Restaurant 🇮🇹

Il Chioschino Avis

📌 Via Antonio Fratti, 291, 55049 Viareggio - Italie

3.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Chioschino à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Il Chioschino à Viareggio

carla.a

Le 10/08/2023 à 06:35

1 / 5

Est fermé

gulmini.o

Le 16/08/2022 à 11:07

5 / 5

J'ai commencé par m'occuper des critiques négatives sur cet endroit, je les trouve sans rapport avec ce que mon partenaire et moi avons trouvé. Le lieu est composé d'un espace extérieur où sont placées les tables, le tout recouvert d'équipements garantissant l'ombre. Nous avons été impressionnés par la nourriture, la quantité abondante et l'excellente qualité. Nous recommandons vivement l'endroit, des gens sympathiques et fiables. Un endroit pour venir à la fois en couple, en compagnie d'amis et également en famille. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde

Simone.i

Le 15/08/2022 à 13:32

1 / 5

Indécent et sans guichet automatique

Giulia.d

Le 06/08/2022 à 19:32

3 / 5

Réservé à la fourchette, à 50%. Pour ce que vous voyez sur les photos plus une bière, de l'eau et un coca, nous avons dépensé 31 euros. Délicieux jambon et noix de coco. Les légumes grillés : de bonnes courgettes mais elles l'étaient. 4 lanières, poivrons crus. La bonne coupe. Ils n'avaient pas les frites qui étaient au menu ☹️ Le coca au verre était totalement à court d'essence.☹️☹️☹️ Un Becks à 5 euros. Personnel sympathique. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. C'est un endroit simple, la nourriture est correcte, certainement s'il n'y avait pas eu la réduction de 50% à la fourchette et que nous avions payé 60 euros, j'aurais été assez ennuyé.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.d fait le 06/08/2022 à 19:32 sur le  Il Chioschino à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Giulia.d fait le 06/08/2022 à 19:32 sur le  Il Chioschino à Viareggio
Enrico.r

Le 03/08/2022 à 16:06

1 / 5

Réservé à la fourchette, Excellent kiosque, menu simple mais le tout très bon, remise appliquée correctement, dommage pour la fin car 4€ par personne pour la couverture me semble vraiment excessif ! (le prix de la couverture n'était pas indiqué dans le menu)

Luciano.i

Le 30/07/2022 à 19:28

4 / 5

Portions abondantes, entrée de qualité, coupe savoureuse et cuisson à la perfection. Informé

Antonino.a

Le 12/07/2022 à 21:57

4 / 5

Agréable découverte, lieu simple sans grandes prétentions mais avec ce qu'il faut, c'est à dire du calme et des plats excellents..

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 12/07/2022 à 21:57 sur le  Il Chioschino à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Antonino.a fait le 12/07/2022 à 21:57 sur le  Il Chioschino à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de Antonino.a fait le 12/07/2022 à 21:57 sur le  Il Chioschino à Viareggio
Francesco.a

Le 30/10/2021 à 23:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Des gars très intelligents et prêts à vous conseiller sur ce qu'il faut prendre. La friture est excellente. Bien joué! Un conseil, je sais que ça ne dépend pas de vous, mais faire le ménage dans cette allée devant, (papier et trucs comme ça) ça changerait beaucoup l'image de l'entrée (si vous attendez la municipalité, restez à nuit). Top quand même. ☺️

Genny.i

Le 20/10/2021 à 03:48

5 / 5

Cadre simple mais il y a tout ce qu'il faut pour manger en compagnie des amis et de la famille, l'accueil a été excellent, les poissons d'excellente qualité, il n'y a pas beaucoup de choses à la carte mais je ne trouve pas ça un défaut, en fait, peu mais de bonnes choses, ma fille a pris l'assiette de charcuterie, fritures et fromages et a été satisfaite, j'ai pris une entrée de fruits de mer et des fritures, les fritures étaient sèches (pas grasses) parfaites, je le recommande.

Alberto.u

Le 18/10/2021 à 10:25

2 / 5

Un endroit sans trop d'attentes, situé au milieu de la pinède de Viareggio, cuisine sans intérêt, avec une discrète entrée de fruits de mer car les moules étaient crues, même chose en entrée. Serveurs très gentils. Qualité à améliorer

I.R

Le 11/09/2021 à 11:05

5 / 5

Très bonne cuisine et viande excellente

Antonio.a

Le 09/09/2021 à 21:29

5 / 5

Endroit et personnel vraiment exceptionnels à essayer.

