pour faire une pause.
Le 12/08/2019 à 21:13
C'EST TRÈS BON, NOTE 10.
Le 27/07/2019 à 10:58
Personnel professionnel
Le 05/07/2019 à 12:00
Parce que c'est un excellent lieu de rencontre entre amis😉😉😉😉
Le 12/06/2019 à 06:37
Je fais toujours le plein ici en raison des bonnes relations que j'entretiens avec le gérant, toujours disponible et sympathique, et en raison de la qualité du carburant proposé par Eni que je considère comme l'un des meilleurs du marché.
Le 31/05/2019 à 21:30
Distributeur automatique avec bar attenant. Gentil et gentil.
Le 08/04/2019 à 16:55
Personnel sympathique, prix raisonnables, excellent café
Le 10/03/2019 à 03:33
Du carburant à bon prix
Le 21/02/2019 à 06:46
Un espace de service toujours efficace et propre.
Le 09/09/2018 à 09:38
Service excellent
Le 28/07/2018 à 13:50
Gentil et courtois et bon service
Le 17/07/2018 à 11:37
Un arrêt incontournable pour un bon café
Le 01/07/2018 à 08:46
Rapide, sympa
Le 11/05/2018 à 12:29
Excellent service, propre et sympathique.
Le 21/02/2018 à 07:47
Convivialité, disponibilité et professionnalisme les distinguent.
Le 13/12/2017 à 21:08
Personnel sympathique et serviable, prix du carburant abordables
Le 11/11/2017 à 12:32
Les gens qui travaillent avec discipline
Le 24/06/2017 à 23:50
Grande station-service avec de bons prix, une bonne aire de restauration et un personnel très sympathique.
Le 19/05/2017 à 22:00
Excellent distributeur Eni, personnel qualifié.
Le 24/03/2017 à 20:48
Sympa, professionnel dans un endroit parfaitement propre. Café à mentionner, avec une tasse toujours à bonne température.
Le 13/03/2017 à 20:48
Excellent service client
Le 09/03/2017 à 18:02
Il s'agit bien d'un snack de station service mais le service proposé est à la hauteur d'un restaurant moyen-haut de gamme.
💬 Bel endroit où aller en famille et entre amis, il y a la possibilité de jouer à divers mini-jeux comme ceux que l'on trouve dans une foire d'une petite ville, vous pouvez également jouer au bowling qui est l'attraction principale, donc si vous voulez y aller le week-end, il pourrait y avoir une foule. De plus, la nourriture est correcte, rien d'extraordinaire et les prix sont dans une fourchette normale.
💬 Haut
💬 Super joli et sympa à commander
💬
💬 Environnement petit et intime, particulièrement adapté aux dîners de famille ou de couple. Service très gentil et agréable. Nourriture correcte, bons plateaux mais kebabs pas fantastiques malheureusement. Celles à base de gibier et de sanglier sont intéressantes à essayer, mais à mon avis ce n'est pas un type de viande adapté à la cuisson en brochette (trop maigre). Seul défaut : ils nous ont fait payer deux desserts supplémentaires et nous ne nous en sommes rendu compte qu'une fois rentrés à la maison !
💬 👍👍👍👍👍
💬 Le cadre en terrasse est magnifique, la cuisine est de bonne qualité dommage que le plat de crevettes ne soit pas accompagné de petits légumes car il faut commander la salade en supplément... (salade sachet pour 5 euros).le plat est assez cher pour l'ensemble. Le thon est excellent et bien accompagné,rien a dire. Rapport qualité prix moyen ,on paye le cadre avant tout .
💬 Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner par hasard et avons été agréablement surpris. Les prix sont plus qu'honnêtes (57 euros pour tout ce que l'on voit sur la photo plus le vin et le ragoût de mouton que j'ai oublié de photographier) et nous avons enfin trouvé un plat typique après 8 jours de vacances en Sardaigne. La jeune fille qui nous a servi nous a également offert de très bonnes bruschettas à l'huile et au sel, ainsi que des bulles de bienvenue. Nous soulignons également la possibilité de commander le menu fixe à des prix très honnêtes indiqués sur la photo du menu à gauche. Nous le recommandons !
💬 je recommande vivement cette chaîne d'hôtels avec de petits enfants comme des ados, le nourriture et vraiment a hauteur de l'Italie et le personnel et sympathique professionnel et agréable. Des vacances de bonheur Merci au staff et à la direction
💬 Géniale