📌 Via Berengario Gaetani, 13, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/10/2018 à 10:06
Superbe 😘
💬 Charmant B&B à La Morra. Des hôtes fantastiques, vous traitent comme une famille.
💬 Nous y sommes restés les 15 derniers jours du mois d'août et dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. L'endroit semble très isolé mais est calme et proche de la mer et de différents villages. La maison spartiate, mais agréable et dotée de tout le confort. Nous n'avons eu aucun problème avec l'enregistrement et le départ. En ce qui concerne la consommation, il n'y a eu aucun problème avec l'eau, mais pour l'électricité, quand nous sommes partis, on nous a dit que si nous le voulions, nous pouvions laisser une "contribution" de 20 euros. Vu le montant payé pour le séjour, demander 20 euros donc au moment du départ ce n'est pas très sympa, c'est le seul vrai défaut. Le jardin est très beau même s'il est un peu sombre (surtout pour notre petit chien) avec un joli patio équipé de barbecue et douche extérieure !
💬 Quand on appelle pour réserver Raccroche au nez des étrangers !!
💬 Un hôtel 3*. Il dispose de chambres. Personnel sympathique, bar et salle à manger. Malheureusement, ma chambre n'avait qu'une douche et pas de baignoire. La nourriture était correcte même si elle n'était pas inspirante, mais ce qu'il fallait après une dure journée de ski. Procurez-vous un forfait de ski-bus à la réception avant d'arriver au jour 4 !! Le bus s'arrête juste devant... Si seulement j'avais su/fait attention...
💬 Expérience très positive, nous avons pris des plats à emporter (cuisine indienne uniquement). Ils ont été très ponctuels dans la préparation, il faisait chaud et la commande était correcte. Super satisfait des plats qu'un de mes amis et moi avions mangés. le poulet avait l'impression d'être cuit lentement et était de bonne qualité, la quantité de chaleur et d'épices est correcte (pas exagérée), juste ce qu'il faut pour rehausser les saveurs. Les samosas étaient croustillants et la garniture aux légumes très savoureuse, le pain indien au bœuf était super. C'est le seul restaurant qui propose de la cuisine indienne dans la région. Si quelqu'un ne l'aime pas, il propose également des kebabs et des pizzas. Les prix sont corrects pour la qualité des matières premières J'y retournerai certainement
💬 Le personnel ici est très gentil. Les portions de nourriture étaient incroyables et la qualité est très bonne. Après avoir parlé avec la serveuse et une autre dame, qui, je pense, est l'une des propriétaires, on nous a proposé un limoncello et une liqueur de mandarine maison. Vraiment recommandé cet endroit pour un repas.
💬 Meilleure pizza que j'ai goûté de toute ma vie ❤🇮🇹
💬 Des professionnels dans un environnement très convivial. Hautement recommandé
💬 La nourriture était parfaite. Et le service était très bon. Vous pouvez personnaliser la pizza à votre guise et emporter des plats à emporter.
💬 Excellentes boissons et endroit confortable, grand choix de gins. Le barman est le roi de la massellanza.