Maffeis.a

Le 01/09/2021 à 15:26

1 / 5

Je donne toujours des notes généreuses, mais ce fut une expérience terrible. Les critiques précédentes ont été rédigées par des personnes qui n'ont évalué cet endroit que par les propriétaires, compte tenu de la note. l'endroit est à l'intérieur de la forêt de pins et c'est là que s'arrête la beauté bien qu'il y ait peu de tables occupées, celles utilisées restent longtemps avec les restes sur la table on commande un apéritif fruits de mer, le croûton est tellement brûlé que je dois cracher les cendres dans l'assiette les pâtes crues sans sauce de poisson le guazzetto qui était une soupe de tomates avec du poisson à l'intérieur, tous deux renvoyés et non consommés ils nous ont quand même fait payer pour tout, même pour ce comportement innommable

Giorgia.i

Le 13/08/2021 à 20:13

5 / 5

Viande tendre, savoureuse et bien cuite. Lieu accueillant et élégant; personnel sympathique et poli, recommandé

Stefano.a

Le 13/08/2021 à 19:39

5 / 5

Optimal. A recommander et une expérience à renouveler. Le personnel est sympathique et très professionnel. Compliments. Stefano Paleari

gianna.a

Le 03/08/2021 à 19:03

4 / 5

Beaucoup de gentillesse et de bonne nourriture. Dans la pinède devant l'ancien hôpital. J'ai trouvé le nom sur un site par hasard mais nous reviendrons

  • 🏪 Made in Sud 2 (30 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Pour servir 20 personnes, il leur a fallu 1 heure et 20 minutes. C'est vraiment honteux. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils avaient mal passé la commande (des agrafes à la place des croissants) et en réponse, une fois que je leur ai signalé l'erreur, ils m'ont dit "oui, mais je les ai déjà faits !" Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'à la fin, ils m'ont servi des plats froids. Changer de métier.


  • 🏪 Sant' Antonio (445 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle et heureuse surprise. Même si nous avons vérifié les critiques et qu'elles étaient en général très bonnes, l'expérience a été bien meilleure que prévu. Belle terrasse à la décoration moderne au bord du lac. Le personnel était gentil et réactif et ils ont expliqué tout ce que nous allions manger, même le pain et le beurre. Nous avions des antipasti, des primi piatti et des dolce chacun et TOUT était joliment présenté et délicieux. Des combinaisons d'ingrédients et de saveurs très originales. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Pizza&Pizza (105 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pleine d'ingrédients. Livraison très rapide et lors du paiement, ils émettent une belle carte à gratter pour quelques prix. Haut


  • 🏪 KFC (4497 Avis)

  • 💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger


  • 🏪 Hotel Antholzerhof (275 Avis)

  • 💬 Hôtel familial confortable avec une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse et des choses charmantes. L'hôtel était propre en général. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite piscine avec espace détente et deux saunas. Le skibus pour Kronplatz est situé à 50 mètres de l'hôtel. Il faut 20 minutes pour rejoindre le domaine skiable. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et nous reviendrons certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité et vos soins.


  • 🏪 Ristorante Trattoria Da Marcella (978 Avis)

  • 💬 4€ le service à table pour 2 desserts qui étaient réellement mauvais. À fuir


  • 🏪 Cascina Maina (6 Avis)

  • 💬 Avec mon mari et nos deux chiens, nous avons décidé de revenir pour la énième fois dans les merveilleuses Langhe. Nous avons passé deux jours dans ce splendide B&B. Emanuela, que puis-je dire, une personne merveilleuse, serviable et gentille. Nous avons séjourné dans la belle chambre "olivo", tout était propre et avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner est spectaculaire, desserts préparés par elle, produits de boulangerie frais, tout est de grande qualité. Délicieux, tout authentique. Hautement recommandé. Chère Emanuela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.


  • 🏪 Trattoria Orikum (165 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un dîner d'affaires. .... commencé avec des entrées... boulettes de viande... foie d'agneau... ricotta au bœuf... puis direction un bon grill mixte avec agneau et chevreau... tout est très bon. .....bravo...je recommande..et j'y retournerai


  • 🏪 Soul (998 Avis)

  • 💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...


  • 🏪 Agriturismo e Cantina la Sabbiona (532 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines. On était 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde était ravi et gardera un beau souvenir de l’accueil chaleureux et attentif de tout de le personnel, de l’endroit merveilleux au milieu des vignes, de repas délicieux dans le restaurant et du confort des chambres et de l’appartement. Un lieu à recommander certainement.